online faq recherche accueil

Il y a 43 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

RIP insolite...

n°2792881
chatmalo
Laissez moi dormir!...
Posté le 25-06-2003 à 17:14:26  profilanswer

- La situation...  

Pindel run en hell avec ma sorcière mf...

- Le monstre qui m'a tué...

http://membres.lycos.fr/malow/PindaRIP.jpg

- Les stats de ma sorcière...

La sorcière : level 82, 1025 points de vie, avec 75/5x/75/xx de résistences en hell, 48% de mana shield (qui était activé puisque sur le screen ma mana est bien vidée) + 10% de réduce du shako.

Le mercenaire barbare : level 82, je sais plus combien de vie, 75%résists foudre, 62 sur les autres et 14%ll avec une CCB 234%

- Les conditions...

Comme pour tous mes pindels runs technique habituelle, je me retrouve au fond de la pièce de pindel en train de lui orber la face et d'un coup mon merc est mort sans que je sache pourquoi et moi dans un très mauvais état (genre 5mm de vie dans la shpère de vie) direct full réjuv et dans la seconde qui a suivi RIP...

Il semblerait que ce soit un lag de position mais lors d'un RIP par lag de position au moment de la mort on se retrouve à l'endroit ou est vraiment (sur le serveur) le perso, hor là je suis toujours au bon endroit (voir le screen). De plus quand on meurt par un lag de position on perd pas sa vie (1025 + 48% au mana ce qui fait facile 1600/1700 pv selon la config de feu ma soso) d'un coup... on la voit baisser au fur et a mesure...

En fait ca m'a fait comme l'effet d'une boulette de mleb...

Je comprend pas...

--> Hall Of Fame

Pour la petite histoire on perd bien des points d'xp en mourant en HC... j'étais à 2mm du level 83 et regardez ou ca en est sur le screen... ;)

n°2792938
maegwina
Maman ...
Posté le 25-06-2003 à 17:29:47  profilanswer

:rip: chat :(

Entre ton necro et ta soso , à croire que pindle t'en veut :bluecry:

un petit :bisou: pour te remonter le moral

n°2792975
Priam
Posté le 25-06-2003 à 17:38:04  profilanswer

Mince rip :bluecry:  

Et le plus dur doit être de ne pas comprendre :-/

:(

n°2792987
bhery
Posté le 25-06-2003 à 17:40:43  profilanswer

:rip:  

mais elle a bien vécu !

n°2792994
florent28
Clown Glandouilleur
Posté le 25-06-2003 à 17:42:08  profilanswer

J'ai déjà eu une sorcière Corps à corps qui est morte près de Pindle, d'un seul coup. A croire qu'il y a de sacrés envouts feu dans ses laquais :-/

n°2792999
Evil
Gloomygloom
Posté le 25-06-2003 à 17:43:01  profilanswer

J'ai jamais creuvé contre pindleskin et pourtant je l'ai souvent affronté avec des states et des résistes moins hautes que ça. C'est forcément un gros lag ou à la limite un power shield oublié :D

n°2793042
chatmalo
Laissez moi dormir!...
Posté le 25-06-2003 à 17:50:09  profilanswer

Citation :

Provient du message de Evil
ou à la limite un power shield oublié :D

Ben non mon mana shield etait activé puisque ma mana est vidée aussi... et puis meme si ca avait pas été le cas 1025 pv ca part pas en un coup... :-/

@ Maeg : vi il m'en veut... mais pour mon nécro j'ai compris puisque c'est le bug de pindel qui m'a tué... à cause de mes résists trop basses...

@ Priam : joli avatard :)

n°2793050
Kris de Va​lnor
Amazone
Posté le 25-06-2003 à 17:51:34  profilanswer

RIP Chat, tu étais maudit peut être ?

n°2793086
ShaeZu
Somewhere over the rainbow
Posté le 25-06-2003 à 17:57:05  profilanswer

:rip: :(  

Déjà que pindle est assez radin si en plus il commence à avoir des supers pouvoirs ;)
A moins que ce soit un bug de la matrix :p  
A part un lag, je vois pas trop .....

n°2793101
yugi
Posté le 25-06-2003 à 17:59:58  profilanswer

:rip: chat :( enfin ca m'offre l'honneur d'utiliser ce smiley  
pour la jauge de mana il me semble qu'elle se vide des ta mort  mais cela n'explique pas un rip si rapide moi quand je fais des pindel G pas 1000 de vie ni meme de mana et mes res sont quasi nul voir negative :confused:  

Enfin rip a toi et je serais heureux (si tu l'accepte)de t'accompagner pour monter ta nouvelle soso ;)

n°2793102
Weierstras​s
Ours en peluche
Posté le 25-06-2003 à 18:00:13  profilanswer

rip  chat :(

j'ai eu exactement le meme coup avec une sorc mf il y a quelque mois
j'avais oublié de caster le mana shield, et pindle était leb envoutement froid ( tres méchant) j'ai pas eu le temps de dire ouf :-/

n°2793330
LooSHA
Exploder
Posté le 25-06-2003 à 18:44:36  profilanswer

Condoléances :(

n°2793432
coofee
Perdu ...
Posté le 25-06-2003 à 19:01:17  profilanswer

Pas glop du tout :(

Cof'

n°2793459
ldesnogu
Posté le 25-06-2003 à 19:06:42  profilanswer

Puisse-t-elle reposer en paix, Chat !

Pindle avec mon baba il me fait peur malgré ses 3200 pdv, ses reduces ; alors une fois qu'il a crevé à coup d'Ali, je remets vite le Storm pour le 2ème effet Kisscool :p

n°2793505
red
apprenti Pistolero
Posté le 25-06-2003 à 19:14:16  profilanswer

:confused:  R.I.P :eek:  

de plus si il été mourrue on aurai put penser a la triple attaque elementale a sa mort .... mais la sa n'est meme pas le cas ... :indiff:

n°2793729
maegwina
Maman ...
Posté le 25-06-2003 à 19:50:16  profilanswer

En y reflechissant, y a vraiment un blème car pindle est encore vivant après ta mort ;( donc ça ne peut pas être son envout feu ou froid....  

ou même le bug de pindle ...

n°2793792
Tim_le_bos​s
Posté le 25-06-2003 à 20:01:54  profilanswer

arf :rip: dsl pour toi :eek:

n°2793910
endorax
Pandora and proud to be
Posté le 25-06-2003 à 20:19:39  profilanswer

C'est assez inexplicable comme rip.

Par contre je vois que tu te teleportes au fond, près des monstres et que tu bombardes d'orbe.

Personnellement je me téléport à l'entrée et je prends grand soin de rester à distance respectable de pindle et ses laquais pour lacher mes orbes. :alien:

n°2793941
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 25-06-2003 à 20:24:00  profilanswer

alors c'est très clair (et on a déjà évoqué le sujet)

les envoûtements multiples se superposent aux boules d'éclairs.

donc chaque éclair faisait en plus les dégats de froid et de feu suivant le level du boss.

les leb+froid peuvent faire des dégats très surprenants.

là tu avais un leb+froid+feu.  même si pas mleb , ça + un micro lag et ca dû être suffisant. :eek:

n°2794022
bhery
Posté le 25-06-2003 à 20:39:58  profilanswer

en tout cas, ça confirme bien que je ne ferais pas de pindle ... je n'aime pas pindle :(

ma soso mf qui n'a jamais perdu plus 1/10 de ses points de vie face a mef et son sanctuaire, s'est fait quelques frayeurs face à pindle: un fois 2/3 et le mana shield pour le 2eme effet en question. Si en plus, il y a un premier effet caché ! :mad:

n°2794246
Okocha
Posté le 25-06-2003 à 21:18:35  profilanswer

RIP a toi chat , meme si je te l ai deja dit :(  

Vraiment bizard comme rip , vu que pindou n est pas mort , dc pas de lag envoutement froid/feu ...

Mais bon d apré ce k a dit lapalisse , les boules d éclairs ferait des dégats de feu + froid en + d éclair =/
Et le fait que tu te mette a cet endroit ( assez proche qd meme ) ca explique pe etre la mort de ta soso ...

ps : je sais pas si c une idée mais des fois avec pindle envouté eclair , qd je suis dans un coin , g l impression que les petit eclair ki arrivent dans le mur me font qd meme des dégats ( comme si ca rebondissait :p ) , et avec cette position sur la carte , ca pourrait etre une autre explication:(

n°2794557
PovGosse
Posté le 25-06-2003 à 22:10:30  profilanswer

Oui le problème vient surement de ta position trop proche où, via un court lag, tu t'es mangé plusieurs gerbes d'un coup (effet mleb).

Lorsque je runnais, je faisais comme endo, je restais près de l'entrée et normalement tu as suffisament de temps pour le tuer avant que les autres mort-vivants ne s'approchent.

n°2795001
chatmalo
Laissez moi dormir!...
Posté le 25-06-2003 à 23:49:20  profilanswer

Alors vu que je ne referais pas de sorcière (oui je sais j'avais deja dis ca mais vu que j'en avais une vivante qui trainait j'ai pas pu m'en empecher) je vais vous dire comment je faisait mes pindel runs...

- Après le portail deux téléports avec la souris bloquée en haut a droite de l'écran.
- Un petit téléport pour me retrouver à l'entrée du temple et voir la tronche à pindel.
- Un orbe pour le ralentir (surtout en cas de fana ou puissance.
- Trois coups de statik. (Pendant ce temps les monstres avancent vers moi)
- Un téléport pour me placer là où je suis sur le screen (alors que les monstres sont arrivés à mon ancienne position).
- Je fini tout ce beau monde à l'orbe de glace.

L'avantage c'est que je ne suis jamais (sauf quand ils sont extra fast) touché par aucun monstre. Les seuls trucs que je prend sont les éclairs et encore je me place bien au milieu de la croix d'éclair bien face à l'escalier pour ne pas  etre touché.

Pour ce qui est d'ètre maudi, non je ne l'étais pas (pindel n'est pas maudi ;) )

Ma position est très safe, si les monstres sont si proches de moi c'est par ce qu'ils se sont approchés après le rip (surtout pindel, les laquais sont à leur position donc je suis hors de portée)

A part le lag je n'ai objectivement aucunne explication, il m'est arrivé de tomber sur un pindel xtra fast/fana j'ai pris deux charges dans la gueule je n'ai perdu que la moitié de ma vie. Là c'est 95% de ma vie d'un coup avant la full réjuv et puis tout d'un coup à la deuxième full.

Pour ce qui est des éclairs faisant de feu et du froid en meme temps ca m'etonne par ce que je n'ai jamais entendu parler de ca et que si j'avais des dégats de froid j'aurais été bleu et ralenti... ce n'était pas le cas. Et puis c'est pas la première fois que je me retrouve face à un pindel comme ca et j'ai jamais eu de problèmes... Dernière chose Okocha est venu sur ma partie achever pindel et il n'a rien eu l'explosion de feu/froid ne lui a rien fait, il a prit des éclairs ca ne lui a rien fait...

Bref j'ai beau y penser je ne vois rien d'autre qu'un lag... bien que je reste étonné par le fait que ma vie est descendue d'un coup ce qui n'est pas le cas dans les innombrables lags de position que j'ai eu au paravant.

Bref je ne trouve pas d'explication qui me satisfasse...

n°2795016
PovGosse
Posté le 25-06-2003 à 23:52:19  profilanswer

Et si Blizzard avait supprimé ta soso en live ? :evil:

n°2795061
chatmalo
Laissez moi dormir!...
Posté le 26-06-2003 à 00:00:27  profilanswer

J'aurais pas eu le temps pour prendre une full :razz:

n°2795215
ey-lord
Posté le 26-06-2003 à 00:34:12  profilanswer

tu porte tgod ou pas? ca peut aider :)

mias aps con le coup du leb qui deal dmg fire/ice ...
rip anyway ....et fait comme moa  cow :p bonne TC et ca drop bien en mf  java/nova

n°2795281
morg
Posté le 26-06-2003 à 00:52:25  profilanswer

Désolé pour ta cht'ite sorc

(pense à la 1.10 et la nvlle sorc qui arrive... enfin pas de suite de suite hein... mais bon)

n°2795687
chatmalo
Laissez moi dormir!...
Posté le 26-06-2003 à 08:54:59  profilanswer

Nan... En 1.10 pour moi ca sera nécro ;)

n°2795724
lapalisse
Posté le 26-06-2003 à 09:08:24  profilanswer

les dégats élémentaux ajoutés aux éclairs c'est un bug. Il rajoute les degats mais ne sont pas considérés comme des dégats de froid. Donc ca reste des dégats de foudre amplifiés.
En plus il devait être leb méchant.
Ceci dit c'est vrai que ç'est dure vu comment était montée ta sorcière :eyes:

je me méfierai plus le jour où j'irai le revoir.... je me méfie que du mleb ou du choc saint ce dernier étant hyper mortel.

n°2795727
chapin
Posté le 26-06-2003 à 09:10:14  profilanswer

*mode incruste on*
@chatmalo : J'ai toujours 2 piques-tempete pour tes golems, tu en as encore l'utilité ou je jette ?
*mode incruste off*

n°2796080
ey-lord
Posté le 26-06-2003 à 10:36:10  profilanswer

oai donc c'est bien ce que je pense....Tgod powaaa !!!avec ca les mleb vous régénére ^^ et avec un peu de over-res....leb/conv est gérable :)

n°2796949
chatmalo
Laissez moi dormir!...
Posté le 26-06-2003 à 12:58:41  profilanswer

Par ce que tu mets des thundergod a tes sosos mf toi?... :confused: 110 de force sur une sorcière mf classique (qui ne porte pas un storm ou une arkaine) tu m'expliqueras a quoi ca sert...

Et de toute facon avec 75% en foudre tu as largement le temps de voir venir... meme sur un mleb... alors thundergod... :-/

@ Chapin : ben si tu en fais rien je veux bien :)

n°2797153
ey-lord
Posté le 26-06-2003 à 13:27:04  profilanswer

Citation :

Par ce que tu mets des thundergod a tes sosos mf toi?...  110 de force sur une sorcière mf classique (qui ne porte pas un storm ou une arkaine) tu m'expliqueras a quoi ca sert...

sans storm je mf pas en hell....( ou alors je met shaft + whistam par exemple au pire)....donc tgod me sert énormément, et a quoi sa sert? a eviter de rip sur des pindle buggé : p

je préfére mf-er safe et avec peu de %mf que de mf avec 400 mf et risquez de rip......

et en plus je joue BEAUCOUP trop " bourrin"...je m'arrete que dans du fana et que ca amp :p ou quand l'aure conv/leb fait trop mal au merc: p donc ca implique des sacrifice sur le mf au profit de la survie :)

n°2798398
grosbigorn​eau
Posté le 26-06-2003 à 17:01:20  profilanswer

rip à toi   chat

n°2800761
Okocha
Posté le 26-06-2003 à 23:59:05  profilanswer

Citation :

Provient du message de Ey-Lord
sans storm je mf pas en hell....( ou alors je met shaft + whistam par exemple au pire)....donc tgod me sert énormément, et a quoi sa sert? a eviter de rip sur des pindle buggé : p

je préfére mf-er safe et avec peu de %mf que de mf avec 400 mf et risquez de rip......

et en plus je joue BEAUCOUP trop " bourrin"...je m'arrete que dans du fana et que ca amp :p ou quand l'aure conv/leb fait trop mal au merc: p donc ca implique des sacrifice sur le mf au profit de la survie :)

C un tank ta sorc :eek:  tu mf en cow avec o moins ?

En tout cas , mettre un storm ou shaft pour faire des pindle ... c du gachi, déja ke pindle drop pas souvent , si tu retire tous le mf ... c meme pa la peine =/

Meme pour mef , avec un minimum de dextérité , je me balade avec 400-450 de mf ... et je n ai pas eu souvent peur de mourir , meme dans un groupe de fana ( g pris une full et g kitté :D ) mais bon ... tu te téléport en suivant les murs , t ules voit venir les fana logiquement ;)

n°2800858
ey-lord
Posté le 27-06-2003 à 00:23:02  profilanswer

storm/ shako/skulder/tg pour soso nova
storm/shako/ tr armor /tg pour soso mef

pindle drop passez .....

n°2800943
lapalisse
Posté le 27-06-2003 à 00:47:34  profilanswer

moi ce que je peux dire c'est qu'une sorc morte fait beaucoup moins de MF qu'une sorcière en vie ;)

et pis mon perso MF c'est une ama alors..... :D

n°2801079
bhery
Posté le 27-06-2003 à 01:39:42  profilanswer

Citation :

Provient du message de Lapalisse
moi ce que je peux dire c'est qu'une sorc morte fait beaucoup moins de MF qu'une sorcière en vie ;)

et pis mon perso MF c'est une ama alors..... :D

et voila un modo qui porte bien son pseudo !

tiens, je monte une ama pour pindle parce que ma soso mf est pas bétonnée ... (elle n'a pas son storm) et je le sens pas bien pindle non non !
et puis l'ama, ce fut mon premier perso mf mort dans un lag (a cause de ma femme qui causait aussi mais bon :D )

Dar-Akiri :rip:

n°2801416
Okocha
Posté le 27-06-2003 à 04:13:47  profilanswer

Citation :

Provient du message de Bhery
et voila un modo qui porte bien son pseudo !

+1 :lol:

n°2804016
Pelerin Gr​is
Membre du Conseil Blanc
Posté le 27-06-2003 à 18:47:03  profilanswer

rip Chat :(

Aucune explication non plus quand au rip.

Et pour moi c'est clairement impossible, en condition normale, même avec un giga lag, de mourir comme ca en un coup sur pindle.

Mon ancienne soso, avec une matos similaire, voire un peu moins bon, tenait bien même face à un mleb alors ...

Bref, j'y pige pas plus que vous.

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse