| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : QUESTIONS concernant la version 1.11 (joueur HC) |
Kaspatou Professeur des écoles. | Salut,
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
DeBriS Rest In Peace |
--------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy |
--------------- « Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. » John Lennon |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Et le uber leveling c'est quand tu te met a tristram dans un coin très précis et safe, et un gars tue les invoc de uber je sais plus qui et ca monte a fond --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Bilbrother ex Bilou6566 |
--------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
amnesiac Doc-Ripper? c'est moi ^^ | Il y a quelques semaines j'ai fais une sorte de constat concernant le mf chez Andarielle (entre 250 et 300 de mf). Sur une semaine en se consacrant rien qu'à Andarielle plus ou moins 25 fois par jour (en Hell) => avec un perso lvl 85 - je pense que cela rentre en considération.
Message édité par amnesiac le 07-11-2007 à 10:44:05 --------------- «Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?» Ma TL HCL |
amnesiac Doc-Ripper? c'est moi ^^ | Cela fait l'objet de nombreux débats...étant novice je ne sais pas trop...
--------------- «Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?» Ma TL HCL |
--------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
amnesiac Doc-Ripper? c'est moi ^^ | Je drope des uniques, de normal à élite.
--------------- «Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?» Ma TL HCL |
amnesiac Doc-Ripper? c'est moi ^^ | :-) Faut dire qu'avec 28 types c'est un plaisir de prendre son temps.