| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le rendez-Vous D2C |
Thanos(Fr) | Bonjour à tous,
|
sambre | plop
|
yorg | Quel rapport avec le hc??? |
Thanos(Fr) |
|
sambre | hum là j'arrive enfin a orbe ^^
|
Thanos(Fr) |
|
maegwina Maman ... | Et moi me manque que quelques lvl pour Trombe ... miam .. avec le + 1 cri |
kimuji | J'ai tenté un frénétique...ouille il est ridicule comparé aux trombeurs |
gastos | Salut à tous,
|
yorg |
|
Thanos(Fr) |
|
gastos | Miam miam |
Thanos(Fr) |
|
Tim_le_boss | P-ê que pdt les vacances je me ferais un nécro poison ou une java ( mais ca risque d'être tendu niveau ml sans manald :-/ ) 20lf 20plague/synergie et 20 walk si je suis encor en vie . |
thales | ce post ma donné envie d'essayer d2c...vu que je n'y est
|
Tim_le_boss | Je vous HAIS .
|
LanFeusT-DeTroY | Bon, pour répondre à quelques questions : |
thales | j'en profite pour vous dire que je suis en vacances a la fin de la semaine |
Tim_le_boss | 2 manald c'est considéré comme de l'aide |
LanFeusT-DeTroY | Pour répondre : |
sambre | hum sinon le deuxieme sort pour les soso orb ca peut etre quoi ? |
Tim_le_boss | P3D = ?
|
kimuji | Le baba ww lance ça marche toujours aussi bien? |
LanFeusT-DeTroY | Hmm en D2c, vaut mieux pas choisir un 2e sort, orb et sa synergie ne demandant pas tropde points, il vaut mieux mettre le reste ds Chaleur et static (static est vraiment indispensable, minimum 10 dedans).
|
LanFeusT-DeTroY | Oui le baba lance ca marche toujours aussi bien (moins en duel maintenant), par contre c'est un gouffre à fric du fait que tu dois reparer toute les 5-10 min ( et c'est vraiment ca).
|
Tim_le_boss | Beuh , regarde mon édit |
kimuji |
|
LanFeusT-DeTroY | Euh non c'est plus compliqué que ca.
|
HeaveN_Light | qd je jouais en d2c 1.09 , les baba duels été pour les 3/4 baba stormew/pavois sigon/casque sigon/ornate etc
|
LanFeusT-DeTroY | Bah c'est simple, le nombre de coups n'est pas définis par la vitesse de l'arme ...
|
Thanos(Fr) | Les Items Uniques D2C (Grand merci à Constance)
|
Tim_le_boss | Beuhh , Java sux en dehors des cows |
LanFeusT-DeTroY | Voui voui |
kimuji | Ok merci, c'est pour ça que j'ai croisé plusieurs barbares avec rattlecage + bouclier de sigon. |
LanFeusT-DeTroY | Euh oui c'est pas bon signe quand t'en vois un. Ca présente très peu d'avantage en Pvm, autant porter une ornate et des bottes qui cours vite.
|
Thanos(Fr) | pour info, *thanos(hc10)
|
kimuji | Ok je crois que je vais rester sur la lance ou le maul (j'hesite) etant donné que le pvp n'est pas mon objectif principal.
|
LanFeusT-DeTroY | Je te conseille le maul, si t'a pas une lance 300+ ca vaut pas trop le coup. De plus, un bonesnap suffis pour Pvm.
|
Page Précédente |