online faq recherche accueil

World of Warcraft : mmentale Trading : Europe Ladder/Tournoi : pinuts, hisoka88, 2 utilisateurs anonymes et 32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28  29
Auteur
 Sujet :

Règles et inscriptions concours PVM

n°2148325
endorax
Pandora and proud to be
Posté le 28-02-2003 à 11:31:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
A arba et annamaliah, je me suis mal exprimé.

Ce que je voulais dire c'est que la solution était peut être de faire passer tous les joueurs du concours solo en ouvert.

Le problème étant alors celui de l'avenir des joueurs ayant  un personnage déjà engagé en fermé.
Si jamais certains d'entre eux parviennent à finir le concours, ils ne pourrons pas jouer avec les persos créés en ouvert.

Malgré ces quelques problèmes je suis plutot favorable à l'autorisation de faire le concours en ouvert principalement à cause du problème des heures de connection (tout le monde n'a pas la chance d'être en illimité).

Qu'est ce qui serait le mieux d'après vous alors?
Tous en ouvert ou mixte?

n°2148338
siracus
décédé
Posté le 28-02-2003 à 11:32:49  profilanswer

pour moi,mixte sans hésitation :)

en ouvert tu ne peux pas flooder ta friend list quand tu viens de passer un cap difficile :D

n°2148371
Arba_HC
-- Pip Boy Brutal Deluxe --
Posté le 28-02-2003 à 11:41:10  profilanswer

Oulah ! Je suis plus là ! :p

En team : Fermé exclusivement

En solo : Fermé + Local (hors connection)  

éventuellement en ouvert, par la suite, pour une issue pvp du challenge solo...

Donc un ou des gagnant(s) Team fermé

Donc un ou des gagnant(s) Solo fermé
Donc un ou des gagnant(s) Solo local / ouvert

C'est çà ?

n°2148383
raoulshiro
Posté le 28-02-2003 à 11:43:28  profilanswer

heu sinon

j'ai modifs les images, je les ai mis sur mon ftp (sans qu'elles soient affichées via browser),  

A priori la commande [IMG]...[/IMG] ne fonctionne pas ds ce cas,

COmment on fait , thx :)

n°2148394
siracus
décédé
Posté le 28-02-2003 à 11:47:34  profilanswer

jolie croix rouge Raoul ;)

n°2148502
raoulshiro
Posté le 28-02-2003 à 12:12:55  profilanswer

ouais

c t IMG /IMG :) ....

n°2148515
cr_lf
Posté le 28-02-2003 à 12:16:28  profilanswer

@Raoul : on fait pas.
A priori ton hebergeur n'aime pas les liens utilisations directes d'images... comme beaucoup d'autres.
Si tu as possibilite d'avoir des fichiers php je peux essayer de t'arranger un truc.

n°2148588
raoulshiro
Posté le 28-02-2003 à 12:38:07  profilanswer

Np, en rentrant de week end je les mettrai sur mon site, et je ferai comme d'hab :)

n°2148626
cr_lf
Posté le 28-02-2003 à 12:48:56  profilanswer

Citation :

Provient du message de Arba_HC
éventuellement en ouvert, par la suite, pour une issue pvp du challenge solo...

Ca tourne a l'obsession dis moi :)

n°2148761
hcslayer
Hyperiumien Revolutionaire
Posté le 28-02-2003 à 13:24:19  profilanswer

coucou tlm:)

hum..mm,mwé bah j'ais vu que certain voulait que je fasse equip avec clad,mais bon,deja il a pas dit oui ou non,dc en attendant j'vais y reflechir,puis bon,voila quoi...
sinon gl a tous;)

n°2148957
Lotuzia
Posté le 28-02-2003 à 14:09:20  profilanswer

Le pb de la porte c'est evidemment qu'elle est ouverte ou fermée.......

Bon ben moi chuis deja act4 hell (riviere de feu) en ayant fait avec les lags, le flood de deux ahuris de mes potes qui s'insultaient gaillardement en SC pendant que je bastonnais le conseil de Travincal...........etc

Par ailleurs mon Pc lag toujours à mort a l'acte 5(cad l'acte de l'extension) je c pas pourquoi........

Tout ca pour dire que je ne saurais comparer les performances d'un perso en local avec ce que j'ai subi.

Chuis d'accord pour que des gens puissent faire le concours en ouvert, mais dans une Catégorie à part. Et à priori j'en dmordrais point.

Encore une chose, en sauvegardant vos persos en ouvert vous pouvez les rescusciter, c probablement pour ca que Blizz ne permets pas qu'ils se mêlent à des persos normaux apres. Ben pour une fois chuis d'accord avec eux hein.....;

Cette possibilité aurait du ouvrir de belles perspectives à des challenges et duels HC en connexion TCP/IP, helas celles ci sont gravement penibles à établir (g testé).

Voila donc tt a fait d'accord pour concours solo en ouvert mais pour moi c une nouvelle categorie.  

Ugh Lotus Sérénissime a parlé.
:rolleyes: ;) :o

n°2148983
raoulshiro
Posté le 28-02-2003 à 14:18:03  profilanswer

Week end pour moi :)

Good luck, a priori je mettrai a jour en rentrant :) sauf si j'ai un accès net :)

A+ et don't rip :D

bye

n°2149017
siracus
décédé
Posté le 28-02-2003 à 14:24:08  profilanswer

kadath-linconnu avait décidé de se faire l'act3 aujourd'hui...

foret de l'araignée, aucun probleme
le grand marais,aucun probleme et meme drop des gants de la mort.
la jungle de l'écorcheur,facile aussi.pas de probleme pour la gidbinn . je me lance dans la prison de l'écorcheur,ca commence bien je gere sans trop de bobos mais arrivé au lv 2 ... déco

je recré,frustré d'avoir perdu toute ma progression dans la jungle depuis le grand marais a la jungle de l'écorcheur. apres 30 minutes a fouiller pour retrouver la jungle,je m'y engouffre avec rage et soulagement.

au premier passage dans les arbres,je reconnais le socle de la gidbinn...une bonne dizaine de pigmés,mais bon ce n'est pas grave ca se tue vite.je m'approche des quelques hutes,mon mecro meure,les pigmés reviennent sur moi. F8,je clic pour ouvrir un TP...nada...ma vie descend,je prends une popo...nada...je switch sous mon jav et mon bouclier pour tenir plus longtemps avec une lueur d'espoir pour survivre a ce lag inopiné (rappellez vous on a pas le droit de quitter) et j'attend...

Bnet ne m'a pas permis de voir la mort de mon amazone,il a préféré me déconnecter un peu en dessous du quart de sa vie. arrivé sur le canal,un joli moine bien sur...

siracus : kadath-linconnu(amazone)
norm 3 : morte sur un lag

n°2149043
hcslayer
Posté le 28-02-2003 à 14:28:36  profilanswer

mwerf,bnet et ses beau lag,accompagné de regle pas toujours avantageuses :( rip et dsl pour ton ama :-/

n°2149059
Arba_HC
Posté le 28-02-2003 à 14:31:16  profilanswer

Citation :

Provient du message de endorax
...Et puis pass mal d'équipe sont déjà en course.
Imaginons que certains finissent, si le snouveaux persos se sont mis en ouvert, ils ne pourront pas se départager en s'affrontant ou en questant ensemble...

Je ne sais pas le quel de nous 2 est le plus obsessionel mais je remarque que tu reprend souvent mes posts...

Je répondais en particulier à Endorax et une issue PVP avait été envisagée dans les débuts de ce topic...

Pour clore le chapitre, ceux qui me connaissent savent que gaspiller des low lvl çà ne me dérange pas alors que des gros lvl pour moi c'est vraiment gaché...

Quand à l'allusion après le résultat de Sira et Adri c'est plus du ressort de la private jocke... La prochaine fois je le ferai en mp.

Edit : RIP Sira, vivement la fin des vacances qu'il y ai un peu moins de monde sur le serveur.

n°2149100
Lotuzia
Posté le 28-02-2003 à 14:40:14  profilanswer

RIP SIRA  

mais je pense quon a le droit de ALT + F4 en cas de deco, et uniquement ds ce cas.

Je precise que je ne l'ai jamais fait. (n'ai eu droit qu'au vulgaires lags + ou - importants et un black wall act 2 norm ou je suis rentre en ville attendre que ca se passe en changeant de zone)

en fait je n'ai subi qu'une seule deco ct avec amma ds la team presidentielle (c plutot rare d'habitude c lui qui me laisse face à un boss immune physique pouf plus de bernie viiiite en ville..)

Donc si vous lancez 10 actions de suite sans effet ben je pense que vous avez le droit de alt + f4. (c le signe EVIDENT que Bnet vous prepare une deco digne de ce nom), idem pour un black wall.

