online faq recherche accueil

Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

QUESTIONS concernant la version 1.11 (joueur HC)

n°4584743
meorgoth
Posté le 30-10-2007 à 02:50:53  profilanswer

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum mais joueur expérimenté à Diablo II

J'ai arrêté d'y jouer il y a à peu prés 2 ans. Je me suis arrêté à la version 1.09. Et puis je sais pas, l'appel à été plus fort que moi et je viens de m'y remettre il y a quelques jours, avec l'envie d'y rejouer à fond.  
Seulement voilà, je suis completement paumé avec la 1.11. Avant on faisait des runs à divers endroits déterminés pour monter en lvl, ça marchait bien et ça allait plutot vite ^^
Apparement c'est plus la même histoire avec cette nouvelle version. Il parait aussi que le drop ne marche plus autant, que les Mephisto kill ne rapportent plus vraiment d'objets, que le niveau 2 de la prison de la haine est plus long, que les boss sont plus forts, etc... Bref un tas de changements qui rendent la réadaptation super difficile.

Voilà j'ai quelques questions concernant la 1.11 donc. Toutes ces questions m'interessent, si vous avez les réponses c'est vraiment sympa de les poster. Pas la peine si ça vous ennuie d'écrire des trucs long, des réponses succintes feront l'affaire, merci d'avance:

:??: Comment marche le leveling en 1.11 (est ce plus long)?

:??: Comment marche le drop en 1.11?

:??: Quels sont les persos désavantagés en 1.11? (entendu dire que la sorc avait pris du plomb dans l'aile)

:??: le niveau enfer est-il encore jouable... ?

:??: la communauté francophone sur D2 à t'elle beaucoup diminuée??? Diablo est il encore beaucoup joué?

Voilà toutes ces questions histoire de me mette à jour, parce que j'ai raté beaucoup, mais alors beaucoup de choses...

Merci d'avance pour vos réponses encore une fois...

Message édité par meorgoth le 30-10-2007 à 02:55:06
n°4584756
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 30-10-2007 à 16:53:45  profilanswer

Salut,

-Tjs pareil en gros jte fais le détail de l'idéal suivant ton lvl.
1-15 tristram
15-20 tombrun
15-25 cow
25-40 baal run
40-60 baal run cauch
60-99 baalrun hell

-Bah ça ne change pas, la chance... le mf ^^

-Heuresement tout les persos se jouent encore réellement, la sosso a encore pas mal d'avantages... on fait plus de bourrisorc et la bowa est moins sympa tout de même. Le pala hammerdin et smitter s'est développé par contre.

-L'enfer est encore jouable, heuresement :razz:

-Il y a encore pas mal de mondes, moins surement mais c'est encore pas mal joué, il y a facile 7-8 chans FRA-1 etc. en soirée sur bnet d'ouvert ;)

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°4584757
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 30-10-2007 à 16:57:57  profilanswer

Kaspatou a écrit :

-Il y a encore pas mal de mondes, moins surement mais c'est encore pas mal joué, il y a facile 7-8 chans FRA-1 etc. en début de soirée sur bnet d'ouvert ;)

:)  

Sinon +1 pour tout le reste.

---------------
Always look on the bright side of life...
[:debris:2][:debris:3][:debris:4]
Debris & TaiGeR TradeList
n°4584758
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 30-10-2007 à 17:43:54  profilanswer

Kaspatou a écrit :

Salut,

-Tjs pareil en gros jte fais le détail de l'idéal suivant ton lvl.
1-15 tristram
15-20 tombrun
15-25 cow
25-40 baal run
40-60 baal run cauch
60-99 baalrun hell
-Bah ça ne change pas, la chance... le mf ^^[/strike]

1-80 Uber Leveling si t'as de bons amis :ack:

-Heuresement tout les persos se jouent encore réellement, la sosso a encore pas mal d'avantages... on fait plus de bourrisorc et la bowa est moins sympa tout de même. Le pala hammerdin et smitter s'est développé par contre.

