online faq recherche accueil

Il y a 180 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Le rendez-Vous D2C

n°3980377
Thanos(Fr)
Posté le 05-04-2004 à 14:23:21  profilanswer

Bonjour à tous,

Je m'interresse au game-play D2C, le diablo classique (sans LoD :evil: ), et je me rend compte que meme avec de la tres bonne volonté, les renseignements generaux ou particuliés sur ce mode de jeu font pas foison sur JH.

Pourtant, ce mode est tres interressant à plus d'un titre. Et plus je le regarde en détail, plus je le trouve génial (Sans parlé des differences evidentes, il y a des differences  fonctionelles qui peuvent meme énormement aider en D2X (LoD) (le drop de soj, le rush jusqu'en hell pour les runes, pour le pvp low duel... )).

Vous me direz, il n'y à pas de difference phénomenale avec LoD, c'est quand meme le meme jeu... et bien si, il y en a ! ;)

Bien que pour beaucoup, le premier opus reste le stade ultime de diablo 2, le plus difficile, je suis quand meme conscient aussi que les tarés ce remettant à D2C (comme moi) ou ceux qui ne l'ont jamais laché ne sont pas la majorité des joueurs de D2 (il y a des soirs ou il n'y mm pas de game ouverte sur le realm :evil: ).

Tout cela pour dire que je vous propose ce topic comme lieu de rendez-vous D2C.
Lieu ou l'on parle de stategie, de montage de perso (si certain veulent mm nous dire comment, avec quel buld....), où l'on ce rencontre et ou ils peuvent trader, ce donner rendez-vous pour des games...

En gros, bienvenue chez-vous :)

Truc et conseil en tout genre :  

Bon, pour répondre à quelques questions :  

- Il n'y a pas de canal de trade "officiel" en D2c.
- L'ambiance est assez sympa jusqu'en Nm, a partir du Hell, on commence à tomber sur les pks/duellers, et bien souvent, les rares games en hell qui existent finissent par devenir des games duels.
-Les classes qui marchent bien : Hammerdin, Barb ww, Sorc orb (blizzard bof bof), Javazon, Necro (tous les styles).
- Un chan assez connu : "op d2c-hc" (ya tout le top ladder qui traine dessus).
- Pour les trade ca se fais surtout par le bouche à oreilles : "hey il parait que lui il a dropper un Martel 280!" Enfin bon, si vous trouvez quelque chose de vraiment bien, deux jours apres tout le D2c est au courant :)
- Un petit plus pour le D2c : sachant qu'il doit y avoir 200 joueurs en tout à tout peter (en petant tres fort deja :p ), tout le monde se connais ou presque.
- La soj est toujours la monnaie principal ( à l'ancienne :D ) et le restera tant qu'il n'y aura pas de techniques permettant de la duper.
- Un autre plus pour le D2c et pour vous donner envie: sachant qu'il n'y a pas de runes/charmes, c'est deja ca en moins à duper quand on sais qu'en plus certaines techniques (qui marchent plus) ne touchaient que les runes et les charmes, c'est toujours ca de pris. Les joueurs sont donc proteger de quelques vagues de dupe.
- Coin à Xp : lvl 1-20 --> act1 et 2
lvl 20-25 --> Cow norm
lvl 25-60 --> Cow nm
lvl 60-99 --> Cs runs hell
Ca c'est le pexage intensif, moi j'aime bien passer les actes moi meme entre ces étapes, sinon ya toujours l'eternel shuttle ...
- Fin du norm : 25 au mieux, 35 au pire.
- Fin du nm : 45 au mieux, 70 au pire.
- resistance : -20 en nm et -50 en hell.  
- Et pour finir, pour vous amis de la Old SkOol, venez redécouvrir les joies du barbare lance - Ornate :)
(Provient du message de LanFeusT-DeTroY merci a toi ;))

- Vous cherchez un peu d'histoire concernant Diablo II Classique ? >>> L'historique

- Vous vous demandez quelles sont les uniques dropables en D2C ? >>>La liste des items D2C

- Et pour les objets de sets ? t'inquiete, c 'est >>> LA <<<

- Vous avez envie de danger, envie de venger un membre de ce charmant forum ? >>>Liste pks D2C et TPPK USERS

- Vous cherchez du monde pour jouer en D2C ? >>> Les *Acc du coin D2C sur le realm Europe

- QUel stuff pour sorciere ? >>>c'est par la<<<

- le % de drop des sojs en D2C >>>ICI<<< on parle D2C aussi ICI sur ce lien d'un post de kimuji.

