online faq recherche accueil

Il y a 200 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur
 Sujet :

Règles et inscriptions concours PVM

n°2162594
raoulshiro
Posté le 03-03-2003 à 09:41:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Re,

Concernant le fameux Alt f4 :D ,

En ce qui me concerne, je pense que l'on ne doit pas l'utiliser sauf en cas de LAG énorme = écran figé. Le meilleur moyen de s'en rendre compte, vous lancez un tp, si le tp n'appraît pas ds les 2/3 secondes ben je pense que l'on peut quitter la game. En général c qu'on est déconnect du royaume. ça m'est déja arrivé.

Par contre lors de petits lags, ben on fait avec :)

En tout cas il est des passages, très très chaud, le coup des vers est terrible aussi act 4 ......

Avec mon nec, je pense opuvoir m'en sortir a coup de CE , ms bon ça reste vite ingérable ce genre de trucs....et je pense que c ça aussi d2, de tps en tps un chtit coup de chance :)

n°2162620
raoulshiro
Posté le 03-03-2003 à 09:49:11  profilanswer

Alors voili :)

On arrive aux 10000 caractères ds le post inscriptions ^_^

va falloir sortir un nouveau post,

Voila une idée :)

=> Je cré un nouveau post uniquement pour les inscriptions, je fais un post par catégories solos + diff de persos, et une pour les teams, en gros ça nous fait 10/12 posts,

=> On met (a voir avec lapa) ce nouveau post en fixe

=> On garde ce post, qui relate finalement , les aventures de tous nos persos :)

=> J'aurai besoin d'un ou deux volontaires voir trois pour m'aider ds les mises a jour, en gros chacun s'occupe d'une catégorie de persos ...... ds ce cas of course chacun créera ds le même post sa reply :lol: je me comprends :rolleyes:  

a toute

n°2162874
Arba_HC
-- Pip Boy Brutal Deluxe --
Posté le 03-03-2003 à 10:47:24  profilanswer

...tu peux compter sur moi :D

n°2163028
cr_lf
Posté le 03-03-2003 à 11:32:02  profilanswer

Citation :

Provient du message de cr_lf
Edit : Au fait vu qu'on est page 49... va falloir continuer sur un autre sujet.
Je propose que Raoul se reserve deja les 5 premiers posts :
1° Rappel des regles
2° Le Hall of Fame : gardiens vivants
3° Les parties team en cours
4° Les parties solo en cours
5° Les heros tombes au champ d'honneur

Ca laisserait un peu plus de marge pour les 10 k caracteres

:eek:

Edit :  
Pour les vers et autre bebettes reproductrices, merci d'avoir evoque le probleme... a priori un petit cri pour les faire fuire et hop! on passe en courant ;)

Sinon j'ai pense a un moyen de devenir invincible contre les Anciens en Enfer (a condition de ne pas mourrir en un coup bien sur...). En plus ca permettrait surement a une equipe d'avoir un gardien d'un niveau inferieur a 63. :cool:  

En tout cas les team a 2 ca fait completement revoir les strategies que l'on prevoit pour un perso seul ou pour un groupe de 8.

n°2163034
raoulshiro
Posté le 03-03-2003 à 11:34:13  profilanswer

Une chose a dire => Les  grands esprits se rencontrent :D

Sauf que c moi et celui ou ceux qui m'aideront qui créeront les replys de sorte a avoir la main dessus pour les modifs :)

Ms en gros , l'esprit est là :)

ps : t'avais oublié post fixe :lol:

n°2163406
kakolak
Posté le 03-03-2003 à 13:15:19  profilanswer

Citation :

Provient du message de Bhery

en ce qui concerne une-Blonde, seule ama en lisse

:nono: et Bidibule, c quoi, une fermiere?
Je crois que j'etais la premiere ama, mais là g pris un peu de retard sur toi, va falloir que je m'y remette :D  

Sinon, juste pour information, toute la semaine derniere g été privé de connection pour des raisons technique (france telecom :chainsaw: ). G donc jouer un necro en local avec les memes regles. He ben il s'en sort plutot bien, puisqu'il est arrivé en cauchemard :razz:  
Je c que ca ne compte pas pour le concours, mais je v peut etre le continuer un peu pour voir les erreurs de build.
Le successeur de bidibule sera donc surement un gars tout maigre avec des cheveux blanc :)

n°2163470
kakolak
Posté le 03-03-2003 à 13:29:31  profilanswer

L'equipe KK a enfin rejoint les quais de kurarst :)  
Toujours pas de drop mirobolant (on a pourtant visiter tous les tombeaux).
Seulement la cuirasse d'isenhart (orthographe?)
Duriel nous a posé problème................3 secondes :D  

donc au résumé :

