online faq recherche accueil

Il y a 239 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur
 Sujet :

Règles et inscriptions concours PVM

n°2159612
hcslayer
Hyperiumien Revolutionaire
Posté le 02-03-2003 à 17:32:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
@reep wép,faut deux griffes obligé ;) ess a ton assa:)

@mano erf,pas bon :-/ rip a toi :(

en effet ca a etait assez chaud de tuer didi,je rammais comme pas permis,pfouuu....enfin on y est arrivé a bout apres 2-3 allé retour en ville et quelques 40aines de popo :p

acte5 nous voici...mais pas maintenant :D

n°2159694
Arba_HC
-- Pip Boy Brutal Deluxe --
Posté le 02-03-2003 à 17:50:54  profilanswer

Fin de partie pour mon chti Assas,  

bloc a 75 resist à 75, j'en ai un peu oublié que j'étais pas vraiment frappeur et les 3 mages juste derrière Meph m'ont aussi démontré que les météors cauch ne sont pas ceux du norm, dommage je venais dropper sur Brem une hache lochaber lvl 41...Et mon merc était 38.

Arba un peu véner de ripper comme çà :(.

Ben sinon Kurast c'est Kurast, toujours un vrai régal pour moi :)...

Arba_HC : ArbaVaPlusLoin (Assa)  

Norm 1 : 3 H 30 - 13  
Norm 2 : 4 H 10 - 19
Norm 3 : 4 H 30 - 23
Norm 4 : 1 H 40 - 25
Norm 5 : 5 H 10 - 33

Cauch 1 : 2 H 15 - 34
Cauch 2 : 2 H 10 - 35
Cauch 3 : 3 H 05 - RIP sur Meph :mad:

n°2159733
adrienj
Posté le 02-03-2003 à 17:59:19  profilanswer

RIP arba dsl :(  dommage tu était aller loin pour un assassin :(  bonne chance pour la prochaine :D  
bon moi :
norm acte1 1h45 lvl 12  
norm acte2 1h30 lvl 19  
norm acte3 1h30 lvl 22
norm acte4 1h15 lvl 24
norm acte5 + cow 2h15 lvl 29

n°2159749
siracus
décédé
Posté le 02-03-2003 à 18:01:47  profilanswer

BaieDor-III fait honneur a sa ligné avec la décision de ne pas mourrir avant l'act3 normal...

l'act1 c'est passé sans probleme,c'est souvent le moment le plus difficile quand on monte une ama mais la chance fit que bloodraven droppa un trident 5%LL 21 dommage max,bref de quoi tenir jusqu'a l'act2 :D

rien a signaler niveau drop,niveau pari non plus pour l'act1 . le forgeron et andariel sont passé comme une lettre a la poste.

pour l'act2,ca c'est légérement corsé : les monstres ont peu de vie mais commence a frapper fort,donc continuer au CaC serait une erreur avec un build de distance.pas de bon arc droppé pendant cette act,a part un arc cervier 5%ML . au niveau des autres drops,malgré avoir vidé entierement les arcanes et tout les faux tombeaux,il n'y a eu qu'un falchion unique d'a peu pres correcte...mais franchement inutile pour une amazone :rolleyes:

la technique merco tank + amazone assez loin pour ne pas geler + la skill " javelot de foudre " permit a Duriel de mourir proprement et en moins de 5 minutes :)

beaucoup de temps passé a ouvrir des coffres dans cet act,hélas pour rien :(

Siracus : BaieDor-III(amazone)

norm 1 : 2h16 lv 12
norm 2 : 3h48 lv 20

RIP Arba,pas un bon jour pour le PvM apparement :(

n°2159750
manonegra
Posté le 02-03-2003 à 18:02:10  profilanswer

Rip arba, tu faisait quoi comme assassin?

n°2159762
raoulshiro
Posté le 02-03-2003 à 18:04:50  profilanswer

hop, back :)

Bon le tps de m'installer et de gamer un peu,  

je lirai les nouveaux posts et je mettrai a jour     :)

A toute

n°2159813
reep
Posté le 02-03-2003 à 18:13:55  profilanswer

rip Arba dommage
Arba tu faisais un C/S ?
Pour tes 75 resists t avais sertis diam's ?

