online faq recherche accueil

Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question Necro

n°4585457
amnesiac
Doc-Ripper? c'est moi ^^
Posté le 23-12-2007 à 20:07:50  profilanswer

En dehors de l'invok (à force de le ripper une envie soudaine s'est suggérée à mon esprit tordu) - avez-vous joué un nécro poison ou os....est-ce viable dans toutes les phases et modes du jeu?

En fonction des réponses: sur quel build se référer?

Bien à vous...  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par amnesiac le 23-12-2007 à 20:08:18

---------------
«Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?»  

Ma TL HCL
n°4585461
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 24-12-2007 à 11:09:58  profilanswer

Oui
et oui avec un stuff valable, sinon non :ack:

Pour le build, bah monte ton build toi même, et réfère toi à la FAQ Necro si il te manque des choses ;)

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon
n°4585462
Nicomario
Ninjateur de coup fatal
Posté le 24-12-2007 à 11:35:24  profilanswer

Perso j'ais essayé le guide poisomancer PvM en Hc, bah jusqu'au lvl 18 ( avant explosion de poison) ca sux ^^
Mais après, un kill et tu peux faire tout peter / empoisoner :ack:
Puis j'me suis fait Pk :ack:

---------------
Fräzo - Troll Chasseur 70
Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming -

n°4585464
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 24-12-2007 à 12:34:29  profilanswer

En même temps, le nécro poison est surement celui qui demande le plus de stuff, pour être le moin efficace au final, donc bon...
Faut aimé le jouer quoi :/

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon
n°4585465
Touffu
en Vadrouille
Posté le 24-12-2007 à 15:42:34  profilanswer

Et surtout, si tu réussis à ripper un invoc, vaut mieux éviter le psn os ^^

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4585466
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 24-12-2007 à 15:46:20  profilanswer

Pas faux :ack:

---------------
John Lennon
n°4585467
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 24-12-2007 à 16:41:28  profilanswer

Plop doc. Moi j'ai un Necro poison (et quelques invoc pour faire mumuse) et à moins d'avoir du stuff de psychopathe tu fais que dalle en enfer. Pour être vraiment efficace il faut masse skiller, death web, l'armure Bramble (Sur + Ohm...), et des rbf poison de partout... Donc c'est vraiment pas gagné.

Sinon c'est joli, ça tue bien en normal, un peu moins en nm et rien en hell ^^ (du moins avec le matos que j'ai actuellement : shako, viper, homoncule, gants + ceinture TO, WW et zero skillers).

Un hybride Os/invoc peut-être marrant à jouer je pense. Mais sinon fait autre chose que les Necros ^^.

---------------
Always look on the bright side of life...
[:debris:2][:debris:3][:debris:4]
Debris & TaiGeR TradeList
n°4585469
amnesiac
Doc-Ripper? c'est moi ^^
Posté le 24-12-2007 à 19:47:51  profilanswer

Merci de vos avis....je vais me décider à mettre les nécros à l'index.
:D

---------------
«Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?»  

Ma TL HCL
n°4585478
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 25-12-2007 à 22:29:26  profilanswer

Oui mais non... un nécro poison a juste besoin de DW et à la limite du tri trang. Avec ça tu nettoies même le sanctuaire du chaos et le *** de Lister 95% de res poison (kilsoimodi). Vous pouvez même vous taper le luxe de faire les ubers avec ça...

Pis vous pouvez même jouer des dagueurs en enfer HC, hein...

Et special Amnesiac :  [:pralinor:3] Si tu arrives à ripper avec des nécros invoc... T'es dans une merde pas possible... Le meilleur conseil que je puisse donner, c'est : joue un moment en softcore, histoire de gagner quelques reflexes de base. C'est pas du tout normal de mourir souvent avec un nécro invoc. C'est normal de mourir, ça oui. Souvent... Ca non.

---------------
Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros.
Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os.
D2 en assembleur: La qualité d'un objet I  [:manureva:9]  --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile
n°4585479
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 25-12-2007 à 22:57:49  profilanswer

pralinor a écrit :

Oui mais non... un nécro poison a juste besoin de DW[...]

:lol:

J'ai ri. :o

---------------
John Lennon
n°4585481
amnesiac
Doc-Ripper? c'est moi ^^
Posté le 26-12-2007 à 00:02:31  profilanswer

pralinor a écrit :

Et special Amnesiac :  [:pralinor:3] Si tu arrives à ripper avec des nécros invoc... T'es dans une merde pas possible... Le meilleur conseil que je puisse donner, c'est : joue un moment en softcore, histoire de gagner quelques reflexes de base. C'est pas du tout normal de mourir souvent avec un nécro invoc. C'est normal de mourir, ça oui. Souvent... Ca non.

Souvent.....c'était mon deuxième nécro, ils sont tous les deux arrivés plus ou moins au même lvl en Hell.
Me sachant un apprenti en LHC je me devrai de ripper encore quelques fois avant de trouver ce qui touche ma corde sensible au niveau du jeu et du perso. Ripper est une source de remise en question(s) et motive mon désir de persévérer.  
Pour le reste le SC ne m'intéresse pas du tout. :D
Je ne suis pas conservateur de nature.

---------------

Ma TL HCL
n°4585485
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 26-12-2007 à 11:30:08  profilanswer

Bien parlé! :o

---------------
John Lennon
n°4585488
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 26-12-2007 à 18:36:29  profilanswer

@Amnesiac : Jadis je me suis entraîné comme ceci : je tentais d'amener des sosos très bas level face à Duriel (niv 17/18 max). Duriel a perdu sa charge depuis longtemps, mais il reste très dangereux (Uber Duriel lui l'a ^_^). C'est une bonne façon de faire. Et ça se monte très vite.

Tu peux essayer ça avec tous les casters dans les faits. Mais la soso a le teleport pour l'aider un peu. A ce niveau ton merc ne tient pas. Le but c'est de le faire en solo. Manière de rien tu y apprendras tout ce qui est nécessaire pour la suite. Comment esquiver, fuire, la gestion de la vie et de la mana, la gestion du terrain. Tu peux essayer avec tout caster comme le nécro os ou poison, mais, c'est un rien moins facile.

Tout ceci pour dire : Dans la vraie vie, on s'entraîne, que ce soit dans le sport ou la musique. Il y a le concert, le match et l'entraînement. Considérer un peu d'entraînement en softcore local est un vrai bon conseil.

Tu peux t'amuser à esquiver Diablo (vague de feu, foudre), ça te permet de regarder sa façon de faire et de prévoir ses attaques tout simplement. Quand tu seras assez fort, tu pourras t'amuser à esquiver les vagues de poison d'Andarielle (c'est pareil, elle est prévisible). Technique que tu peux réappliquer telle quelle face à Lilith. L'idée c'est d'acquérir quelques reflexes de base. Ca sert pour la suite.

@Neji... Oui, comme je le disais, DW permet de faire les ubers... Autant dire que les parties normales... ... ... ... ... Donc, même sans DW...

---------------
D2 en assembleur: La qualité d'un objet I  [:manureva:9]  --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
n°4585489
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 26-12-2007 à 18:45:40  profilanswer

Ah mais je suis parfaitement d'accord pour le DW :)

Le truc c'est que ça ne se trouve pas à tout les coins de rues. Je ne croi pas en avoir vu passer ce ladder sur JH d'ailleur :/

Sans, honnetement, je reste sceptique comparé à un Invo ou Os :/

---------------
John Lennon
n°4585490
luto
Fat Peng
Posté le 26-12-2007 à 18:55:16  profilanswer

puis zeuh technique pour tuer duriel avec soso, tu cours et tu fait le sort ou ya des flammes derriere tes pas :D
duriel te suit et marche dessus, ca lui fait mal et 1h apres il est mort :ack:

---------------
Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht  
[:luto:8][:luto:9][:kalou]
:love: Poème de Mektoubero :love: :love: Poème de Bilou :love:  
n°4585493
garion
Angelo diabloteur
Posté le 26-12-2007 à 21:20:49  profilanswer

amnesiac a écrit :

En dehors de l'invok

Ouaip, mais, en gros, c'était quoi, comme invocateur?

• guerrier squel' + quelle malédiction?
  • mages squel' + quelle malédiction?
  • ressu + quelle malédiction
  • un mix?

Parce qu'en gros, en HC, je préfère utiliser "vision diminuée", pour limiter les attaques lointaines qu'on ne voit même pas :D, et un petit peu de "décrépit" localement, ce qui réduit aussi la vitesse des bolides :D

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4585498
amnesiac
Doc-Ripper? c'est moi ^^
Posté le 27-12-2007 à 00:22:11  profilanswer

@Pralinor: c'est noté cher Maître :D

---------------

Ma TL HCL
n°4585501
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 27-12-2007 à 17:26:38  profilanswer

On va éviter le "maitre", hein :D

Si tu joues avec des persos assez faible, tu verras que c'est de l'entrainement qui paye. Parce que Diablo en enfer avec des persos faibles, c'est un candidat !!! Avec 50 res feu, ses vagues de feu, tu les sens passer. Alors si tu apprends à prévoir ses attaques (elles sont prévisibles), ben tu t'en sors mieux que si tu as le malheur de te manger toute sa vague.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse