online faq recherche accueil

Il y a 145 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

RIP rageant !!!

n°4020235
dil
Son of Sauron
Posté le 14-04-2004 à 08:17:21  profilanswer

helllo tous ^^

Voila j'avais commencé un druide vent qui etait arrivé lvl 20 environ a l'acte 2 et je me suis dit que j'aurai bcp de mal a faire duriel avec chene sage et arm.ouragan pour seules capacités.....(quasi,3pts dans cyclone.....) donc je rentrai dans une equipe de 7 autres joueurs faisant l'acte 2 et ca a été sans probleme ^^

Mais a l'acte 3 : a travincal exactement,il m'arriva un truc trop rapide pour que je puissse reagir : en m'espace de 5 secondes,un joueur manifeste son hostilité a mon egard et je vois une volée de fleches multiples arriver sur mon ecran !!! RIP

J'ai rien compris,mais je me demande si c'est safe de faire des multi joueurs en hell car perdre un perso lvl 23 ca passe,mais un lvl 66 bof bof....

merci de m'avoir lu @++

n°4020269
chafou
Profil : Modérateur
Posté le 14-04-2004 à 08:45:39  profilanswer

RIP.
Essaie de rester loin des portes de la ville et de quitter quand on t'hostile, le prochain devrait vivre plus vieux ;)

n°4020362
Le Lapin.R​ose
Posté le 14-04-2004 à 09:27:17  profilanswer

ca fait toujours rager la premiere fois...

regles de prudence (extremes?^^) Pour ne pas rip par un PK :
- prendre son ellant pour prendre un TP  et apuiller sur escape et maintenire la souris sur sauvé quité (si moindre monstre hostille ne pas ésiter a quitter avans de toucher le sol^^)
- s'ecarter des wp le plus rapidement possible
- ne pas prendre le tp de quelqu'un si tout le monde n'est pas a coté (et toujours loin des wp)
- ne jammais prendre un tp qui est dans une zone de départ (lande sanglante, desert de roche etc)
- (pour les cow) ne rentrer dans le tp rouge uniquement si dautre viennent d'y rentrer (si quelqu'un inssite plusieurs fois en disant, its safe, its safe ; quitter la game)
- eviter le plus possible les égouts (act2)
- ne jammais rester sous un blizzard / feu (de mur comme de météor) / hydres
- quitter la game sans même esiter à toute déclaration d'hostilité (si un lvl bien inferrieure déclare l'hostilité c'est quil a toute ces chances de vous battres (ne pas jouer au fiere ^^)
- ne pas rester en ville pret des sorties
- n fair confience qu'aux amis :razz:

n°4020375
Pelerin Gr​is
Membre du Conseil Blanc
Posté le 14-04-2004 à 09:33:03  profilanswer

:rip:

Et cri d'hostile -> quitter

n°4020809
thales
Posté le 14-04-2004 à 11:29:37  profilanswer

l'ama qui ta tué devait avoir un niveau bien au dessus de 20,une règle simple est de toujours faire gaffe quand des hight levels viennent dans une partie...
des que quelqu'un hostile,fait echap + clic au milieux!

Aller à :
Ajouter une réponse