online faq recherche accueil

Il y a 109 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

runeword obeissance (obedience in english)

n°4577784
breakfloat
Posté le 13-11-2005 à 17:44:59  profilanswer

Bonjour à tous,

Excusez-moi si la question a été déjà posé!
le 30% de chance de lancer un sort Enchanter de niveau 21 lorsque vous tuez un ennemi
ne marche pas lorsque l'item "obedience" est porte par le merco

meme pas sur lui-meme!

est-ce une situation normale?

merci

Message édité par breakfloat le 13-11-2005 à 20:47:22
n°4577824
gaffator
Posté le 14-11-2005 à 12:31:21  profilanswer

Bonjour m'sieur !

Pour"obeissance ",l'enchantement ne fonctionne que sur le porteur d'arme ,en l'occurence le merco chez toi...(et ca marche tres bien..)

Mais parfois, pour une raison qui m'est inconnue( voir avec les pro), certaines actions ,voir meme auras amenées par les items portées par le merco ne se declenchent pas....

Il suffit en principe de les activer pour que ca fonctionne..Cad  
Enleve ,puis repose l'arme sur ton merco et hop ,miracle ,ca marche.....Mais me demande pas pourquoi!....

n°4577826
NicoO_O
Posté le 14-11-2005 à 12:57:29  profilanswer

Pour revenir a enchanter lvl 21 es ce normal que lorsqu'il lance le sort cela n'augmente que de tres peu les dmg ?

n°4577827
gaffator
Posté le 14-11-2005 à 13:05:55  profilanswer

?? Ca marche tres bien sur les armes CaC ou de lancer,du moment que le monstre ne soit pas immune feu...

n°4577860
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 14-11-2005 à 18:48:12  profilanswer

NicoO_O a écrit :

Pour revenir a enchanter lvl 21 es ce normal que lorsqu'il lance le sort cela n'augmente que de tres peu les dmg ?

enchant lvl 21 fait :  

Enchant
enchants equipped weapon of targeted character or minion
adds fire damage to melee weapons
adds one-third fire damage to ranged weapons

Current Skill Level: 21
Duration: 624 seconds
Fire Damage: 74-96
Attack Bonus: +200 percent
Mana Cost: 45

Enchant Receives Bonuses From:
Warmth: +9% Fire Damage per Level

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°4577861
chatmalo
Laissez moi dormir!...
Posté le 14-11-2005 à 18:54:33  profilanswer

Alors...
- L'enchant d'obeissance marche très bien sur les mercos acte 2.
- Lorsque ca ne marche pas (comme les auras provenant de l'arme qui ne se lance pas) c'est que le merco vient de mourir et qu'il a été revivé, c'est normal il y a un bug. Comme le dit gaffator il suffit d'enlever et remettre l'arme au merco pour que ca marche.
- Pour les dommages feu oui c'est normal qu'ils soeint faibles le gros interet réside plutot dans la puissance off qui augmente bcp permettant au merco de toucher bcp plus souvent.

---------------
[:chatmalo] [:chatmalo:1] [:chatmalo:2]                               --> Liste HCL <--
...Joueur en rechute...
Guide : Les clés d'UberLand
n°4577873
breakfloat
Posté le 15-11-2005 à 10:03:08  profilanswer

ok pour le bug du merco je l'ai appris récement

l'aura se déclenche bien (je vois l'animation à l'ecran) mais les dégats supplémentaire n'apparaissent pas en rouge c'est ce qui m'a induit en erreur (en plus ils sont faibles)

j'ai cru naivement que l'aura augmenterait les degats de ton perso

Aller à :
Ajouter une réponse