hehe jai été aussi victime du même truc ^__^
le seul moyen à ma connaissance est l'éditeur de perso connu sous le nom d'Hero Editor, que tu peux telecharger assez facilement (je ne saurais te donner un lien précis mais je me souviens avoir trouvé cela facilement ^^ (cherche sur google ou autre).
Dans l'éditeur tu ne t'interesse en théorie qu'à la page "stats", ou tu peux entre autres changer l'etat de ton perso entre "has never died"
ou "dead".. donc lorsque tu charges ton perso ("open", puis tu cherche le fichier .d2s au nom de ton perso dans le fichier "save" de diablo2) la case sera sur "dead" (ou quelque chose comme cela) et tu n'as qu'à changer cela..
Toutefois, c'est quand meme ta faute si ton perso est mort, tu ne peux accuser quelqu'un d'autre, donc je pense que tu auras moins le goût de jouer avec ton perso car celui-ci a été plus ou moins sujet à la triche
penses-y...
Mieux vaut à mon avis le refaire, c'est l'interet du hc ^^, et le jeu en état d'hébriété est une cause de rip comme une autre
en espérant avoir aidé :b
---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: