| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le rendez-Vous D2C |
|---|---|
greven | Et encore tu n'as pas vu le hc en hell, j'en ai jamais vu plus de 3 pour le moment |
Thanos(Fr) | Et jouer a Sacred, cela ne vous dit rien ? |
greven | J'y joue un peu mais l'interface internet est vraiment nulle pour le moment, y a pas moyen de créer de partie ou de savoir où sont ses potes et pas encore de fl mais ça devrait arriver avec la 1.10. |
Thanos(Fr) | hum, on pourrait peut etre ce retouver sur le reseau su tu joue en close |
greven | En fait non :-/ je joue en open et encore pour le moment je l'ai mis en pause en attendant la sortie de la 1.07 (pas 1.10 comme je l'ai dit avant) et dire que le patch devait sortir début juin:rolleyes: ). |
Thanos(Fr) | ouep, bien raison, meme si je pass'e mon temps sur le royaume plutot qu'en open, j'attend moi aussi ce 1.7 |
sambre | pom pom pom
|
devilman Gendarme en patrouille | 1 point suffit en maîtrise de froid? |
Menk | Salut,
|
gir_linus | plop plop |
adrienj | plop
|
sambre | apres avoir un poil avancé en hell fireball est definitivement un bon choix ^^
|
Menk |
|
sambre | voila mon build final :
--------------- Je sais que tu viendras... |
gir_linus | Kikoo sambre |
ldesnogu | Ouai il joue à des heures impossibles : couché avant 23h, ce n'est pas humain |
sambre | yep, nouvel account --------------- Je sais que tu viendras... |
SF_Maxime C'était comme ça a mon arrivé. | Salut a vous, pouvez vous me dire si le nécro invoc skeleton est aussi bon en D2C qu'en LoD, car je me suis mis a D2C comme dans le bon vieux temps et la je monte une sorcière mais je voulais savoir pour le nécro, merci d'avance! Bye!
Message édité par SF_Maxime le 06-09-2004 à 20:36:43 --------------- SF_Maxime Hc Ladder : " À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire! " |
sambre | bah le necro invoc skel sera efficace mais inutile dans les cs en hell
--------------- Je sais que tu viendras... |
SF_Maxime C'était comme ça a mon arrivé. | Daccord merci, donc si le but etre detre King sans plus, ca vaut la peine de jouer ce type la, mais si le but est detre 1e au ladder.. c'est pas la meilleure solution.. ok ca va j'ai compris merci bien la! --------------- SF_Maxime Hc Ladder : " À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire! " |
gir_linus |
|
mof ECHOES | a des joueurs de d2c en hc enfin bon si ca vous dit la je me monte un tit barbar faisait lgtps que javai pas fait ca pour me contacter c *mofd2c-hc |
cybergoustaf | Kikoo
|
SF_Maxime C'était comme ça a mon arrivé. | Salut! J'ai déjà rippé ma sorcière au lvl 18 --------------- SF_Maxime Hc Ladder : " À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire! " |
cybergoustaf | mpf, gros lag hier pdnt que mon Ench sorc faisait hot pour mon pala...du coup rip de la sorc, drop out de la partie, pas de loot et un beau ghost à la place de ma sorc quand je me suis reconnecté.
|
kalaat |
|
zoonel migreur | tu la monte quand ta sorc? ca me plairait bien de faire une sorc enchant mais j ai pas la matos pour |
cybergoustaf | je vais jouer ce soir dès 18h00, et question matos, je dois avoir un shard, une mise divine et un frost en rab (free) |
zoonel migreur | previens nous quand tu t y mets --------------- Baloum boua leum bebe Baloum boua leum bab' Hum baloum |
cybergoustaf | bon, pour le frost, y'a pas de pb (en ai drop tellement qu'a un moment en ai revendu deux comme un c**) en ce qui concerne la sorc...ben j'y suis la, enfin, j'y étais, elle est lvl29 et v faire une poz avant de reprendre (lvl30 et maitrise du feu bientot, hrhrhr j'ai hate))
--------------- passez me faire un coucou sur mon foroume: http://forum.aceboard.net/?login=12971 |
zoonel migreur | arf merde moi qui regardais si iznogoudz etait pas connect --------------- Baloum boua leum bebe Baloum boua leum bab' Hum baloum |
kalaat |
|
cybergoustaf | salu kalaat c koi ton aka d2? file le moi pasque des items pour nec j'en ai pas (compte pas en monter un) mais avec mon pala en ai revendu plein --------------- passez me faire un coucou sur mon foroume: http://forum.aceboard.net/?login=12971 |
kalaat | Merci Cyber |
cybergoustaf | bon, mon ench sorc est montée, elle est lvl67 et, avec battle command, elle a 28 a chaleur, 31 a enchant et 28 a maîtrise feu et donc elle ajoute 1xxx-15xx de dommages par le feu, je m'attaque now a mon Hot sorc (lvl23 en 45 minutes, c'est sur qu'avec ench, ca va plus vite |
kalaat | Je me suis décidé à faire un Shokadin, ce sera mon premier et apparemment ça le fait en classic, intéressant... |
flyjason |
|
BOB2 | Salut,
|
zoonel migreur | yop, tout le monde a rip ou quoi --------------- Baloum boua leum bebe Baloum boua leum bab' Hum baloum |
nic1981 | A vrai dire ya pas de %ed bien défini il me semble, mais bon, par exemple un bh, à partir de 120 dmg ça devient tres interressant, une exec 21x aussi, un martel 22x, etc ...
|