online faq recherche accueil

Il y a 159 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quoi de neuf en HC?

n°4583780
ey-lord
Posté le 22-06-2007 à 18:05:30  profilanswer

Bonjour, bonsoir !

Je viens de voir qu'un reset du ladder était prévu d'ici peu... enfin !
Hésitant à reprendre le jeu, j'aurais besoins de quelques informations, histoire de voir si cela vaut le coup ou pas.

Est-ce que le mode ladder hc est encore peuplé ?
Qu'en est-il du taux de hacks (je ne m'interesse que des choses vraiment nuisible en pvp : tout ce qui best lié au lag, au 'god mod', aux exploits (farcast CS et autre), au chicken, au MH qui permet de voir le stuff des autres etc...)
Les viper bugged ont-elles été patchés? (je n'ai tjrs pas digéré le OS de notre soso)
Y-a-til du monde en game de duel ( low / hight ) ?

Voili voulou, en vous remerciant si vous avez quelques minutes pour renseigner mon année d'absence .

n°4583786
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 23-06-2007 à 15:58:01  profilanswer

Salut :)

En passant dans la section hc ladd tu remarquera qu'il existe encore pas mal de monde par ici ;)
Pour le hcnl par contre je pense pas :p

Ensuite les hacks je n'ai pas trop été confronté, mais il y a surement des trucs pas net pour les pk ( ne jamais creer un game en puby c'est ce qui te sauvera la vie :D )
Sinon le bug des viperes est encore la :tired:

Et en duel aucune idée :p

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°4583791
garion
Angelo diabloteur
Posté le 23-06-2007 à 23:29:59  profilanswer

arf... par viper, je pensais vipermage... je lui connaissais pas de bug :D
Sinon, que dire de plus qu'attendre un poil... ce sera peut-être patché (comme pour les âmes :cry:)

sinon, comme mek' :D

Passe voir (dès mardi je suppose) sur la future section dédiée au trade HC (L) pour faire connaissance avec les joueurs les plus atteints :D, parce qu'avant, les gens se mettent en condition :D

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4583796
ey-lord
Posté le 24-06-2007 à 16:44:49  profilanswer

Ma fois, je apsserai faire un tour :) Voir comment tou ca à évolué et si il y a suffisaement de joueur pour qu'il reste du challenge en pk/pvp .

n°4583797
crazylesta​t
Enigma Vampire
Posté le 24-06-2007 à 20:27:41  profilanswer

Moi je pense refaire une soso ou assa ( en jouant le soir) si yen a des partants poru jouer en groupe.

---------------
"I'm flesh and blood, but not human, I haven't been human for 200 years"
n°4583826
ey-lord
Posté le 28-06-2007 à 12:07:13  profilanswer

Voila j'ai replongé, soso 60 ... j'ai été surpris par le monde qu'il y a sur bnet ! Meme a 4h du mat c'est plein O_o ... j'adore
Dommae juste qu'il ai toujorus autant de tppk .... meme pas capable de pk legit :/

Message édité par ey-lord le 28-06-2007 à 12:50:20
n°4583870
Arba_HC
-- Pip Boy Brutal Deluxe --
Posté le 09-07-2007 à 16:03:36  profilanswer

Mouarf tout le monde revient ;)

Même constat, beaucoup de monde et dés le NM, jouer en public c'est prendre le risque de se faire TPPK.

D'ailleurs, si qqun pouvait m'expliquer...

J'ai stické, pour XP mon merco rapidement, dans mon coin, des parties créés par une soso 80 (vaquina) qui baalrunnait en norm !? accompagné de 2 amis semble-t-il.  

Et elle TPPK à chaque fois de un à deux joueurs avec un "ng" à l'issue. Visiblement elle est en ligne régulièrement.

Comment blizzard ne la dégage pas ? (j'imagine qu'elle a du être signalée plus d'une fois)

Mais surtout quel est son intéret à elle et ses potes (qui font les "clients" de ses parties)  de chainer leur temps de jeu à TPPK ??

Est-ce lié à ces sites dont les bots nous aggressent dés l'arrivée sur BN ? Eliminer les joueurs faisant du lvling pour les contraindre à acheter des persos tout fait ?

Bref si quelqu'on pouvait éclairer ma lanterne ;)

---------------
http://fredopoulos.labrute.fr/
n°4583872
ey-lord
Posté le 09-07-2007 à 16:13:16  profilanswer

Ils font ca pour le fun.... et oui!

Sinon dés le sewer en norma ya du tppk ... une sorc lvl 20 (nawb) qui tppk les lvl 10/15 en gros .... si c'est pas mignon ....

Concernant le fait que la sorc tppk ne soit aps banni ...blizzard se fiche totalement de Diablo2 niveau hack a mon avis, et de plus il n'existse aucun système de report pour d2 qui soit utilisé couramment à ma connaissance.

Je préfère le bon vieux tp piégé ...c'est légit, et ca a le même effet ;)

* sorc 91 no-rush *
* barb bo 79 no-bo *
* pala 87 no-sferatu *

n°4583873
Arba_HC
-- Pip Boy Brutal Deluxe --
Posté le 09-07-2007 à 16:20:32  profilanswer

Pour le fun le TP piègé je veux bien comprendre, tout comme d'autres vacheries du reste... bien souvent l'instigateur de la vilaine blague prends qques risques donc je peux admettre une certaine dose de fun.

Mais le TPPK... Je ne suis pas sur que ce soit de fun dont il est question ;)

---------------
http://fredopoulos.labrute.fr/
n°4584037
acoco
Posté le 25-07-2007 à 11:14:23  profilanswer

Pourquoi Bnet ne la delete pas ? Parce qu'il n'y a jamais de preuve de TPPK ... en plus ils s'en fichent. Et y en a même qui pense (moi inclus) que les TPPKs ça rajoute du piment au jeu et que c'est bien plus fun de jouer en public avec un risque de TPPK...
En plus ils sont quand même pas très durs à éviter. Je vois pas l'intérêt côté TPPKeur mais côté victime je le vois.

Aller à :
Ajouter une réponse