Bon moi je pense que je vais faire un C/S hybride avec inferno et cobra pour leecher faute de mieux. Je rajouterais SM au max et ca devrait passer :D

n°2159834
manonegra
Posté le 02-03-2003 à 18:17:56  profilanswer

J'ai été tenté par assa aussi et j'ai fait des test en sc ouvert.

Sans equipement les trap sont pas mal pour le pvm et avec inferno + sentinelle mortelle tout va bien, mais alors contr eles boss, s horrible je leur faisait rien...

Et pour pouvoir porter de grosse griffe en il faut mettre trop en force et dex :-/

Donc CaC assassin dans ce concour me semble impossible :-/

n°2160273
endorax
Pandora and proud to be
Posté le 02-03-2003 à 19:33:15  profilanswer

Hé bé, c'est l'hécatombe aujourd'hui!!:(  

Aventure terminée pour Kuumka ... par abandon.

Tout ce passait bien dans cet acte 2 hell pour mon barbare, si ce n'est que la différence de niveau entre les monstres et moi avait du augmenté car j'avais de plus en plus de mal aà toucher et à encaisser les coups des boss.

Néanmoins j'avasi zigouillé Radament et je suis arrivé à l'antre du ver au forceps.

Et là, le gros manque de bol, au pied de sa caverne, un boss ver avec le troupeau qui va avec.
Le temps que je le tue, coldworm qui avait la mention "très rapide" a fait plein de petits....

Grotte rapidement pleine d'une vingtaine de gros vers qui eux même pondait des oeufs remplis de dizaines de petits vers.

J'avais beau tuer les petits verts, la grotte se remplissait plus vite que je ne la vidais.
Je trentais alors d'accéder au coffre contenant le baton par trombe ou par bond.
Rien n'y faisait, ils était trop nombreux et je ne pouvais ouvrir le coffre (comme j'eu aimé avoir l'aptitude télékinésie!!:( ).

Je décidais donc de vider le reste de l'acte histoire de prendre des niveaux et éventuellement de trouver une arme dévastatrice me permettant de venir à bout du ver.

3niveaux plus tard, l'amulette récupérée, l'acte 2 vidé de tout monstre (chaud chaud chaud les boss insensible blessure derme de pierre et insensible magie) et l'invocateur pourfendue, je revenais à la grotte.

Mais rien n'y fit, le ver se reproduisait trop vite.
J 'esayais de le dégommer au javelot mais ce fut inneficace.

Je trombais alors dans le tas jusqu' à vider toutes mes potions mais je n'eus pas le courage de laisser ce brave guerrier périr sous les coups des vers.

La facilité eut été de recréer discrètement une partie pour aller chercher un ver moins rapide et le baton, mais il faut savoir s'avouer vaincu...:(  

KUUMKA
ACTE 2 HELL
NIVEAU 56
4H43
ABANDON

n°2160304
adrienj
Posté le 02-03-2003 à 19:39:12  profilanswer

tu peux po finir comem ca endo :( :confused: :(  je pense que ta le droit de realler chercher le baton dans une autre partie ( je sais c'est la facilitée ) mais laisser el perso comme ca ca rime a rien surtout ou tu es ariver tu avais des chances de faire un reccord :(

n°2160312
cr_lf
Posté le 02-03-2003 à 19:40:22  profilanswer

J'aurai tendance a dire qu'il n'y a que 2 issues possibles au concours : Gardien ou Moine.
Mais dans les meme circonstances, je ne sais pas ce que j'aurai fait...

Desole pour toi mais tu restes encore un grand gagnant du concours pour en avoir respecte l'esprit et t'etre montre honnete.

Un gros :gratz: a toi !

Et rip aux acharnes maniaques a tendance suicidaire qui hantent ce forum ;)

n°2160323
manonegra
Posté le 02-03-2003 à 19:41:34  profilanswer

Je suis d'accord avec adrienj se serait dommage :(

n°2160347
siracus
décédé
Posté le 02-03-2003 à 19:44:28  profilanswer

arg Endo :(

n°2160357
Clad
Posté le 02-03-2003 à 19:45:47  profilanswer

dommage :(

n°2160361
endorax
Pandora and proud to be
Posté le 02-03-2003 à 19:46:35  profilanswer

Bah normalement j'aurais du le faire riper mais y avais un joyau sympa dessus alors j ai pas eu le coeur:D  

En tout cas il est hors de question que je continue avec, j'ai échoué.

