c'est un peu confus ton truc
En gros tu demandes si, pour le fun, il existe un perso qui peut atteindre un super niveau en xp un max, tout en faisant du mf.
Et si non, est-ce que çà vaut le coup de retomber dans le schémas : perso mf/ perso tournoi ladder/ mule???
Bon, je vais te dire comment je voie le truc (je suis pas un crack). Pour xp, il faudra que tu fasses plein de runs hell, si tu arrives à les faire seul, ou avec un pote, tu finiras surement par droppé des uniques pas mal en route, même si tu n'as pas de perso mf. En haut niveau en hell, il faut souvent choisir entre droppé et survivre, tout va dépendre des persos et des builts qu'on va te proposé.
Mais de manière générale, il ne faut pas oublier que tu est en hardcore, donc la manière la plus prudente de jouer s'impose. Pour cela, il vaut mieux toujours avoir un perso mf de coté et un ladder de l'autre, si l'un meurt, tu peux remonter l'un avec l'aide de l'autre.
Ton idée de perso mf/xp, peut faire une bonne idée de guilde : un perso et des mules c'est tout. Comme çà, tu palierais les principaux problèmes : un perso = plein de drop super qui te serviront à rien, surtout si tu a du mal à trader ; et en groupe tu seras plus en sécurité (un BO, un pala, un necro invoc) et cà ne t'empechera pas de mf seul de temps en temps.
(autrement, tu peux te consentrer sur le mf nighmare, moins risqué, droppe presque toujours, mais objets moins fabuleux / mais dans c'est objet il y a souvent des exceptions, que tu peux trader contre l'objet de tes rêves si tu te débrouille bien)
Message édité par nina loves you le 14-02-2005 à 18:33:01