| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question sur le trade en LHC. |
amnesiac Doc-Ripper? c'est moi ^^ | Bonjour,
--------------- «Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?» Ma TL HCL |
DeBriS Rest In Peace | Salut,
Message édité par DeBriS le 31-10-2007 à 17:19:09 --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
amnesiac Doc-Ripper? c'est moi ^^ | Merci et désolé si je me suis trompé de rubrique. --------------- «Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?» Ma TL HCL |
garion Angelo diabloteur |
pour info: le "prix" d'un objet peut varier entre HCL, HCNL, SCL, SCNL, prix sur le forum ou prix ia B.net Sur JH, chaque mode dispose d'une monnaie fictive, qui permets de comparer la valeur des différents objets. En général, chaque objet (du moins possédant une valeur, donc étant recherché un minimum) aura une valeur exprimée dans la monnaie fictive, tout comme les gemmes et les runes, de sorte qu'il est possible de faire un troc entre différents objets. Un exemple concret pour illustrer cela: Imaginons que tu veuilles acheter un cimier Harlequin (shako) estimé à 1200 tb en HCL, catégorie C, celui ci vaut, actuellement, 720 tb (avec la décote). ce qui compte étant que les 2 partis s'occordent sur l'échange, bien sûr Message édité par garion le 31-10-2007 à 20:33:36 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
amnesiac Doc-Ripper? c'est moi ^^ | Ok, je commence à mieux percevoir. Comme je drope dans tous les coins je vais me constituer un stok mais avec aussi la possibilité d'aider d'autres joueurs en LHC. A l'instant je suis en fin de cauchemar lvl 62 et je ne vois aucune partie de trade.... J'ai espoir que cela sera moins le désert en Hell.
Message cité 1 fois Message édité par amnesiac le 31-10-2007 à 20:35:52 --------------- «Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?» Ma TL HCL |
DeBriS Rest In Peace |
--------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
amnesiac Doc-Ripper? c'est moi ^^ | Je viens de voir.....et au fond je vais quand même rester encore un peu en cauchemar ;-) --------------- «Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?» Ma TL HCL |