J'aurais du ne pas essayer de tuer le boss avant coldworm et sauter directement sur le coffre pour récupérer le baton.
J'aurais du me méfier, c'était un truc qui m'était arrivé la première fois que j'ai affronté coldworm en softcore.
Tant pis pour moi...
Et puis ça fait déjà un bel objectif à dépasser pour les autres joueurs.

Je metterais un screen de la grotte rempli de vers, vous verrez que ce n'était plus jouable :)

n°2160418
yenish
Bête féroce
Posté le 02-03-2003 à 19:55:10  profilanswer

hop, fini pour moi pour aujourd'hui.

Anya libéré, et surtout un beau bouclier macabre 2 trous qui est maintenant un rhyme :) tellement contente anya qu'elle m'a permi de parier un bon anneau fast cast et res foudre.
Resist all max maintenant.

Je pensais pas que ca serait aussi safe. Mais l'aura de froid du merc plus le stun de smite ou marteau beni font que les monstres bougent pas trop.

Mais comme pour tous les pesos, les anciens seront un test important.

drop a noter : iceblink. Mon merco porte mais gele pas apparement :(

je porte toujours mon croissant sanglant trouvé dans la prison acte 1 normal :razz: j'aimerais bien le sertir, mais avec quoi ??

n°2160436
kakolak
Posté le 02-03-2003 à 19:57:09  profilanswer

@ arba : RIP, ce sera quoi le suivant ? :D  

@ endorax : Bravo pour ce bel esprit. Je crois que ca illustre parfaitement ce que doit etre ce concours. :)  

Quant à moi, je viens d'envoyer au tapis la grosse bestiole rouge. Ce fut tres, tres , tres long.....G du utiliser un livre entier de TP :D  

Au final un drop unic : lettre de sang

résumé :

Kakolak : Bidibule (Ama)

Norm 1 : 2 H 45 - 13
Norm 2 : 2 H 30 - 19
Norm 3 : 2 H 35 - 23
Norm 4 : 1 H 50 - 25

n°2160443
yenish
Bête féroce
Posté le 02-03-2003 à 19:57:36  profilanswer

Arf endo, c'est pas cool ca :( c'est vrai que c'est la règle, mais bon, c'est pas vraiment du jeu. Tu aurais peut etre pu essayer à coup de potions pour tuer le gros :confused:  Ca marcherais d'après vous ?

n°2160471
adrienj
Posté le 02-03-2003 à 20:02:03  profilanswer

je sais po pour les potions mais a coup de saut et de trombe ca métonne que tu n'es po pu prendre le baton bon j'attend le screen pour voir  endo :o

n°2160475
reep
Posté le 02-03-2003 à 20:02:22  profilanswer

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh

Non c est trop bete ca Endorax :confused:  
Sinon moi aussi la meme chose m est arrivé en NM avec une assa soft et bien je sais plus combien de tps j ai mis pour y arriver mais c est clair trop trop chiant la grotte etait pleine à craquer on pouvait pas avancer.

erf trop dommage ca :(

n°2160515
Pelerin Gr​is
Membre du Conseil Blanc
Posté le 02-03-2003 à 20:09:17  profilanswer

@Arba : rip :(

@endorax : Bel esprit :) Même si je pense personnellement que tu pourrais reprendre ton perso : vu que tu n'as pas fuis, que tu as testé plusieurs possibilités (toutes sans doute), bref tu as joué le jeu, ce qui te donnes peut etre une seconde chance ;)

n°2160613
yenish
Bête féroce
Posté le 02-03-2003 à 20:26:25  profilanswer

ouais, la c'est bof quand meme comme arret...
C'est bien plus gratifiant de tomber en brave contre les anciens hell !

Il faut pas quitter pour fuir le danger. Ce n'a pas été vraiment le cas, tu as fuis car, euh, c'était barbarement pas possible de le faire.  

