| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pk respected or not ? |
gir_linus | les pks ça met du piments si c'est du legit (pas du style tp pks ça c'est de la mauviette sans aucune *******s ^^)
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Souther? |
Skeletton Grrrr |
|
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Hummmmmmmm:rolleyes: |
endorax Pandora and proud to be | Des pks légit j'en ai pas croisé des masses.
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Faut que je me trouve un Maître Pk moi. |
LanFeusT-DeTroY | Hmmm, Adri, tu lui montres ? |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Oui Adri (je ye connais pas ^^) montre moi plz ! |
LanFeusT-DeTroY | Adri c'etait mon partenaire pour Pk |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Dommage pour son Padawan, Si il veux retenter l'expérience.... |
manonegra | Je peux demander a sira et adri (je sais pas si c'est le même |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Bha oui ça m'interesse, le Sc c'était bien mais j'ai besoin de nouvelles sensation à LoD ^^. |
manonegra | okay ils sont prévens |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | @ Mano; thx |
diva lyssa | les derniers pk ke jai renconter ils sont en trzain de chialer car il ont perdu tout leur to runik
|
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Pkk ladder_palouf ? On se croisera ptetre un jour |
siracus décédé | 'lut |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | siracus, ta sign me fait peur |
siracus décédé | ouais a moi aussi elle me fait peur,rien de plus terrifiant que la réalité |
Skeletton Grrrr | moi je te conseille de demander a ey_lord |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Ok thx all pour vos conseils et commentaires. |
charlyb I've got to keep on moving | J'avais un pote en non lad qui pker en sewers et baalrun, il me disait toujours que le truc c'est de prendre un perso low pour l'endroit. C'est a dire que pour pk en sewers il avait un pala et une assa lvl12, et en baalrun je sais plus quel perso lvl24.
|
=LYNX=Nazgul Optimiste béat | J'ai un petit problème contre les pks ..... bon je parle pas des pk non-legit qui eux sont avant tout des sous-m*rdes qui cherchent a évacuer leurs frustrations dans un jeu, je parle plutôt des pk legit
|
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Sur un public tu tombe 1 fois sur 10 sur un Pk. |
Skeletton Grrrr | 1/3 ... apres sa dépen de la gamme , mais il y en a bcp mais tu doit réussir a quand meme monter ton perso sinon apres c'est un question de potentiel |
ey-lord |
|
Skeletton Grrrr | ouai mais mon assa level 30 je l'ai delete car c vraiment nul phoenix ^^ , et ton pala charge level 30 non merci ca va faire one shot ... par contre si t'a un piti bonhome level 18 |
charlyb I've got to keep on moving | Ey-lord tu pk plus ? En tout cas j'aurais bien aimer savoir ce qu'etait ce redoutable necro que toon avait dit tres puissant, juste par curiosité ^^ . Bah moi je me monte une assa la, pour sewers je pense, masi plutot lvl12, jsuis pas encore assez confiant. Mais par contre ce qui me degoute c'est les pala bone eth qui pk en sewers -_- |
ey-lord | yo charly.... je n'ai aps pk depuis 2-3 mois, ( j'était en pvp only ) ; mais je me monte de ce pas un necro lvl 12 ; g deja tout le matos...donc en 30 min c réglé et je vais takiner les sewer |
charlyb I've got to keep on moving | Bah jsuis pas encore assez riche pour faire une sup a lvl12 |
ey-lord | oai c yoyo snot assez chér sur bnet |
ey-lord | question : OBJECTIVEMENT : y a til beaucoup de PK en sewer ....car perso j'en ai vu a peine 1 en 1 heure O_o |
starche Star shooter | On croit réver |
Page Précédente |