| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : reset ladder : bien recommencer |
meria Sushi master ! | une sorcadine bien entendu |
Kurghan posteur immortel | En fait j'hesite entre une ass trap ou un hammerdin (ca fait longtemps que j'en ai pu fait) en plus il parrait que sans matos c tres jouable ! |
jedx | yop
|
HoMard Je m'incruste assez | un freezadin!
|
sorky | Moi c'est tout vu: skelmancer attractif ^^
|
crazylestat Enigma Vampire | Sorc forever |
rgi | Une amazone spé en arc ça tire son épingle du jeu je trouve, et cela sans matos de folie |
manonegra | mouai :-/ l'amazone arc...
|
silversthorn | sorc full froid |
Happy-Sheep | Barb mf comme toujours |
Krindell |
|
baka Ghetto. | Je vais faire une soso froid MF.. ( parce que l'idée de me retrouver avec un equipement qui sioux me fait dresser les cheveux.. )
|
yugi |
|
Krindell | Ca me semble zarb tous ces trous ^^ a part en open |
siracus décédé | daubadruide pour moi,pour soutenir les bourri-persos de mes compagnons de jeu |
manonegra | tu fait pas vent ? |
Happy-Sheep | Pour le mf en barb à haut niveau et bon stuff, tu fous Tal armor, wt, gheed et le tour est joué, avec ça tu tappes aussi fort que tu veux, t'as toutes les resist que tu veux (en l'occurence 75/75/85 sous conviction), un mf suffisant (l'ideal pourrait être 200), et t'es prêt à droper |
siracus décédé |
|
manonegra | moi je viens de trouver le second perso que je ferai >_< il roxx trop |
yugi |
|
siracus décédé | merci Yugi,j'ai jamais fait vraiment copain copain avec le druide vent donc c'est bon a savoir tout ca |
manonegra | ha nan pitié tu recommence pas >_<
|
siracus décédé | bon ben je ferais un build viable alors,promis |
Krindell |
|
siracus décédé | gniagniagnia |
manonegra | tsss tu as toujours aps fini l'acte 2 avec |
HoMard Je m'incruste assez |
|
Olive Dans le noir | Un perso avec pet(s) me semble des plus safe, donc trap, java, ou necro invoc sont pour moi les plus adaptés.
|
Kurghan posteur immortel | Bon ben le paladin hammerdin c t pas une super idée finalement :-( . Je suis que nv 21 et rien que pour atteindre ce nv j'en ai bavé (sans matos et sans amis, je suis rejeté de la société ... lol).
|
Krindell | Faudrait peut etre monter un peu plus haut que lvl 21 pour voir si c'est jouable ou pas |
Kurghan posteur immortel | Suite a une exasperation croissante de ma part, j'ai laissé tombé mon hammerdin, me fait un Barb Frénésie (jamais essayé en plus).
|
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | Ca recommence bien le new ladder ^^
|
spamman king of free game | et un necro dague poison pour commencer c bien oups je sors j compris! |
reidacin Névrosé. | @ arba: |
Page : 1 2 Page Précédente |