C'est pas comme refuser de prendre l'escalier de fangskin car celui ci et ses 10 potes t'attende en bas de l'escalier où tu les as attiré, ou refuser de faire seis car il a des attributs de la mort qui tue le barbare.

Tu étais bien dans l'esprit, la personne te diras que tu as perdu, tous le monde veux voir une vraie mort :p Un vrai barbare eviscéré avec du sang partout, pas un baba bloqué par de simple vermissaux. :rolleyes:

n°2160616
reep
Posté le 02-03-2003 à 20:26:41  profilanswer

Ouais je trouve que c'est quand meme trop bete de s'arreter la-dessus...
Faudrait voir avec les GO :D si tu peux pas avoir une seconde chance, ca serait "normal".

Sinon voila ce que peux donner le repaire du ver :eek:

http://crypticreep.chez.tiscali.fr/didi.html

en attendant tes screens :D

n°2160629
adrienj
Posté le 02-03-2003 à 20:28:55  profilanswer

oui endo moi mes persos je préfererais le voir mourir contre duriel  ( ou po du tout ) que de réstait coincer
bon pour barbarounette :

norm acte1 1h45 lvl 12  
norm acte2 1h30 lvl 19  
norm acte3 1h30 lvl 22
norm acte4 1h15 lvl 24
norm acte5 + cow 2h15 lvl 29

cauch acte1 1h45 lvl 30

n°2160640
manonegra
Posté le 02-03-2003 à 20:30:07  profilanswer

Ben encore pour ceratian perso (assa, necro, sorc, ama si percer) c'est jouable, mais pour barbare c infaisable...

pour moi  tu as le droit de continuer le concours avec ce barb :)

n°2160647
kallantal
Maitre Paffeur
Posté le 02-03-2003 à 20:31:08  profilanswer

je suis d'accord avec pelerin gris , c'est trop bete que ca finisse ainsi :(  :gratz: a toi endo je serais fier d'arriver aussi loin avec le mien de baba :)

:clap: kak t'es presque destroyer toi aussi :)
je suis sur bnet :)

n°2160781
endorax
Pandora and proud to be
Posté le 02-03-2003 à 20:50:02  profilanswer

Vous me tentez, il est vrai que je n'ai pas fuis, mais on avais bien précisé que si un monstre était trop fort, on se devais d'assumer et  combattre jusqu'à la mort.  

J'aurais du le laisser tuer, comme ça je n'aurais pas été tenté :)  

Sérieusement, il faut être objectif, s'il n est pas capable de vaincre le ver acte 2 c'est qu'il aura du mal à faire le poids par la suite et qu'il arrive à la limite de ses possiblités.:)  
Ainsi, après quand j'ai voulu XP, il y a un endroit où j'ai du rebrousser chemin, c'est le couloir des morts ou il ya tous les horadrims.
Ils étaient insensible à la magie (berserk) et rescucitait les squelettes trop vite pour que j'en vienne à bout.

Surtout, ce qui m'empêche de le reprendre c'est le fait qu'en utilisant bond tout de suite j'aurais pu récuperer le bâton, il s'agit donc d'une erreur de stratégie.

J'ai présumé de mes forces en pensant tuer coldworm, et ça c'est la plus grosse erreur en PVM.:)  

J 'ai mailé le screen à Chatmalo et il sera bientot sur le forum.

Je trouve que acte 2 enfer ça fait un objectif sympa à dépasser pour ceux qui prendront le barbare et j'espère bien que le record va tenir un petit moment :)  
En tout cas, vous saurez quoi faire pour le baton.

Kuumka va se reconvertir en ouvreur de partie pour Dudu Hell pour aider les copains et je vais recommencer le challenge avec une nouvelle catégorie de perso.

A tous les persos corps à corps, n'hésitez pas à bien XPER partout et ne commettez surtout pas l'erreur d'arriver en hell en sous niveau.
Là j'étais 56 ce qui est déjà pas mal et à partir de l'acte 2 ça devenait vraiment dur dur.;)

n°2160830
Lotuzia
Posté le 02-03-2003 à 20:56:40  profilanswer

Bon je vais commencer par un truc a priori negatif mais vous verrez cava s'eclaircir par la suite.

