online faq recherche accueil

Il y a 187 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quoi prendre pour MF en hardcore

n°4555312
nina loves​ you
Posté le 07-08-2004 à 03:22:50  profilanswer

(En espérant ne pas me tromper pour l'emplacement de ce topic ...)

Quel sont les meilleurs persos pour faire du MF en HC quand on débute ?

Cela suppose que l'on ne compte pas sur mouette ou ali baba, ou autre Ist pour trouver des objets (vu qu'on a rien;)) .
Les gens aiment bien citer des builts avec la sorcière pour le mf, mais je pose la question dans une optique plus ouverte : Vu que la soso est fragile, les autres persos seront-ils plus utiles qu'en SC ?
Et comme c'est pour débuter, je cadre plus dans du MF en Normal et Nightmare.

n°4555392
Zack
Krush that.
Posté le 07-08-2004 à 04:58:13  profilanswer

Bon, je ne fais que redébuter, mais je prendrais de préférence un personnage assez protégé. Par exemple, un necro revive. J'suis en train de m'en monter pour faire un peu de pindle runs. ^^

n°4555417
alexis kal​dery
membre fantôme
Posté le 07-08-2004 à 05:52:48  profilanswer

oculus :ack: :jump3:

n°4555644
shinjofred​o
Posté le 07-08-2004 à 10:48:50  profilanswer

Le necro je ne trouve pas ça top pour le mf, oriente toi plutôt vers un assa trap, barb et si tu as envie de te faire  des frayeurs une sorc.

n°4558945
nina loves​ you
Posté le 07-08-2004 à 23:43:31  profilanswer

Donc pour résumer, assa trap, nécro revive, barb et si je veux finir cardiaque et dépressive, je prend une sorcière:D

n°4559382
shinjofred​o
Posté le 08-08-2004 à 02:09:58  profilanswer

tu as tout compris à part moi je ne comprends pas pour le necro revive ce n'est pas assez rapide et assez peu efficace, ceci n'engage que moi chacun à ces préférences :)

n°4559634
Zack
Krush that.
Posté le 08-08-2004 à 07:22:37  profilanswer

Disons que le necro revive est assez secure comme perso. D'autant plus qu'il peut utiliser tout une variété d'attaques et de malédictions lorsque les revives tiennent les mobs à distance.

Mais bon, comme je l'ai dis, je ne fais que recommencer le HC. =^_^=

n°4561462
66diablo66
Squirrel power :o
Posté le 08-08-2004 à 16:46:01  profilanswer

Salut bon une soso moi c le meilleur si tu veux mf en nm ice orb c le top mais si tu veux en hell c tres différent... ICE ORB RULEZ:p pour les skills je crois que je me répette ^^
20 ice bolt 20 ice orb 20 maitriste du froid 20 telekenesis 1 chaleur le reste dans mana shield et avec mana shield et telekenesis maxer c super safe ce qui veut dire ala place de mourir en 1 coup tu meur en 2 !!! lol tk bonne chance :D  
aller a+

n°4564332
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 09-08-2004 à 11:28:15  profilanswer

Citation :

Provient du message de 66diablo66
Salut bon une soso moi c le meilleur si tu veux mf en nm ice orb c le top mais si tu veux en hell c tres différent... ICE ORB RULEZ:p pour les skills je crois que je me répette ^^
20 ice bolt 20 ice orb 20 maitriste du froid 20 telekenesis 1 chaleur le reste dans mana shield et avec mana shield et telekenesis maxer c super safe ce qui veut dire ala place de mourir en 1 coup tu meur en 2 !!! lol tk bonne chance :D  
aller a+

bon tu vas essayer de répondre correctement à sa question d'accord??

on demande pas une sorcière pour pindaboter lvl 90 mais un peros pour commencer le MF fin normal, et cauchemar.

Arrete un peu avec tes persos buildés 20 partout on s'en tape.

Ah et puis essaye d'écrire correctement aussi.

n°4565278
fishes83
M'en Fish
Posté le 09-08-2004 à 15:00:18  profilanswer

Ben, tu mf pas de la même façon avec un necro revive qu'avec une sorcière ou un autre perso, c'est tout.  J'avais fait un necro skeus mf au dernier ladder et ça marchait pas mal du tout.  Le seul problème pour lui, c'est de recréer l'armée à chaque run.  Donc pas possible de faire que des pindle ou shenk ou eldrich.  Tu peux faire par exemple: tristram, fosse (act1), travincal, puis après pindle....  Ca marche bien et c'est efficace.  Très safe aussi :).  Avec de l'absorb pour l'armure d'os et pas mal de vie, tu peux te prendre quelques claques sans grand risque :D

n°4565559
66diablo66
Squirrel power :o
Posté le 09-08-2004 à 16:25:48  profilanswer

Wow le paliss on ce calme, moi j'asseye juste d'aidé puis moi je fais pas pindle avec ma soso je fais andy regarde avec 100 de mf hier j'ai droper frost raven etc...  
Merde c pas amical ce forum des fois...:rolleyes:

n°4566627
yorg
Posté le 09-08-2004 à 20:33:27  profilanswer

Citation :

Provient du message de Fishes83
Ben, tu mf pas de la même façon avec un necro revive qu'avec une sorcière ou un autre perso, c'est tout.  

Salut,
non pas du tout, dans la notion de mf, il y a le temps!
Une soso orbe te nettoie n'importe quoi en Nm 10 fois plus vite que le meilleur nécro invoc :rolleyes:
C'est bien préciser, il (elle?) veut mf en Nm, ya pa photo, soso orbe avec foudre éventuellement pour les imus.
D'ailleur ce build est valable en hell si les points sont correctement répartis.
C'est le plus facil à jouer et ça va 10 fois plus vite.
Ne pas oublier qu'un nécro invoc n'est pas grand chose en début de partie sans aucun squelette...

@Nina loves you=> Je te conseil de mettre un point dans le bouclier d'énergie(Mana shield ou Energy shield) et de mettre quelques points (voir le plus possible) dans télékinésie pour diminuer l'effet de pompage sur la mana.
[edit] utilise le mercenaire, c'est le meilleur ami de la sorcière.
Bichonne le, garde lui de bon items et met une arme avec du vole de vie (life leech)

n°4569972
lsong
Posté le 10-08-2004 à 16:31:05  profilanswer

je vais esseyer de repondre :D

pour mf en normal, NM  
il faut un perso qui ne doit pas compter sur son materiel

- donc un caster  

il doit pouvoir faire des degats en masse pour faire conctionner son mf (faut mf vite tout de meme)

ensuite prendre un perso que tu connais bien c'est le meilleur moyen de le faire survivre

alors :  
- ama : arc non il faut un arc, Eclaire en furie : sans titan c'est la cata, je te propose la boule de foudre c'est efficasse et le CaC en nm tu peux te le permettre

- ass : CaC faut vraiment connaitre et il faut de bonne griffe, piege oui  

- bar : sans matos ...

-dru : degat en masse ??? lol

- nec : invocation c'est long, poison (je sais pas)

- pal : seul le hammer peu faire quelque chose oui je pense

- sor : ca fait le menage vite sans avoir besoin de materiel : oui

n°4570761
Mos_espa
Dieu Furby a Temps Partiel
Posté le 10-08-2004 à 19:05:17  profilanswer

Citation :

Provient du message de Lapalisse
bon tu vas essayer de répondre correctement à sa question d'accord??

on demande pas une sorcière pour pindaboter lvl 90 mais un peros pour commencer le MF fin normal, et cauchemar.

Arrete un peu avec tes persos buildés 20 partout on s'en tape.

Ah et puis essaye d'écrire correctement aussi.

Pour l'ecriture je suis ok, pour le reste beaucoup moins.

Je suis un couard, c'est un fait, et j'aime le mf c'en est un autre.
Et le meilleur compromis c'est effectivement ce qu'il a donné (a haut niveau)
Pour le Debut normal, et Night, une sorc orb et TK maxé (donc perso aux alentours de 5x) et plus que resistante.
Apres par contre c'est clair que si tu veux MFer en Hell c'est plus chaud :D

n°4571406
yorg
Posté le 10-08-2004 à 22:24:14  profilanswer

Citation :

Provient du message de Lsong
- pal : seul le hammer peu faire quelque chose oui je pense

oui je l'avait "oublié", mais très bien aussi.
Par contre à jouer seulement si tu connais déja ce perso,
sinon c'est pas la peine :razz:

n°4571731
nina loves​ you
Posté le 11-08-2004 à 02:12:52  profilanswer

Merci à tous :)  
Je vais me renseigner sur le paladin hammer

n°4572174
blutch
De l'inconvénient d'être né
Posté le 04-09-2004 à 16:02:07  profilanswer

hmm a ta place Nina, je prendrai l assa trap.  

Car elle pourra te permettre de mf en nm rapidement et uen fois que tu seras mieux equipe, elle te permettra d aller aussi en hell.

En effet, avec une assa trap et un merco act 2 def nm, tu peux etre equipe d un casque 3 topaze, d une armure 4 topaze, de bottes jaunes mf et de frostburn. Avec frostburn, tu peux caster les pieges sans avoir trop de mana. Donc c est un perso peu onereux a mon avis, qui tue tres vite aussi bien en nm qu en hell et qui est tres symap a jouer.

Le hammerdin peut etre sympa aussi mais pour debuter je ne le conseillerai peut etre pas.  

Mais c est quand meme toi qui vois :)

Aller à :
Ajouter une réponse