| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Réunion des SM - Veuillez poster ici pour les SM |
|---|---|
Ohoh02 | Reprise du message précédent : |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | oui il était dans le 3e groupe, on avait arrêté act2 et on a jamais recommencé --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Docben Chimiste indécis | Ah bah, ça c'est sur que je le reinstallerais mais en même temps j'ai quasi pas joué a GW avec tout le boulot que j'avais. Mais bon, ptet à une prochaine |
Ohoh02 | Hello toua |
fabygore | le palouf c'était un ancien sm, j'ai rippé act1 enfer. Mon equip offensif etait insuffisant. Là pour le SM j'ai une sorc orbe mana shield. |
Ohoh02 | Oui le premier c'est "l'ancient SM" dont tu parles, celui où on était plus que trois. |
Ohoh02 | Je croyais que tu voulais plus du tout continuer c'est pour ca que j'ai mis "abandon", je change. |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | ok merci |
fabygore | dès que g internet je tente de rejouer le sm N°1 et ptet le n° 2. |
Ohoh02 | Par contre, pas de nouvelles de Benj pour continuer le 1er |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Oui j'y étais Ohoh t'inquiète --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
big_1er J'ai pas de bol | Désolé de casser l'ambiance mais je ne pourrais être là qu'à partir de 17h30 demain, désolé. |
Ohoh02 | Pour ma part c'est toujours ok |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ |
|
Ohoh02 | On fait comme d'hab rendez vous canal smx à 15h un peu plus tôt au cas ou Message édité par Ohoh02 le 05-11-2006 à 13:37:55 |
big_1er J'ai pas de bol | et pour les petits nouveau c'est smx ou on remplace le x par le groupe ou on est? |
Ohoh02 | Toi t'as fait des maths avant |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | J'aime ton new avat ohoh02 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Ohoh02 |
|
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Chrno Crusade, c'est un des deux personnages principaux sous forme de démon. (Trés bon anime d'ailleur) --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Drizzt | C T cool les gens prochaine session dimanche 12 à 15h. Message édité par Drizzt le 05-11-2006 à 17:31:35 |
Drizzt | Cette session m'a donné envie de rejouer!! Si vous etes dispo tous les 4 lundi, mardi ou mercredi soir je suis chaud pour une autre petite session! |
big_1er J'ai pas de bol | Après 20h il devrait pas avoir de problèmes pour moi. |
Ohoh02 |
|
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | moi c'est la fin de semaine ou a partir de 20h --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
|
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | oups, j'ai donné la maubvaise heure : en semaine a partir de 22h --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
big_1er J'ai pas de bol | Je ne suis pas disponible samedi après-midi désolé. Sinon pour ton orientation, de mon point de vue de petit joueur, ça a l'air interessant. |
Ohoh02 | Hello
|
|
big_1er J'ai pas de bol | La sorcière avait pensé développé Boule de feu et éclairs en série en plus d'enchanter. Mais je suis ouvert à toute proposition. |
Drizzt | tout le monde est tjs ok pour demain 15h? |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | ouep, mon baba a hate de vous crier dans le noreilles --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Ohoh02 | Ready aussi
|