online faq recherche accueil

Il y a 220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Les runes

n°4582012
tml
I'll be back
Posté le 08-03-2007 à 14:33:41  profilanswer

Bonjour, voila, juste pour petite quetsions ^^ !  

Je voulais savoir quel low rune devrai-je garder, car je pense que sa sert à rien d'en garder 40 de certaines ??  

Merci bcp ^^

---------------
[:tml:4][:tml:7][:tml:5][:tml:6]  
Trade list hcl 4 disponible ici
n°4582013
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 08-03-2007 à 16:54:35  profilanswer

mauvaise topic !
Tu post partout?
La question c'est en d2lod qu'il faut la faire concernant le gameplay!
je vais t'y répondre pour que tu sois pénard.
Si tu es en ladd ( tournoi) garde les car tu les upgrade avec le cube horadrim, cf formules dans le site portail ;) .Les meilleures runes sont donc les plus indroppables mais upgradables.
De plus si tu fais ce que l'on appelle des craft tu peux garder certaines runes, qui associées a un objet magique, un joyau et une gemme correspondante donnent des effets a ton objet magique !
Les fromules de craft sont aussi sur ce site portail ( clique sur diablo II en bleu la ligne tout en haut )
Si tu es en no ladd alors la tu peux garder les runes pour craft ( uniquement celles qui te servent) et les grosses runes si tu en trouve, elle ne sont pas upgradables!
En fait tu garde les runes peu courantes pour les retrader, ou faire des mots runiques !

Voila tout :)
sur ce essaye de poster au bon endroit la prochaine fois :p

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°4582014
tml
I'll be back
Posté le 08-03-2007 à 18:24:22  profilanswer

Merci bcp ^^. Je pensais que c'étais ici :p, car il y avait écrit posez vos quetsions ;-).

Merci ;-)

---------------
n°4582015
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 08-03-2007 à 20:40:44  profilanswer

tml a écrit :

Bonjour, voila, juste pour petite quetsions ^^ !  

Je voulais savoir quel low rune devrai-je garder, car je pense que sa sert à rien d'en garder 40 de certaines ??

Merci bcp ^^

gardes toutes les ith tal ral ort thul amn sol dol hel ko lem et + :ack:

reflechis, Celasse, reflechis :ack:

Message édité par Witchblade le 08-03-2007 à 20:40:56

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4582016
garion
Angelo diabloteur
Posté le 08-03-2007 à 21:54:47  profilanswer

oauis, enfin, à la longue, en avoir 15 de chaque, ça sert à rien... faut les upgrader e temps en temps quand même, hein... comme le disait metoubero, via le cube, voir les forule dans la faq de d2 Lod, le site portail, l'arreat, tout ça, quoi...

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4582017
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 08-03-2007 à 22:35:10  profilanswer

euh nan faut cuber quedalle :ack:

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4582018
garion
Angelo diabloteur
Posté le 08-03-2007 à 22:41:03  profilanswer

ben quand tu en as plus de 12 de chaque, j'estime que ça prend de la place pour pas grand chose... en ce qui me concerne, j'ai mis la limite à 10 runes identiques... surtout que les bas niveau, ça se trouve régulièrement en PvM... surtout si tu joues avec plusieurs personnages... (j'ai pas parlé pour les fans de rushs, runs et autres anti-jeu du même genre)

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4582019
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 09-03-2007 à 08:57:28  profilanswer

bah craftes et fais des Spirit 35 et tu verras :D

---------------
n°4582020
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 09-03-2007 à 09:08:00  profilanswer

mektoubero a écrit :

En fait tu garde les runes peu courantes pour les retrader, ou faire des mots runiques !

J'ai dit :p

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°4582024
tml
I'll be back
Posté le 10-03-2007 à 14:04:29  profilanswer

lol merci thx ^^ !

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse