| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Règles et inscriptions concours PVM |
|---|---|
PovGosse Profil : Modérateur | Pour charsi je pense aussi qu'on peut revenir (maeg etait lvl 7 acte 1 alors on a conservé le marto |
endorax Pandora and proud to be |
|
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | Ben nous on a suivi la procédure et on a fait l'imbue dans l'act1 |
_Alucard_W | je cherche officilement un gars pour relever le challenge |
|
|
_Alucard_W | oki |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | En plus c'est un excellent training pour la 1.10 |
endorax Pandora and proud to be | Le pire c'est que les trois uniques ont été droppé par le barbare qui a 0 mf.:razz: (ça doit venir de son nom, un tel bol).
|
raoulshiro | yep arba , tu es fairplay |
Flyingturtle | Argl mais ça c'est une bonne idée de jeu!!!!!!!!
|
_Alucard_W | moa turtle je cherche part donc si tu ve |
raoulshiro | mettez les infos ici si vous commencer, l'équipe, les persos et l'heure de début |
_Alucard_W | pas de réponse de turtle |
coofee Perdu ... | @Raoul
|
raoulshiro | c bon edité |
_Alucard_W | aller koi y a bine kk1 ki ve retourver les joies de ces début !!!!!!! |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- |
|
_Alucard_W | bon c niké pour aujourd'hui si vous trouver quelqu'un d'interessé prevenez le que je suis preneur , g essaier sur le canal JH mais a partes vaches il font rien d'autre
|
raoulshiro | Une soso ^_^ : à part statique , elle fait autre chose ? |
_Alucard_W | ayé je l'ait mp ....mais spa facile g arreter lod y a un bout de tps , avant meme la profusion des iths .. je suis un joueur d2c donc connait pas gd monde ...... |
raoulshiro | nemo et zoonel en team soso soso |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | La Chose voulait que l'on joue en dual soso |
chatmalo Laissez moi dormir!... | Hop..; |
raoulshiro | je pense qu'il y moyen de finir le game mais avec un peu de bol dans les dropps .......
|
raoulshiro | ms c quoi c chanceux |
maegwina Maman ... | J'ai le douleur de vous annoncer la mort de Maeg-Pov - druide de son état - qui a voulu au lvl 12 occire l'invocateur du tristement célèbre sanctuaire des Arcanes, avec comme arme le baton horadrim et comme amulette celle associée |
raoulshiro | Heu l'invoc lvl 12 , kler c risqué |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | @ Maeg-Pov
|
raoulshiro | je ferai un edit et j'y ajouterai les lvls |
chatmalo Laissez moi dormir!... | Arrivée a la forteresse levels 23 et arrivée au pays des barbares levels 25...
|
endorax Pandora and proud to be | POur le chrono je sais aps trop.
|
raoulshiro | Bon j'ai tout édité |
raoulshiro | Je serai d'avis de faire les trous mod par mod et de ne pas revenir en arrière. Tout mod finish est finish et idem pour les mercos, comme l'a dit arba ne vous trompez pas de merco |
endorax Pandora and proud to be | Mon avis ce serait de pouvoir faire envouter par charsi ou utiliser le trou de larzuk du mode normal tout le temps qu' on est en normal.
|