online faq recherche accueil

Il y a 43 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur
 Sujet :

Règles et inscriptions concours PVM

n°1971696
Flyingturt​le
Posté le 28-01-2003 à 05:53:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
hé ben, félicitation à la team soso!

Les anciens à deux sorc cela ne devait pas être très simple, vive orbe..........

n°1971706
_Alucard_W
Posté le 28-01-2003 à 06:47:54  profilanswer

clair ca avance super vite  2 soso , ca tue ultra vite mais gare au rip .... bravo pour le moment :)

n°1971778
Flyingturt​le
Posté le 28-01-2003 à 08:07:54  profilanswer

Triste nouvelle, rip de mon assassin pour le concour pvm-solo-monojoueur.

Elle à malheureusement trépassé face à duriel ce matin de bonne heure. Elle était lvl 10, cela c'est joué d'un fil, si seulement j'avaits pu prendre ce satané tp grrrrrrrrrr.

Bon ce soir j'en remonte une, mais ce coup ci, je ne tue que les boss. => encore plus petit lvl face à dureil. Bah oui, le but est tout de même d'avoir le plus petit lvl possible.......

edit: pour les sceptiques, j'ai fait 15 ans d'athlétisme, alors la course ça me connais :D

n°1971825
endorax
Pandora and proud to be
Posté le 28-01-2003 à 08:46:10  profilanswer

Juste une remarque, pour pouvoir passer les anciens il faudra être niveau 20 dans tous les cas.
Donc rien ne sert de courrir....

n°1971906
raoulshiro
Posté le 28-01-2003 à 09:19:04  profilanswer

Bon j'ai fait les edit :)

:gratz:  à la team soso qui viennent de finir le mode normal . Après ce tour d'échauffement, ils vont pouvoir commencer les choses sérieuses :)

Et bon courage à ammaliah pour l'act 2

En tout cas on peut remarquer kk petites choses  

=> Ceux qui termineront le normal auront  + ou - le même lvl....Rien ne sert donc de pexer à mort ds les petits lvl, je pense que les anciens remettent  +/- les pendules à l'heure. Mais le fait de tuer des monstres = plus de dropps. Donc a priori ceux qui vont vite ont de - bonnes chances de finder des trucs intéresants

=> Un baba sans ll c la mort.......c mon cas et j'en ch**** grave.....kk minutes sans la soso et c quasi la mort assurée :D

=> Le mode normal semble être accessible à tous les persos.  je ne pense pas que ce soit le cas pour les autres (du moins avec les règles établies et sauf dropp miraculeux :))

=> Toutefois certains niveaux de lvls semblment être important à respecter. Ds la majotité des cas, des lvl trop petits entraînent un rip quasi assuré

=> Les builds des persos seront intéressants a voir :)....Les persos ne sont pas obligés de donner leur build ni stuff......ms à mon avis tout le monde se demande comment l'autre monte son perso :lol:

voilou

Bon courage et gl :)

n°1972113
maegwina
Maman ...
Posté le 28-01-2003 à 10:33:26  profilanswer

Citation :

Provient du message de raoulshiro
lut,
Alors la réinscription c pour qd :) ?
A bientôt

En fait on va recommencer Jeudi (boulot oblige !!!), mais ce qui me gène c'est de faire partie de la 2 nd session...

Je m'explique : Au départ, il y avait la durée de 15 jours et rien ne disait qu'on ne pouvait pas faire d'autres tentatives...
L'important (pour moi) c'est qu'on ne soit pas à la traine et qu'on doive nous attendre pour clore le challenge.

Hors, si nous arrivons à recréer des persos et à rattraper les autres, je ne vois pas ce qui gène.

Enfin, si je comprend bien, il suffit qu'il y ait des rip dans chaque team (sauf une) pour que celle-ci soit déclarée gagnante, même si cette équipe est haut lvl en cauch par exemple....

n°1972179
raoulshiro
Posté le 28-01-2003 à 10:50:21  profilanswer

le coup des cessions n'est juste là que pour me faciliter le travail de résumé :)....j'y vois plus clair pour pas m'embrouiller :)....sinon je pourrai enlever les rips par la nouvelle team ms je trouve ça sympa d'avoir un historique complet :)

je te rassure on concours tous ds le même truc, y'aura pas un gagnant par cession ms bien un seul et unique gagnant :)

Alors :

Si plusieurs teams arrivent fin hell, ben le niveau les départagera
(l'air de rien faudra réfléchir exactement comment on calcul, je ferai un post par la suite, on réfléchira ensemble)

