| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le rendez-Vous D2C |
|---|---|
kimuji | Ok d'accord, ça me fera economiser de la dext |
LanFeusT-DeTroY | Non c'est pas cher du tout |
sambre | au fait les immunes ca donne quoi en hell ?
|
LanFeusT-DeTroY | Les immunes en Hell sont pareils que en Lod.
|
kimuji | c'est pas plutot -20 et -50? oO |
kimuji | Et bonesnap ça coute beaucoup plus cher que steeldriver? |
Thanos(Fr) | je need un bouclier 4 trous pour ma soso, si qq'un trouve ca, je prend (je peux mm fournir des gps contre |
sambre | 3 trous max les bouclier |
Thanos(Fr) |
|
sambre | bah de toutes façons le p4d existerait tu en voudrais un a 5 trous |
kimuji |
|
Arkon | ça fait cher LE trou |
yugi | Salut all,
|
sambre | le block est juste fonction de la classe pour chaque bouclier
|
Arkon |
|
kimuji |
|
Thanos(Fr) | je viens d'avoir le compteur de l'ubber dans une game, il est aussi en D2C Ladder le gros qui pue du fut ? |
yugi | Salut bricorama viens d'etre crée et est en train de se faire la premiere quete partie : "akt1 jh" si des nouveau char sont tenté et je viens de mater la taille du coffe en effet c'est ridicule heureuxement qu'il ny as ni charme ni rune |
Thanos(Fr) | les D2C sont pas la pour tricoter |
LanFeusT-DeTroY | Quelques astuces en vrac :
|
kimuji | Oui j'ai fait quelques "hot" avec mon palouf shockadin, et effectivement c'est hot |
fantine |
|
Thanos(Fr) | J'aurai besoin d'aide, qq'un pourrait t'il m'extraire facilement, seulement le fichier items D2C 1.10 svp (juste la list des items en colonne), je ne sais pourquoi, je merdoie copieux sur le coups
|
kimuji |
|
LanFeusT-DeTroY | Pour les "hots", l'avantage est que la game dur beaucoup moins longtemps. Un bon cs run ca dure pas plus que 1 minute et demi : les bon run, a peine rentrer ds la game, le hot est deja fais, et les pala fonçent directement sur les sceaux. |
kimuji | La quete de charsi c'est mieux de la faire au lvl 74-75 ou bien c'est le lvl mini pour que ça vaille le coup?
|
LanFeusT-DeTroY | Le lvl de la quete d'imbue c'est la plus grosse rumeur du d2c |
thales | mon acc c'est *pascalounet3 |
kimuji | Tu viens aussi faire un tour en classic? |
Arkon |
|
Tim_le_boss | Bah mince alors si java sux en dehors des cows |
Thanos(Fr) | Les *acc du coin D2C : |
thales |
|
kimuji | Normalement j'en ai un |
cybergoustaf | Z'arrivez pas a passer un acte?
|
Tim_le_boss | Beuh beuh beuh, mon ama est passé countesse au lvl 33 =)
|
LanFeusT-DeTroY | Bien le bonjour Goustaf |