| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Règles et inscriptions concours PVM |
|---|---|
siracus décédé | pour moi,mixte sans hésitation |
siracus décédé | jolie croix rouge Raoul |
raoulshiro | ouais
|
raoulshiro | Np, en rentrant de week end je les mettrai sur mon site, et je ferai comme d'hab |
cr_lf |
|
raoulshiro | Week end pour moi |
hcslayer Hyperiumien Revolutionaire | mwerf,bnet et ses beau lag,accompagné de regle pas toujours avantageuses |
Lotuzia | RIP SIRA |
Ammaliah Votre sorcière bien-aimée | Rip Sira.
|
endorax Pandora and proud to be | 57 mn de cow cauchemar pour Kuumka.
|
Clad | @all ui c'est vrai que j'ai été un peu vert quand vu que mael avait triché et que j'avais perdu 4 heure de jeu pour rien....mais bon je ne désespére pas de lui faire changer un peu de mentalité ^^
|
bhery | bon je me suis lancé il y a peu dans le coucours solo, (juste pour concurencer endorax, ou pour qu'il se sente moins seul !) |
reep | Je sais que personne me connait ici alors je sais pas si vous pouvez me faire confiance (enfin bon apres tout c est pour moi) |
Ammaliah Votre sorcière bien-aimée | Pour moi pas de pb à ce que tu participes. Lis bien les règles. Elles doivent être suivient le plus strictement possible.
|
reep | euh rectification si la limite de temps n est plus je veux bien me lancer sur BNET si qqn veut de moi |
Ammaliah Votre sorcière bien-aimée |
|
Clad | allez koa personne pour joué avec moa ^^ bah au pire je fait ca solo....mais ca va etre un peu gavant~~ enfin je commencerai vers 19h ou 19H** ou o pire ce soir ^^
|
hcslayer Hyperiumien Revolutionaire | bah moi j'suis dispo,mais le blem c'est que je lag assez,bah vi 64 ddram,c'est assez chaud,sinon si tu veux ya pas de prob,je pensais prendre assa ou barb,j'prefererais assa |
Clad | C PARTI !!!!! g prit druid gogog chan jh ( *or_clad3 et toa) ? |
maegwina Maman ... | Des nouvelles de Maeg-Challenge ou comment bnet doit penser qu'en hiver les druidou ont froid aux mains |
Clad | hihi et moa si je joue sorc on parrie que je drop que des hache a 2 main |
reep | Moi aussi je cherche qqn mais c est pour jouer tranquillou et pas forcement tres tres souvent.
|
endorax Pandora and proud to be | Bonne chance Bhery, l'ama pur bow sans matos c'est dur dur!
|
siracus décédé | ce rip sur lag m'a mis a cran,et pour prouver a Bnet que c'est pas ces lags qui me feront lacher,je vais reprendre le nom de ma lignée d'ama en solo !
|
kallantal Maitre Paffeur | des nouvelles de kal |
bhery |
|
Lotuzia | HC-Slayer et Clad en team au souvenir de certains post je dis que ce concours aura fait éclore de bien belles roses
|
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | ...fallait oser |
Ammaliah Votre sorcière bien-aimée | Bon, allez, c'est décidé, je fais fi de BNET et je recommence, na!
|
siracus décédé | je tenais a vous informer de l'éventuel retour de la team Adri/Sira |
Clad | @raoul tu peut inscrire
|
hcslayer Hyperiumien Revolutionaire | wép c'est ca,bon resumé |
maegwina Maman ... | Bonne chance à tous |