Le truc Negatif

Qd je suis tombé sur Lord de Seies immune Froid /FEU en hell g aussi pensé a abandonner. Ca a meme été mon 1er reflexe, pourtant je me suis acharné, et je l'ai qd meme eu. Et g perdu pas mal de thunes ds l'affaire pour rescu mon merco pas mal de fois....G aussi perdu un point ds maitrise de la foudre que mon build n'avait vraiment pas prévu.....

Comme l'a préssenti Endorax, s'il reprenait le jeu les circonstances ne serait pas comparables je pense et strictu sensu il n'y a que deux issues comme l'a deja dit qqun : La robe de bure/ déguisé en personnage de boite de camembert ou le victoire de guardian.

Soyons positif

Nez en moins prenons la metaphore du concours hippique, un refus d'obstacle ne signifie pas automatiquement le renvoi du cavalier au vestiaire par contre il entraine une pénalité.

Ce que je suggère ici c d'avoir le droit pour les joueurs de pratiquer le refus d'obstacle 2 fois mais ceci sera marqué ds les stats finales, donc qq'un ayant fini guardian avec deux refus serait battu par un char n'ayant qu'un seul refus, le combattant ultime n'ayant quand à lui pas de refus .......

:razz: :razz: :razz:  

Au dela de deux refus le joueur sera purement et simplement éliminé....

Qd a moi je n'aurais plus de circonstances pour pratiquer une partie pisque tt va se jouer contre les ainés ds peu de temps, c donc une proposition denuée de tt intérêt que je vous livre.

Une autre chose a prendre en consideration est d'ailleurs le montant d'xp supplémentaires que représente refaire un acte de façon volontaire......

Ceci permettra cependant peut etre à un personnage de boucler le concours solo.......

Le S Lotus, essayant de menager la chèvre, le choux et appelant les dieux de la révolution à la rescousse.. :b_yellow: :b_yellow:

n°2160874
raoulshiro
Posté le 02-03-2003 à 21:04:43  profilanswer

Bon je craque, il me faut des aspirines :D

Je vous explique, entre tous les posts qui reprennent les aventures de tout le monde, mon boss fana maudit qui me berserk depuis 30 minutes pour que j'aille regarder la télé .....

J'ai commencé à remettre a jour, ms là c la panique,

Donc, svp, je demande a tout le monde de regarder le post inscriptions et si besoin est de me remettre le résumé à partir ou il y a un manque :) Thx,

Le mettre oui, ms le mettre comment :D =>>> Mettez SVP, le résumé sous la MEME forme que celle qu'utilise arba avec svp aucune variante, sinon entre tout ça commence a me prendre un temps monstre surtout qd j'ai loupé 1/2 jours ...... Thx.
Et mettez toujours ce même résumé a la fin d'un nouveau post (comme ça j'ai aps a relire = comme le fait arba )

Je remettrai tout  a jour tout  a l'heure :)

Sinon gratz a tout le monde :), j'ai lu qd même, good luck :)

@endorax, kler dommage pour ton baba, ms c comme tu le dits un eerreur de stratégie:(   (j'aurai surement fait la même...)

Thx

n°2161581
Clad
Posté le 02-03-2003 à 22:50:18  profilanswer

Clad / Slayer : oR-Laure (druid) / YourGodIsDeadII ( pala )

Norm 1 : 1 H 20 - 7
Norm 2 : 1 H 40- 14
Norm 3 : 2 H 30 - 10
Norm 4 : 1 H 40 - 22
Norm 5 : 2 H 30 - 27

vala, on a enfin finit le mode normal, non sans peine :)
car les ancient lvl 23 avec pala +dru elemental on eu peur......pour rien , c'est passé comme dans du beure, le reste aussi, sans au alentour des sbire de vague ou la souris de slay a fait des siennes ^^...baal a été cho mais sans plus, 1-2 remonté en ville en balancant mon volcan terrible lvl3 ^^

niveau drop: g  une belle armure tal/eth, du ano +mana et une amu 10nrj/11 all res...et slay a un bo marto de guerre avec un peu de ed ^^ et un zolie shield ral ort tal ^^
on a dropé signon helm / tancred amu / berzeker helm /vougue uniq /isenrat armor ......pas trés utile tout ca :)

nous voila prés pour le nm :)

n°2161706
Arba_HC
-- Pip Boy Brutal Deluxe --
Posté le 02-03-2003 à 23:13:26  profilanswer

Commencent à roxer nos 2 gais lurons :rolleyes:  

Comme l'a pressenti Kakolak, je ne lache pas l'affaire et je remonte un assas mais 100% griffe ce coup ci...

