online faq recherche accueil

Il y a 96 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Question] Quel perso pour mf en HCL ?

n°4583561
golghotha6​66
èh
Posté le 05-06-2007 à 22:59:16  profilanswer

:hello:  

Les vacances approchant et ayant pris le goût du hcl grâce à Mek et notre coop pour le coucours PvM HCL, je me suis dit "pourquoi pas un perso mf pour débuter dans le hcl or Run-Team (team HCL avec des potes du trading scnl) et hors concours :p

Mais là est venue la grande question : quoi comme perso mf ? :hmm: en sc on dirait "bah noob, une soso :O" oauis, mais voilà, une soso c'est fragile et mourrir en hc c'pas cool :ack:

Bien sûr, le gros avantage de la sorc, c'est le télé. Donc des boss runs beaucoup plus efficaces ! :) Mais trop dangeureux à mon goût :/

Un perso avec un gros frw qui pourrait substituer le télé par du run ? ... bof, trop dangeureux de se balader parmis les mobs comme ça et pas très rapide, même avec un bon frw je pense ...

J'ai donc pensé à un perso runant (donc no télé, soit tout sauf soso :ack: ) qui ferait essentiellement du mf en zone 85 (et accesoirement les boss de ces zones ofc :p )

Le but de ce perso est donc :

- d'être viable en mf (donc que la puissance du perso ne dépende pas trop du stuff)
- capable de se débrouiller tout seul (donc on oublie les monos éléments etc)
- relativement résistant (pas une bowa no life quoi :lol: )
- killant quand même un minimum (le but n'est pas de passer 3 heures sur chaque mobs :ack: )

Par déduction, j'ai pensé vite fais à quelques persos ...

1) Un necro invoc. En effet, il dépend peu de son stuff, est bien protégé par ses skels ou revives, a les maleds pour s'aider, dispose de CE pour killer ... :)

2) Hammer ? Viable en stuff mf en effet, relativement résistant, mais un gameplay qui oblige à être prêt des mobs ... bof, bof :/

3) Druide méta ours/armagedon. Attaque de deux types, grosse life, leech, stun les mobs ... mais est-il viable en mf ? :hmm:

Voilà, c'est tout ce qui m'est passé par la tête, m'enfin, comme dit j'y connait pas grand chose en hc, donc je suis tout oïe :p

Merci d'avance !

:)

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

n°4583571
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 06-06-2007 à 14:29:37  profilanswer

Salut!

Tu sais, le Hc n'est pas si différent du sc a part a quelques exceptions. ;)
Je dirai que ce qui change surtout est la maniere de jouer, la concentration, et la maitrise du personnage.
Dans cette optique, il est plus que recommandé de monter sont char petit a petit plutôt que de le rush/boost comme un malade.

Pour te répondre, je dirai que la sorciere est tout a fait viable même en stuff mf.
Un gros Bo aide, donc si tu as un deuxieme pc a ta disposition, monte aussi un barb bo ( mais je suppose que tu t'en doute :ack: )
Tu peux aussi tenter le switch Mouette/ali - Rime :)

Pour exemple, mon co-listeur a une sorc Fire ms partiel full block, et il tiens tout a fait la route en hell.
Si cela t'interresse je pourrai lui demander de passer

Si jamais la sorciere te fait vraiment peur, le necro reste le meilleur choix:
-Stuff mf utilisable sans probleme
-Très peu inquiété par les mobs grace au skel/vision diminué ect...

En esperant avoir pu t'aider :)

:hello:

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon
n°4583572
golghotha6​66
èh
Posté le 06-06-2007 à 14:43:12  profilanswer

Ok, merco de ta réponse :jap:

Mais en fait, je me suis décidé, je vais faire un necro revive/poison :)

Comme ça, il sera efficace pour nettoyer des zones (CE) et pourra killer les boss sans trop de problèmes grâce au poison (les invocs pour les boss, c'est plutôt long et pénible :/)

Et comme tu dis, l'invoc dépend peu de son stuff, donc mf tout à fait viable :)

Je pense donc à un build du style :

- 15/20 CE (pour augmenter la portée =))
- 10 revive
- 20 maîtrise
- 1 res des invocs
- 1 golem
- 20 nova
- 20 poison dagger
- le reste en pré-reuqis, maleds et poison explosion :jap:

ça devrait tenir la route ça, nan ? :p

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

n°4583573
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 06-06-2007 à 14:55:35  profilanswer

Oki,
Pour savoir si ca tiens la route... bah je sais pas trop. :/
Nova psw s'apparente a un caster donc necessite beaucoup de +skill...
Après je sais pas trop je n'en ai jamais monter. Il faudrait t'adresser au forum necro.

