| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le rendez-Vous D2C |
|---|---|
LanFeusT-DeTroY | Reprise du message précédent : |
LanFeusT-DeTroY | @ Goustaf: pas de prob, j'ai pris ma retraite. Concernant l'autre fou JeVeux (jesus-d2c), je suis pas responsable de ses actes |
LanFeusT-DeTroY |
|
cybergoustaf | Nom de dieu! mais vous en chiez des soj ou koi?
|
cybergoustaf |
|
Tim_le_boss | Beuuhhhh , tous des radins en d2c |
kimuji | Pas si mal iratha si t'as d'autres objets du set (les gants donnent 20% d'ias), et ça donne de bonnes res. |
Tim_le_boss | Beuh je l'ai jeté |
Thanos(Fr) |
|
LanFeusT-DeTroY | Je vais faire une liste des trucs bon à garder (en unique) quand on arrive en d2c après un passage en Lod (après le reste des uniques ca pue vraiment |
Thanos(Fr) |
|
kimuji |
|
Thanos(Fr) | j'effectue des cows en nm, si il y a des amateurs, >>> wisp me (acc en premiere page en bas |
Thanos(Fr) |
|
Thanos(Fr) | Je need des magefists, une armure goldmachin, un ward bon %, l'amu d'arcanna... si qqu'un aurait cela en stock.. j'ais du petit matos necro (amu +1, arme magique +2... ouep, c'est pas du super top-top, je sais, je sais |
maegwina Maman ... | Acc D2c : Maegwina
|
gir_linus | je crois que je vais peut-être y faire mon come back |
Thanos(Fr) |
|
gir_linus | vu qu'il y a pas encore grand monde tu pourrais peut etre mettre à coté de l'acc de chacun le ou les persos principaux |
Thanos(Fr) |
|
Thanos(Fr) |
|
cybergoustaf |
|
gir_linus | sympa |
Thanos(Fr) |
|
sambre | bon pour moi c'est un soso orbe lvl40 debut nm |
cybergoustaf | ben, le matos du pala est pas mal, mais pour l'enchanteresse et le bobot, rien que des trucs de base
|
Le Lapin.Rose | arf, pourquoi ce post n'etait pas écrit en rouge cligniotant avec des popup sonore et lumineuse |
LanFeusT-DeTroY | Acc: *LanfoS
|
cybergoustaf | nop lanf, avec haze on a bien trade naga+bh contre amu+1prisma lif et soj....
|
cybergoustaf |
|
LanFeusT-DeTroY | Euh, depuis la 1.10, mon barb est plein (coffre et cube idem) donc je sais pas, faut faire le calcul |
thales | moi c un necro squelettes |
Thanos(Fr) |
|
Tim_le_boss | Tim_hardclass ->Java light 45(je crois) .
|
gastos | Account d2c : *meoww7
|
thales |
|
Thanos(Fr) |
|
gastos | Ma foi, je fais chauffer la popote, me fais peter la panse et et on voit ca |