Arba : Tranche_Tibia (assas)

Norm 1 : 1 H 30 - 8 (cloitre ext)

n°2161846
cr_lf
Posté le 02-03-2003 à 23:46:12  profilanswer

Resume de cette soiree... oui.. on avance aussi. Faut pas croire :)

Cr_lf : Le_Bo (baba)
PelerinGris: La_Bete (drui)

Norm 1 : 5 H 14 - 14 les deux
Norm 2 : 6 H - 22 les deux

http://yeuxdemiel.trollprod.org/diablo2/pvm/bb-norm-2.jpg  

Une fouletitude de LEB que nous avons vaincu sans crainte (enfin... apres coup). Et Dudu a la fin, une simple formalite... aucune potion bue.

Seuls drop notable : Armure de Cathan (notre 1er vert !!!) des Tir et une Nef.
Sinon on a trouve une autre utilite du Baton Horradrique. Quand on le met dans le cube avec une ceinture un kris et un diamant il se transforme en Polearm avec de l'ED :)

Enfin nous nous sommes separes de Kyoko *soupire*. La pauvre montrait deja des signes de fatigue dans le desert, nous nous sommes dit que sa faible constitution lui serait fatale avec toutes les maladies qui trainent dans la jungle qui nous attend.
Elle a ete remplacee par un generateur de glacon (tres utile pour le pastis ;) )

Voila... Le_Bo et La_Bete continuent demain soir.

n°2162132
bhery
Posté le 03-03-2003 à 01:22:24  profilanswer

HUM .. j'ai un peu oublié de chronometrer mes actes ..

en ce qui concerne une-Blonde, seule ama en lisse, elle viens de passer des heures difficiles, mais a survécu ! J'ai utilisé une technique très spéciale face aux vieux .. le je cours, un TI, je cours ... etc ... et ils sont morts les bougres !

heureusement j'ai du bon matos: un arc razoir de bonne qualité 3 sock avec ral ral tal --> +10-60 de feu et +75 poison. et oui, c'est le mieux que j'ai pu trouver pour le moment.

apres quoi, Baal's birthday ! un joli jeu de cache cache et paf plus de baalou !

je suis donc destroyer, level 32 ou 33 (je ne sais plus) et pas un seul unique ! j'ai juste un cathan seal ! et des gants manaleech + mf plutot sympas !

bonne nuit a tous  :D

@endo: bravo, tu as presque fini .. je te vengerai des que je croise des vers en troupeau !

n°2162365
Pelerin Gr​is
Membre du Conseil Blanc
Posté le 03-03-2003 à 03:01:22  profilanswer

@cr_lf : merci pour ce bô résumé ;)

je rajoute qd même qques drop pas mal du tout pour le mf :

- des gants bleus 24%mf (miam) et 15 res feu ;) (cui la je crois que je suis bon pour le garder jusqu'en Hell :lol: )
- un joli anneau 14%mf et 4%ll

je cumule a environ 80%mf ;) ce qui ma fois est plutot pas mal pour le niveau 22 ;)

Citation :

Une fouletitude de LEB que nous avons vaincu sans crainte

je me suis quand même fait peur sur un boss LEB dans les tombeaux. 1/2 vie en moins en une ou deux boulettes, alors que les autres lebs je les gerais bien :-/ il devait être de mauvaise humeur le bougre ...

n°2162405
cr_lf
Posté le 03-03-2003 à 06:54:03  profilanswer

Je n'acheverai plus les boss avec mes zero de MF
...

Sinon je me suis permis de parier hors-jeu (ben oui... vous avez vu le temps qu'on met a finir un acte ?)
J'ai un beau bandeau pour toi :
- +5% AR,
- res feu 29, (Endugu, tes jours sont comptes)
- res froid 1x,
- poison -75%, (L'Antre de l'araignee nous voila !!!)
- vie +33 :ylinlove: (qui vont se transformer et +50 voire +65 quand j'aurai BO)

n°2162418
endorax
Pandora and proud to be
Posté le 03-03-2003 à 07:39:31  profilanswer

Citation :

Provient du message de Bhery

en ce qui concerne une-Blonde, seule ama en lisseje

Je viens te concurrencer sur ton propre terrain:)  

Raihna de la Vallée de Pierre, ama-Pikajavaracazone s'y colle dès que possible!

n°2162423
raoulshiro
Posté le 03-03-2003 à 07:46:37  profilanswer

En ce qui concerne Unrippable, necro de la mort qui tue :D

Ben j'ai passé le mode normal :)

Avec étonnement, les anciens ont été une formalité, par contre j'en ai ch*** sur baal ......enfin surtout le merco ... :D

J'avais rien de bien a trouer, donc j'ai trouer l'envout de charsi qui était pas mal, ms bon, ça me sert a rien, j'aurai mieux fait de trouer le Howlstuck que j'ai mis sur mon merco avec une ort ....

Enfin voili, dès que j'ai le tps je mets kk screens :)

A+

n°2162457
bhery
Posté le 03-03-2003 à 08:26:28  profilanswer

Citation :

Provient du message de endorax
Je viens te concurrencer sur ton propre terrain:)  

Raihna de la Vallée de Pierre, ama-Pikajavaracazone s'y colle dès que possible!

Rhaaaa !

c'est à peine une ama vu ce qu'elle balade ... ou est la grace et la douceur avec une pique prévue uniquement pour le saut à la perche !  :D ... pff tu es vraiment un corpAcorpeux ! (même avec une sorciere ou une ama .. c'est dire)

bonne chance .. c'est chaud l'ama, surtout au debut.

je vais estimer a la louche mes temps de jeu ... (ce sera juste indicatif .. juste dire que j'ai pris mon temps)

n°2162467
raoulshiro
Posté le 03-03-2003 à 08:33:37  profilanswer

Alors une spécial photo chez nihilatak :)

http://membres.lycos.fr/raoulshiro/Normnihila.jpg

Ca c de la boot unique :D

http://membres.lycos.fr/raoulshiro/Normbootcollector.jpg

lol...je m'aperçois que je suis pas un maniac de la relance de bouclier d'os .....

http://membres.lycos.fr/raoulshiro/Normanciensfight.jpg

hop, sur mon site (histoire de pas trop charger ici) , j'ai ajouté l'envout de charsi qui est pas trop trop mal , ms sans plus ...)

n°2162584
bhery
Posté le 03-03-2003 à 09:39:20  profilanswer

Bon, apres consultation de mes colocataires (femmes .. enfants  .. pas d'animaux) j'ai calculé a la louche le temps passé sur chaque acte: les chiffres les plus sur sont ceux des 2 derniers :D

Bhery une-Blonde (ama)

norm 1 : 2 h 30 - 13
norm 2 : 3 h 00 - 19 (~)
norm 3 : 3 h 00 - 22 (~)
norm 4 : 2 h 30 - 24
norm 5 : 4 h 30 - 32 (avec les vaches)

n°2162594
raoulshiro
Posté le 03-03-2003 à 09:41:55  profilanswer

Re,

Concernant le fameux Alt f4 :D ,

En ce qui me concerne, je pense que l'on ne doit pas l'utiliser sauf en cas de LAG énorme = écran figé. Le meilleur moyen de s'en rendre compte, vous lancez un tp, si le tp n'appraît pas ds les 2/3 secondes ben je pense que l'on peut quitter la game. En général c qu'on est déconnect du royaume. ça m'est déja arrivé.

Par contre lors de petits lags, ben on fait avec :)

En tout cas il est des passages, très très chaud, le coup des vers est terrible aussi act 4 ......

Avec mon nec, je pense opuvoir m'en sortir a coup de CE , ms bon ça reste vite ingérable ce genre de trucs....et je pense que c ça aussi d2, de tps en tps un chtit coup de chance :)

Page :  1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse