| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Règles et inscriptions concours PVM |
|---|---|
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | ...tu peux compter sur moi |
raoulshiro | Une chose a dire => Les grands esprits se rencontrent |
kakolak |
|
kakolak | L'equipe KK a enfin rejoint les quais de kurarst |
raoulshiro |
|
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | ------------------------------------------
|
kakolak |
|
cr_lf | L'ennemi du necro : le fast run |
raoulshiro | Kler pour l'instant les seuls revives que je trouve sympas ceux sont les seigneurs lunaires. Eux ils roxent grave de grave. Sinon les rogues act 1, tapent pas mal a leur niveau. En fait revives sympas = revives qui va vite |
Cattibri-rose |
|
the bad prince | yeniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiish ?????????????
|
adrienj | raoul je pourais t'aider si il manque kkun |
endorax Pandora and proud to be | Oui moi aussi je veux bien aider.
|
the bad prince | ya qqun qui veux faire une team avec moi ?????
|
yenish Bête féroce | Ah vi, désolé prince, je t'ai un peu oublié. En fait je suis bien parti dans le concours solo alors je préférerais le finir d'abord... J'ai pas bcp de temps pour jouer et j'adore mon pal. Et j'ai pas mal d'autre choses à faire en plus. |
adrienj | dsl prince mais je suis pris avec qqun d'autre |
the bad prince | ya une campagne en solo aussi ????
|
siracus décédé | BaieDor-III vient de vaincre l'act3 |
reep | euh Prince pkoi pas mais je pourrais pas jouer trop souvent, je suis deja lance en solo. Mais si c est pas trop svt ca marche |
adrienj | Norm 1 : 1 H 45 - 12
|
siracus décédé | BaieDor-III a vaincu diablo |
yenish Bête féroce | Suite de l'acte 5 nm pour mon petit paladin.
|
yenish Bête féroce | @prince : Joue sans moi, en solo ou en équipe, je ne vais pas rejouer à ce concours après la mort de mon pal (ou sa victoire finale :b) Je ne suis plus un gros joueur et je vais faire autre chose. |
endorax Pandora and proud to be | Il avance bien ce petit pal |
adrienj | cler tu avance bien , en plus un paladin je trouve ca trés trés dur a jouer solo sans matos ESS a toi .
|
kallantal Maitre Paffeur | des nouvelles de l'equipe KK |
bhery | en résumé
|
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | Acte 5 sous un lag d'enfer (avec une dual grosse déco) pour Cof, le Pôvr voyait toute les créatures avec téléport |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Petit résumé |
raoulshiro | j'ai demandé a lapa la si il est possible de faire un nouveau post fixe avec uniquement les replys consacrées aux résultats,
|
Ammaliah Votre sorcière bien-aimée | Mes encouragements à tous et rip aux malheureux tombés sur le champ d'honneur.
|
raoulshiro | @Ammaliah oui c normal, on arrive a saturation de char de le post,
|
endorax Pandora and proud to be | Je serais en ligne vers 18 H là je suis censé être au boulot |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | il suffit juste que tu marques réservé dans le post |
endorax Pandora and proud to be | OK, ben créez le post je bouffe avant de partir,j'ai le temps de faire un reply |
raoulshiro | c parti |
raoulshiro | Alors comme vous avez pu le voir |
florent28 Clown Glandouilleur |
|