Si vous etes coincés par un boss poupees avec votre soso chez Meph par contre pas de alt + f4 c comme ca que je concois l'esprit du jeu et ca semble regler (partiellement je le reconnais) le pb de la distorsion effective entre les diff connexions internet.

n°2149323
Ammaliah
Votre sorcière bien-aimée
Posté le 28-02-2003 à 15:20:06  profilanswer

Rip Sira.

Désolé pour toi et bienvenue au club

n°2150006
endorax
Pandora and proud to be
Posté le 28-02-2003 à 17:13:55  profilanswer

57 mn de cow cauchemar pour Kuumka.
Beaucoup moins risqué quen normal grâce à trombe et ce malgré une entrée directement chez sa majesté en personne.

Malheureusement , la récolte fut maigre: juste un pas de chton et chant de chagrin.:o  

KUUMKA
COWRUN CAUCHEMAR
57MN  
NIVEAU51

n°2150031
Clad
Posté le 28-02-2003 à 17:18:17  profilanswer

@all ui c'est vrai que j'ai été un peu vert quand vu que mael avait triché et que j'avais perdu 4 heure de jeu pour rien....mais bon je ne désespére pas de lui faire changer un peu de mentalité ^^

sinon hslayer si tes dispo souvenht ca me pose pas de probleme ^^

je pense prendre asn trap // soso // druid elementaire.....donc si tu pouvais prendre un truc qui tank ^^ menfin sinon  c comme tu veut , ca mettra du piment :p....en théorie je peut jouer tout ce week-end, et surement un peu se soir ^^
whisp moa sur *or_clad3 et laisse moa ton acc si tes partant ^^

rip@sira

edit:  je prend druid elementaire ^^

n°2150131
bhery
Posté le 28-02-2003 à 17:30:51  profilanswer

bon je me suis lancé il y a peu dans le coucours solo, (juste pour concurencer endorax, ou pour qu'il se sente moins seul !)  

j'ai donc créé le perso que je préfère depuis toujours, une amazone... et meme une arcazone ! elle porte le doux nom d' : une-Blonde.  (sous mon compte *moldu)

stratégie: survivre donc je prends mon temps dans les actes n'oubliant pas les compartiamant inutiles et les quetes sans interets ! :D

elle a passé son bapteme du feu face a dudu, qui pour une ama n'est pas une sinécure ... elle a survécu ! elle commence l'acte 3 en normal !

pour le moment elle possede un magifique arc 5-11 de dom mais setit par des rubis et une emeraude qui ajoutent (au total) 16-24 de dom de feu et 20 de poison !! quelle bourine !

allez, je vais taquiner le mef, et avec cet arc, c'est pas gagné !

n°2150223
reep
Posté le 28-02-2003 à 17:49:34  profilanswer

Je sais que personne me connait ici alors je sais pas si vous pouvez me faire confiance (enfin bon apres tout c est pour moi)  
Si ca tient tjrs le fait de pouvoir jouer en solo, ca serait cool. J ai un simple 56k et serieux c est chaud de par la connec merdique et de par le forfait qui s'égrène assez vite :D
J aime bien l'état d'esprit de ce challenge  
J ai jamais joué en HC mais faut que j essaye.

Donc si vous etes d accord je me lance en solo (dans une autre catégorie)

n°2150276
Ammaliah
Posté le 28-02-2003 à 17:59:37  profilanswer

Pour moi pas de pb à ce que tu participes. Lis bien les règles. Elles doivent être suivient le plus strictement possible.
Si tu avais une question à ce sujet maintenant ou en cours de jeu, n'hésite pas à la poser, on n'est poas des monstres non plus :D, enfin pas tous :D :D

Sinon il faut que tu nous le baptises ce nouveau challenger...!

Au sujet de la connexion, il a été proposé de pouvoir faire les challenges solo en local (hors BNET) ce qui permet d'éviter le lag et de ne pas gloutonner son forfait.
La seule chose c'est que tu le précises si tu fais ça

Maintenant, bonne chance à ta nouvelle recrue

Voili voilou

n°2150281
reep
Posté le 28-02-2003 à 18:00:44  profilanswer

euh rectification si la limite de temps n est plus je veux bien me lancer sur BNET si qqn veut de moi :D
Par contre ca risque de prendre un petit moment

Pour le nom je vais aller chercher qq part ds une mythologie un nom qui dechire bien :D

Pour le local je comprends pas tout. Pas passer par BNET je veux bien que ca evite le lag mais le forfait il souffre encore ;)

n°2150322
Ammaliah
Posté le 28-02-2003 à 18:09:06  profilanswer

Citation :

Provient du message de reep
Pour le local je comprends pas tout. Pas passer par BNET je veux bien que ca evite le lag mais le forfait il souffre encore ;)

Tu joue sur ton ordi sans l'internet!!!!!!!!!!!!!!!!!

Diablo n'est pas un jeu strictement réseau

n°2150579
Clad
Posté le 28-02-2003 à 18:46:41  profilanswer

allez koa personne pour joué avec moa ^^ bah au pire je fait ca solo....mais ca va etre un peu gavant~~ enfin je commencerai vers 19h ou 19H** ou o pire ce soir ^^

si qqun de dispo assez souvent veut se joindre a moa :) fait le savoir vite sioulet :p

n°2150665
hcslayer
Posté le 28-02-2003 à 19:02:17  profilanswer

bah moi j'suis dispo,mais le blem c'est que je lag assez,bah vi 64 ddram,c'est assez chaud,sinon si tu veux ya pas de prob,je pensais prendre assa ou barb,j'prefererais assa;)
enfin dis mois ce que tu en pense:)

++gg:)

n°2150684
Clad
Posté le 28-02-2003 à 19:04:29  profilanswer

C PARTI !!!!! g prit druid gogog chan jh ( *or_clad3 et toa) ?

n°2150686
maegwina
Maman ...
Posté le 28-02-2003 à 19:04:43  profilanswer

Des nouvelles de Maeg-Challenge ou comment bnet doit penser qu'en hiver les druidou ont froid aux mains :D

Petit rappel : le seul unique droppé était les gants Horadrim lachés par Andy :) (bien pratique)

Or donc cet ami de la nature s'en est allé flâner dans la jungle (on peut dire flâner car au moins 20 mn rien que pour trouver la prison de l'écorcheur !!! )

Tout ça pour arriver dans une prison REMPLIE de poupées (il n'en n'avait jamais vu autant :rolleyes: ) et pour occire un méphisto, qui comme d'habitude n'a laché que du bleu :(.....

L'act 4 ( les 4 premières maps ) s'est déroulé sans vraiment de problème - pas de mages sur la rivière - et un Hephaisto qui a laissé un autel brisé laisser choi une topaze pure, une topaze ss def et une topaze normal  :p (+ ITH) à croire que ce sera un futur druidou MF (il a déjà 41 MF !!!)

Mais le plus dur sera :  
Celui dont le nom hante nos journées, j'ai nommé Diablo ...  

Pas moins de 20 mn , 5-6 mercenaires, des popos sans compter, des invocations innombrables tout ça rien que pour lui !!!

Et il a royalement laché 1 Unique ----> Poing de mage (Gants) fort peu utile pour un poilu :D

Pour se détendre un petit blood et Schrenk, royal, laisse tomber un nouvel unique ---> Main de broc (Gants 3ml/3ll)

Bref AUCUN vert , 3 UNIKS ----> 3 Gants :wall: :wall:
L'équipement est composé de bleus (excepté une armure jaune res foud 10%, et une hallebarde 10 IAS, avec domm 34-77)

Récapitulatif :

Maeg-Challenge (solo) :
Act3 norm : lvl 20  
Act4 norm : lvl 22

n°2150706
Clad
Posté le 28-02-2003 à 19:07:34  profilanswer

hihi et moa si je joue sorc on parrie que je drop que des  hache a 2 main :p.... mais bon hora glove c'est trés utile alors soit heureuse^^
cg sinon

n°2150708
reep
Posté le 28-02-2003 à 19:07:57  profilanswer

Moi aussi je cherche qqn mais c est pour jouer tranquillou et pas forcement tres tres souvent.

Citation :

Tu joue sur ton ordi sans l'internet!!!!!!!!!!!!!!!!!

Autant pour moi nous n avons pas la meme nomenclature.  
Pour moi local c est en reseau local genre salle réseau
Sinon je dis solo.
Enfin des détails ;)

n°2150783
endorax
Pandora and proud to be
Posté le 28-02-2003 à 19:20:45  profilanswer

Bonne chance Bhery, l'ama pur bow sans matos c'est dur dur!
Je crois que tu es déjà l'ama à être allé le plus loin en solo.

Maeg, dommage qu'on puisse pas échanger le maériel, moi c 'est les paires de bottes que je cumule.

