| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Question] Quel perso pour mf en HCL ? |
golghotha666 èh | --------------- |
golghotha666 èh | Ok, merco de ta réponse --------------- |
golghotha666 èh | Ben je veux faire un peu les deux --------------- |
golghotha666 èh | Ben les revives, ça revient au même que les skells Mais je vais poster chez les necros pour demander en effet Message édité par golghotha666 le 06-06-2007 à 16:15:39 --------------- |
golghotha666 èh | ouais, mais les skells c'est petit, ça fait pas mal et cay lent --------------- |
Kaspatou Professeur des écoles. | Ton choix a l'air d'être fait, mais d'après tes critères une assa trap est le perso le plus adéquat. --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
golghotha666 èh | Ouais, mais en fait, j'ai réfléchi et je vais faire un invoc pur --------------- |
golghotha666 èh |
--------------- |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy |
--------------- « Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. » John Lennon |
Kaspatou Professeur des écoles. | Une assa trap est un des persos le plus efficace sans stuff --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
golghotha666 èh |
--------------- |
golghotha666 èh | Ouais, m'enfin ça va quand même nettement moins vite vs les immus --------------- |
Goudi-Goudi Bzzz je suis ton pere luck | plop tlm , un ama java c'est pas mal aussi , avec un peut de blok et max life. --------------- Gatu hunter scl
Trade-liste scl5 avec Amadeus |
garion Angelo diabloteur |
Sinon, pour ton necro, prend une mercenaire acte 1 avec Harmony... tu pourras marcher plus vite Message cité 1 fois Message édité par garion le 19-06-2007 à 15:48:50 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Mathiou-LAS LAS powaaa |
Message édité par Mathiou-LAS le 19-06-2007 à 23:24:51 --------------- [Trade liste commune ESCL 5] !! Les LAS recrutent !! |
golghotha666 èh | okay, merci --------------- |