n°3980415
sambre
Posté le 05-04-2004 à 14:35:18  profilanswer

plop

alors une question, pour sorciere, le bouclier d'energie est il utile ?

et a combien le monter ? (ainsi que sa synergie telekinesie)

n°3980520
fantine
Posté le 05-04-2004 à 15:17:27  profilanswer

Pas con ce post Thanos(Fr) ;)

Je me suis moi aussi remis à d2c avec un ami et c'est vrai que ca change et qu'on s'amuse beaucoup mieux. C'est beaucoup plus technique qu'en lod (surtout pour les resistances :D)

@Sambre : Les builds sont quasiment les memes que sur lod :) tu dois juste prendre en compte le fait que tu n'auras pas +x a toute tes aptitudes ;)

n°3980545
yorg
Posté le 05-04-2004 à 15:24:49  profilanswer

Quel rapport avec le hc??? :rolleyes:  

Ton post aurait été mieux dans "DiabloII & LOD",
tout le monde joue pas en hardcore, ça pourrait interresser des joueurs  en Sc ;)

n°3980559
Thanos(Fr)
Posté le 05-04-2004 à 15:27:37  profilanswer

Citation :

Provient du message de fantine
Pas con ce post Thanos(Fr) ;)

@Sambre : Les builds sont quasiment les memes que sur lod :) tu dois juste prendre en compte le fait que tu n'auras pas +x a toute tes aptitudes ;)

merci ;)

mouais, mais sur la sorc, deja tu oublie les +x skill des items... donc, le but est de charger en mana et en resist... et c'est vrai, que si tu monte une 2 elements (perso j'ais monté orb/meteor), tu as vraiment tendance a n'utiliser QUE le minimum vital en skill... donc, bye la sinergie, perso j'ais poser 1 point dans bouclier d'enregie, et j'atend d'avoir passé le lv 70 pour voir si je peux l'utilisiser (avec ma mana actuelle, je vide trop de potion pour l'utiliser). Ma strategie de game-play avec mùa soso en ce moment c'est blindage des resist et, beaucoup de vie, un poil de mana (ca monte mais doucement) et orb/meteor et maitrise... et il me manque desesperement des points ... ;)

n°3980588
Thanos(Fr)
Posté le 05-04-2004 à 15:37:34  profilanswer

Citation :

Provient du message de Yorg
Quel rapport avec le hc??? :rolleyes:  

Ton post aurait été mieux dans "DiabloII & LOD",
tout le monde joue pas en hardcore, ça pourrait interresser des joueurs  en Sc ;)

mouais, j'ais reflechis avant de venir ici quand meme

mais,  

1) je joue en hc, donc je suis plutot intéresser par le game-play hc (qui est different du sc).
2) Ce topic concerne tous les domaines du jeu et il fallait un endroit et c'est le plus naturel pour moi (voir  
point 1).
3) pas toujours une tres bonne ambiance sur DII et LoD (beaucoup de pourrissage) et si c'est pour lire tous les 2 posts, lis la FaQ alors que cela n'y est pas, ca me gonfle (et tres franchement, ce chan est 99 % LoD et 1% diabloII et pour cause, personne ne joue dans ce mode).
4) Je crois que les gents qui joue en DC2 le font en hc... c'est une impression, mais c'est, comment dire, un stade ultime du jeu... LE retour au source :)
5) Si la moderation veut le virer pour le foutre ailleurs, elle sait comment faire et je ferais comme elle le desire ;)

Sinon, ravis de ton passage par là :D

n°3980645
sambre
Posté le 05-04-2004 à 15:48:58  profilanswer

hum là j'arrive enfin a orbe ^^

je me demande si je monte firebaal a coté ^^

n°3980693
Thanos(Fr)
Posté le 05-04-2004 à 15:56:49  profilanswer

Citation :

Provient du message de Sambre
hum là j'arrive enfin a orbe ^^

je me demande si je monte firebaal a coté ^^

perso, je suis en nm depuis le lv 35>40 environ, je n'utilise que orbe les 3/4 du temps (fc et mana vraiment trop bas pour faire le c** avec teleporte), now je suis bientot 59 (une misere :D ). Je monte depuis 50 un peu + meteor (pour meph principalement et en vue du hell). Je n'ais jamais trop utilisé FB, donc je ne peux pas trop te conseiller la-dessus ;)

n°3981294
maegwina
Maman ...
Posté le 05-04-2004 à 17:38:07  profilanswer

Et moi me manque que quelques lvl pour Trombe ... miam .. avec le + 1 cri :D

n°3981404
kimuji
Posté le 05-04-2004 à 18:05:09  profilanswer

J'ai tenté un frénétique...ouille il est ridicule comparé aux trombeurs :p Ca marche peut etre sur LoD mais en classic c'est carrément à la masse... dommage
Je suis lvl 60 en hell et je passe 3 secondes par zombi...
Apparament les rois du HC en classic ce sont les trombeurs maul (sauf dans le chaos sanctuary).

n°3981477
gastos
Posté le 05-04-2004 à 18:18:40  profilanswer

Salut à tous,

J'ai deja crée un ou deux post sur le sujet, notamment sur le forum trade hcl, mais bien vu Thanos de creer celui la  ;)  

J'ai comme toi Kimuji, crée un baba frenetique et je suis aussi assez decu de son rendement :(  , c'est clair que les trombeur à coté, y a pas photo...
Mais la je suis actuellement lvl53, et j'ai pas trop la motivation de repartir à zero, vu le temps qu'il m'a fallu monter. J'essaye, en compagnie de Thanos et de sa soso, de ramasser des armes une main, mais bonjour la galère :)

Sinon c'est vrai, quel plaisir ce bon vieux retour aux sources...une vrai cure de jouvance  :D

n°3981590
yorg
Posté le 05-04-2004 à 18:39:45  profilanswer

Citation :

Provient du message de Thanos(Fr)

4) Je crois que les gents qui joue en DC2 le font en hc... c'est une impression, mais c'est, comment dire, un stade ultime du jeu... LE retour au source :)

Sinon, ravis de ton passage par là :D

Vi, tu as surement raison sur le 4)

J'ai du y jouer 2 semaines en local sur D2c mais  
le patch Lod est bien mieux quand même.

hummm, pour la dernière phrase, je sent comme un double sens^^

Aller je sort :p

n°3981594
Thanos(Fr)
Posté le 05-04-2004 à 18:40:38  profilanswer

Citation :

Provient du message de gastos
Salut à tous,

J'ai deja crée un ou deux post sur le sujet, notamment sur le forum trade hcl, mais bien vu Thanos de creer celui la  ;)  

bienvenue chez toi l'ami ^^
Je t'ais trouvé une petite rare à une mains pas mal.... et..............

un maneald :)

n°3981606
gastos
Posté le 05-04-2004 à 18:42:18  profilanswer

Miam miam :D

n°3981610
Thanos(Fr)
Posté le 05-04-2004 à 18:43:07  profilanswer

Citation :

Provient du message de Yorg
hummm, pour la dernière phrase, je sent comme un double sens^^

Aller je sort :p

mais non... suis pas si rancunié que sa :bisou:

A l'ocaz, ré-essai, tu va voir, c'est tres fun ;)

n°3982002
Tim_le_bos​s
Posté le 05-04-2004 à 19:47:18  profilanswer

P-ê que pdt les vacances je me ferais un nécro poison ou une java ( mais ca risque d'être tendu niveau ml sans manald :-/ ) 20lf 20plague/synergie et 20 walk si je suis encor en vie .

n°3982123
thales
Posté le 05-04-2004 à 20:10:33  profilanswer

ce post ma donné envie d'essayer d2c...vu que je n'y est
jamais joué :D (jai commencé direct sur lod il y a un peu moins de deux ans :) )
je vient donc de commencer un necro invoc :D

n°3982165
Tim_le_bos​s
Posté le 05-04-2004 à 20:16:44  profilanswer

Je vous HAIS .

Ca fais un mois que j'avais pas touché à didi , et me voila qui replonge en d2c :bluecry: .

Bon enfin de conte mon ama ca sera ca :
-20 lf
-14 pierce
-20 synergie avec les bolts de lf
-1 all pasive
-Le reste en walk et jab.

Edit : Ama lvl 20 :razz: , j'en avais une lvl 17 qui trainais bah voila :) Mp moi vos acc

n°3982349
LanFeusT-D​eTroY
Posté le 05-04-2004 à 20:53:07  profilanswer

Bon, pour répondre à quelques questions :  

- Il n'y a pas de canal de trade "officiel" en D2c.

- L'ambiance est assez sympa jusqu'en Nm, a partir du Hell, on commence à tomber sur les pks/duellers, et bien souvent, les rares games en hell qui existent finissent par devenir des games duels.

