online faq recherche accueil
 

Il y a 161 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Réunion des SM - Veuillez poster ici pour les SM

 
n°4581057
Ohoh02
Posté le 01-11-2006 à 12:15:01  profilanswer
 

A tous les joueurs non confirmés, dont on ne connait pas les personnages veuillez nous faire part de vos disponibilités afin que les noms peuvent être édités. Merci.
 
Si vous voulez créer un groupe, veuillez signaler le nombre de joueurs dans le groupe et les horaires a laquelle vous voulez que le groupe joue. Si cela n'est pas fait, le groupe ne sera pas créé
 

Citation :

Plop plop à tous  
 
Pour ceux qui ne passent pas leur vie ici : SM = Sans Mules. C'est une partie en équipe qui se déroule durant un ou plusieurs soirs par semaine et dont le but, vous l'aurez tous deviné, est d'avancer dans le jeu sans mulage.  
Pas de mulage veut tout aussi bien dire pas de mulage d'item DANS la game, que pas de mulage d'item venant DE la game.  
Ceci est le principe de base. On y ajoute quelques autres règles pour "pimenter" un peu le jeu :  
 
1- Pas de triche, pas de dupe, pas de hack, pas de programmes tiers, rien que le jeu, et c'est tout. (à la limite le patch 1.11b est autorisé  )  
2- On ne passe qu'une seule fois par zone. Pas de runs pour xp ou pour trouver des objets spéciaux. (Il y'a eu quelques cas d'entorse à cette règle pour accompagner des retardataires, mais dans l'absolue cette règle est à respecter )  
3- L'esprit d'équipe est primordial. Groupage des joueurs vivement conseillé, pas d'éparpillage dans tous les sens. Il est toléré une ballade en solo de temps en temps d'une période relativement courte et pour une bonne raison, mais n'en abusez pas. Se jeter sur le premier item qui tombe est également assez énervant pour les autres, et l'ambiance est vite plombée. Bref, la coopération est de mise, et je serais le premier à râler si ce n'est pas respecté.  
4- En cas d'impossibilité pour un joueur d'être la à une séance, il devra se tenir informé de l'avance prise par le groupe et devra en être au même point que les autres pour la séance d'après. La personne devra également rattraper son retard dans l'esprit SM, pas de rush, pas d'aide extérieur, pas de mulage, pas de repassage dans une même zone, etc. Dans ce cas la personne ne sera la pour vérifier, donc on fait confiance    
 
Donnez moi vos disponibilités si vous étés intéressés  
   
Voila, tout est dit j'attend vos réponses.


 

Citation :

J'ajouterai une règle: qu'on puisse choisir le nombre de personnes dont on veut que le groupe soit composé, comme vous pouvez le voir avec le groupe n°2


 

Citation :

Petite précision qui a son importance : nous allons limiter le nombre de joueur de cette session.  
Je ne connais pas encore le nombre précis, mais ça ne dépassera pas les 5 joueurs.  
 
Ce qui emmène à un autre point de détail : nous allons aussi devoir faire une "sélection"  
En effet, comme nous ne serons que 5, seuls les joueurs expérimentés seront acceptés.  
Nous n'aurons pas de preuve sur vos dires, ainsi la confiance est une fois de plus de mise, mais d'éventuelles lacunes trop importantes se verront tout de suite.
 
Une motivation relativement importante est aussi demandée, je peux pas vous faire promettre d'être là à chaque fois et de finir le hell en 2 semaines, mais les personnes qui quittent arrivés act2 en normal c'est assez énervant.


 
Au vu de la pagaille que toutes les créations de topic sur le SM ont provoquées, nous décidons de recréé un topic afin que tous soit clair et net.
Différents groupes de SM ont été crées :
 
En vert, les personnes qui sont encore dans la course.
 
1er Groupe : Acte1 Enfer Déja en cours, Recrut OFF Tous les dimanche 21h

  • Soluble: Assassin Pièges Feu
  • Ohoh02: Nécromancien Invocation
  • Fabygore: Paladin Zealot RIP
  • Blatkill: Sorcière Foudre RIP  
  • El gatto: Amazone Arc RIP
  • Lepaladinnoir: Paladin Vengeance RIP
  • Le pote à Blatkill: Barbare Frénésie RIP
  • abcdBond: Druide RIP


2e Groupe : Acte 4, Cauchemar Déja en cours, Recrut OFF Tous les dimanche 20h30

  • Soluble: Assasin Tigre&Dragon
  • Fabygore: Sorcière Foudre
  • Ohoh02: Paladin Shokadin
  • Grandwolf: ??? RIP
  • SpyHunter: ??? RIP
  • Le-Bref: Nécromancien Invocation


3e Groupe : Acte 2, Normal Déja en cours, Recrut OFF

  • Fabygore: Barbare nova
  • Le-Bref: Nécromancien Invocation
  • Docben: Nécromancien Invocation / Sorciere feu ????
  • SpyHunter: Paladin Zealot
  • Frozendoll: ???
  • Nico-lmr: ???
  • Wisp:???


4e Groupe : Acte5 Hautes Glaces En cours, Reste 3 places, Recrut ON  

  • Drizzt: Paladin Healer ABANDON
  • Spyhunter: Paladin Smiter
  • Le-Bref: Nécromancien Invocation
  • Ohoh02: Druide Métaloup
  • Big_1er: Paladin Freezadin
  • Capt-iglo: Assasin Kickeuse


 
 
Voila a bientot IG !!


Message édité par Ohoh02 le 03-12-2006 à 14:25:19
n°4581058
Ohoh02
Posté le 01-11-2006 à 12:15:28  profilanswer
 

Reservé au cas ou


Message édité par Ohoh02 le 01-11-2006 à 12:27:26
n°4581075
Drizzt
Posté le 01-11-2006 à 23:30:03  profilanswer
 

Hello je me présente : ancien joueur de DII passé par les cases warcraft III et bien sur (malheureusement...) WoW, la nostalgie de didi m'a fait re-trainer sur le forum et m'a redonné envie de jouer :D. Je suis dispo les dimanche, lundi, mardi et mercredi soir en général. Si 3 autres personnes sont motivées pour former un 4e groupe à des horaires compatibles j'en suis. Préférence pour pal healer ou druide ours au besoin.

n°4581076
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 01-11-2006 à 23:37:40  profilanswer
 

Jsuis encore dans la course pour le 3e groupe:o et mon perso c'est un zealot, c'est slui de rechange le healer.
 
Sinon, le 4e sm m'intéresse.


Message édité par SpyHunter le 01-11-2006 à 23:38:12

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°4581077
Le-Bref
Artiste du hack'n'slash ^^
Posté le 01-11-2006 à 23:40:37  profilanswer
 


Ai fait partie du 2ième et 3ième sm  (2 nec invoc), les persos n'ont pas bougé mais j'ai arrêté j'ai dit pourquoi sur l'autre topic.
 
Suis partant sm4 en nec invoc (en hc je ne m'en lasse pas :ack:).

n°4581078
Ohoh02
Posté le 01-11-2006 à 23:46:22  profilanswer
 

Voila merci à vous ca sera plus clair comme ca. Mais s'il vous plait ne recommencez pas des SM toutes les semaines ;) Finissez les!

n°4581079
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 01-11-2006 à 23:49:18  profilanswer
 

Veux bien finir, mais jpeux pas finir seul donc... Barb frenzy sur le new sm.


---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°4581080
Ohoh02
Posté le 01-11-2006 à 23:50:18  profilanswer
 

Un groupe de combien ?

n°4581081
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 01-11-2006 à 23:52:35  profilanswer
 

Bah, le créateur voulait un groupe de plus ou moins 5. Sinon, pour mes dispo précises : En semaine a partir de 10h la fin de semaine toute la journée (en tenant compte de mon décalage horaire s.v.p.) et je vous tiendrai au courant de mes journées pédagogiques/congés (d'ailleur vendredi si on fait une game avant 19h je peux. a partir de 19h j'ai un iwyfs).


Message édité par SpyHunter le 01-11-2006 à 23:53:23

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°4581082
Ohoh02
Posté le 02-11-2006 à 00:00:24  profilanswer
 

Fixez vous la date et l'heure, j'éditerai sur le 1er post
 
Bon je croyais que j'avais pas envie  :pfff: mais c'est trop tentant  :sweat:
 
Je choisi de faire un druide méta loup.
 
Disponibilités:
Samedi 19-21h
Dimanche 17h-21h
 
J'arrete plus tôt pour dormir plus tôt :p


Message édité par Ohoh02 le 02-11-2006 à 15:40:15
n°4581085
garion
Angelo diabloteur
Posté le 02-11-2006 à 17:25:25  profilanswer
 

Coucou,
 
Ben disons que pour le 4ème groupe, je peux proposer ma candidature... mais c'est surtout en fonction de la plage horaire du rendez-vous.
Je suis plutôt libre le samedi après-midi en général (entre 13h - 16h ) (heure Européenne pour les extra-continentaux, si jamais).
 
Comme personnage, j'aime bien les assassins, les druides et les necros, donc il y a le choix si jamais... (mais comme il y a déjà un necro invocateur, pas besoin de 2  :) )

n°4581086
Ohoh02
Posté le 02-11-2006 à 17:52:06  profilanswer
 

Bah en fait, je sais pas combien de personne drizzt veut dans son groupe. Moi même je ne sais pas si je pourrai entrer ;) C'est la raison pour laquelle je n'édit pas.

n°4581088
garion
Angelo diabloteur
Posté le 02-11-2006 à 20:58:34  profilanswer
 

Pas grave...
J'ai assez à faire sinon... (entre autre recommencer un perso pour le "concours" )
C'était surtout pour le plaisir...


---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4581089
Ohoh02
Posté le 02-11-2006 à 21:10:24  profilanswer
 

On va attendre sa réponse en espérant qu'il fasse un groupe assez grand ;)
Sinon pour le concours je sais plus trop quoi monter, j'ai a peine avancer mon necro invoc, et ca m'amuse pas comme perso.

n°4581090
garion
Angelo diabloteur
Posté le 02-11-2006 à 22:25:00  profilanswer
 

Mmmmm et une java? (les amazones sont pas trop mon trucs, mais bon, c'est pas les plus dur encore...)
ou une assassin? (ça j'aime bien)
Mais bon, ça dépends des perso que tu affectionnes... (je vais pas trop m'étendre pour ne pas pourir le sujet... pas sympa de ma part, sinoin)


---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4581091
big_1er
J'ai pas de bol
Posté le 02-11-2006 à 22:43:54  profilanswer
 

Moi si on veut bien de moi, je suis partant.
 
 
Me fait un Freezadin! :pt1cable:

n°4581092
Ohoh02
Posté le 02-11-2006 à 22:53:16  profilanswer
 

@garion :) bah la en attendant drizzt :lol:
Je dit toujours "prend le perso que tu aimes jouer" mais pour le concours j'ai vraiment rien  :sweat:  
 
@Big_1er on attend drizzt
 
Faudrait quand même revenir postez ici pour les autres.  :whistle:
 
Je crois que je vais changer la facon d'organiser les SM ca marche pas cet facon

n°4581093
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 02-11-2006 à 23:06:12  profilanswer
 

Pourquoi tu veux qu'on revienne poster?


---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°4581094
Ohoh02
Posté le 02-11-2006 à 23:09:30  profilanswer
 

Je parle surtout pour drizzt :p
 
Vous voulez faire un groupe de combien ?


Message édité par Ohoh02 le 02-11-2006 à 23:09:59
n°4581096
Drizzt
Posté le 03-11-2006 à 00:01:03  profilanswer
 

Dsl du retard journée chargée et je pensais pas que tant de monde serait intéressé en fait.
Bon alors pour la formation du groupe j'ai lancé l'idée mais loin de moi l'idée de vouloir être le référent/leader même si ca ne me dérange pas de m'occuper de la logistique de base (fixer les horaires quand tout le monde sera d'accord par exemple).
 
Le principal problème étant a mon avis de trouver une plage horaire correspondant à au moins 4 personnes histoire d'avoir un groupe un minimum polyvalent.
 
Si je fait un récapitulatif :
OhohO2 : Samedi 19-21h / Dimanche 17h-21h  
Spyhunter : semaine à partir de 10h (pm je suppose) / vendredi à partir de 19h / le we toute la journée
le bref : ??
garion : samedi 13h - 16h  
Big 1er : ??
Drizzt : samedi aprem - dimanche aprem et soir, lundi au mercredi aprem ou soir
 
Bon pour les 4 personnes qui ont donné leurs horaires visiblement ya pas trop d'horaires qui correspondent à tout le monde donc il faudrait essayer d'élargir un peu les plages horaires si possible, quitte à faire 1 seul rdv de 3h par semaine (s'il est fixe toutes les semaines ca peut être déja bien sympas, même si je préferai 2 rdv de 3h).
 
Je vais pas me lancer dans le récapitulatif des classes now étant donné qu'on est même pas sur que ca va se faire.  
 
Mettez vos réponses j'éditerai ce post pour essayer de voir si ca peu coller niveau horaires.
 
PS: pour le groupe perso je pensais entre 4 et 8, le maximum étant toujours mieu étant donné qu'on va surement avoir des pertes...


Message édité par Drizzt le 03-11-2006 à 00:01:34
n°4581097
Ohoh02
Posté le 03-11-2006 à 00:06:39  profilanswer
 

Hello toi ;)
 
Cool il y a deja un semblant d'organisation :lol:
 
Je peux je pense reculé de 1h-2h le dimanche
 
On verra par rapport aux dispos des autres participants
 
Le récapitulatif des classes est deja fait sur le 1er post
 
Le problème c'est que plus il y a de joueurs, plus les games sont difficiles a organiser, plus il y a d'abscence, mais comme tu dis il y aura surement des pertes au cours de notre aventure.

n°4581098
Le-Bref
Artiste du hack'n'slash ^^
Posté le 03-11-2006 à 00:13:02  profilanswer
 

Pour les horaires moi c'est toujours dispo le soir et le week-end (heure de Paris).
 
Faudrait préciser de quelle heure on parle parce que là 2 au moins je crois ne sont pas du même continent, non ?

n°4581099
Ohoh02
Posté le 03-11-2006 à 00:25:23  profilanswer
 

Comme ci on avait pas deja assez de problèmes  :o  :lol:
 
C'est l'heure du Québec je crois pour SpyHunter, je ne connais pas nombre d'heure de décalage mais Spy nous fera un plaisir de nous en informer ;)

n°4581100
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 03-11-2006 à 00:25:54  profilanswer
 

petite herreur dans mes dispo, vendredi je suis dispo jusqu'à 19h, pas a partir de 19h. sinon, le 10h c'est bien pm. Je peux pas vraiment déloger des mes horraires, j'ai un décalage horraire de 6 heure avec vous et je suis a l'école avant 22h.


---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°4581101
Drizzt
Posté le 03-11-2006 à 00:41:49  profilanswer
 

On peut tourner le problème dans l'autre sens : qui serait disponible tous les dimanches de 17h à 21h par exemple ? (aparamment ca serait bon pour ohoho et moi ca me plait bien comme horaire).

n°4581102
Le-Bref
Artiste du hack'n'slash ^^
Posté le 03-11-2006 à 00:49:05  profilanswer
 


Moi ça me va aussi (heure de Paris). (avec une pause sandwich j'espère :ack:).

n°4581103
Ohoh02
Posté le 03-11-2006 à 00:54:24  profilanswer
 

Pause gouté!!  :love:  :lol:
 
Ca me va aussi ;) J'ai dit que je pouvais reculer d'1 ou 2h c'est a dire entre 15h et 21h


Message édité par Ohoh02 le 03-11-2006 à 00:55:15
n°4581104
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 03-11-2006 à 02:27:10  profilanswer
 

sa me va aussi come horaire. Par contre, il se peut que le barb frenzy change pour un pala heal, je vais voir selon le groupe qu'on va avoir.


---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°4581105
garion
Angelo diabloteur
Posté le 03-11-2006 à 10:36:04  profilanswer
 

Le dimanche ça va pas trop aller pour moi (déjà qu'on me reproche de trop jouer avec le PC) vu qu'iil y a trop de témoins "gênants"... mais bon, pas grave, faut pas se focaliser sur moi :cry:


---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4581106
Ohoh02
Posté le 03-11-2006 à 10:57:29  profilanswer
 

Dit leur que tu fais une recherche sur le net et quand ils arrivent tu réduit la fenetre :lol:

n°4581107
garion
Angelo diabloteur
Posté le 03-11-2006 à 11:07:17  profilanswer
 

Avec le casque sur les oreilles... non, ça marche plus franchement... mais bon, c'est comme tout, il y a des périodes plus "propices"... on va dire que c'est pas la saison qui prête à la discrétion (faut dire que le PC étant au milieu de l'appartement, ça limite les possilités de se divertir...
(et en HC, c'est plutôt risqué de devoir réduire la fenêtre... on peut en mourir  :sweat: )
 
Mais faut pas s'inquiéter pour moi, j'ai largement de quoi m'occuper :bounce:


---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4581108
big_1er
J'ai pas de bol
Posté le 03-11-2006 à 13:31:15  profilanswer
 

Pour l'instant moi ça serait en semaine après 20h et le week end quand vous voulez sauf le samedi.

n°4581109
Ohoh02
Posté le 03-11-2006 à 14:34:10  profilanswer
 

Donc dimanche encore ca a l'air d'aller pour tout le monde pour le moment.

n°4581110
Drizzt
Posté le 03-11-2006 à 15:25:23  profilanswer
 

Effectivement ca a l'air d'aller. Ca vous dit qu'on se fixe un horaire de départ à 15h tous les dimanches à partir du 5 novembre et on voit à quelle heure on a envie de finir? Environs 4h je pense que ca pourrait le faire.  
 
On est donc 5 sur le départ si je ne m'abuse (garion étant malheureusement notre 1ere perte...).
Au niveau des spé dites moi ce que vous voulez faire je mettrai à jour ce post (pour de vrai cette fois ci :D)
 
OhohO2 : druide méta louop
Spyhunter : baba frenzy ou pal healer
le bref : nec invoc
garion : RIP
Big 1er : ??  
Drizzt : moi je fais en fonction de la team soit un tank pour aller avec le healer (baba spé def, pal bouclier ou druide méta ours), soit un healer si quelqu'un d'autre veut faire le tank, soit sorciere si on a pas assez de dégats élémentaux. Plus que le perso en lui même c'est le combo que ca peut faire dans la team qui m'intéresse en fait :D.


Message édité par Drizzt le 03-11-2006 à 15:30:54
n°4581111
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 03-11-2006 à 16:09:48  profilanswer
 

bah, le méta loup est un tank en lui-même, donc tu pourrais faire le healer et je fait le frenzy, comme sa bo+oak+heal. A moins que big 1er veuile faire un barb, la je ferait surement le helaer et tu pourrais faire la sorc.


---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°4581114
Ohoh02
Posté le 03-11-2006 à 16:39:28  profilanswer
 

Hello les classes choisies pas les joueurs sont inscrits dans le 1er post.
 
Le necromancien invocation accompagné de BO / OaK / Fana / Défiance / Concentration , je crois que pas grand chose nous résistera :lol:

n°4581115
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 03-11-2006 à 16:43:16  profilanswer
 

a, me rappelais plus que big 1er faisait un freezadin. Donc frenzy pour moi.


---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°4581117
Drizzt
Posté le 03-11-2006 à 18:02:46  profilanswer
 

le meta loup est vraiment adapté pour tanker? jveu dire il a pas une si bonne AC que ca dans mes souvenirs et sa principale faculté à tanker étant due à son leech, cela rendrait un healer quelque peu inutile non? Ou alors je suis vraiment trop à la rue :D Et sinon on manque pas un peu de diversité au niveau des dégats (quand j'ai arrêté les mages skulls faisaient pas le poids en enfer mais c'est peut être plus vrai now)


Message édité par Drizzt le 03-11-2006 à 18:05:44
n°4581118
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 03-11-2006 à 18:16:10  profilanswer
 

maintenant, les skeuls font l'enfer. Et avec tout nos boosts de vie, ils vont vivres longtemps. Et on a le necro qui va faire CE. Le healer est tout désigné pour compléter le groupe, ils va pouvoir garder les skeuls en vie, me garder en vie et garder le méta-loup en vie. Mais c'est toi qui voit.


---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°4581119
Le-Bref
Artiste du hack'n'slash ^^
Posté le 03-11-2006 à 18:46:39  profilanswer
 


Perso je trouve qu'une bonne blizz c'est toujours très puissant dans un groupe ... Ou bien une light aidée par conviction mais j'aime moins.

 Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse