| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question Necro |
amnesiac Doc-Ripper? c'est moi ^^ | En dehors de l'invok (à force de le ripper une envie soudaine s'est suggérée à mon esprit tordu) - avez-vous joué un nécro poison ou os....est-ce viable dans toutes les phases et modes du jeu?
Message cité 1 fois Message édité par amnesiac le 23-12-2007 à 20:08:18 --------------- «Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?» Ma TL HCL |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Perso j'ais essayé le guide poisomancer PvM en Hc, bah jusqu'au lvl 18 ( avant explosion de poison) ca sux ^^
--------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Touffu en Vadrouille | Et surtout, si tu réussis à ripper un invoc, vaut mieux éviter le psn os ^^ --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
DeBriS Rest In Peace | Plop doc. Moi j'ai un Necro poison (et quelques invoc pour faire mumuse) et à moins d'avoir du stuff de psychopathe tu fais que dalle en enfer. Pour être vraiment efficace il faut masse skiller, death web, l'armure Bramble (Sur + Ohm...), et des rbf poison de partout... Donc c'est vraiment pas gagné.
--------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
amnesiac Doc-Ripper? c'est moi ^^ | Merci de vos avis....je vais me décider à mettre les nécros à l'index.
--------------- «Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?» Ma TL HCL |
pralinor Lightwave's 999ers | Oui mais non... un nécro poison a juste besoin de DW et à la limite du tri trang. Avec ça tu nettoies même le sanctuaire du chaos et le *** de Lister 95% de res poison (kilsoimodi). Vous pouvez même vous taper le luxe de faire les ubers avec ça...
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy |
--------------- « Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. » John Lennon |
amnesiac Doc-Ripper? c'est moi ^^ |
--------------- «Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?» Ma TL HCL |
pralinor Lightwave's 999ers | @Amnesiac : Jadis je me suis entraîné comme ceci : je tentais d'amener des sosos très bas level face à Duriel (niv 17/18 max). Duriel a perdu sa charge depuis longtemps, mais il reste très dangereux (Uber Duriel lui l'a ^_^). C'est une bonne façon de faire. Et ça se monte très vite.
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
luto Fat Peng | puis zeuh technique pour tuer duriel avec soso, tu cours et tu fait le sort ou ya des flammes derriere tes pas --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
garion Angelo diabloteur |
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
amnesiac Doc-Ripper? c'est moi ^^ |
pralinor Lightwave's 999ers | On va éviter le "maitre", hein --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD