| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Règles et inscriptions concours PVM |
|---|---|
Clad | Reprise du message précédent : |
hcslayer Hyperiumien Revolutionaire | @siracus nana,reve pas trop qd même |
manonegra | Ben la prochaine etape c'est slayer qui devient pk :-/ |
endorax Pandora and proud to be | Hé , hé les 1000 posts sont passés.
|
adrienj | j'ai rien a faire ... tien je vais me faire un barbare pour concurencer endo
|
endorax Pandora and proud to be | Deux petits screens du combat de Kuumka contre les anciens en cauchemar (je trouve les couleurs sympas |
yenish Bête féroce | Pas mal endo |
adrienj | nouvelles de barbaarounettes
|
manonegra | Dark_vanessa a brillament triomphez de diablo malgré un mercenaire mort 16 fois et un lord de seis particulierremnt mechant |
Lotuzia | ARf ben Endo à vrai dire;;;;;;;;j'avais meme completement oublié que ct toué qui avait énoncé ce théorème......juste retenu le concept......
|
kallantal Maitre Paffeur | flash special : un nouveau baba destroyer a vu le jour ce soir !!
|
yenish Bête féroce | Le teleport de la soso est fantastique, c'est vrai. Pour ma part (paladin) j'ai très très moyennement apprécié quand un boss scarabe envoutement eclair et froid est arrivé dans mon dos alors que je luttais contre des essaims de criquets dans le repaire du ver. Le merc a bien sur choisi la mauvaise cible et est mort en 3-4 coups et mon tp est apparu de l'autre coté du boss sus nommé. Et malgré mes resist max all avec salut, ben je prenais assez cher |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | Chacun sa méthode |
siracus décédé | il y a aussi une autre technique pour horazon :
|
adrienj | salut tout le monde . je vien de commence l'acte3 et un monstre m'a droppé ... un anno vert o_O cathan en plus je suis trop content , du ll ca fait trop du bien . bon j'i retourne A+ |
adrienj | norm acte1 1h45 lvl 12 |
yenish Bête féroce | Acte 3 nm, paladin lvl 35.
|
adrienj | norm acte1 1h45 lvl 12 |
Clad | la team Say Clad arrive vers le gros cornu ^^
|
siracus décédé | héhé ESS a vous |
manonegra | Nivo 24 a l'acte 5 ma petite soso dark_vanessa ce balade dans une des cave glaciale. Elle vois un passage et clique dessus sans meme lire le nom, et se retrouve bloqué sur le sommet aréat...
|
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | Tsssssssss Mano |
siracus décédé | RIP Mano |
manonegra | J'ai envie de dire que y avait des seigneur lunaire derriere moi, mais non je courait tout seul |
adrienj | RIP mano |
yenish Bête féroce | on pouvait pas faire vraiment pire comme situation ! rip |
kakolak | Bidibule vient de terrasser le méchant mephisto (non sans mal je l'avoue). Le probleme c que j'étais lv 23 donc pas de leurre. Le pov' merco tenait pas 3 secondes sous les foudres. G finalement réussi, apres de longues minutes de course, à me planquer dans un coin pour le finir au TI.
|
Clad | fiou lvl 22 la team Slay/Clad vint a bout de diablo^^
|
reep | erf double post |
reep | RIP Mano |
hcslayer Hyperiumien Revolutionaire | @reep wép,faut deux griffes obligé |