online faq recherche accueil

Il y a 80 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question sur facet

n°4575816
Sapro
Posté le 29-07-2005 à 18:09:35  profilanswer

Salut à tous. Je me posais une question assez technique. Ce qu'on appelle communément sur bnet un facet, c'est à dire un jewel +5% dmg dans un élément et -5% de resistance a cet élémentaire fonctionne t-il sur un mercenaire ?
Le +5% sera uniquement pour lui ou ma sorc en bénéficiera elle aussi ?
Le -5% fonctionnera t-il sur les ennemis ?
Si c'est un "Die", cela lancera t-il un météore lv 31 à sa mort ?

Merci à tous les techniciens qui sauront répondre à ma question.

n°4575817
blatkill
Posté le 29-07-2005 à 18:11:38  profilanswer

seul ton mercenaire profiteras du +5/-5, ta sorc feras exactement les meme degats qu'avant.
en ce qui concerne le die, je crois que ca marche pas, il me semble avoir deja vu un sujet qui en parlait sur le forum diablo2/LoD, faudrait faire une recherche :p

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°4575821
neobarbouz
Posté le 31-07-2005 à 05:29:29  profilanswer

Hi,

Les jewel facet marchent parfaitement sur les mercenaires. L'année dernière dans l'ancienne saison ladder je m'étais amusé à sertir l'armure de Griswold de mon mercenaire act2 avec  3 jewel (feu-poison-glace) et lorsque mon mercenaire mourait c'était l'explosion.  
En duel c'est parfois assez drôle.  
Les trois sorts sont lancés en même temps  nova de poison, météore et blizzard.
C'est  très joli à voir en plus :)

Aller à :
Ajouter une réponse