online faq recherche accueil

Il y a 235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

restart a Zero besoin de reponse

n°4574928
subtility-​sin
Posté le 13-02-2005 à 19:35:14  profilanswer

Salut , alors voila comme dit le titre je vais repondre le HC a zero completement avant je jouais et j ai fait au moin 10personnage en tout c etait tjours ma soso qui m apportait le stuff et les autres c etait pour le fun mais j ai plus envi de faire comme ca j ai envi de tout miser sur un seul personnage  
donc j ai envi de me faire une assasin a la fois MF et la fois pour joue et monter (je joue ladder ) j en avais deja fait une mais question drop c etait ridicule j ai jamais rien dropper j ai du au moin faire 150 eldricth , shreek pindle et quand l occasion  se presentait je faisais baal seul pour le drop et sur une periode de 1mois (niveau 90) tout ce que j ai reussi a avoir c est un zaka  
alors la question est la : est ce que je peux compte sur mon assa pour avoir du drop convenable ou bien je dois avoir un autre personnage pour m habiller ?? et si oui ou dois-je faire mon mf ? car pindle eldricht et shreek n apporte rien je trouve :(  

merci d avant

n°4574935
nina loves​ you
Posté le 14-02-2005 à 18:28:50  profilanswer

c'est un peu confus ton truc

En gros tu demandes si, pour le fun, il existe un perso qui peut atteindre un super niveau en xp un max, tout en faisant du mf.
Et si non, est-ce que çà vaut le coup de retomber dans le schémas : perso mf/ perso tournoi ladder/ mule???

Bon, je vais te dire comment je voie le truc (je suis pas un crack). Pour xp, il faudra que tu fasses plein de runs hell, si tu arrives à les faire seul, ou avec un pote, tu finiras surement par droppé des uniques pas mal en route, même si tu n'as pas de perso mf. En haut niveau en hell, il faut souvent choisir entre droppé et survivre, tout va dépendre des persos et des builts qu'on va te proposé.

Mais de manière générale, il ne faut pas oublier que tu est en hardcore, donc la manière la plus prudente de jouer s'impose. Pour cela, il vaut mieux toujours avoir un perso mf de coté et un ladder de l'autre, si l'un meurt, tu peux remonter l'un avec l'aide de l'autre.  

Ton idée de perso mf/xp, peut faire une bonne idée de guilde : un perso et des mules c'est tout. Comme çà, tu palierais les principaux problèmes : un perso = plein de drop super qui te serviront à rien, surtout si tu a du mal à trader ; et en groupe tu seras plus en sécurité (un BO, un pala, un necro invoc) et cà ne t'empechera pas de mf seul de temps en temps.

(autrement, tu peux te consentrer sur le mf nighmare, moins risqué, droppe presque toujours, mais objets moins fabuleux / mais dans c'est objet il y a souvent des exceptions, que tu peux trader contre l'objet de tes rêves si tu te débrouille bien)

Message édité par nina loves you le 14-02-2005 à 18:33:01
n°4574938
ghost-of-c​haos
Gomu Gomu No..
Posté le 14-02-2005 à 22:28:44  profilanswer

subtility-siN a écrit :

shreek pindle

Wow Blizzard on mis shrek dans diablo II cool ! A moin que tu ne parle de shenk  :lol:

n°4574942
subtility-​sin
Posté le 15-02-2005 à 08:30:11  profilanswer

ghost-of-chaos vi j'ai fait erreur :P me rappelais plus du nom  >D  

et c'est clair que c'est confus ce que j'explique mais en gros c'est pour savoir si AssA Light peut dropper ... j ai deja vu pas mal de assa MF mais pour ma part elle m'a jamais rien apporter si oui ... combien de mf et ou ? pindle shenk baalrun seul si j y arrive ?

n°4574947
Peter666
Posté le 15-02-2005 à 21:07:22  profilanswer

Le meilleur endroit pour dropper des objets élites c,est bien certainement ( le classique) tunnel ancient, le pit et mausolé (zone level 85) et si tu te fais c est endoit il y a toujours plein de immune lighting alors un assasin trap light oublie ça!  Pour commencer je trouve encore la bonne vieille sorcière orb de glace efficace pour les meph run en nm. Commence par ca et puis on s'en reparlera lorsque tu seras équiper pour faire des runs en hell!

Le meilleur perso, selon moi est le barbare. Si tu joue en équipe c'est encore plus rapide. Tu peux porter pas mal de mf et en plus tu peux looter les corps avec 2 jav +3 au cri. Il est solide et en plus en act1 et 2 les monstres tombent asser facilement.

Chacun ses goûts, le barbare est mon préférer

Aller à :
Ajouter une réponse