| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quoi prendre pour MF en hardcore |
alexis kaldery membre fantôme | oculus |
shinjofredo | Le necro je ne trouve pas ça top pour le mf, oriente toi plutôt vers un assa trap, barb et si tu as envie de te faire des frayeurs une sorc. |
nina loves you | Donc pour résumer, assa trap, nécro revive, barb et si je veux finir cardiaque et dépressive, je prend une sorcière |
shinjofredo | tu as tout compris à part moi je ne comprends pas pour le necro revive ce n'est pas assez rapide et assez peu efficace, ceci n'engage que moi chacun à ces préférences |
fishes83 M'en Fish | Ben, tu mf pas de la même façon avec un necro revive qu'avec une sorcière ou un autre perso, c'est tout. J'avais fait un necro skeus mf au dernier ladder et ça marchait pas mal du tout. Le seul problème pour lui, c'est de recréer l'armée à chaque run. Donc pas possible de faire que des pindle ou shenk ou eldrich. Tu peux faire par exemple: tristram, fosse (act1), travincal, puis après pindle.... Ca marche bien et c'est efficace. Très safe aussi |
66diablo66 Squirrel power :o | Wow le paliss on ce calme, moi j'asseye juste d'aidé puis moi je fais pas pindle avec ma soso je fais andy regarde avec 100 de mf hier j'ai droper frost raven etc... |
yorg |
|
lsong | je vais esseyer de repondre |
Mos_espa Dieu Furby a Temps Partiel |
|
yorg |
|
nina loves you | Merci à tous |
blutch De l'inconvénient d'être né | hmm a ta place Nina, je prendrai l assa trap. |