-L'enfer est encore jouable, heuresement :razz:

-Il y a encore pas mal de mondes, moins surement mais c'est encore pas mal joué, il y a facile 7-8 chans FRA-1 etc. en soirée sur bnet d'ouvert ;)

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon
n°4584759
yoyo le fa​da
Mode attente [ON]
Posté le 30-10-2007 à 18:46:30  profilanswer

Faudrait peut être exploiquer au monsieur ce que c'est que l'Uber Leveling :hmm:  
Mais avant : la contesse lache une clé de la terreur en plus des traditionnelles runes (environ 3% de chances). l'invocateur une clé de la haine (environ 3% de chances)et Nilatak une clé de la destruction(environ 3% de chances). ammasse z'en 3 de chaque.Tu cube ces trois clé acte 5 et ça t'ouvre un portail vers un "petit" uber ==> Uber duriel, lilith (uber andarielle) ou uber izulal (une chance sur 3 de tomber en premier sur un des 3. Donc t'ouvre 3 fois, t'as les 3)
Chaque uber lache un organe : une corne de diablo , un cerveau de méfisto et un oeil de baal. Tu cube ces trois organes et hop un nouveau portail (toujours acte 5) vers uber Tristram et là vas falloir affronter uber diablo, uber méfisto et uber baal. Quand il seront mort il vont dropper une torche : charme moyen en forme de torche qui donne +3 skill à une classe de perso et des stats et des @resist.

PS : le perso le plus efficace est le smitter contre les ubers
PS2 : Certains ubers sont très méchants :p

Message édité par yoyo le fada le 30-10-2007 à 18:56:25

---------------
J'ai découvert le secret de l'immortalité en HC : un perso qu'on joue pas est un perso qui :rip: pas :ack:
L'intérêt du Hardcore est de simplement jouer: Jouer, plaisir, rip, jouer, rip, plaisir, rip, râler, jouer, plaisir...  :love: ® Amnesiac ;)
n°4584773
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 31-10-2007 à 14:28:29  profilanswer

Et le uber leveling c'est quand tu te met a tristram dans un coin très précis et safe, et un gars tue les invoc de uber je sais plus qui et ca monte a fond :D ( en enfer ofc, donc rush avant obligé ;) )

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°4584778
yoyo le fa​da
Mode attente [ON]
Posté le 31-10-2007 à 17:46:34  profilanswer

C'est les zinvocs de uber méfisto qui sont massacrés pour la bonne cause ;)

---------------
J'ai découvert le secret de l'immortalité en HC : un perso qu'on joue pas est un perso qui :rip: pas :ack:
L'intérêt du Hardcore est de simplement jouer: Jouer, plaisir, rip, jouer, rip, plaisir, rip, râler, jouer, plaisir...  :love: ® Amnesiac ;)
n°4584791
meorgoth
Posté le 01-11-2007 à 12:54:18  profilanswer

ben merci pour toutes ces précisions. Je m'y remet tanquillement, une sorc MF. Voila voila. Euh... L'uber leveling c'est exellent apparement (dangereux aussi, de quoi avoir quelques attaques cardiaques ^^), mais pas pour tout de suite...  Bah oui je suis petit lvl là, je redeécouvre et ça fait trop de bien  :pt1cable:  

le méphisto, lache moins qu'avant c'est ça? Je veux dire faire du mf là c'est toujours viable?

n°4584855
Bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 07-11-2007 à 10:11:02  profilanswer

:sol: Bien sur. Mefi lacher moins qu'avant? Je ne pense pas... Les combines Andy, Mef, cs sont toujours bonnes !

---------------
Future miniTL HCL5   TL des Diwanistes   REAL  FLOODERS ONLY  
                     Vous aimez l'Afrique ?
n°4584856
amnesiac
Doc-Ripper? c'est moi ^^
Posté le 07-11-2007 à 10:40:58  profilanswer

Il y a quelques semaines j'ai fais une sorte de constat concernant le mf chez Andarielle (entre 250 et 300 de mf). Sur une semaine en se consacrant rien qu'à Andarielle plus ou moins 25 fois par jour (en Hell) => avec un perso lvl 85 - je pense que cela rentre en considération.

Même si cela ne rentre pas en ligne de compte=>

Rune Dol, Ko, Pul et Um.

Donc sur une moyenne de 25 ==>  

1 unique élite
3 uniques exceptionnels
4 uniques normaux
Set : 2 pièces de bon niveau
Set:  1 pièce de faible niveau.

A noter qu'en général sur 5 tentatives 3 ne donne rien que du toc.

Travincal 1 fois sur 6 (uniques de qualité, charmes, bagues et amulettes).

Par contre je ne drope rien que du toc chez méphisto, comme quoi....la chance est de mise avec ou sans mf...

Message édité par amnesiac le 07-11-2007 à 10:44:05

---------------
«Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?»  

Ma TL HCL
n°4584857
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 07-11-2007 à 10:43:31  profilanswer

Ouais mais ça ne veux pas dire grand chose, c'est plus lié à la chance ;)

Le Mf ne fais pas tout (cf post de Myrdinn )

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon
n°4584858
amnesiac
Doc-Ripper? c'est moi ^^
Posté le 07-11-2007 à 10:45:59  profilanswer

Cela fait l'objet de nombreux débats...étant novice je ne sais pas trop...

Exemple avec mon nécro en Hell je drope sans arrêt dans le champ de pierre mais rien chez Andarielle. :-)

---------------
«Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?»  

Ma TL HCL
n°4584860
Bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 07-11-2007 à 10:47:55  profilanswer

:sol: Tu drop quoi au champ de pierres ???

---------------
                     Vous aimez l'Afrique ?
n°4584861
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 07-11-2007 à 10:50:18  profilanswer

Des pierres pardi! :hmm:

---------------
John Lennon
n°4584863
Bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 07-11-2007 à 10:53:49  profilanswer

:sol: bah ouais parcequ'à part peut etre des runes (en y allant 150 fois par jour) je vois pas ce qui se drop de cool là bas. Mais c'est vrai qu'en runnant en boucle tu peux tout choper (ou presque, quel niveau la zone du stonefield ?).

---------------
                     Vous aimez l'Afrique ?
n°4584864
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 07-11-2007 à 10:59:02  profilanswer

Sais pas, je dois qire que je me suis jamais intérréssé au taux de drop dans le champ de pierre :ack:

M'enfin bon quand même...

---------------
John Lennon
n°4584865
amnesiac
Doc-Ripper? c'est moi ^^
Posté le 07-11-2007 à 11:00:34  profilanswer

Je drope des uniques, de normal à élite.

Là j'y vais pas 50 fois par, une fois le temps de constituer mon armée.

---------------

Ma TL HCL
n°4584866
yoyo le fa​da
Mode attente [ON]
Posté le 07-11-2007 à 14:31:55  profilanswer

héhé moi je vais au marrais sombre + contesse pour faire mes skels ( + quelques revives ) et apres je me ballade un peut partout avec mon armée ;)
J'ai droppé une Mal tantot en allant voir la contesse (qui m'a rien donné ce coup là la sal#BIIIP#ope :ack: )

Message édité par yoyo le fada le 07-11-2007 à 14:32:32

---------------
n°4584867
amnesiac
Doc-Ripper? c'est moi ^^
Posté le 07-11-2007 à 14:51:48  profilanswer

:-) Faut dire qu'avec 28 types c'est un plaisir de prendre son temps.
Acte2 en me balladant une Pul dans le désert.

---------------

Ma TL HCL

Aller à :
Ajouter une réponse