Equipe KK
Kakolak : Kak_Bonnie (soso)
Kallantal : Kal-Clyde (druide)

Norm 1 : 3 H 30 - LVL 13 les deux
Norm 2 : 5 H - LVL 21 les deux

n°2163682
raoulshiro
Posté le 03-03-2003 à 14:24:47  profilanswer

:)

J'entends parler de necro :)

Moi le mien est act 1 cauch, et s'en sort pas trop mal pour l'instant ^_^  

Il faut avoir du bol pour trouver du tos res et du tos + skills,

Pour l'instant niveau res j'ai eu du bol, j'ai dropp les éperons de je sais pas quoi (cf. photos). Je ne me souvenais plus de ces bottes, je les trouve carrément v good pour pvm et je pense les garder jusqu'a la fin :).........;kk charmes sympas, du coup je n'ai pas trop a m'occuper des res, now c plutôt regen mana qui m'inquiète et la répartition des skills,

j'ai dropp une tête + 1 all , le must serait +2 ^_^ ms bon faut vraiment du bol. Pour une baguette +2 , ça doit se trouver  chez les marchands :)

En tout cas, je ne connaissais pas du tout ce perso, je le coyais ch*** a jouer... ben non je m'amuse comme un fou :) idem pour l'ass :)

n°2163719
Pelerin Gr​is
Membre du Conseil Blanc
Posté le 03-03-2003 à 14:35:34  profilanswer

------------------------------------------
Je n'acheverai plus les boss avec mes zero de MF
...
------------------------------------------

Tu acheveras les boss LEB avec tes zéro de mf
...

:D

----------------------------------------
Sinon je me suis permis de parier hors-jeu (ben oui... vous avez vu le temps qu'on met a finir un acte ?)
J'ai un beau bandeau pour toi :
- +5% AR,
- res feu 29, (Endugu, tes jours sont comptes)
- res froid 1x,
- poison -75%, (L'Antre de l'araignee nous voila !!!)
- vie +33 :ylinlove: (qui vont se transformer et +50 voire +65  
----------------------------------------

Miam ;)

n°2164049
kakolak
Posté le 03-03-2003 à 15:40:03  profilanswer

Citation :

Provient du message de raoulshiro
:)

J'entends parler de necro :)

Moi le mien est act 1 cauch, et s'en sort pas trop mal pour l'instant ^_^  

Il faut avoir du bol pour trouver du tos res et du tos + skills,

Pour l'instant niveau res j'ai eu du bol, j'ai dropp les éperons de je sais pas quoi (cf. photos). Je ne me souvenais plus de ces bottes, je les trouve carrément v good pour pvm et je pense les garder jusqu'a la fin :).........;kk charmes sympas, du coup je n'ai pas trop a m'occuper des res, now c plutôt regen mana qui m'inquiète et la répartition des skills,

j'ai dropp une tête + 1 all , le must serait +2 ^_^ ms bon faut vraiment du bol. Pour une baguette +2 , ça doit se trouver  chez les marchands :)

En tout cas, je ne connaissais pas du tout ce perso, je le coyais ch*** a jouer... ben non je m'amuse comme un fou :) idem pour l'ass :)

G eu aussi pas mal de bol pour les resist : un paquet de charmes et l'ano Nokosan Si bien que contre diablo j'avais 85 en feu et 68 en foudre; c sur ca aide :p  

Pour la tete, c pas genial. Le mieux que j'ai c +3 maitrise golem. Elle a d'ailleurs 2 trous maintenant grace a Larzuc, dont un serti d'un diam pur. Me voila resist max en foudre et poison en cauchemard :)  

Pour la baguette, à chaque retour en ville je regarde ce qu'offre le marchand. Pour l'instant g +1 all et +1 esprit d'os

Ha oui, g une amu +2 invoc aussi :D  

Par contre, les revives c vraiment des boulets : le temps qu'ils arrivent tout est deja mort :mad:

n°2164082
cr_lf
Posté le 03-03-2003 à 15:48:54  profilanswer

L'ennemi du necro : le fast run ;)
Si tu as suffisemment de mana (enfin... de potions je veux dire) n'attend pas que les 3 minutes des revive passe. Invoque les en plein milieu du combat.

n°2164099
raoulshiro
Posté le 03-03-2003 à 15:50:56  profilanswer

Kler pour l'instant les seuls revives que je trouve sympas ceux sont les seigneurs lunaires. Eux ils roxent grave de grave. Sinon les rogues act 1, tapent pas mal a leur niveau. En fait revives sympas = revives qui va vite :)

Bon verrai en avançant ds les act. Act 2, c surtout CE qui va servir, va falloir s'équiper en fonction :)

n°2164388
Cattibri-r​ose
Posté le 03-03-2003 à 16:43:14  profilanswer

Citation :

Provient du message de kakolak
[B
Sinon, juste pour information, toute la semaine derniere g été privé de connection pour des raisons technique (france telecom :chainsaw: ). G donc jouer un necro en local avec les memes regles. He ben il s'en sort plutot bien, puisqu'il est arrivé en cauchemard :razz:  
[/b]

ben suite a un demenagement et une ligne non fonctionnelle nous avons été privé de net ce week end.. et nous allons encore etre privé de conection adsl toute une semaine.. l'horreur -_-  (nonon on est pas drogués au net.. nonnon... euhhhh............. ben juste un peu alors.. c grave docteur ?? *gloups* ya un patch contre ça en pharmacie ?? non ?? arf..... *re-gloups* )

enfin bref là je surfe sur un ti 56k que jamais je n'aurais cru devoir ressortir de son carton -_-  donc pas de didi en duo.. la team rose déjà pas très rapide n'est donc pas prete de continuer ses aventures ;)

a part ça j'ai fait comme toi kakolak, j'ai créer une tite sorc en local....... ben... c durdur !! je trouve ça bien plus facile en assassin ;) en clair.. ben.. bravo a toutes les tites sorc solo qui sont allés si loin ^_^

n°2164722
the bad pr​ince
Posté le 03-03-2003 à 17:22:49  profilanswer

yeniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiish ?????????????

ou es tu ?????????????????????

n°2164947
adrienj
Posté le 03-03-2003 à 18:00:19  profilanswer

raoul je pourais t'aider si il manque kkun :D

n°2165001
endorax
Pandora and proud to be
Posté le 03-03-2003 à 18:12:45  profilanswer

Oui moi aussi je veux bien aider.
Si je peux avoir mon petit post à moi où je peux martyriser tous les pindlebotteurs, je serais le plus heureux des grincheux:razz:

n°2165227
the bad pr​ince
Posté le 03-03-2003 à 18:49:27  profilanswer

ya qqun qui veux faire une team avec moi ?????

j'ai envie de le refaire le concours...

n°2165303
yenish
Bête féroce
Posté le 03-03-2003 à 19:02:56  profilanswer

Ah vi, désolé prince, je t'ai un peu oublié. En fait je suis bien parti dans le concours solo alors je préférerais le finir d'abord... J'ai pas bcp de temps pour jouer et j'adore mon pal. Et j'ai pas mal d'autre choses à faire en plus.

n°2165385
adrienj
Posté le 03-03-2003 à 19:15:29  profilanswer

dsl prince mais je suis pris avec qqun d'autre :p ( au fait je vien de dropper manald 5% !!!!!) je peux enfin caster trombe je pene aller trés trés loin avec ca

n°2165542
the bad pr​ince
Posté le 03-03-2003 à 19:40:45  profilanswer

ya une campagne en solo aussi ????

bon bah si je trouve personne, je la commence ce soir en solo :p

n°2165691
siracus
décédé
Posté le 03-03-2003 à 20:05:57  profilanswer

BaieDor-III vient de vaincre l'act3 :)

pas de ****** de lags a la gidbinn,ni dans la prison. un arc 23 dommage max/4%LL/fait fuir l'ennemi/ +PO aux paris :) ainsi que 2 bandeaux rares,un MF+force+regen vie sur le mercenaire et un +PO + 50 dommage poison ( :D ) +goodyes sur ma tete :)

le conseil est passé facilement avec tir multiples et quelques potions de suffocation,une grosse frayeur a l'entré de travincal avec 3-4 bedeau champions ( = 3-4 blizzard sur la face :rolleyes: ) mais 2 rejuv ont permi de les tuer sans trop de mal :)

pour meph,j'ai utilisé la technique des sorcieres mf : le bloqué au bord de la riviere et *hop* le mitrailler :) le bougre n'a meme pas laissé tomber un rare malgré l'armure 2 topazes et les bottes 10% mf :(

une amulette 4%ml,un anneau 3%ll et un arc 4%ll...ca commence a etre du caviar cette ama :D

l'act4 peut etre ce soir,

Siracus: BaieDor-III (amazone)

norm 3 : 2h22 lv 23

n°2165920
reep
Posté le 03-03-2003 à 20:47:46  profilanswer

euh Prince pkoi pas mais je pourrais pas jouer trop souvent, je suis deja lance en solo. Mais si c est pas trop svt ca marche :D

n°2166021
adrienj
Posté le 03-03-2003 à 21:02:47  profilanswer

Norm 1 : 1 H 45 - 12
Norm 2 : 1 H 30 - 19
Norm 3 : 1 H 30 - 22
Norm 4 : 1 H 15 - 24
Norm 5 : 2 H 15 - 29 (cow)

Cauch 1 : 1 H 45 - 30
Cauch 2 : 2h 20 - 32

ca commence a devenir cho ^^ coté dropp manald heal ce qui m'a largement facilité la 2éme partiede l'acte2 . Bon je vais me coucher suite demain :D

n°2166342
siracus
décédé
Posté le 03-03-2003 à 21:51:25  profilanswer

BaieDor-III a vaincu diablo :razz:

apres un peu plus d'une dizaine de minutes de combat/cache-cache avec diablo,le gros rouge s'écroule...dans un rictus qui ne présagait rien de bon...en appuyant sur alt,la glorieuse amazone vit... 4 objets bleus :rolleyes:

Siracus : BaieDor-III (amazone)

norm 1 : 2h16 lv 12
norm 2 : 3h48 lv 20
norm 3 : 2h22 lv 23
norm 4 : 1h15 lv 24

ESS Adri ;)

Bonne nuit a tous !

n°2166389
yenish
Bête féroce
Posté le 03-03-2003 à 22:00:53  profilanswer

Suite de l'acte 5 nm pour mon petit paladin.
Objectif ancien ! Nilhatak a eu la vie sauve, je l'ai pas trouvé... Pas de bol hein ? j'ai fait trois branches et j'ai pas trouvé la 4ème...
Sinon, un fana lunaire tres rapide m'a un peu réveillé, c'était un poil trop facile.
Je cherchais déséspérément un casque deux trous pour faire ort sol. Arrivé chez les anciens, je me résouds à utiliser mon trouage larzuc sur un sallet blanc. ben oui, si je meurts je pourrais pas trouer qqc de mieux.
Je dépose 3 tas de 5 full rejuv en reserve, qq potions de santé et de mana, et hop, je lis le bouquin.

Mon merco ayant eu la présence d'esprit de se mettre derriere moi, le combat fut facile :) Il gelait le lanceur et tapait le trombeur, que je tapais et donc stunnais, tandis que le sauteur me tapait, enfin essayait. J'ai juste bu 2 rangées de full rejuv avant de savourer la victoire :)
Et hop, 25 points en vitalité, et 5 points d'aptitude qui changent bcp de choses, 300 de dégats min sous smite, je trouve ca bien.

Le combat que je redoutais le plus, Lister, fut inhabituellement facile, l'aura de froid du merco étant une merveille d'efficacité combiné à un smite fougeux :)

Baal, pas de problème, drop minable.

Au cours du chemin j'ai juste ramassé une amu res all 25 qui me servira bien je pense ! :rolleyes:

Hell, me voici :D ! Enfin demain.  
Un gros merci à mon merco qui ne me quitte plus et que j'adore !

Yenish : Eneryen (paladin)  

Norm 1 : 2 H 00 - 12
Norm 2 : 2 H 00 - 19
Norm 3 : 1 H 30 - 21
Norm 4 : 2 H 20 - 24
Norm 5 : 2 H 45 - 31

Cauch 1 : 2 H 00 - 32
Cauch 2 : 2 H 45 - 34
Cauch 3 : 3 H 00 - 37
Cauch 4 : 2 H 00 - 39
Cauch 5 : 4 H 00 - 51

ca pexe l'acte 5 ! :razz:

n°2166432
yenish
Bête féroce
Posté le 03-03-2003 à 22:09:04  profilanswer

@prince : Joue sans moi, en solo ou en équipe, je ne vais pas rejouer à ce concours après la mort de mon pal (ou sa victoire finale :b) Je ne suis plus un gros joueur et je vais faire autre chose.

n°2166545
endorax
Pandora and proud to be
Posté le 03-03-2003 à 22:25:48  profilanswer

Il avance bien ce petit pal :)

n°2166831
adrienj
Posté le 03-03-2003 à 23:18:45  profilanswer

cler tu avance bien , en plus un paladin je trouve ca trés trés dur a jouer solo sans matos ESS a toi .

( merci sira ess a toi et bon courage pour les viocs )

n°2166863
kallantal
Maitre Paffeur
Posté le 03-03-2003 à 23:24:44  profilanswer

des nouvelles de l'equipe KK :)

la derniere fois, nous nous etions arreter acte 2 apres avoir recuperer le cube, nous avons fini l'acte 2 avec 1 ptite frayeur sur l'invoc , j'ai charge a la bourrin avec 1 resist feu trop legere :eyes: dudu ne fut qu'une formalite lui :)

aucun drop interressant 1-2 rares rien d'utile

l'acte 3 fut bien + rapide a part que evidemment , on s'est perdu dans la jungle pendant 1 bon moment, on en a profite pour pexer 1 peu :) ensuite, tout est aller vite a partir de kurast , mephisto y compri  

cote drop botte de hsarus + quelques rares

puisque nous avons 1 peu de temp en rab' , nous avons fait la 1ere quete de l'acte 4 , notre ami izual qui est toujours aussi nul d'ailleur :razz: on s'est arreter au 1er wp juste avant la riviere de feu :)

ceinture des enfers en drop , bien peu utile ...

recapitulatif :
kak_bonnie (kakolak) soso et kal-clyde(kallantal) druide :

acte 2  termine      5h          lvl 20 les deux
acte 3  termine      2h45      lvl 24 les deux
acte 4  izual tué    40min     lvl 25 les deux

n°2166941
bhery
Posté le 03-03-2003 à 23:44:49  profilanswer

en résumé

--------------------------------------
Bhery : une_blonde (ama)  

Norm 1 : 2 h 30 - 13
Norm 2 : 3 h 00 - 19
Norm 3 : 3 h 00 - 22
Norm 4 : 2 h 30 - 24
Norm 5 : 4 h 30 - 32 (cows)

Cauch 1 : 2 H 30 - 34
Cauch 2 : juste entamé
--------------------------------------

une blonde fait son cauchemar .. enfin drop quelques uniques mais qui sont inutiles, par contre construction d'une armure mi-mf mi-vie : sertie topaze pure *2 et rubis pur (il faut survivre)

Une walkyrie level 4 et un gentil mercenaire freeze l'accompagnent partout dorénavant ! elle a trouvé radament dans son repaire souterrain, le pauvre a fait un arret cardiaque!  .. elle commencera a netoyer la surface mercredi !

voili voilou

n°2166967
Arba_HC
Posté le 03-03-2003 à 23:51:17  profilanswer

Acte 5 sous un lag d'enfer (avec une dual grosse déco) pour Cof, le Pôvr voyait toute les créatures avec téléport :evil: même les bombes...

Heureusement que c'est lui le Druide.

Je l'ai poussé à tenir jusque la libération d'Anya mais c'était vraiment à la limite du raisonnable...

Vivement que BN fasse le ménage... Rien de notable si ce n'est une hallebarde Safran pour mon merc.

Dupont_Challeng (Cof' Druide Méta Loup)  
Dupond_Challeng (Arba Soso)  

Norm 1 : - NA - 12 les deux
Norm 2 : 3 H 20 - 20 les deux
Norm 3 : 3 H 00 - 23 les deux
Norm 4 : 2 H 30 - 25 les deux  
Norm 5 : 4 H 00 - 34 les deux  

Cauch 1 : 1 H 30 - 34 les deux  
Cauch 2 : 1 H 30 - 36 les deux  
Cauch 3 : 3 H 00 - 39 les deux
Cauch 4 : 3 H 00 - 41 soso et 42 druide
Cauch 5 : 2 H 00 - 45 les 2 (wp Anya)

n°2167176
Pelerin Gr​is
Membre du Conseil Blanc
Posté le 04-03-2003 à 01:04:37  profilanswer

Petit résumé ;)

Cr_lf : Le_Bo (baba)
PelerinGris: La_Bete (drui)

Norm 1 : 5 H 14 - 14 les deux
Norm 2 : 6 H - 22 les deux
Norm 3 : 3 h 30 - 24 les deux (wp travincal)