- Les classes qui marchent bien : Hammerdin, Barb ww, Sorc orb (blizzard bof bof), Javazon, Necro (tous les styles).

- Un chan assez connu : op d2c-hc (ya tout le top ladder qui traine dessus).

- Pour les trade ca se fais surtout par le bouche à oreilles : "hey il parait que lui il a dropper un Martel 280!" Enfin bon, si vous trouvez quelque chose de vraiment bien, deux jours apres tout le D2c est au courant :)

- Un petit plus pour le D2c : sachant qu'il doit y avoir 200 joueurs en tout à tout peter (en petant tres fort deja :p ), tout le monde se connais ou presque.

- La soj est toujours la monnaie principal ( à l'ancienne :D ) et le restera tant qu'il n'y aura pas de techniques permettant de la duper.

- Un autre plus pour le D2c et pour vous donner envie: sachant qu'il n'y a pas de runes/charmes, c'est deja ca en moins à duper quand on sais qu'en plus certaines techniques (qui marchent plus) ne touchaient que les runes et les charmes, c'est toujours ca de pris. Les joueurs sont donc proteger de quelques vagues de dupe.

- Et pour finir, pour vous amis de la Old SkOol, venez redécouvrir les joies du barbare lance - Ornate :)

Have fun :)

Ps: Besoin d'aide en d2c, /w *LanfoS (chui pas souvent la ces temps ci, ou des fois je suis sur Topaz chat, pour ceux qui connaissent).

++

n°3982371
thales
Posté le 05-04-2004 à 20:57:21  profilanswer

j'en profite pour vous dire que je suis en vacances a la fin de la semaine :D
donc si une ou des personnes veulent jouer avec un gentil nécro squelette lvl 8,faites-moi signe :D

n°3982374
Tim_le_bos​s
Posté le 05-04-2004 à 20:57:55  profilanswer

2 manald c'est considéré comme de l'aide :razz: :o :jesors: .

Bon ,quelques petites questions :
-Valeur de manald ?
-Boss à runné?
-Coin à Xp ?
-Les javelots euh un bon tu considère que ca fais combien de dmg :P ?
- Lvl pour la fin du norm/nm ?

Après, plus technique :
-Si tu pouvais me dire l'équipement classique d'un java d2c , que je puisse voir vers quel types de matos m'orienter :)

n°3982417
LanFeusT-D​eTroY
Posté le 05-04-2004 à 21:05:54  profilanswer

Pour répondre :  

- Manald ne vaut rien, ptetre un 7% un ptit quelque chose mais vraiment pas beacoup.

- Boss a runner : Andariel en hell, Mef en nm (tres important), et Mef en hell (pour choper les grosses armes). Sinon ya tjrs Diablo en hell ..

- Coin à Xp : lvl 1-20 --> act1 et 2
                    lvl 20-25 --> Cow norm
                    lvl 25-60 --> Cow nm
                    lvl 60-99 --> Cs runs hell
Ca c'est le pexage intensif, moi j'aime bien passer les actes moi meme entre ces étapes, sinon ya toujours l'eternel shuttle ...

- Les bon javelots c'est ceux que tu achete chez le marchand de bonne qualité. Des bons rares, yen a pas.

- Fin du norm : 25 au mieux, 35 au pire.
  Fin du nm : 45 au mieux, 70 au pire.

- Equipement de la java : Twichtroe, P3d, Helm 3 socket (2 rubis, 1 safir), frost burn, bottes 30%f/r +res, rings mana +res, ceinture vie + res, amu +2 +life +res, javelots de bonne qualité blanc.

Voilou :)

n°3982443
sambre
Posté le 05-04-2004 à 21:11:21  profilanswer

hum sinon le deuxieme sort pour les soso orb ca peut etre quoi ?  
et son equipement aussi d'ailleurs ? :b

n°3982452
Tim_le_bos​s
Posté le 05-04-2004 à 21:13:12  profilanswer

P3D = ?

Mais euh, cow norm ca pex 'relativement bien' jusque quand ? Parceque la je suis lvl 21 , et fin acte 3 je peine beaucoup donc lvl 25 fin du norm :-/ Ca risque de pas le faire , mais bon je pex en cow en priant dropé du basic :p

Merci pr tout :)

/me va se mettre à la recherche de manald :ack:

n°3982456
kimuji
Posté le 05-04-2004 à 21:14:09  profilanswer

Le baba ww lance ça marche toujours aussi bien?

n°3982469
LanFeusT-D​eTroY
Posté le 05-04-2004 à 21:17:53  profilanswer

Hmm en D2c, vaut mieux pas choisir un 2e sort, orb et sa synergie ne demandant pas tropde points, il vaut mieux mettre le reste ds Chaleur et static (static est vraiment indispensable, minimum 10 dedans).

