| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Réunion des SM - Veuillez poster ici pour les SM |
Ohoh02 | Reservé au cas ou Message édité par Ohoh02 le 01-11-2006 à 12:27:26 |
Drizzt | Hello je me présente : ancien joueur de DII passé par les cases warcraft III et bien sur (malheureusement...) WoW, la nostalgie de didi m'a fait re-trainer sur le forum et m'a redonné envie de jouer |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Jsuis encore dans la course pour le 3e groupe Message édité par SpyHunter le 01-11-2006 à 23:38:12 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ |
|
Ohoh02 | Voila merci à vous ca sera plus clair comme ca. Mais s'il vous plait ne recommencez pas des SM toutes les semaines |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Veux bien finir, mais jpeux pas finir seul donc... Barb frenzy sur le new sm. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Ohoh02 | Un groupe de combien ? |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Bah, le créateur voulait un groupe de plus ou moins 5. Sinon, pour mes dispo précises : En semaine a partir de 10h la fin de semaine toute la journée (en tenant compte de mon décalage horaire s.v.p.) et je vous tiendrai au courant de mes journées pédagogiques/congés (d'ailleur vendredi si on fait une game avant 19h je peux. a partir de 19h j'ai un iwyfs). Message édité par SpyHunter le 01-11-2006 à 23:53:23 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Ohoh02 | Fixez vous la date et l'heure, j'éditerai sur le 1er post
Message édité par Ohoh02 le 02-11-2006 à 15:40:15 |
garion Angelo diabloteur | Coucou,
|
Ohoh02 | Bah en fait, je sais pas combien de personne drizzt veut dans son groupe. Moi même je ne sais pas si je pourrai entrer |
garion Angelo diabloteur | Pas grave...
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Ohoh02 | On va attendre sa réponse en espérant qu'il fasse un groupe assez grand |
garion Angelo diabloteur | Mmmmm et une java? (les amazones sont pas trop mon trucs, mais bon, c'est pas les plus dur encore...)
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
big_1er J'ai pas de bol | Moi si on veut bien de moi, je suis partant.
|
Ohoh02 | @garion |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Pourquoi tu veux qu'on revienne poster? --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Ohoh02 | Je parle surtout pour drizzt Message édité par Ohoh02 le 02-11-2006 à 23:09:59 |
Drizzt | Dsl du retard journée chargée et je pensais pas que tant de monde serait intéressé en fait.
Message édité par Drizzt le 03-11-2006 à 00:01:34 |
Ohoh02 | Hello toi |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | Pour les horaires moi c'est toujours dispo le soir et le week-end (heure de Paris).
|
Ohoh02 | Comme ci on avait pas deja assez de problèmes |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | petite herreur dans mes dispo, vendredi je suis dispo jusqu'à 19h, pas a partir de 19h. sinon, le 10h c'est bien pm. Je peux pas vraiment déloger des mes horraires, j'ai un décalage horraire de 6 heure avec vous et je suis a l'école avant 22h. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Drizzt | On peut tourner le problème dans l'autre sens : qui serait disponible tous les dimanches de 17h à 21h par exemple ? (aparamment ca serait bon pour ohoho et moi ca me plait bien comme horaire). |
|
Ohoh02 | Pause gouté!! Message édité par Ohoh02 le 03-11-2006 à 00:55:15 |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | sa me va aussi come horaire. Par contre, il se peut que le barb frenzy change pour un pala heal, je vais voir selon le groupe qu'on va avoir. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
garion Angelo diabloteur | Le dimanche ça va pas trop aller pour moi (déjà qu'on me reproche de trop jouer avec le PC) vu qu'iil y a trop de témoins "gênants"... mais bon, pas grave, faut pas se focaliser sur moi --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
Ohoh02 | Dit leur que tu fais une recherche sur le net et quand ils arrivent tu réduit la fenetre |
garion Angelo diabloteur | Avec le casque sur les oreilles... non, ça marche plus franchement... mais bon, c'est comme tout, il y a des périodes plus "propices"... on va dire que c'est pas la saison qui prête à la discrétion (faut dire que le PC étant au milieu de l'appartement, ça limite les possilités de se divertir...
big_1er J'ai pas de bol | Pour l'instant moi ça serait en semaine après 20h et le week end quand vous voulez sauf le samedi. |
Ohoh02 | Donc dimanche encore ca a l'air d'aller pour tout le monde pour le moment. |
Drizzt | Effectivement ca a l'air d'aller. Ca vous dit qu'on se fixe un horaire de départ à 15h tous les dimanches à partir du 5 novembre et on voit à quelle heure on a envie de finir? Environs 4h je pense que ca pourrait le faire. Message édité par Drizzt le 03-11-2006 à 15:30:54 |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | bah, le méta loup est un tank en lui-même, donc tu pourrais faire le healer et je fait le frenzy, comme sa bo+oak+heal. A moins que big 1er veuile faire un barb, la je ferait surement le helaer et tu pourrais faire la sorc. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Ohoh02 | Hello les classes choisies pas les joueurs sont inscrits dans le 1er post.
|
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | a, me rappelais plus que big 1er faisait un freezadin. Donc frenzy pour moi. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Drizzt | le meta loup est vraiment adapté pour tanker? jveu dire il a pas une si bonne AC que ca dans mes souvenirs et sa principale faculté à tanker étant due à son leech, cela rendrait un healer quelque peu inutile non? Ou alors je suis vraiment trop à la rue Message édité par Drizzt le 03-11-2006 à 18:05:44 |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | maintenant, les skeuls font l'enfer. Et avec tout nos boosts de vie, ils vont vivres longtemps. Et on a le necro qui va faire CE. Le healer est tout désigné pour compléter le groupe, ils va pouvoir garder les skeuls en vie, me garder en vie et garder le méta-loup en vie. Mais c'est toi qui voit. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
|
Page Précédente |