Partis de bonne heure de Kurast, nous avons tranversé tous les marécages pour enfin arriver a la ville basse. Nous avons visité tous les tombeaux pour finalement y trouver un bouquin moisi. De la ville haute, nous avons visité les egouts pour completer notre futur fléau ;) On s'est arreter au WP travincal pour cette soirée. Tous les 2 niveau 24 (miam la BO). on dépasse alégrement les 700 pv, ce qui nous permet une certaine sérénité.  

aucune difficulté au cours du parcours; le leb de Kurast a été littéralement balayé en moins de temps qu'il faut pour le dire.

au niveau drop, rien de bien transcendant. 1 vert : hache de Berserker, et notre 1Ier unique : Griffe du corbeau, un pitoyable arc vendu a Ormus ;) Le ll et le ml s'améliore peu a peu au fur et a mesure des trouvailles et la cubage d'anneaux/amu va grand train, avec qques bon résultats.

Et enfin, grande nouvelle, notre 1iere gemme sans défaut, une émeraude, cubée avec patience depuis nos 1iers emeraudes taillées ;)

n°2167903
raoulshiro
Posté le 04-03-2003 à 10:38:36  profilanswer

j'ai demandé a lapa la si il est possible de faire un nouveau post fixe avec uniquement les replys consacrées aux résultats,

Si c bon, je cré le post et je mp , ceux qui peuvent m'aider pour dire comment, on fait :D rien de très compliqué :lol:

A+

Sinon , yep gratz au palouf:) , c plus que chaud déja d'arriver en hell, pis de le faire  ^_^

n°2167969
Ammaliah
Votre sorcière bien-aimée
Posté le 04-03-2003 à 10:54:18  profilanswer

Mes encouragements à tous et rip aux malheureux tombés sur le champ d'honneur.

Raoul, il me semble que le jeune Sam-Motive n'est pas présent dans les participants.

Donc je te fais un résumé :  

Ammaliah : Sam-Motive (sorcière)  

Norm 1 : 3 H 30 - 11
Norm 2 : 3 H 00 - 20

n°2167988
raoulshiro
Posté le 04-03-2003 à 10:59:37  profilanswer

@Ammaliah oui c normal, on arrive a saturation de char de le post,

Bon je vais faire le nouveau post, faut qu'on soit tous en ligne (ceux qui vont le faire) et j'attends de qui veut faire quoi comme mises a jour

Thx a arba, endorax qui vont m'aider,  

@adrien : thx a toi aussi, ms avec endo et arba ça devrait aller,

@tous : continuer a mettre les résumés ds vos posts, don't worry, dès que le nouveau post sera prêt on copiera tout dedans, thx

n°2168263
endorax
Pandora and proud to be
Posté le 04-03-2003 à 12:12:26  profilanswer

Je serais en ligne vers 18 H là je suis censé être au boulot :D

n°2168295
Arba_HC
Posté le 04-03-2003 à 12:23:46  profilanswer

il suffit juste que tu marques réservé dans le post ;)

n°2168301
endorax
Pandora and proud to be
Posté le 04-03-2003 à 12:24:28  profilanswer

OK, ben créez le post je bouffe avant de partir,j'ai le temps de faire un reply:D

n°2168312
raoulshiro
Posté le 04-03-2003 à 12:27:39  profilanswer

c parti

n°2168559
raoulshiro
Posté le 04-03-2003 à 13:23:54  profilanswer

Alors comme vous avez pu le voir :)

=> Un nouveau post exclusivement consacré aux inscriptions et hall of fames qui je l'espère pourra être fixe :) - Les rips seront classés de façon hiérarchique -

=> On continue sur ce post , nos aventures et  avancées :), ça nous fait un bel historique :)

@kallantal, kakolak, merci de mettre vos résumés sur la même forme que ceux du post indcriptions , sans variantes, thx

@autres : le post inscriptions n'est mis a jour que lors de fin d'act :) ... normal donc que certains trucs n'y soient pas. Par contre selon les règles, continuer ici a mettre où vous vous êtes arrété en milieu d'act :)

A+

n°2168681
florent28
Clown Glandouilleur
Posté le 04-03-2003 à 13:44:59  profilanswer

:nono:

Je pense qu'il faut créer un second post d'aventures, étant donné la limite des 1000 posts imposée par Sharas ;)

Page :  1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse