online faq recherche accueil

SeToN_wAkE Le barbare : PackersMax Au tonneau percé : genesa et 39 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Bonjour et questions

n°4585658
Flyingturt​le
Posté le 16-01-2008 à 11:40:54  profilanswer

Bonjour m'sieur dames les hardcoreux.

Après 3 ans de sevrage, j'ai replongé (non sans nostalgie) dans l'univers de didi. Les souvenirs revenant, j'ai décider de monter un perso softcore rapidement afin d'avoir le droit de passer au hardcore, ce que je me suis empressé de faire.  

Bien des choses ont changé depuis ces quelques années, patch 1.10, 1.11.... du coup pas facile de savoir comment monter un perso correct. Bon, première chose qui m'est venue à l'esprit, monter un perso capable de faire un petit peu de mf pour équiper les autres perso. C'était donc parti pour une petite sorcière feu/froid (fw, orbe)... tout c'est bien déroulé jusqu'à maintenant. Je suis lvl 62 en fin de cauchemard, mais je bute contre les anciens. Mon merco ne tiens pas 10 seconds et du coup, j'ai peur et je redescends en ville. Avez-vous des conseils pour passer cette étape?

Merci d'avance et peut-être nous croiserons-nous? Quoique actuellement je n'ai pas encore osé mettre mes petits pieds dans une partie publique...

Bonne journée

Flyingturtle

---------------
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Albert Einstein
n°4585659
amnesiac
Doc-Ripper? c'est moi ^^
Posté le 16-01-2008 à 11:54:16  profilanswer

Faire un baba cri pour tes persos....c'est ta survie!!!
dixit Nono :D

---------------
«Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?»  

Ma TL HCL
n°4585660
Garlyc
toshoper !
Posté le 16-01-2008 à 11:55:26  profilanswer

Le build Orbe/FW hélas tiens plus trop la route depuis la 1.10...

Sinon, tu as le forum Open B.net dans lequel tu peu demander de l'aide.

Et encore, les hypes qui seront ravi d'acceuillir un compgnons de route...

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]
 TRADE LIST DES PNJ SCL   [:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4585663
Flyingturt​le
Posté le 16-01-2008 à 13:18:18  profilanswer

Garlyc a écrit :

Le build Orbe/FW hélas tiens plus trop la route depuis la 1.10...

Oh, snif, c'est bien ce que je me disais, le patch 1.10 a bien changé les choses... Mais bon, pour le moment (hormis le soucis des anciens) je me balade. Mais bon c'est vrai qu'il faudrait que je me mette un peu à jour avec les nouveautés de cette màj.

Je verrais ce que cela donne avec mes autres perso (entre lvl 1 et 10), si effectivement y'a tant de choses que cela qui ont changé:
- Hammerdin (hammer / vigueur / concentration)
- Necro poison
- Arcazone (râââ, je sens que je vais regretter mon ancien compte avec mon ama wf)
- Druide vent
- Baba trombe (ou frenesie, j'hésite)

Merci de vos conseils, donc, selon vous, faut que j'oublie de passer les anciens avec ma sorc?

---------------
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Albert Einstein
n°4585665
Neji Hyuga
Nejiwan Hyugabi
Posté le 16-01-2008 à 13:52:25  profilanswer

Salut :)

Non, pas forcément oublier, mais seul, pour une sorcière (fragile qui plus est en self drop) ce n'est pas facil :/
Si tu veux un coup de main, n'hésite pas à me mp, et si tu veux vraiment les passer seul, bah je ne vois pas trop quoi te dire à par de persévérer :p

Pour les autres personnages:
-Le hammer est toujours très puissant, il passera sans probème avec un minimum de stuff :)
-Necro poison, laisse tomber sans stuff préalable :/ Ou alors un Hybride mais bon :/ Il faut au mini DW pour faire quelque chose ;) (Enfin, c'est mon avis)
-Arca: Puissante si bien stuffé, mais pas vraiment safe :p Enfin il y a moyen de se faire plaisir quand même, mais en enfer, sans bo, en 2 à 3 baffe tu sera rip :p
-Druide ventilo: Bah, un bon perso :) Moin efficace qu'une sorc, mais plus resistant :)
-Et baba trombe, je ne peux pas trop m'avancer dessu, je n'en ai jamais vraiment jouer :/

Voila, en espérant avoir pu t'aider ;)
Bonne continuation :)

---------------
[:neji hyuga][:neji hyuga:1][:neji hyuga:2][:neji hyuga:3]  The Paf :D
Croupier visionnaire d'après Icsor :ack: R.I.P, Promesses Tenues!

--Tl Hcl des Lotus--
n°4585668
Garlyc
toshoper !
Posté le 16-01-2008 à 14:10:30  profilanswer

le hammer oui est puissan, trop presque !
en necro, mieux vaut un invoc.
arca, oublie en hc, faut vraiment du stuff.
druide je sais pas.
baba, le mieux c'est conc/BO en HC.

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]
 TRADE LIST DES PNJ SCL   [:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4585672
amnesiac
Doc-Ripper? c'est moi ^^
Posté le 16-01-2008 à 17:39:47  profilanswer

Tu joues les persos dont tu as envie de jouer...plaisir avant tout, le reste c'est du blabla. :D

---------------
«Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?»  

Ma TL HCL
n°4585687
Flyingturt​le
Posté le 17-01-2008 à 12:55:13  profilanswer

Bon ben finalement les anciens ont été erradiqués ainsi que Baal dans la foulée. Par contre, ce qui était prévisible arriva, le hell est rempli d'immun froid, ouch, soucis.... Surtout que mon merco ne tiens pas le coup 3 secondes.

Mais bon, allez hop, on s'encourage et on essaie de finir cette première quête de l'acte 1!

---------------
Albert Einstein
n°4585706
amnesiac
Doc-Ripper? c'est moi ^^
Posté le 20-01-2008 à 02:31:12  profilanswer

3 secondes..... Il est peu équipé dans ce cas! :D

---------------

Ma TL HCL
n°4585718
Flyingturt​le
Posté le 22-01-2008 à 12:12:12  profilanswer

Disons qu'il n'a que ce que j'ai trouvé en route (ceci est mon 1er perso)... En plus, avec le gros méchant boss, ben *pouf* one-shot...

---------------
Albert Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse