| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le rendez-Vous D2C |
|---|---|
gastos | Reprise du message précédent : |
gastos | Pour l'instant mon trombe-la-mort, c'est pas un camion, plutot une estafette |
Tim_le_boss | @Gastos Je vais t'ajouter en /f l |
gastos | Hello Tim,
|
gastos | Au passage, s'il y en a que ca tente de venir xp avec moi, je me balade act3 avec mon baba lvl21.
|
gastos | Yalaaa, enfin trombe |
Tim_le_boss | Beuh arrive po a te whispe |
gastos | Bizarre je suis connecté la pourtant |
sambre | plop
|
LanFeusT-DeTroY | Quelques petites réponses à vos questions |
Tim_le_boss | Euh...Les javs magic ca existe ?Vu que j'en trouve pas...
|
gastos | Merci pour ces petites infos bien utiles Lanfeust |
LanFeusT-DeTroY | Les deux seuls uniques ayant vraiment de la valeurs sont goldskin et silks. Goldskin vaut un peu moins d'une soj maintenant. Ca peut surprendre, mais le taux de drop d'une goldskin (d'apres mon experience, pas selon les chiffres officiel |
gastos | Ah quand meme...je crois qu'il me reste plus qu'a avoir une bonne dose de bol pour dropper 1 silks alors |
Tim_le_boss | Ok, donc pas de walk |
gir_linus | lut tout le monde je me décide à faire un barb |
gastos | Salut Gir |
Tim_le_boss | J'ai essayé le hell:eek: . Je suis obligé de drinké à chaque fois bcause je leech queud en mana |
gir_linus | Jour tt le monde |
Tim_le_boss | Ton barbare blockera avec la parade indiqué sur le bouclier quelque soit son niveau ca ne changera pas, et la dext n'inlfuencie pas le block |
Tim_le_boss | bon bah |
gastos |
|
Tim_le_boss | Non exès de confiance. Plusieurs run de suite, any problème . J'ouvre le sceau des balrog , ils sont extra fast et me coincent dans un coin. Je sais pas pourquoi mais j'ai pas réagis |
gastos | Hop, j'ai besoin de conseils judicieux sur l'equipement de mon baba |
LanFeusT-DeTroY | Pour passer le hell, j'utilise un build standard à chaque fois, je m'explique:
|
gastos | Merci pour tes conseils Lanfeust |
gastos | Encore besoin d'une petite info... Lanfeust demandé |
LanFeusT-DeTroY | Silk c'est un cas à part on va dire. C'est très dur a dropper, mais c'est pas super utile, donc pour te donner idée de trade avec des items pas trop chers, ca serait Tarnhelm 50% + shard. Avec ce que tu proposes tu risques d'avoir du mal de la trader quand meme |
gastos | Merci Lanfeust, j'y vois un peu plus cler la.
|
LanFeusT-DeTroY | L'arme la plus rechechée en ce moment doit etre un bon naga (au dessus de 120 1h). Ensuite ya toujours les Bh tres demandés (au dessus de 140 1h). Et la traditionnelle exec est toujours ce qu'elle etait |
gastos | Merci pour ces precisions |
kimuji | J'ai rip mon trombeur... Comme d'hab ça s'est passé dans le CS, petite erreur de raccourci clavier, j'ai lancé une trombe au lieu de lancer un cri de bataille et Im a fait le reste...
|
kimuji |
|
gastos |
|
Tim_le_boss | 'me semble avoir dropé un arc de cèdre ~~150%,4ll |
gir_linus | plop je me suis permis d'adder tt le monde en f list |
gastos | Et hop, à mon tour...:rip: mon baba trombe lvl62 |
charlyb I've got to keep on moving | Bon bah si tt le monde s'y remet, je continue mon pala lvl21 ^^
|
gir_linus |
|
charlyb I've got to keep on moving | Je viens de finir l'act2 lvl23. Duriel m'aura couter 2 retour a la ville pour popo, malgres mes 300pv ( bon peut etre parce qu'on etait 5 dans la partie et que j'etais tout seul vs lui |