Je me demandais si quelqu'un était interressé pour commencé une aventure en hardcore. Un duo pourrait etre sympa mais plus on sera de fou plus on s'amusera
Ce sera mon premier perso donc je suis vierge de toute experience hc mais je pense que ca peut-etre amusant.
Je compte faire une hunter sorceress, je ne sais pas si ce build existe mais en tout cas je vais l'essayer . Il consiste juste a créer une sorciere enchanteresse avec arc (parfait pour chasser le bison).
Voila dans l'attente de vos réponse et bien je vais m'embeter
edit:Comme c'est mon perso et que je ne sais pas trop comment ca ce passe je voudrais jouer uniquement en privée, pour éviter les pk parce que mine de rien les pks ca me fou grave les boules
Message édité par pefpafpouf le 21-06-2006 à 20:49:53
Nevad
I'm 1338, You're just 1337
Posté le 22-06-2006 à 07:36:53
Ladder ? Non Ladder ? Horaire de jeu ?
---------------
Note, Mass Coup Cinglant
lord dalyath
Posté le 22-06-2006 à 09:57:18
si c'est ladder moi je veut bien mais no-ladd je fait pas
---------------
La mort c'est comme la connerie, le mort lui il sait pas qu'il est mort ce sont les autres qui sont tristes, le con c'est pareil. (notez que cette citation ne marche pas pour diablo II )
pefpafpouf
Elwe Community Member
Posté le 22-06-2006 à 15:09:35
Ha je savais que j'avais oublié quelque chose
Je joues donc en Ladder of course... Il y a des mots runiques sympathiques pour low level et high level sachant que pour les low level ils sont abordables par contre pour ce qui est du high level, il ne faut pas se leurer
Donc je suis dispo tout le temps ou presque (sauf le matin puisque je me leve vers 14h...) sinon de 15h a 4h du matin je peux venir jouer. Apres si ca vous dit de jouer avec moi on peut se trouver un horaire fixe deux trois fois par semaine ou meme plus
mauss63
Posté le 25-06-2006 à 11:13:11
Moi ca me tente bien de jouer un peu en groupe en hc
Par contre g pas des horaire de jeux fixe donc je te laisse mon acompte pour que tu me wisp..... lad_matt