| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les runes |
tml I'll be back | Bonjour, voila, juste pour petite quetsions ^^ !
--------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | mauvaise topic !
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
tml I'll be back | Merci bcp ^^. Je pensais que c'étais ici --------------- ![]() ![]() ![]() Trade list hcl 4 disponible ici |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
reflechis, Celasse, reflechis Message édité par Witchblade le 08-03-2007 à 20:40:56 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
garion Angelo diabloteur | oauis, enfin, à la longue, en avoir 15 de chaque, ça sert à rien... faut les upgrader e temps en temps quand même, hein... comme le disait metoubero, via le cube, voir les forule dans la faq de d2 Lod, le site portail, l'arreat, tout ça, quoi... --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
garion Angelo diabloteur | ben quand tu en as plus de 12 de chaque, j'estime que ça prend de la place pour pas grand chose... en ce qui me concerne, j'ai mis la limite à 10 runes identiques... surtout que les bas niveau, ça se trouve régulièrement en PvM... surtout si tu joues avec plusieurs personnages... (j'ai pas parlé pour les fans de rushs, runs et autres anti-jeu du même genre) --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! |
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
tml I'll be back |