| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : RIP insolite... |
chatmalo Laissez moi dormir!... | - La situation... |
maegwina Maman ... |
|
Priam | Mince rip |
bhery |
|
florent28 Clown Glandouilleur | J'ai déjà eu une sorcière Corps à corps qui est morte près de Pindle, d'un seul coup. A croire qu'il y a de sacrés envouts feu dans ses laquais :-/ |
Kris de Valnor Amazone | RIP Chat, tu étais maudit peut être ? |
ShaeZu Somewhere over the rainbow |
|
yugi |
|
Weierstrass Ours en peluche | rip chat |
LooSHA Exploder | Condoléances |
coofee Perdu ... |
|
ldesnogu | Puisse-t-elle reposer en paix, Chat !
|
red apprenti Pistolero |
|
maegwina Maman ... | En y reflechissant, y a vraiment un blème car pindle est encore vivant après ta mort ;( donc ça ne peut pas être son envout feu ou froid.... |
Tim_le_boss | arf |
endorax Pandora and proud to be | C'est assez inexplicable comme rip.
|
lapalisse Profil : Modérateur | alors c'est très clair (et on a déjà évoqué le sujet)
|
bhery | en tout cas, ça confirme bien que je ne ferais pas de pindle ... je n'aime pas pindle |
Okocha | RIP a toi chat , meme si je te l ai deja dit |
PovGosse Profil : Modérateur | Oui le problème vient surement de ta position trop proche où, via un court lag, tu t'es mangé plusieurs gerbes d'un coup (effet mleb).
|
chatmalo Laissez moi dormir!... | Alors vu que je ne referais pas de sorcière (oui je sais j'avais deja dis ca mais vu que j'en avais une vivante qui trainait j'ai pas pu m'en empecher) je vais vous dire comment je faisait mes pindel runs...
|
PovGosse Profil : Modérateur | Et si Blizzard avait supprimé ta soso en live ? |
chatmalo Laissez moi dormir!... | J'aurais pas eu le temps pour prendre une full |
ey-lord | tu porte tgod ou pas? ca peut aider |
morg |
|
chatmalo Laissez moi dormir!... | Nan... En 1.10 pour moi ca sera nécro |
lapalisse Profil : Modérateur | les dégats élémentaux ajoutés aux éclairs c'est un bug. Il rajoute les degats mais ne sont pas considérés comme des dégats de froid. Donc ca reste des dégats de foudre amplifiés.
|
chapin | *mode incruste on*
|
ey-lord | oai donc c'est bien ce que je pense....Tgod powaaa !!!avec ca les mleb vous régénére ^^ et avec un peu de over-res....leb/conv est gérable |
chatmalo Laissez moi dormir!... | Par ce que tu mets des thundergod a tes sosos mf toi?... |
ey-lord |
|
grosbigorneau | rip à toi chat |
Okocha |
|
ey-lord | storm/ shako/skulder/tg pour soso nova
|
lapalisse Profil : Modérateur | moi ce que je peux dire c'est qu'une sorc morte fait beaucoup moins de MF qu'une sorcière en vie |
bhery |
|
Okocha |
|
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | rip Chat |
Page : 1 2 Page Précédente |