| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Règles et inscriptions concours PVM |
|---|---|
raoulshiro | Reprise du message précédent : |
adrienj | ok merci plus qu'a me trouver un partenaire bonne chance aux autres |
chatmalo Laissez moi dormir!... | ARG... Rip a arba et coff... |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | "Tant qu'on se marre y a de l'espoir" : Citation de Cof après c'est fait rippé par des catapultes en normal !!!! |
chatmalo Laissez moi dormir!... |
|
adrienj | daccord avec chatmalot |
raoulshiro | yep je vois ce que tu veux dire,
|
raoulshiro | Tes acc me disent kk chose |
adrienj | si ya assez longtemp |
raoulshiro | A priori pas de souci, lisez bien les règles |
siracus décédé | rhoo oui Adri on va tous les laminer |
adrienj | j'ai cru que tu n'alai pas venir on peu commencer acte1 maintenan si tu veux . si oui ==> *jedpaladin@europe |
siracus décédé | je suis l'homme qui tombe a pic |
adrienj | tombe a pique sur d2 je t'attend |
maegwina Maman ... | Sira tu as besoin qu'on te certifie legit et Adrien aussi ??? |
siracus décédé | c'est dans les regles,faut respecter les regles |
coofee Perdu ... | @Sira
|
adrienj | merci maeg |
raoulshiro | Plusieurs choses |
siracus décédé | Slra-Drien(druide) et Adri-Racus(sorc) a la ligne de départ |
maegwina Maman ... | Personnellement je pense qu'on joue en équipe et que si l'un de 2 rip et bien ----> Fin
|
chatmalo Laissez moi dormir!... | Mon avis sur les arrets est toujours le meme... a savoir que si on doit s'arreter a cause d'un imprevu on s'arrete au premier wp qui vient et si on doit s'arreter de facon programmée on s'arrete en fin d'acte... Voila. |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | @ Chatmalo
|
raoulshiro | C que si on est obligé de s'arréter pour une cause légitime qui est tout sauf j'arrête parce que le monstre est trop fort , à priori il n'y a pas de souci |
chatmalo Laissez moi dormir!... |
Moi ca serait plutot dans le genre Brem MLEB/conviction/peau de fer/xtra fast |
raoulshiro | heu sinon chacun son monstre |
Ammaliah Votre sorcière bien-aimée | Bon je vois que mon idée n'a pas déclenché trop de foudres, et encore moins de foudres multiples
|
raoulshiro | ckeck tes mps c pour les screens |
adrienj | act1 finis pour le druide SLra-Drien et pour la sorc Adri-Racus tout les deux lvl 12 . Plein de gemmes , 7 jaunes mais po de vert ni d'unique pour cet acte qu'on a finis en 1h47min . a+
|
silmariis | pour l acte 5
|
raoulshiro | 1er wp c faisable ms attention |
Ammaliah Votre sorcière bien-aimée | Ben voila, Feh_Bernadette et Feh_Jacques on anéanti Andy en 2h50 de jeu. Tous les 2 lvl 13.
|
adrienj | acte 2 fini pour nous sans emcombrement a noter les dropps : jojo resist 30 poison , nagerl 29 et witherstring l'arc unik . dudu a résisté 20 sec et nous avons mis 1h50 min pour cet acte . SUite samedi aprém a+ |
Flyingturtle | je vous annonce la naissance de mon perso mono-team: JeSuisPasMort nécro de son état, espérons qu'il iras plus loin que son prédécesseur VaPasMourir (ass). Il est lvl 15, début acte 2. Acte 1 fait en 2h... |
tug_Incarnal | Salut all,
|
raoulshiro | Bon
|
siracus décédé | Slra-Drien et Adri-Racus tout les 2 niveaux 19 quand dudu c'est écroulé |
Incarnal | ayé, toutes traces de mon passé de TUG est effacé.
|
nemo | Killer sorcs strike back! |
aroundes | bon et bien voila mon pere est donc d'accord nous nous lancerons a la chasse au monstre a partir de vendredi (si tt va bien question travaux)........
|