Si tout le monde rip
La team qui est gagnante est la team qui est arrivé le plus loin et ce sera le record à battre - soit on va plus loin soit on arrive au mêem endroit avec lvl + petit -

Si reste une team , genre haut lvl en cauch, et que une team plus petit lvl est arrivé en hell genre act2 ms à ripp, ben les survivants sont potentiellement vainqueurs si ils finissent au moins l'act 2 hell = ds ce cas ils seront aller les plus loin et comme étant les euls survivants ben ce sera aussi le plus petit lvl :)

voilou est ce que c assez clair ?

sinon je me répète, no souci avec le coup des cessions c juste pour que le résumé soit plus clair, on peut participer au concours autant de fois que l'on veut et tenter de battre le record établi, le coup des 15 jours est ingérable pour bcp donc on l'a enlevé

n°1972530
siracus
décédé
Posté le 28-01-2003 à 12:11:08  profilanswer

Desfleurs necromancien mort niveau 6 dans les catacombes niveau 3 pris en sandwich par 2 boss de grosses betes a cornes + laquais : l'un tres rapide et l'autre tir multiple :lol:

n°1972882
Arba_HC
-- Pip Boy Brutal Deluxe --
Posté le 28-01-2003 à 13:30:39  profilanswer

Bravo aux 2 soso ! C'est vrai que bien maniées elles doivent être redoutables ! Reste a savoir comment elles vont pouvoir gérer les dommages physiques et élémentaires sans un super stuff dans les mods suivants.

Une remarque... A part vouloir battre le record du plus petit lvl au début de l'act 2... Je ne vois vraiment pas l'intérêt, dans ce challenge ci, d'arriver à si bas lvl chez Andy ?! L'act 2 et la suite se fait forcément à la ramasse après !

Concernant le build... Ben on a pris l'option d'offrir à la soso un bouclier nounours :D, elle aura un build static/orb/fw.

Concernant l'ours je suis presque à regretter ce choix mais celà viens surement du fait que c'est le premier que je monte et qu'il doit prendre de l'intéret que dans quelques lvl.

n°1972995
silmariis
Posté le 28-01-2003 à 13:55:31  profilanswer

bah je te rassure, raoul passe son temps a me dire qu'il aurait pas du prendre un baba mais un druide nounours :D  
bon petit à petit il va peut etre changer d'avis :D

n°1973124
raoulshiro
Posté le 28-01-2003 à 14:20:44  profilanswer

:nono: raoul dit qu'on aurait du prendre une ama :D

Ms bon le baba est son perso fétiche :D

Et pis raoul a craqué, il parle de lui à la 3ème prsonne :lol:

n°1973186
Flyingturt​le
Posté le 28-01-2003 à 14:31:01  profilanswer

Avé raoul!

comprend qui pourra

n°1973984
_Alucard_W
Posté le 28-01-2003 à 16:50:05  profilanswer

glying je suis chez moi donc on pe continuer ce soir s'tu ve contact moi sur mes acc ou sur le forum :)

n°1974283
chatmalo
Laissez moi dormir!...
Posté le 28-01-2003 à 17:35:36  profilanswer

Citation :

Et pis raoul a craqué, il parle de lui à la 3ème prsonne :lol:

:lol: j'en connais un comme ca il a fini Président :D

n°1974372
raoulshiro
Posté le 28-01-2003 à 17:49:47  profilanswer

:)  

Bon mon compagnon et moi sommes en pleine élaboration du build ............. top secret :lol:

n°1974631
endorax
Pandora and proud to be
Posté le 28-01-2003 à 18:18:53  profilanswer

POur ce qui est de départagé les persos, je dopute déjà que beaucoup d'équipe réussissent à passer les ancients en hell, sauf trouvailles miraculeuses au niveau de l'équipement ou beaucoup de talent.

Dans le cas où plusieurs équipes y parviendrait, en partant du principe qu'il faut être niveau 60 pour valider la quête et qu'il ne rest ensuite que baal à faire, je ne pense pas qu'il ya ait beaucoup de différence de niveau entre les survivants.

C'est pour quoi, je propose de départager les éventuels survivants par un combat à mort, avec les même règles (pas de mh etc...).

Intêrêt: cela complexifie encore un peu plus le choix des aptitudes et de l'équipement à conserver.
Cruel dilemne, doit on penser à survivre aux monbstres ou doit on déjà anticiper sur un éventuel duel final?

Inconvénient, certaine catégories de personnages sont désavantagées pour les duels, mais peut être l'équipement trouvé et le build pourra t'il faire la différence.

Cependant peut être certains n'auront t'ils pas envie de perdre leur opersonnage auteur d'un splendide exploit.
C'est pourquoi le duel final ne dvrait pas être obligatoire.

Néanmois, si cette option de duel final me parait rajouter un petit piment, je crains que cela ne suscite la tentation de ne pas respecter les règles ou des inscriptions d'équipes qui ne seront plus là pour le challenge pvm, mais dans l'espoir de se faire un petit duel avec des joueurs qui auront réspecté naivement nos règles de départ.

Cette idée de duel final vous séduit elle (on rajoute une petite touche de pvp pour le bouquet final d'un splendide challenge pvm)?
Vous parait elle susceptible de générer des difficultés?

n°1974693
PovGosse
Profil : Modérateur
Posté le 28-01-2003 à 18:26:24  profilanswer

Duel final pourquoi pas mais comme tu l'as dit la probabilité d'avoir plusieurs équipé arrivant au bout est faible.

Il parait qu'il y'en a qui meurent déjà devant l'invoc en normal alors tu imagines :lol: :lol:

n°1974767
raoulshiro
Posté le 28-01-2003 à 18:40:48  profilanswer

Est on sur de pouvoir être lvl 60 même en ratissant toutes les maps de toutes les mods :lol:

hmmm ça serait embêtant ça ....

Pour le duel je suis pour ms c kler que ça risque de susciter les envies..........

Enfin essayons de voir dabord comment se déroule cauch :)

Sinon, ben chacun propose la sienne et on adaptera , ms déja je doute que l'on puisse finir hell, du moins deux équipes ^_ ^

n°1974958
nemo
Posté le 28-01-2003 à 19:09:35  profilanswer

A nous le NM ce soir, ca va être chaud :D

n°1974977
Arba_HC
Posté le 28-01-2003 à 19:13:08  profilanswer

Puis celà change la donne trés nettement au niveau des builds envisagés, il aurait donc fallu indiquer cette issue dés le début...

D'autre part, je trouve trés limite de risquer des persos de cette manière alors qui ont passés tant d'épreuves. :confused:

De toute manière avant de penser à l'act5 hell passons déjà le 1 et le 3 :D

n°1975061
raoulshiro
Posté le 28-01-2003 à 19:26:48  profilanswer

Avant d'arriver en hell :)

Gl à la team soso pour le cauch :)

Pis on trouvera bien un truc pour départager :D

Qd aux anciens , je sais qu'il faut être 60 pour pouvoir gagner l'exp , ms es tu sur qu'il faille être 60 pour ouvrir la porte ?

=> EDIT : oui apparemment faut être 60 (vu sur hype)

n°1975854
_Alucard_W
Posté le 28-01-2003 à 21:02:36  profilanswer

bonne chance a ous pour le cauch :)

n°1976047
endorax
Pandora and proud to be
Posté le 28-01-2003 à 21:28:35  profilanswer

Les MEC viennent de finir l'acte 5 en 2h20 mn.
Barba niveau 32 sorc 31 (à vérifier peut être 32 aussi).

Pas de frayeurs contre les anciens (deux mercs rip quand même).

les moments chauds: quand chatmalo s'est amusé à ouvrir par télékinésie une urne maléfique sous mon nez:D  et quand je lui ai rendu la pareil à la suivante (on se fait peur comme on peut:D .

Les dinausores gardiens de Baalou ont par contre été assez délicats à passer.

A noter une baisse de rendement pour les drops au début de l'acte mais on s'est bien rattrapé dans la dernière ligne droite:
Bouclier guilde de la tempête, éclat spectral la lame unique, et pour finir le gentil Baalou a laché griffe de l'ombre, l'épée géante unique double leech.

Impeccable au moment de dévelloper trombe  (c'est le premier objet mana leech que nous trouvons).

Après avoir fais poinçonné notre ticket chez Larzuc, nous avons franchi le portail rouge qui nous mènera peut être au trépas.:huho:

n°1976476
nemo
Posté le 28-01-2003 à 22:32:42  profilanswer

Les petites soso avancent encore, malgré l'apparition du pire ennemi des joueurs hc j'ai nommé.....le p***** de lag de bnet de mes d*** :D a part ca quelques trouvailles minables consenties par les monstres mourrant pitoyablement sous les assauts puissants et répétés de nos firewalls static fields et autres frozen orbs...la pauvre andarielle aura eu droit a 1h45 de répit au total et nous finîmes tous deux lvl 33 :p quelques petits screens pour vous rappeler combien l'acte1 c'est moche because ils l'ont développé bien avant le reste :fap:

http://130.104.103.131/nemo/PVM/Screenshot107.jpg
http://130.104.103.131/nemo/PVM/Screenshot108.jpg
http://130.104.103.131/nemo/PVM/Screenshot110.jpg
http://130.104.103.131/nemo/PVM/Screenshot111.jpg

on est chauds la :)

n°1976820
raoulshiro
Posté le 28-01-2003 à 23:30:58  profilanswer

:gratz:

J'edit tout ça :)

A+

n°1976838
Ammaliah
Votre sorcière bien-aimée
Posté le 28-01-2003 à 23:34:32  profilanswer

Bon j'ai fini par trouver mon partenaire, du coup nous commençons une équipe ce soir. Néanmoins le vaillant Sam-Kasslek continuera son service...

Equipe :  

Ammaliah avec Feh_Bernadette sorcière (on le savait déjà)
Lutozia avec Feh_Jacques barbare (:D )

Et nous voilà partis pour l'acte 1

A tout à l'heure

n°1976841
raoulshiro
Posté le 28-01-2003 à 23:35:47  profilanswer

Une nouvelle team :)

gl , j'editerai demain :)

A toute

n°1976968
nemo
Posté le 29-01-2003 à 00:08:39  profilanswer

Coucou, c'est de nouveau nous, les amis des 56k :evil: Nous avons a nouveau vaillamment bravé moult dangers parmi lesquels, ô horreur pour nous pauvres soso, une saloperie de bestiole immunisée cold & fire, soit nos orientations respectives, prions pour que cela se représente le moins souvent possible :p

L'acte 2 nous aura mis 1h25 environ, on a pas chronométré mais c a peu pres ca d apres l heure de mon dernier post et nous le finissons tous deux lvl 35, on va s'arrêter là pour ce soir, faut aps abuser des bonnes choses :D

a demain tout le monde :)

special dédicace to nos amis les modemeux :fap:

http://130.104.103.131/nemo/PVM/Screenshot112.jpg
http://130.104.103.131/nemo/PVM/Screenshot113.jpg
http://130.104.103.131/nemo/PVM/Screenshot115.jpg

n°1977322
Ammaliah
Posté le 29-01-2003 à 02:26:14  profilanswer

Bon que je vous explique...

Au bout de 2h30 (soit 2h00 du mat) mon cher partenaire, tombant de sommeil, m'a demandé s'il n'était pas possible de s'arrêter arrivés à un wp donné.  

Je me suis vu bien embêté vu que ce genre de situation n'est pas du tout prévue par les règles.  

Donc voilà nous somme au wp de la prison niv 1 lvl 12 tous les 2 et sollicitons l'avis des sages....

Si ce cas est inenvisageable, ben de dépis nous nous suiciderons (enfin nos persos faut pas abuser quand même)

Mon avis perso est que en se basant sur la confiance, s'arrêter à un WP n'est pas forcément problématique (à quelques monstres pres) dans la mesure où la suite sera le fait du hasard de la même manière que si l'on avait poursuivi. Il est vrai que jouer sans discontinuer 3h00 ou plus n'est pas forcément évident pour tout le monde en fonction des horaires.

Enfin bref nous nous en remettons à votre sage jugement  

Au passage, ma sorc sera mf :D elle a déjà 18% MDR

A bientôt

n°1977547
endorax
Pandora and proud to be
Posté le 29-01-2003 à 07:52:12  profilanswer

Tant que vous ne revenez pas en arrière pour xp je ne pense pas qu'il y ait d eproblèmes.

Je crois que Raoul a dit que l'acte d'une traite, c'était pour éviter les déconnections face aux monstres dangereux et là ce n'est pas le cas du tout.

Bon, vous devez repartir nus de l'endroit où vous vous êtes arrêté mais ça c'est un petit handicap légitime suite à cet arrêt injustifié:dehors:  

Bravo aux sosos car duriel avec deux sorcières en cauchemar ça commence à être chaud (il n'est pas déjà insensible au froid?).

n°1977676
nemo
Posté le 29-01-2003 à 09:21:14  profilanswer

sisi je confirme il est cold immune, mais il tient pas longtemps face a la combo static fw :p

n°1977689
raoulshiro
Posté le 29-01-2003 à 09:26:41  profilanswer

lut tout le monde ,

Alors

@l'équipe soso :  :gratz:  encore, ça commence a être difficile cauch, surtout dudu dont une bonne  charge peut laisser un perso sur le carreau. Juste un truc, faîtes gaffe aux lvls et à bien pexer (je dis ça pour le niveau 60 pour les vieux hell) que vous ne soyez pas pénaliser en ne pouvant ouvrir la quête a cause du lvl . A mon avis faudra pexer hell, car en cauch comme normal les vioqs vont remettre tout le monde au même niveau je pense.

@Ammaliah : effectivement il faut penser à finir l'act d'une traite et prévoir le tps nécessaire pour le faire - En gros 3 bonnes heures par act voir un peu plus pour act 3 et act 5.
Dans votre cas sachant qu' en normal y devait pas y avoir de MLEB, extra strong, very fast, ok pas de souci vous pourrez reprendre au wp - ms pour la prochaine essayer de bien jauger le tps :) - pis le fait d'avoir comencer un act à 00 h 00 :eek: on mettra ça sur le compte de l'engouement :lol:

Voilou, gl a tout le monde :)

n°1977799
Arba_HC
Posté le 29-01-2003 à 10:18:29  profilanswer

Hmmmm Cash ? T'as pas un truc à raconter ???

(sifflote et s'en va d'un air dégagé...)

n°1977888
Ammaliah
Posté le 29-01-2003 à 10:44:42  profilanswer

Citation :

@Ammaliah : effectivement il faut penser à finir l'act d'une traite et prévoir le tps nécessaire pour le faire - En gros 3 bonnes heures par act voir un peu plus pour act 3 et act 5.
Dans votre cas sachant qu' en normal y devait pas y avoir de MLEB, extra strong, very fast, ok pas de souci vous pourrez reprendre au wp - ms pour la prochaine essayer de bien jauger le tps :) - pis le fait d'avoir comencer un act à 00 h 00 :eek: on mettra ça sur le compte de l'engouement :lol:

C'est cool ! ;)  

Je voudrais juste faire une petite remarque. Qu'il y ait des MLEB, extra strong ou autres réjouissances ne change rien. Le fait de s'arrêter à un WP donné en ne connaissant pas la suite conserve l'intégralité du suspense. Il est bien clair qu'il n'est pas question de s'arrêter à un WP sous prétexte que dans la carte on a repéré quelque chose de pas cool.  

Au redémarrage d'une nouvelle partie au même WP, les probas d'avoir des méchants dans la suite restent les mêmes et le mystère tout aussi complet.

Notez bien que je ne cherche pas à arranger les règles à ma sauce, mais bien qu'hier la volonté d'arrêter n'ait pas été de mon fait, il pourrait en être autrement dans une partie prochaine. En effet, je suis l'heureux papa d'une petite fille de 4 mois et l'imprévu en découlant n'est pas prévisible :D. Lotuzia est aussi père de famille et peut avoir des contraintes similaires.Je suppose d'ailleurs que la nécessité d'interrompre une partie pourrait se présenter à n'importe lequel d'entre nous.

Et franchement, ça me ferait lourdement ch.. de me priver de ce genre de concours que je trouve excellent et tellement... rafraichissant.

Donc au risque d'être lourdeau, dans la mesure où ce concours prend tout son sens dans la confiance que chaque participant a des autres participants, je sollicite un assouplissement de cette règle de l'acte d'un trait.

D'ailleurs, on pourrait imaginer ne permettre l'arrêt que sur certains WP dont la position est plus adaptée à un arrêt. Je pense notamment à des WP dans des sections très canalisées genre fin des blood hills (c'est un exemple, celui la est trop près du debut de l'acte) ou celui juste après l'invocateur, ou une fin de quête, par exemple l'ouverture du palais acte 2.

Enfin voilà, si vous considérez ces propositions comme non acceptables, je n'en prendrai pas ombrage  :p et on fera ce qu'on pourra

En tout état de cause bonne chance à tous

n°1977918
coofee
Perdu ...
Posté le 29-01-2003 à 10:55:51  profilanswer

Harrogath par un joli matin de primtemps,

Nos 2 compères, Tango&Cash fourbissaient leurs armes et potions en vue des combats à venir...  

Les collines sanglantes, une bagatelle, une paille, une catapulte ?!

Je vous annonce officiellement la mort de Cash, sorcière de son état et le suicide de Tango (Pov' Nounours) sur le surveillant.

Cash est morte connement, un moment d'inattention,  de repos, et 2 catpultes lancent leurs boules de feu, les 200 pts de vie sont partis d'un coup, un joli rip quasi instantanné .......

Je suis pétri de honte pour mon partenaire, désolé arba ...... :(

C'est bien triste tout ca ....... Pour ne pas se démoraliser on a recommencer une nouvelle partie, acte 1 et ........... Arba a toi !!!! :evil:

n°1977934
raoulshiro
Posté le 29-01-2003 à 11:01:26  profilanswer

rip ........:(

bon good luck pour la suite :)

rhhhoooo une catapulte en normal :p

n°1978020
Arba_HC
Posté le 29-01-2003 à 11:23:15  profilanswer

Ben je me suis dit le Cof' y va pas bien :( lui faut une thérapie http://forum.judgehype.com/images/icons/icon3.gif !!!

Vlà donc Arnold (moi méta loup) et Willy (lui soso) à la rescousse pour turboter l'act1 en cette fin soirée un peu tardive...

3 charmes droppés sur les 5 premiers drops, un jav rare que Sira aurait aimé pour un de ses babs, j'ose à peine le dire... Pelta lunata ^^, voilà notre soso qui peut monter static et chaleur bien à l'abri dans sont char ultra lourd mk3 modifié 1.04 (celui avec le tourelle fluo !)...

Là je me dis "arf! L'affaire tourne mal ! il est entrain de bouriner comme un malade !" Mais je restais inflexible dans ma détermination ! Il lui fallait un choc pour le sortir de son marasme... (du moins c'est ce qu'ils disaient dans l'article de Femmes Actuelles que j'ai lu chez mon coiffeur)

Bref je serre les dents, j'avise une porte dans la pénombre de la caserne... Et je fonce...  

Pour tomber sur un boss peau de pierre et ses laquais genre de ceux qui balancent de boules d'energies...
Je fais mine d'être bloqué comme si, comme un con, je m'étais précipité sur le boss (fort de ma hache 2 mains trés rapide...) dans le coin de la pièce et comme si, comme un con, je m'étais laissé enfermé dans le dis coin... RIP

Voilà donc la vrai histoire de celui qui par pure amitié c'est sacrifié pour rendre un peu de clarté dans les grands yeux innocents et embués du Pov Cof Qui c'est fait ridiculement tuer par des catapultes dans l'act5 !!!!!!!! EN NORMAL EN PLUS !!!

n°1978021
raoulshiro
Posté le 29-01-2003 à 11:23:19  profilanswer

Suite des propos d'ammaliah.

Bon, je comprends tout a fait, c vrai qu'un coupure en milieu d'act permettrait d'être un peu plus souple sur les timmings des uns et des autres. Cependant je préfèrerai que tout le monde soit daccord , donc un chtit débat sur la question :)

En ce qui me concerne , voili ce que je propose

Act 1 : cloître intérieur (interdiction d'ouvrir la porte du monastère sous peine de terminer l'act)

Act 2 : WP du sanctuaire des arcanes ( A quiter dès que le WP est activé sous peine de continuer)

Act 3 : Wp du bazar de kurast ( ceux qui veulent s'arréter là essaie de trouver le wp en tuant le - de monstres possibles - dès qu'ils reprendront par contre ils pourront nettoyer la map)

Act 4 : Hmmm j'aurai tendance a dire tout l'act....car il est facile de vouloir s'arréter ou non à la rivière selon le type de monstre :D

Act 5 : Là c ch****....Hmmm je verrai bien soit avant pindle soit le WP après anya (collines glacées je crois ?)

voilou, si tout le monde peut donner son avis ç cool :)

n°1978038
raoulshiro
Posté le 29-01-2003 à 11:26:17  profilanswer

re rip :(  

Aie aie aie ^_ ^

Bon j'edit .....deconnez pas on va arriver à saturation du nb de caractères avec tous ses édits :lol: ;)

Gl pour la re re suite :)

n°1978090
adrienj
Posté le 29-01-2003 à 11:35:57  profilanswer

salut tout le monde votre tournoi m'interesse bien mais j'aurais une question . étant un lycéen j'ai pas trop de temp pour jouer alors voila : esce que le tournoi continuera dans 2 semaine ( vacance scolaire ) si oui j'éessaye de me trouver un collègue et m'inscrit si vous voulez bien de moi . @plouch

n°1978099
raoulshiro
Posté le 29-01-2003 à 11:37:32  profilanswer

oui

y'a pas de limite de tps et tant qu'il y aura un vainqueur et des participants ben ça continue :)

Page :  1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse