| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le rendez-Vous D2C |
devilman Gendarme en patrouille |
--------------- Venez jouer en D2 classic Ma liste de trade |
mof ECHOES | @lanfeust-detroy:je vois plus jamais anarchists connecté sur BN et en plus dans le classement d2c hc il plus XP il fait que descendre au classement. Message édité par mof le 07-01-2005 à 20:39:51 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air,And deep beneath the rolling waves,in labyrinths of coral caves,The echo of a distant tide,Comes willowing across the sand,And everything is green and submarinema liste de trade |
elligain | Merci, c'est ce dont je me suis rendu compte en jouant : pas le moindre javelot nul part... |
naggaroth | Bonjour,
|
blatkill | Coucou Virginie, tu montes des perso D2C pour le fun ou pour faire des forges runs LoD ? |
exter JUST FOR FUN | run forge mon choux --------------- Membre de la HCN - Persos joués : En SCL HAMMER LVL 92 - SMITER LVL 83 - BABA BO LVL 75 - Pal D2c LVL 85 - BABA D2c LVL 71 Ma liste de trade SCL Pensez a me MP pour vos réponses de trade j'oublie souvent de lire les posts.... |
blatkill |
|
exter JUST FOR FUN | cool c'est sympa --------------- Membre de la HCN - Persos joués : En SCL HAMMER LVL 92 - SMITER LVL 83 - BABA BO LVL 75 - Pal D2c LVL 85 - BABA D2c LVL 71 Ma liste de trade SCL Pensez a me MP pour vos réponses de trade j'oublie souvent de lire les posts.... |
blatkill | fais toi pas d'ilusion, ca va pas allr chercher bien loin |
Page Suivante |