| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Réunion des SM - Veuillez poster ici pour les SM |
SpyHunter fou foyez? [0] | Reprise du message précédent : Message édité par SpyHunter le 02-12-2006 à 02:01:45 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
SpyHunter fou foyez? [0] | feu= 75, foudre=56 ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ |
|
SpyHunter fou foyez? [0] | tout de suite, t'es dispo? --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | i'm ready ::: je lance diablo
Message édité par Le-Bref le 02-12-2006 à 17:29:49 |
fabygore | vous ne jouez que le dimanche aprem ? |
big_1er J'ai pas de bol | Je peux être là pour 16h30 un peu passer, est-ce que ça vaut le coup? |
SpyHunter fou foyez? [0] | @ Fab, oui, habituellement du moins. Sinon, c'est que j'ai 6 heure de décalage horaire et que moi je joue 6h "plus tot" que l'heure prévue, faut donc prendre sa en compte. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
big_1er J'ai pas de bol | Salut les gars, j'aimerais savoir ou vous vous êtes arrété? |
|
big_1er J'ai pas de bol | En essayant de rattraper mon retard, je suis tombé sur un gros monstres très fort très rapide et sa suite de bourrin qui m'ont one shooter. |
SpyHunter fou foyez? [0] | Boom, headshot!!! Jsuis plus seul!!! --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
big_1er J'ai pas de bol | yep on peut faire le SMS tranquillement ^^ |
|
SpyHunter fou foyez? [0] | bordel, dja dimanche? Bah, de toute façon, mon perso est pas prêt... --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
|
Belzeth Bwaaah! | Si vous me dites si c'est NL ou ladd et les horaires de la 4e je voudrais bien embarqué avec une soso foudre ^^ --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
SpyHunter fou foyez? [0] | Ladd, dimanche 15h (donc 9h pour nous). Tu nous rejoins? On est les deux qui ont rippé a lut golhein, si tu veux nous rejoindre, tu sais quoi faire. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Belzeth Bwaaah! | Je crois que je vais pouvoirs me réveiller à cette heure là... ^^ --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
SpyHunter fou foyez? [0] | Nan, deux de rippés. On a eu qu'un abandon pour l'instant. Pour l'instant, on a:
Message édité par SpyHunter le 10-12-2006 à 21:50:08 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Belzeth Bwaaah! | Ok ^^ --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
SpyHunter fou foyez? [0] | Bah, tu joue un perso jusqua lut golhein sans mule, sans run et sans rush (jpeux venir avec un new perso si tu veux, histoire de foutre dekoi de ma vie --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Belzeth Bwaaah! | Ok, là j'ai pas le temps (devoirs et étude powaah) --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
big_1er J'ai pas de bol | Je double post désolé mais demain je ne pourrais être présent de l'après-midi vraiment désolé. |
big_1er J'ai pas de bol | Moi ça me tente, dispo le week-end et la semaine pour l'instant. --------------- Quand tu penches touché le fond, dis toi qu'il peut être troué! |
urza_rouge | Coucou :]
Message édité par urza_rouge le 25-01-2007 à 23:04:13 |
big_1er J'ai pas de bol | Heu ça je ne sais pas encore pour le perso, je verrais en fonction des éventuelles autres persos. --------------- Quand tu penches touché le fond, dis toi qu'il peut être troué! |
urza_rouge | Oki doki !
|
big_1er J'ai pas de bol | Alors ça donne quoi? --------------- Quand tu penches touché le fond, dis toi qu'il peut être troué! |
Page Suivante |