online faq recherche accueil

Il y a 234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

mes deux questions

n°4585322
Gardieun
zut...
Posté le 10-12-2007 à 19:02:55  profilanswer

Salu à tous, nouveau sur le forum, j'ai deux questions qui me taraudent.

1/Comment dois-je procéder pour tricher en hardcore ? Plus précisément j'aimerais pouvoir dédoubler mes persos de manière à ne pas tout recommencer si jamais je meurs. Je regrette beaucoup d'avoir perdu un perso qui avait une excellente armure, j'aimerais aussi savoir si il serait possible de le ressusciter malgré le fait que que c'était du hardcore.

2/La vitalité de la sorcière laisse à désirer, et le paladin attaque au corps à corps sans invocation. La sorcière non plus ne peut rien invoquer. --> Comment ces deux classes peuvent-elles être jouables en hardcore ? n'est-ce pas presque impossible de jouer une sorcière ou un paladin en hardcore ?

---------------
"Justice sera rapide, Justice sera faite."
n°4585323
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 10-12-2007 à 19:08:11  profilanswer

Pour la première question, à moins que ton personnage soit en monojoueur et non sur battle.net, tu ne pourras pas. Dans le cas précédent, tu fais une copie du fichier 'NomDuPerso.d2s' qui se trouve dans le dossier 'Save' de 'Diablo II' lorsqu'il était encore vivant, et quand il crève tu remplaces le fichier.
Ensuite, la sorcière est généralement utilisée avec le sort 'bouclier d'énergie' pour pouvoir être 'safe', ça permet de pas clamser du premier coup.

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°4585324
Touffu
en Vadrouille
Posté le 10-12-2007 à 19:15:03  profilanswer

Et le paladin a une énorme armure et doit avoir 75% de bloc, ce qui lui permet de résister au CaC, et il doit se balader avec un merco CaC aussi à ses côtés:)

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4585325
Kuroneko
[∞]
Posté le 10-12-2007 à 19:34:30  profilanswer

pour ressuciter un perso mort en monojoueur (≠bnet) tu peux utiliser un editeur de perso (hero editor par exemple).

mais à ce moment là autant jouer en softcore ~_~

sinon, bein la sorcière peut être manashield partiel (plus safe que manashield pure qui rip vs manaburn/poison) pour resister mieux.

et le pala a facilement 75% block.

Cependant pour du HC ce ne sont pas les persos les plus indiqués, le mieux pour du monojoueur selfdrop: necro summon, assa et barbare à mon avis (ils peuvent controler les monstres et/ou invoquer des trucs)

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4585326
Gardieun
zut...
Posté le 10-12-2007 à 19:50:25  profilanswer

il n'y a pas besoin de copier le fichier "NomDuPerso.key" ? ou encore le fichier ".map" ou encore le fichier ".ma0" ?

Message édité par Gardieun le 10-12-2007 à 20:09:50

---------------
n°4585327
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 10-12-2007 à 20:21:00  profilanswer

Non, seul le '.d2s' suffit, les autres sont "inutiles" !

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°4585329
Gardieun
zut...
Posté le 10-12-2007 à 20:37:46  profilanswer

merci, ça a l'air de fonctionner. Et sinon, encore plus compliqué, comment je fais pour récupérer l'armure de mon perso mort dont je n'avais pas copier le fichier ? Précision : je connais le nom de l'armure et ses caractéristiques.

---------------
n°4585334
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 10-12-2007 à 21:17:00  profilanswer

Tu télécharges 'Hero Editor' qui se trouve sur mon tutorial (par ici)
Ensuite, tu ouvres ton personnage à partir de ce programme, tu vas dans ton inventaire et tu export ton armure en formant un fichier ".d2i", que tu réinséreras dans ton prochain personnage, un peu complexe mais c'est très pratique !

---------------
n°4585335
Kuroneko
[∞]
Posté le 10-12-2007 à 21:23:00  profilanswer

Hem à quoi bon jouer en hardcore alors? :??:

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
n°4585336
Touffu
en Vadrouille
Posté le 10-12-2007 à 21:28:25  profilanswer

Puisque ça t'enlève même le challenge de récupérer ton corps...

---------------

n°4585337
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 10-12-2007 à 21:30:42  profilanswer

Kuroneko a écrit :

Hem à quoi bon jouer en hardcore alors? :??:

Pour avoir l'image du personnage en action lors du menu des personnages !

---------------
n°4585338
Kuroneko
[∞]
Posté le 10-12-2007 à 21:33:41  profilanswer

\o/

:hmm:

---------------
n°4585339
Gardieun
zut...
Posté le 10-12-2007 à 21:48:56  profilanswer

Au tout début je me suis demandé à quoi ça sert de pouvoir augmenter les caractéristiques de son perso au fur et à mesure du jeu. Il n'y aurait pas besoin de plus de vie ou de force pour porter une armure si les monstres ne tapaient pas plus fort. Mouaif. Sauf que là c'est pas marrant.