Hcslayer/ clad, ça c'est une équipe incongrue:D  
Au mois, Clad a pris le druide élémentaliste, tu peux dormir sur tes deux oreilles hc slayer:D  
Par contre bonne chance à vous, car ce perso même bien équipé, on ne peux pas dire que c'est une bête de combat.:)  

Welcome Reep

n°2150785
siracus
décédé
Posté le 28-02-2003 à 19:21:03  profilanswer

ce rip sur lag m'a mis a cran,et pour prouver a Bnet que c'est pas ces lags qui me feront lacher,je vais reprendre le nom de ma lignée d'ama en solo !

BaieDor-III va commencer sa quete vengeresse ce soir ou demain,toujours une jarcazone :) ( ndrl : BaieDor etait morte devant le leb de kurast,BaieDor-II etait morte contre meph )

au faite,j'ai oublié de dire : si vous avez un peu de mal en dommage,a partir de l'act3 il y a des " potions de suffocation " qui tombent. 72 de dommages par le poison,une aire d'effet intéréssante,c'est tres efficace d'en balancer une ou deux avant de foncer au CaC dans le groupe de monstres empoisonnés :) c'est divin pour se débarasser des pigmés :D

@Berhy : bonne chance,tu es la seul autre personne a te risquer a prendre l'ama :D attention a l'act3 ;)

n°2150816
kallantal
Maitre Paffeur
Posté le 28-02-2003 à 19:26:06  profilanswer

des nouvelles de kal :)

la promenade dans l'acte 4 fut fort perilleuse et diablo 1 vrai cauchemard a lui tout seul.....

les magos m'ont pourris la vie et lord de seis a ete 1 vrai plaie aussi, bref , je suis toujours en vie mais avec de la chance et mon merco a depasse les 20 rip ...  

niveau drop mon premier unik sur didi mais merdique c'est holwtusk le bassinet unik inutile malheuresement ...

encore l'acte 5 a passer et mon baba sera destroyer ce sera deja pas mal :)

acte 4 termine  

2h lvl 25

A+

n°2150895
bhery
Posté le 28-02-2003 à 19:37:18  profilanswer

Citation :

Provient du message de siracus

@Berhy : bonne chance,tu es la seul autre personne a te risquer a prendre l'ama :D attention a l'act3 ;)

merci .. je sais que ce n'est pas statistiquement le perso qui a les meilleures chances mais j'adore l'ama ..  en plus si elle reussi, je la canonise !

n°2150902
Lotuzia
Posté le 28-02-2003 à 19:38:32  profilanswer

HC-Slayer et Clad en team au souvenir de certains post je dis que ce concours aura fait éclore de bien belles roses

Bonne chance a tous les deux :D :D  

Le S lOTuS :razz: :razz: :razz:

n°2150934
Arba_HC
Posté le 28-02-2003 à 19:42:16  profilanswer

...fallait oser :D

n°2151026
Ammaliah
Posté le 28-02-2003 à 19:54:34  profilanswer

Bon, allez, c'est décidé, je fais fi de BNET et je recommence, na!

Sam-motive, frére de Sam-Apprendra et deuxième fils de Sam-Kasslek vient de voir le jour, et il n'est pas content.

Sinon, je suis d'accord avec Lotuzia (:D mais non c'est pas de la lèche), ce concours a tendance à remuer la pulpe du fond et ça le fait assez bien je trouve...

Bon ben que le rip vous épargne, et BNET et Noos aussi...

n°2151044
siracus
décédé
Posté le 28-02-2003 à 19:57:18  profilanswer

je tenais a vous informer de l'éventuel retour de la team Adri/Sira ;) pour le moment,ce serait une equipe Adri barb / sira ama

on vous tient au courant ;)

n°2151080
Clad
Posté le 28-02-2003 à 20:03:20  profilanswer

@raoul tu peut inscrire

Clad : druid : oR-Laure
Hc-Slayer : asn : WelcomeTohell ( chui plus sur du nom, merci de confirmer slayer^^)

pour linstant lvl 6 les deux je crois, wp caserne 1 en 5* min....avec 2 grosse frayeur; de moi coincé dans les monstres et un autre de slayer tapant un leb ^^

suite ce soir :)

n°2151090
hcslayer
Posté le 28-02-2003 à 20:04:52  profilanswer

wép c'est ca,bon resumé;)
en effet ya eu de grosse frayeur,j'ais vu le beau message "vous etes mort" 2 troi fois de pres:)

n°2151129
maegwina
Maman ...
Posté le 28-02-2003 à 20:11:54  profilanswer

Bonne chance à tous ;)

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas dit RIP à Sam-Apprendra .... J'espère que Sam-Motive saura le venger :evil:

Page :  1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse