online faq recherche accueil

Il y a 183 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

salut a tous :)

n°3923510
v1100
Qui s('ai)ème, récolte
Posté le 22-03-2004 à 01:36:28  profilanswer

c'est un long post mais ca faisait longtemp que je voulait en parler^^

voila, je joue depuis 6/7 mois en sc mais...
je voit pas assez d'esprit d'equipe comme sur le hc et surtout pas assez de sensations, puis...

je veux passer la vitesse superieure.

je veux devenir une bonne joueuse.
et l'ecole hc est pour moi la meilleure.

le fait de m'etre debrouilee seule juqu'a peu de temp, que tout mon materiel ne depende que de "self drops" jamais trader sur battle ( dupe, voleurs..manque de confience, peut etre aussi...)
ni ici jusqu'a peu de temp (je n'ai ni hanihilus ni du matos classe "a" donc...ca m'est quasiment imossible d'acquerrir le matos correct que reclame mon envie d'aller toujours au devant du danger :/)
tout cela m'a forger une envie d'aller  plus loin et de reussir dans cet unviers sans pitier qu'es le hc.

je n'ai pas trouver quelqu'un qui puisse m'apprendre le jeu, alors on est jamais si bien servi que part soi-meme...

je pense qu'avec quelques rips bien sentis je prendrait de la bouteille^^et ca me fera reflechir a 2 fois , et tant mieux , c'est ce que je veux :)

quelqu'un m'a dit un jour "faut aimer le risque  voir etre mazo parfois pour aimer le hc, tu creve pour un rien, mais rien ne vaut la dimension hc"

je m'attache a mes persos (malheuresement) et je deteste perdre...mais savoir perdre c'est savoir jouer mieux ensuite.
revenir toujours + forte en "selfxp" :)

j'ai essayee le mieux possible de me forger aux reflexes hc en sc, mais je manque d'experience reelle.

je pense debutee en tant que necro, malgre les nombreux rips que j'ai pu lire, je pense que pour debutter et prendre certaines habitudes cela pourra  m'etre benefique pour +tard.