online faq recherche accueil

Il y a 90 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question sur le trade en LHC.

n°4584776
amnesiac
Doc-Ripper? c'est moi ^^
Posté le 31-10-2007 à 16:59:04  profilanswer

Bonjour,

Je désire savoir s'il y a un guide compréhensible sur le trade en LHC?

Je suppose que la donne est différente du SC..

J'ai lu un guide mais je ne pas pigé les valeurs fictives...

Exemple que vaut Pul en HC..;est-ce idem qu'en SC?

---------------
«Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?»  

Ma TL HCL
n°4584777
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 31-10-2007 à 17:19:03  profilanswer

Salut,

Hopla

En lisant tout ceci tu devrais tout comprendre.

Message édité par DeBriS le 31-10-2007 à 17:19:09

---------------
Always look on the bright side of life...
[:debris:2][:debris:3][:debris:4]
Debris & TaiGeR TradeList
n°4584779
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 31-10-2007 à 18:34:09  profilanswer

C'est pas vraiment un guide hein :ack:

C'est une liste d'estime :p
D'ailleur tout ce qui à rapport au trade sur JH ne doit être abordé que dans la section correspondante ;)
Je te conseil, si tu as des questions, de contacter un modérateur (Icsor) et de lui poser tes questions ;)

De plus, si tu comptes venir trader avec nous, on t'acceptera avec grand plaisir :)
Pense juste à bien lire les règles. C'est très important ;)

Sur ce,
:hello:

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon
n°4584781
amnesiac
Doc-Ripper? c'est moi ^^
Posté le 31-10-2007 à 19:44:38  profilanswer

Merci et désolé si je me suis trompé de rubrique.

---------------
«Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?»  

Ma TL HCL
n°4584782
garion
Angelo diabloteur
Posté le 31-10-2007 à 19:49:34  profilanswer

:hello:

pour info: le "prix" d'un objet peut varier entre HCL, HCNL, SCL, SCNL, prix sur le forum ou prix ia B.net

Sur JH, chaque mode dispose d'une monnaie fictive, qui permets de comparer la valeur des différents objets. En général, chaque objet (du moins possédant une valeur, donc étant recherché un minimum) aura une valeur exprimée dans la monnaie fictive, tout comme les gemmes et les runes, de sorte qu'il est possible de faire un troc entre différents objets.

Un exemple concret pour illustrer cela:

Imaginons que tu veuilles acheter un cimier Harlequin (shako) estimé à 1200 tb en HCL, catégorie C, celui ci vaut, actuellement, 720 tb (avec la décote).
Tu pourras le payer (si bien sûr ton offre plait au vendeur) contre IST (600 tb) + Pul (125 tb), ou
144 Gemmes pures (à 5 tb l'unité), ou
un Titan éth. (6ll) 180% ED (~720 tb), ou
un skiller barbouze "cri" +15 vie (700 tb) + 4 gemmes pures (4x5tb), ou
un stormshield (800 tb -160 tb =>640 tb) + Hel (300 tb) + lem (50 tb), ou...

ce qui compte étant que les 2 partis s'occordent sur l'échange, bien sûr ;)

Message édité par garion le 31-10-2007 à 20:33:36

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4584784
amnesiac
Doc-Ripper? c'est moi ^^
Posté le 31-10-2007 à 20:32:23  profilanswer

Ok, je commence à mieux percevoir. Comme je drope dans tous les coins je vais me constituer un stok mais avec aussi la possibilité d'aider d'autres joueurs en LHC. A l'instant je suis en fin de cauchemar lvl 62 et je ne vois aucune partie de trade.... J'ai espoir que cela sera moins le désert en Hell.

Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par amnesiac le 31-10-2007 à 20:35:52

---------------

Ma TL HCL
n°4584787
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 31-10-2007 à 23:19:03  profilanswer

amnesiac a écrit :

A l'instant je suis en fin de cauchemar lvl 62 et je ne vois aucune partie de trade.... J'ai espoir que cela sera moins le désert en Hell.

En cauchemar il n'y a jamais personne c'est normal, tout le monde joue en privé et passe très rapidement dans ce mode. En hell il y a beaucoup plus de parties de trade (il n'y a que de ça d'ailleurs), mais atention aux voleurs/dupeurs/hackeurs/...

---------------
Always look on the bright side of life...
[:debris:2][:debris:3][:debris:4]
Debris & TaiGeR TradeList
n°4584788
amnesiac
Doc-Ripper? c'est moi ^^
Posté le 01-11-2007 à 00:00:49  profilanswer

Je viens de voir.....et au fond je vais quand même rester encore un peu en cauchemar ;-)

---------------

Ma TL HCL

Aller à :
Ajouter une réponse