online faq recherche accueil

Il y a 108 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question sur le mercenaire amazone

n°4579268
seb44
Posté le 28-02-2006 à 10:50:04  profilanswer

En 1.09 j'engageais les mercenaires de l'act1 et au bout de quelques +skill (2 je crois) ils balancaient des éclairs.
Je n'arrive pas à reproduire, c'est toujours d'actu ?

n°4579270
Garlyc
toshoper !
Posté le 28-02-2006 à 11:18:48  profilanswer

Bonjours :ack:

1 - +3 skill...
2 - ne marche plus en 1,10 et plus
3 - fofo ama mieux...

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4579282
teen leade​r
Posté le 01-03-2006 à 11:04:57  profilanswer

fiou ça sent de plus en plus le formol sur ce forum :x
bon comme je passais, j'en profite pour poster une réponse, juste pour la séquence flashback-nostalgie :p

-> si tu joues toujours en 1.09 (paraît que ça existe) l'eclair est reproductible à partir de +3 skills, mais il faut pas oublier que la rogue est pas une ama, donc il faut du "+3 tout court", et pas du +3 ama.

(et d'ailleurs je vois pas le rapport avec le 'fofo ama', ils sont toujours à parler de qui a la plus grosse... nan sans dec de mon temps au moins sur le forum HC on discutait sérieusement, y avait jamais de rebus, ni blagues, ni HS et toutes ces conneries... alalalalalah mais, REAGISSEZ ! :fuck: )

n°4579283
Garlyc
toshoper !
Posté le 01-03-2006 à 11:11:21  profilanswer

je peu pas te laisser dire du mal du fofo ama, l'ambiance y est bonne.

pour les blagues/rebus, c'est ce qui fait vivre ce forum moribon... Et le sujet reste les parties...

---------------
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4579284
seb44
Posté le 01-03-2006 à 11:47:02  profilanswer

c koi fofo ama ?

n°4579285
teen leade​r
Posté le 01-03-2006 à 11:47:16  profilanswer

faut pas prendre tout ce que je dis TRES au sérieux, par exemple quand je dis que le forum HC était sans vannes ni HS, c'était un peu pour déconner x:

En ce qui concerne les forums de persos ils ont toujours été un cran en dessous du forum hc. Je parle pas de l'ambiance, mais pour caricaturer un peu (mais pas tant que ça) : si tu y vas pour parler d'un 'build' on va uniquement te parler matos et de runes hyper rares, et si jamais tu veux discuter d'un build un peu spécial tu auras aucune vraie réponse, seulement les habituels "nan ça peut pas exister, de toute façon le mieux c'est mon build ultra classique deja vu un milliard de fois".

bon sinon je viens de me rendre compte qu'en fait le forum hc est peutêtre moins moribond qu' à une certaine époque... nan ?  C'est peutêtre juste une impression... Ou peutêtre qu'avec les années qui passent et les boîtes de d2 à 4,99 euros on va voir l'émergence d'une nouvelle vague de joueurs/foromeurs  :x  Genre en 2018 tout le monde jouera en HC et avec des pikazones et des golemancers de sang... d2 c'est comme un grand vin, ça se bonnifie avec le temps :)

n°4579286
Garlyc
toshoper !
Posté le 01-03-2006 à 11:52:41  profilanswer

c'est vrai que si tu parle d'un item dans ton build, on va tout de suite te dire, mais utilise ca plustot, tant pis si y'a une Jah dedans que tu verra jamais... :d

M'enfin, y'a eu un petit sursaut avec la saison 3 et le petit patch, ca durera un temps.

pour la question fofo ama.

c'est Forum amazone, il y a des forum spécifique à chaque perso...

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse