| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Recherche des partenaire |
jomc1 | Bonjour, je me cherche quelque personne pour débuter une team je trouve que se serais asser sympas alors faite moi signe. |
chatmalo Laissez moi dormir!... |
--------------- --> Liste HCL <--
...Joueur en rechute... Guide : Les clés d'UberLand |
sasuke156 | salut |
ToTo07 C is a sharp tool | plop vous
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
chatmalo Laissez moi dormir!... |
--------------- --> Liste HCL <--
ToTo07 C is a sharp tool | lol je crois pas, le sc commence a me gonfler avec ses 90% de bots Message édité par ToTo07 le 11-07-2005 à 18:03:16 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
chatmalo Laissez moi dormir!... | Oui les 11% qui restent sont des TPPKeurs... --------------- --> Liste HCL <--
ToTo07 C is a sharp tool | tout a fait d'accord --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Findaril | je serais ravi de venir aussi
|
kalipso J'ai un double ^^ | Bon, ce soir, je vais faire un mail à toute les personnes concernée, il sagira d'un ptit formulaire à me renvoyer afin de pourvoir s'arranger |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Salut et bon courage pour votre coterie (mais je suis pas intéressé).
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
chatmalo Laissez moi dormir!... | Ca va s'finir en touze cette recherche de partenaires... Surtout si l'kali fait passer des formulaires par mail!!...
|
lili_landra | pk pa mai je reste indécis Message édité par lili_landra le 07-08-2005 à 11:38:20 |
kalipso J'ai un double ^^ | Chatmalo : |
tanko Palachute | moi aussi je cherche une team pour jouer en hardcore , g un baba lvl 40.
|
Findaril | actuellement, j'ai une trapassin ladder, niveau 21.
|
kalipso J'ai un double ^^ | Je ferai le mail une fois que j'aurai le temps |
crofteur | slt, ce clan existe? y a une adresse?
--------------- Ma liste de trade |
Floodai | Lu moi aussi jomc1 si tu peux m'envoyer un email a cette addrese Flo_badboy@hotmail.fr . Mon druide HC est level 21. Message édité par Floodai le 25-08-2005 à 16:44:23 |
Ohoh02 | Hello
|