Dans le même genre à quoi ca sert de jouer en cauchemar et en enfer si on on gagne des résistances grâce à la quête d'Anya et des bonus grâce aux nouveaux objets trouvés ? Ben ouais en enfer c'est plus dur mais il y a des objets plus costauds. C'est absurde. En fait celui qui ne fait jamais la quête d'Anya et qui ne cherche pas de meilleurs objets une fois en enfer est certain de crever dans le mode enfer. L'intérêt du mode enfer est d'être obliger de trouver de meilleurs résistances et objets.

Et ainsi de suite.

Bon ben l'intérêt de jouer en hardcore est d'être obligé de tricher. J'exagère à peine.

Plus sérieusement il y a 99 niveaux, trois difficultés et 27 quêtes à faire avec un Baal niveau 95 à battre à la fin. Quant on joue avec une équipe sur le net ça passe encore, quant on joue en solo, si il faut se taper tout ça en étant prudent, on mets 10 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par Gardieun le 10-12-2007 à 21:51:45

---------------
n°4585340
Kuroneko
[∞]
Posté le 10-12-2007 à 21:50:12  profilanswer

hem je vais faire comme si j'avais pas lu....

bon allez, pour ton info: des types on deja fini le hell hardcore en solo, en équipant seulement leur merco..

touffu/spy et moi tentont de finir le hell à 3 sans objets, et même si on galère c'est plus à cause de difficultés à trouver des horaires de jeu...

et j'ai personnelement un necro lvl 82 hardcore solo selfdrop p8 (kktd) qui s'en sort à peu près, fin acte 2 hell...

et tout ça sans tricher :rolleyes:, tu mets peut être longtemps mais si ça te choques, gogo @bnet te faire rusher par des hammers enigma puis UL jusqu'à lvl 90, ça ira plus vite.

Message édité par Kuroneko le 10-12-2007 à 21:59:53

---------------
n°4585341
Touffu
en Vadrouille
Posté le 10-12-2007 à 21:50:54  profilanswer

Tu exagères énormément.

Tu peux regarder le topic juste en dessous du tien ?

"Oupa Team"

Après, tu parles.

Ok ?

---------------

n°4585342
Gardieun
zut...
Posté le 10-12-2007 à 22:06:27  profilanswer

et vous avez jamais essayé le mode "sans cliquer les points de compétences qu'on a gagné avec les niveaux" ? Pour une sorcière ça doit être marrant...

---------------
n°4585343
Touffu
en Vadrouille
Posté le 10-12-2007 à 22:07:11  profilanswer

Et toi t'as pas essayé le mode "sans tricher" ?

Ca doit être marrant aussi.

---------------

n°4585344
Kuroneko
[∞]
Posté le 10-12-2007 à 22:08:16  profilanswer

ce qu'on te dis c'est que même avec full handicap c'est possible de finir le hell hardcore...

alors viens pas nous dire qu'il FAUT tricher steuplait :/

PS: nice citation perso :rolleyes:

Message édité par Kuroneko le 10-12-2007 à 22:08:55

---------------
n°4585345
amnesiac
Doc-Ripper? c'est moi ^^
Posté le 10-12-2007 à 22:19:53  profilanswer

Gardieun a écrit :

Bon ben l'intérêt de jouer en hardcore est d'être obligé de tricher. J'exagère à peine.

L'intérêt du Hardcore est de simplement jouer.

Jouer, plaisir, rip, jouer, rip, plaisir, rip, râler, jouer, plaisir...  :love:  

---------------
«Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?»  

Ma TL HCL
n°4585383
yoyo le fa​da
Mode attente [ON]
Posté le 12-12-2007 à 19:14:11  profilanswer

amnesiac a écrit :

Rahhh c'est joulyment dy tout ça!! hop en sign :ack: de :love: de :bisou: doc ;)

---------------
J'ai découvert le secret de l'immortalité en HC : un perso qu'on joue pas est un perso qui :rip: pas :ack:
L'intérêt du Hardcore est de simplement jouer: Jouer, plaisir, rip, jouer, rip, plaisir, rip, râler, jouer, plaisir...  :love: ® Amnesiac ;)
n°4585397
Chokochekk​y
Posté le 13-12-2007 à 21:03:40  profilanswer

3 euros sur le fake.

En tout cas ça fait plaisir qu'il ait une bonne écriture.

n°4587184
KoRsh
Frenzy To Die !
Posté le 02-07-2008 à 23:58:29  profilanswer

Moi je up le topic paske meme en le relisant une 2eme fois ben sa me fait toujours autant triper !

Citation :

amnesiac a écrit :

T'as oublié RIP a la fin :o

Message édité par KoRsh le 02-07-2008 à 23:59:04

---------------
Only BABA ROX !

Guide du Rocky/Chucky Forrest Warrior
Mes ForgeRun
n°4587185
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 03-07-2008 à 00:00:57  profilanswer

Ca fait presque très archéo pour pas grand chose tout de même :/

Message édité par Neji Hyuga le 03-07-2008 à 00:35:08

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon
n°4587187
Touffu
en Vadrouille
Posté le 03-07-2008 à 00:14:25  profilanswer

Comment ça "presque" ?

---------------

n°4587188
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 03-07-2008 à 00:35:27  profilanswer

Au temps pour moi, c'est édité.

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon

Aller à :
Ajouter une réponse