Ma sorc est 88, 20 orb, 10 maitrise du froid, 20 traits de glace, les requis pour orb, 1 point ds la premeire armure de glace, 10 en static, 10 en manashield, 19 en chaleur et 10 je sais plus ou, j'ai oublié un truc :D  

Pour le matoss : Goldskin, Helm 3 sock (3 rubis purs), 2 Sojs, Ward 50%, Bottes 30% triple res 25% +25%mf, nightsmoke, frost, amu +2 sorc prismatique +force.

Certaines sorc prefere le combo armure vie +res, ceinture vie +res, helm vie +res.

n°3982479
LanFeusT-D​eTroY
Posté le 05-04-2004 à 21:20:19  profilanswer

Oui le baba lance ca marche toujours aussi bien (moins en duel maintenant), par contre c'est un gouffre à fric du fait que tu dois reparer toute les 5-10 min ( et c'est vraiment ca).
En fait en classic, la vitesse de l'arme n'influe pas le nombre de coups par trombes.
De plus la dex n'influe pas la parade, seul la parade du shield définis la parade générale.

P3d = Pavois serti 3 diamants :)

n°3982480
Tim_le_bos​s
Posté le 05-04-2004 à 21:20:19  profilanswer

Beuh  , regarde mon édit :p et dis moi si t'est plutot d'accord pour les apts de ma zone :)

n°3982523
kimuji
Posté le 05-04-2004 à 21:27:44  profilanswer

Citation :

Provient du message de LanFeusT-DeTroY
(moins en duel maintenant)

Avant c'etait plus puissant?

n°3982555
LanFeusT-D​eTroY
Posté le 05-04-2004 à 21:33:08  profilanswer

Euh non c'est plus compliqué que ca.

En fait le duel en d2c se résume à mettre rattlecage + blin toes (les ptites bottes de lutins, un truc comme ca): ca te donne 50% coup cinglant.

Donc en gros il est carrement possible de tuer a mains nues (j'ai fais le test), donc une arme à une main + bouclier ca reste le plus safe. Pour les plus vaillants, le duel à deux mains se fait generalement à la hache ancienne ou au martel (domamge min énormes), car quand tu lui passes dessus, t'es quasi sur de le tuer (avec la lance c'est pas trop sur).

Par contre la lance reste terrible contre sorc, pala (quoique ..), necro, et ama (la c'est un bonheur :p ).

@Tim: de rien, c'est un plaisir de voir que certaines personnes s'interressent au classic hc :)
Et de tete, je sais que pour java, c'est 20 ds LF, 20 ds ses synergies (sauf unes), le reste en esquive, quelques pointsds walkyries c'est pas mal aussi.
J'tiens à preciser que l'utilité de la java est assez limité par contre en cow norm et nm c'est un bonheur :) ).

n°3982560
HeaveN_Lig​ht
Posté le 05-04-2004 à 21:34:01  profilanswer

qd je jouais en d2c 1.09 , les baba duels été pour les 3/4 baba stormew/pavois sigon/casque sigon/ornate etc

les baba lances été pas le splus jouer ( meme si je trouve qu'ils été le smeilleurs j'avais un lancier duelleur sans dupe)
apres pour PvM le plus répandu ét le baba maul

par contre ya une difference de synergie pour d2c ??? comment se fait'il ke trombe rox tjrs d2c ?

n°3982575
LanFeusT-D​eTroY
Posté le 05-04-2004 à 21:37:42  profilanswer

Bah c'est simple, le nombre de coups n'est pas définis par la vitesse de l'arme ...

Et puis les monstres ont quand meme moins de vie que en Lod.

@Heaven: en 1.09 le lancier etait bien le meilleur à mon gout aussi :)
En 1.10 ca serait plutot le naga et l'exec pour moi avec une petite préferance pour le naga.

n°3982580
Thanos(Fr)
Posté le 05-04-2004 à 21:38:36  profilanswer

Les Items Uniques D2C (Grand merci à Constance)  

Citation :

--------------------------------------------------------------------------------
The Gnasher
Deathspade
Bladebone
Mindrend
Rakescar
Fechmars Axe
Goreshovel
The Chieftan
Brainhew
The Humongous
Iros Torch
Maelstromwrath
Gravenspine
Umes Lament
Felloak
Knell Striker
Rusthandle
Stormeye
Stoutnail
Crushflange
Bloodrise
The Generals Tan Do Li Ga
Ironstone
Bonesob
Steeldriver
Rixots Keen
Blood Crescent
Krintizs Skewer
Gleamscythe
Griswolds Edge
Hellplague
Culwens Point
Shadowfang
Soulflay
Kinemils Awl
Blacktongue
Ripsaw
The Patriarch
Gull
The Diggler
The Jade Tan Do
Irices Shard
The Dragon Chang
Razortine
Bloodthief
Lance of Yaggai
The Tannr Gorerod
Dimoaks Hew
Steelgoad
Soul Harvest
The Battlebranch
Woestave
The Grim Reaper
Bane Ash
Serpent Lord
Lazarus Spire
The Salamander
The Iron Jang Bong
Pluckeye
Witherstring
Rimeraven
Piercerib
Pullspite
Wizendraw
Hellclap
Blastbark
Leadcrow
Ichorsting
Hellcast
Doomspittle
War Bonnet
Tarnhelm
Coif of Glory
Duskdeep
Wormskull
Howltusk
Undead Crown
The Face of Horror
Greyform
Blinkbats Form
The Centurion
Twitchthroe
Darkglow
Hawkmail
Sparking Mail
Venomsward
Iceblink
Boneflesh
Rockfleece
Rattlecage
Goldskin
Victors Silk
Heavenly Garb
Pelta Lunata
Umbral Disk
Stormguild
Wall of the Eyeless
Swordback Hold
Steelclash
Bverrit Keep
The Ward
The Hand of Broc
Bloodfist
Chance Guards
Magefist
Frostburn
Hotspur
Gorefoot
Treads of Cthon
Goblin Toe
Tearhaunch
Lenyms Cord
Snakecord
Nightsmoke
Goldwrap
Bladebuckle
Nokozan Relic
The Eye of Etlich
The Mahim-Oak Curio
Nagelring
Manald Heal
The Stone of Jordan
Amulet of the Viper
Staff of Kings
Horadric Staff
Hell Forge Hammer
KhalimFlail
SuperKhalimFlail]

--------------------------------------------------------------------------------

n°3982587
Tim_le_bos​s
Posté le 05-04-2004 à 21:40:05  profilanswer

Beuhh , Java sux en dehors des cows :bluecry: ?

Faut obligatoire maxé toute les synergies, ou une seul suffis ? Parceque c'est vachement réducteur :-/ . Allez , tant qu'on y' est : combien en pierce ?

Merci pour tout

Tim qui quitte l'ordi :razz:

n°3982591
LanFeusT-D​eTroY
Posté le 05-04-2004 à 21:40:37  profilanswer

Voui voui :D

n°3982593
kimuji
Posté le 05-04-2004 à 21:41:17  profilanswer

Ok merci, c'est pour ça que j'ai croisé plusieurs barbares avec rattlecage + bouclier de sigon.

n°3982604
LanFeusT-D​eTroY
Posté le 05-04-2004 à 21:45:05  profilanswer

Euh oui c'est pas bon signe quand t'en vois un. Ca présente très peu d'avantage en Pvm, autant porter une ornate et des bottes qui cours vite.

Donc barb rattle +gobs = ca va chauffer :D  (en gros barb tout violet :) )

n°3982607
Thanos(Fr)
Posté le 05-04-2004 à 21:45:40  profilanswer

pour info, *thanos(hc10)

;)

Je vais peut etre faire une rubrique avec tout les *acc, vous en pensé quoi ?

n°3982615
kimuji
Posté le 05-04-2004 à 21:47:14  profilanswer

Ok je crois que je vais rester sur la lance ou le maul (j'hesite) etant donné que le pvp n'est pas mon objectif principal.
Edit: bonne idée pour les accounts, moi: *kimuji-lgt et *kimuji

n°3982642
LanFeusT-D​eTroY
Posté le 05-04-2004 à 21:51:05  profilanswer

Je te conseille le maul, si t'a pas une lance 300+ ca vaut pas trop le coup. De plus, un bonesnap suffis pour Pvm.
Et la maitrise de la masse te permet de switcher quand tu veux avec un Battle hammer .

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse