| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le rendez-Vous D2C |
|---|---|
Thanos(Fr) | Reprise du message précédent : |
Thanos(Fr) | 200 |
Thanos(Fr) | dsl mof, ce soir je voulais monter un peu mon pala, mais demain si tu veux, je pourrais t'help |
greven | Bienvenue mof |
kalaat |
|
greven | Déolé pour ta soso mof |
greven | Arf |
Thanos(Fr) | serveur pourrave cet aprem, gaffe a vos hc, deco tte les 5 mn |
Thanos(Fr) | Game play ce soir, je vais probablement monter un peu mon pala, mais si qq'un a envi de monter un chart, je l'acompagne en montant une espice de soso |
greven | Arf pas moi ce soir Thanos, d'abord mon nécro est toujours pas king et pui fin des vacances |
cybergoustaf | up!
|
Thanos(Fr) |
|
cybergoustaf | omg, ca exp pu du tout au lvl93...chuis dég |
kalaat |
|
greven |
|
Thanos(Fr) |
|
Thanos(Fr) | MaJ de la "Une" du post avec un lien concernant la sorciere de Crazy >>> La soso en D2c : comment l'habiller pour l'ete ???
|
cybergoustaf | Je préviens, le TPPK est de retour. Méfiez vous d'un necro appelé internet (account internet) il est lvl7x et abuse de ce mod |
Thanos(Fr) |
|
Thanos(Fr) |
|
cybergoustaf |
|
greven |
|
Thanos(Fr) | Yooooooooooooo :b_yellow: |
Thanos(Fr) | Nan, je ne vais pas me laisser faire par des pks a la noix |
cybergoustaf |
|
Thanos(Fr) | nan-nan, t'inquiete l'ami, celle la elle a des yeux derriere le dos maintenant
|
Thanos(Fr) | pour ceux qui suivent de pres les aventure de mega-thanos, elle est maintenant lv 61 (grance a la precieuse aide de Goustaf |
thales | après avoir laissé mon necro invoc d2c durant quelques semaines,je me suis décider aujourd'hui a le reprendre |
LanFeusT-DeTroY | Mais nan chui fidèle au topic |
greven | Bon ben |
Thanos(Fr) |
|
Le_Phoenix Ogame : uni 45 |
|