online faq recherche accueil

Il y a 73 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question sur la sorc

n°4573925
Wyborowa
j'ai soif.
Posté le 07-01-2005 à 13:26:48  profilanswer

Salut :hello:  
Jai commencé le hc il n'y a pas très longtemp et je voudrais faire une sorc foudre.Vu que oculus c'est pas le peine en hc je voudrais porter dague-soso mais même socket Hel il faut encore 60 en dex alor je me demendais si je devais investir un peu dans la dex et jai une autre question vu que jaimerais bien me faire un spirit mais que sa demande 156 de force dois-je investir la aussi ? je ne compte pas metre de point dans l'energie (ou alors très peut) car entre daque-soso, spirit, frostburn, et une ring mana au debut jpense que sa devrait aller voila merci d'avance pour les reponse et bonne mort a tous  :D  

n°4573927
povgosse
Profil : Modérateur
Posté le 07-01-2005 à 14:02:41  profilanswer

Tu auras sans doute de plus nombreuses réponses sur le forum sorcière ;)

Sinon en vrac, oculus est tout à fait viable en HC, le teleport aléatoire n'est pas si génant que ça.
Pour dague-soso et spirit, ben t'as pas vraiment le choix, soit tu utilises des objets/charmes qui te donnent de la dex et de la force, soit tu investis dedans, à toi de voir avec le matériel que tu comptes utiliser plus tard.

Message édité par povgosse le 07-01-2005 à 14:03:13
n°4573932
Wyborowa
j'ai soif.
Posté le 07-01-2005 à 14:36:54  profilanswer

Ok merci de ta réponse mais même si oculus est viable en hc je trouve que dague-soso et mieu poin de vu resist et mana et la prochaine fois je ferait attention ou posait mon post  :)

Message édité par Wyborowa le 07-01-2005 à 14:37:27

Aller à :
Ajouter une réponse