Et puis si tu fais des zones 85, les boss osef un peu hein :p

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon
n°4583575
golghotha6​66
èh
Posté le 06-06-2007 à 15:56:39  profilanswer

Ben je veux faire un peu les deux :p

Pis avec un build revive, on a des points en rab, donc autant les utiliser dans le poison :p nova ou dagger, je verrais en fonction. Mais y'a moyen de tapper 1K voir plus, donc une êtite immersion chez le boss, je lâche mon nova ou mon coup de dague et hop je m'enfuis derrière mes invocs de nouveau :D

---------------

n°4583576
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 06-06-2007 à 16:05:54  profilanswer

Ouais mais les revives c'est franchement pas terrible... :/

Franchement si tu joue en P1/P2, Skel + Mage, + CE +Curses et tu passe tout sans aucun problemes alors que revives+ psw...
Je demande a voir sans eni tossa. :/

Après, je peux me tromper je ne suis pas très très calé en necro ;)

---------------
John Lennon
n°4583577
golghotha6​66
èh
Posté le 06-06-2007 à 16:15:19  profilanswer

Ben les revives, ça revient au même que les skells :p

Mais je vais poster chez les necros pour demander en effet :jap:

Message édité par golghotha666 le 06-06-2007 à 16:15:39

---------------

n°4583578
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 06-06-2007 à 16:23:07  profilanswer

Nan, les revives c'est moches, sa pue, et faut les ressuciter tout le temps. :o

---------------
John Lennon
n°4583579
golghotha6​66
èh
Posté le 06-06-2007 à 16:24:30  profilanswer

ouais, mais les skells c'est petit, ça fait pas mal et cay lent :O

---------------

n°4583581
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 06-06-2007 à 19:10:08  profilanswer

:lol: on pourrai allé loin comme ca :ack:

Je sais pas pk mais j'ai toujours lu partout que skel > revive donc bon.
M'enfin je suivrai ton topic chez les necros pour avoir des précisions :)

---------------
John Lennon
n°4583582
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 06-06-2007 à 19:12:13  profilanswer

Ton choix a l'air d'être fait, mais d'après tes critères une assa trap est le perso le plus adéquat.

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°4583583
golghotha6​66
èh
Posté le 06-06-2007 à 19:14:21  profilanswer

Ouais, mais en fait, j'ai réfléchi et je vais faire un invoc pur :p

cad skells (mais uniquement les cac, pas les magos, je les aime pas :ack: ) + revives

Les boss, ce sera merc + decrepit (ou life tap pour les boss qui tapent fort - genre didi )

mais j'attend quand même la réponse des autres.

Non, ça se vaut honnêtement. Si tu choisis bien tes revives, elles sont vachement puissantes :) (genre lunaires, yetis etc)

---------------

n°4583584
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 06-06-2007 à 19:56:24  profilanswer

Ouais mais sa poof au bout d'un moment les revives :/

---------------
John Lennon
n°4583585
golghotha6​66
èh
Posté le 06-06-2007 à 20:20:37  profilanswer

Kaspatou a écrit :

Ton choix a l'air d'être fait, mais d'après tes critères une assa trap est le perso le plus adéquat.

Une assa trap mf ?  :heink:  
Jamais entendu parler :ack: il lui faut un minimum de stuff non ? ^^ je pars de zéro là, donc bon :p De plus, une trapsin, ça nettoie les actes vachement plus lentement qu'un nec avec CE non ? :??:

Neji Hyuga a écrit :

Ouais mais sa poof au bout d'un moment les revives :/

ben tu les respone :p

---------------

n°4583586
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 06-06-2007 à 20:41:06  profilanswer

golghotha666 a écrit :

ben tu les respone :p

Ouais mais faut retrouver les cadavres adéquats :p

---------------
John Lennon
n°4583587
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 06-06-2007 à 21:10:35  profilanswer

Une assa trap est un des persos le plus efficace sans stuff :)
Et tu peux mettre du mf autant que sur un autre perso ;)

Un nécro invok plus rapide? non je ne pense pas, bon après il faut voir ce que tu veux faire exactement comme parties mais l'assa est plus efficace.
Elle a aussi sentinelle mortelle qui fait explo les cadavres en plus des gros dommages des traps :ack:

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°4583590
golghotha6​66
èh
Posté le 06-06-2007 à 21:24:55  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

Ouais mais faut retrouver les cadavres adéquats :p

Kaspatou a écrit :

Un nécro invok plus rapide? non je ne pense pas, bon après il faut voir ce que tu veux faire exactement comme parties mais l'assa est plus efficace.
Elle a aussi sentinelle mortelle qui fait explo les cadavres en plus des gros dommages des traps :ack:

Ah bon ? :p j'suis pas convaincu :ack:
Mais de toute façon, j'aime pas les assas ^^ donc j'en ferai pas, même si c'est très efficace :p
mais alors se serait une trap double élément ? :hmm:

---------------

n°4583596
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 06-06-2007 à 23:03:50  profilanswer

Bah j'arive a Br en hell avec une mono foudre sans infy hein :p

Même sans baguette lower res :p
Juste avec mb et DS tu passes partout :)

---------------
John Lennon
n°4583600
golghotha6​66
èh
Posté le 06-06-2007 à 23:30:14  profilanswer

Ouais, m'enfin ça va quand même nettement moins vite vs les immus :p

---------------

n°4583603
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 07-06-2007 à 12:43:30  profilanswer

Bah, franchement en P1 sa va super vite hein...
La plupart des insens foudre de fin de hell ont très peu de vie ( souls, spectre ect... )

Les seuls relativement penibles sont les Mage avant le cs ;)

Le reste passe comme sur des roulettes :)

---------------
John Lennon
n°4583732
Goudi-Goud​i
Bzzz je suis ton pere luck
Posté le 18-06-2007 à 18:28:41  profilanswer

plop tlm , un ama java c'est pas mal aussi , avec un peut de blok et max life.

---------------
:pLa force tu utilisera au moment venu jeune padawan:p
[:khel:1]Gatu hunter scl[:khel:1]
Trade-liste scl5 avec Amadeus
n°4583739
garion
Angelo diabloteur
Posté le 19-06-2007 à 15:46:33  profilanswer

golghotha666 a écrit :

Mais de toute façon, j'aime pas les assas

Et moi, tu m'aimes pas :D?
Mais j'aurais aussi dit l'assassin pour la vitesse de course...

Sinon, pour ton necro, prend une mercenaire acte 1 avec Harmony... tu pourras marcher plus vite :D

Message cité 1 fois
Message édité par garion le 19-06-2007 à 15:48:50

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4583743
Mathiou-LA​S
LAS powaaa
Posté le 19-06-2007 à 23:23:09  profilanswer

Kaspatou a écrit :

Moi je dis oui oui oui pour l'assa trap. Ca permet de faire du mf de masse dans lez zones 85. Avec une ombre et un merco, tu as généralement le temps de voir venir le RIP :p

garion a écrit :

Et moi, tu m'aimes pas :D?
Mais j'aurais aussi dit l'assassin pour la vitesse de course...

Sinon, pour ton necro, prend une mercenaire acte 1 avec Harmony... tu pourras marcher plus vite :D

Attention quand même à pas aller trop vite. C'est ça qui fait ripper au final ;)

A+
Mathiou

Message édité par Mathiou-LAS le 19-06-2007 à 23:24:51

---------------
[Trade liste commune ESCL 5]

!! Les LAS recrutent !!
n°4583744
golghotha6​66
èh
Posté le 19-06-2007 à 23:26:20  profilanswer

okay, merci :p

mais de toute façon, il est en suspens là :ack:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse