| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Règles et inscriptions concours PVM |
|---|---|
Flyingturtle | Reprise du message précédent : |
_Alucard_W | clair ca avance super vite 2 soso , ca tue ultra vite mais gare au rip .... bravo pour le moment |
endorax Pandora and proud to be | Juste une remarque, pour pouvoir passer les anciens il faudra être niveau 20 dans tous les cas.
|
raoulshiro | le coup des cessions n'est juste là que pour me faciliter le travail de résumé |
siracus décédé | Desfleurs necromancien mort niveau 6 dans les catacombes niveau 3 pris en sandwich par 2 boss de grosses betes a cornes + laquais : l'un tres rapide et l'autre tir multiple |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | Bravo aux 2 soso ! C'est vrai que bien maniées elles doivent être redoutables ! Reste a savoir comment elles vont pouvoir gérer les dommages physiques et élémentaires sans un super stuff dans les mods suivants.
|
silmariis | bah je te rassure, raoul passe son temps a me dire qu'il aurait pas du prendre un baba mais un druide nounours |
raoulshiro |
|
Flyingturtle | Avé raoul!
|
_Alucard_W | glying je suis chez moi donc on pe continuer ce soir s'tu ve contact moi sur mes acc ou sur le forum |
chatmalo Laissez moi dormir!... |
|
raoulshiro |
|
endorax Pandora and proud to be | POur ce qui est de départagé les persos, je dopute déjà que beaucoup d'équipe réussissent à passer les ancients en hell, sauf trouvailles miraculeuses au niveau de l'équipement ou beaucoup de talent.
|
PovGosse Profil : Modérateur | Duel final pourquoi pas mais comme tu l'as dit la probabilité d'avoir plusieurs équipé arrivant au bout est faible.
|
raoulshiro | Est on sur de pouvoir être lvl 60 même en ratissant toutes les maps de toutes les mods |
nemo | A nous le NM ce soir, ca va être chaud |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | Puis celà change la donne trés nettement au niveau des builds envisagés, il aurait donc fallu indiquer cette issue dés le début...
|
raoulshiro | Avant d'arriver en hell |
_Alucard_W | bonne chance a ous pour le cauch |
endorax Pandora and proud to be | Les MEC viennent de finir l'acte 5 en 2h20 mn.
|
nemo | Les petites soso avancent encore, malgré l'apparition du pire ennemi des joueurs hc j'ai nommé.....le p***** de lag de bnet de mes d*** |
raoulshiro |
|
Ammaliah Votre sorcière bien-aimée | Bon j'ai fini par trouver mon partenaire, du coup nous commençons une équipe ce soir. Néanmoins le vaillant Sam-Kasslek continuera son service...
|
raoulshiro | Une nouvelle team |
nemo | Coucou, c'est de nouveau nous, les amis des 56k |
Ammaliah Votre sorcière bien-aimée | Bon que je vous explique...
|
endorax Pandora and proud to be | Tant que vous ne revenez pas en arrière pour xp je ne pense pas qu'il y ait d eproblèmes.
|
nemo | sisi je confirme il est cold immune, mais il tient pas longtemps face a la combo static fw |
raoulshiro | lut tout le monde ,
|
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | Hmmmm Cash ? T'as pas un truc à raconter ???
|
Ammaliah Votre sorcière bien-aimée |
|
coofee Perdu ... | Harrogath par un joli matin de primtemps,
|
raoulshiro | rip ........ |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | Ben je me suis dit le Cof' y va pas bien |
raoulshiro | Suite des propos d'ammaliah.
|
raoulshiro | re rip |
adrienj | salut tout le monde votre tournoi m'interesse bien mais j'aurais une question . étant un lycéen j'ai pas trop de temp pour jouer alors voila : esce que le tournoi continuera dans 2 semaine ( vacance scolaire ) si oui j'éessaye de me trouver un collègue et m'inscrit si vous voulez bien de moi . @plouch |
raoulshiro | oui
|