| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Réunion des SM - Veuillez poster ici pour les SM |
|---|---|
Ohoh02 | Reprise du message précédent : |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | Ready too . ^^ |
big_1er J'ai pas de bol | Je suis tombé sur la même conclusion, mono élement serait le mieux là. Pas de problème pour demain 15h |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Jsuis sur le chan. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | ohoho2 ---> mp pour toi |
Drizzt | Bah alors ohoho2 tu fais quoi? On a lancé gn smx//smx mon acc c kura. si tu veux /w ; sinon ya hcmama, spygamer et big_1er.
|
big_1er J'ai pas de bol | Toujours ok pour dimanche 15h? |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | normalement oui --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Ohoh02 | comme spy |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ |
|
Ohoh02 |
|
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Bah, moi jtmobe un peu dans la merde si j'ai plus personne pour m'empêcher de rip --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Ohoh02 | lol prend des popo rejuv, et active les pendant le combat, pas après |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Big_1er est demandé sur le chan, Big_1er!!! --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | big on attent plus que toi comme fast plz ^^
Message édité par Le-Bref le 19-11-2006 à 16:14:05 |
big_1er J'ai pas de bol | Ca plante sévère chez moi |
|
big_1er J'ai pas de bol | il me dit que ma clé est utlisée par moi-même. toujours marrant ce message. |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Salut! Si tu veux te joindre a nous, tu es le bienvenu. Et si tu veux jouer au barbabo, je te laisse ce role volontier --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Ohoh02 | Tous les dimanches a 15h normalement.
|
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | On saura pour la prochaine fois Ohoh02 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
big_1er J'ai pas de bol | Moi la prochaine fois c'est freezadin ou necro alcoolo |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Longue vie aux hardcoreux du dimanche ^^ --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Capt-Iglo | C'est bon j'ai rattrappé mon retard avec mon assa, donc à demain normalement |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Barbare présent et prêts à vous crier dessus! (il se peut que Fabygore finissent par venir rejoindre le sm, il récupère le net demain Message édité par SpyHunter le 26-11-2006 à 14:41:43 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
|
Ohoh02 | Toujours même canal ready aussi |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | @Capt-Iglo: Rejoins nous sur le chan smx --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Je sais double post saylemal, mais je veux vous faire un rapport de ou est rendu mon zeal:
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Ohoh02 | Et ben t'es moulu |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | bon, j'ai besoin de faire un peu de place, kelkun qui need stormguild ou blood crescent avant que je farafie? --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Capt-Iglo | moi je veux bien blood crescent, ca sera peut être meilleur que mes poings |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | dac, je te le garde et je te le file dès que possible. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
big_1er J'ai pas de bol | Je serais pas là à 15h, je fais le père noel pour un marché de noel (logique quoi) je ne serais dispo que vers 16h15-16h30 |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | no prob pour moi. Pour ma part, je vais finir act 3 et me rendre au cs et la jvais avoir besoin d'aide (i fear iron maiden Message édité par SpyHunter le 02-12-2006 à 02:01:45 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |