online faq recherche accueil

Il y a 183 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

salut a tous :)

n°3923510
v1100
Qui s('ai)ème, récolte
Posté le 22-03-2004 à 01:36:28  profilanswer

c'est un long post mais ca faisait longtemp que je voulait en parler^^

voila, je joue depuis 6/7 mois en sc mais...
je voit pas assez d'esprit d'equipe comme sur le hc et surtout pas assez de sensations, puis...

je veux passer la vitesse superieure.

je veux devenir une bonne joueuse.
et l'ecole hc est pour moi la meilleure.

le fait de m'etre debrouilee seule juqu'a peu de temp, que tout mon materiel ne depende que de "self drops" jamais trader sur battle ( dupe, voleurs..manque de confience, peut etre aussi...)
ni ici jusqu'a peu de temp (je n'ai ni hanihilus ni du matos classe "a" donc...ca m'est quasiment imossible d'acquerrir le matos correct que reclame mon envie d'aller toujours au devant du danger :/)
tout cela m'a forger une envie d'aller  plus loin et de reussir dans cet unviers sans pitier qu'es le hc.

je n'ai pas trouver quelqu'un qui puisse m'apprendre le jeu, alors on est jamais si bien servi que part soi-meme...

je pense qu'avec quelques rips bien sentis je prendrait de la bouteille^^et ca me fera reflechir a 2 fois , et tant mieux , c'est ce que je veux :)

quelqu'un m'a dit un jour "faut aimer le risque  voir etre mazo parfois pour aimer le hc, tu creve pour un rien, mais rien ne vaut la dimension hc"

je m'attache a mes persos (malheuresement) et je deteste perdre...mais savoir perdre c'est savoir jouer mieux ensuite.
revenir toujours + forte en "selfxp" :)

j'ai essayee le mieux possible de me forger aux reflexes hc en sc, mais je manque d'experience reelle.

je pense debutee en tant que necro, malgre les nombreux rips que j'ai pu lire, je pense que pour debutter et prendre certaines habitudes cela pourra  m'etre benefique pour +tard.

le hc c'est un autre univers pour moi , mais je suis certaine de rencontrer les meilleurs ( et les pires pk, puisque le hc c'est a double-tranchant...)

voila, j'arrete la mais comme c'est le coeur qui parle,et dans mon cas ca a tendance a partir un peu partout :)

j'espere vous rencontrer un jour sur une game, quand je serai "plus grande^^"

@ bientot :)

n°3923539
zek
Posté le 22-03-2004 à 01:58:11  profilanswer

j'ai q'une chose a dire

belle parole :eek:

n°3923803
meria
Sushi master !
Posté le 22-03-2004 à 09:30:21  profilanswer

Salut V1100,

et bienvenue le monde du HC.

C'est sur on peut se demander à quoi ça sert de jouer des persos qui au moindre rip disparaitront à jamais.

Et bien ça sert du côté des attentions. Il m'est arrivé de retourner un peu en SC après avoir commencé le HC et lorsqu'il m'était arrivé de rippé en SC, j'avais honte :D.
En gros, commencer à jouer en HC c'est complètment changer d'optique de jeu. C'est être attentif à chaque instant sinon c'est le rip assuré.

Citation :

je pense qu'avec quelques rips bien sentis je prendrait de la bouteille

à croire que nous avons les levres collées au goulot de l abouteille du rip...

Concernant le terme de "meilleurs", ben c'est vraiment relatif quand on voit des rip level 4 ou 5 dans le concours PvM solo :D Hein les p'tits gars ? hahaha :mdr:
Pour ma part, j'ai rippé une ama en ne remontant pas en ville alors que je faisais un alt+tab pour aller ouvrir la porte à une copine. Je suis revenu sur la partie 1 heure après, j'avais été ejecté de la partie et en robe brune :D

Si tu cherches l'esprit d'équipe, c'est bien ici que tu as le plus de chance d'en trouver.

Tu peux lire les posts liés au concours PvM Team et les récits des avancées des equipes BAR, VIC, GLA et COR.

Autre solution très agréable : le concours en duo. Post une annonce et vois tes disponibilité avec une personne qui souhaite faire du duo aussi. Pensez à une stratégie de départ et respectez les regles du concours : nous vous garantissons de très bons moments ;)

Avec norel, carou et d'autres nouveaux arrivés ainsi que des personnes ayant rippés/abandonnés sur d'autre team il y aurait p-e moyen de voir une nouvelle equipe team entrer en lice pour le concours PvM team.

à suivre :)

En tout cas, bon jeu pour le moment (en partie privée de préférance ;) )

n°3923817
BenKenobi
Jeune Padawan
Posté le 22-03-2004 à 09:36:27  profilanswer

Bienvenue du bon côté de la force!
:drink1:

Tu as tout à fait raison, le HC c'est un autre jeu : il multiplie par 100 tes réflexes, ton gameplay, tes peurs, tes joies et aussi tes frustrations.. Donc, ton envie de jouer aussi.
Quelqu'un sur le forum m'avait dit : "après le HC tu ne pourras plus jamais jouer comme avant".
Il avait totalement raison! :)

++:D

n°3923935
yugi
Posté le 22-03-2004 à 10:24:56  profilanswer

Tout d'abord salut et bienvenu,
ensuite le hc est loin d'etre aussi dur qu'on ne peut le penser tu dois surtout etre plus attentif mais si tu as un poil d'experience en sc ca ne pose aucun pb.
Mais il est vrai que meme avec une bonne habitude du hc et que tu joue et t'en foutant tu peux rip un peu n'importe qand je deja perdu deux trois perso ainsi (d'ailleur en passant :fap: meria* on se moque pas de moi :evil: ) mais par contre quand tu joue fais gaffe au materiel j'ai perdu une ama sur un popup windows ca m'as un peu saouler de ne pas avoir pris le temp de les desactivé :confused:  

*Le pire c'est que ce maudit palouf je l'ai "rip" 2 fois la premiere fois en effet lvl 6 je colle un point dans une mauvaise aptitude je l'ai donc aussitot delete :rolleyes: et la seconde fois en jouant comme une merde.

n°3924076
meria
Sushi master !
Posté le 22-03-2004 à 11:12:05  profilanswer

HS :

Yugi :D

Cadeau  

Le dernier post (à cette heure) :D

n°3924415
Le_Phoenix
Ogame : uni 45
Posté le 22-03-2004 à 12:53:06  profilanswer

bonjour, bon appetit et bienvenue.:)

n°3924458
endorax
Pandora and proud to be
Posté le 22-03-2004 à 13:06:40  profilanswer

Bienvenue, enfin quelqu'un qui aborde le hardcore avec un esprit digne de ce super mode de jeu.

Au vu de ce que tu as écris je pense que tu vas devenir accro au hc. :)

n°3924779
Pelerin Gr​is
Membre du Conseil Blanc
Posté le 22-03-2004 à 15:03:42  profilanswer

Bienvenu :)

n°3926390
crystalboy
oh oh commandant McCoy !
Posté le 22-03-2004 à 23:49:22  profilanswer

le hc, un style de jeu bcp plus exaltant... on avait presque fini par se sentir immortel en 1.09, et voilà que la 1.10 remet les pendules à l'heure... Bienvenue à toi, il te faudra un temps pour t'habituer à ripper, et si tu sens que l'ardeur se manifeste de plus en plus forte à chaque rip, tu seras à coup sur et pour longtemps une des notres ;) ( au sens ou je l'entends, une accro de plus )

Je n'irais pas m'étendre sur l'esprit d'équipe, moi le joueur solitaire, je sais simplement que c'est plus qu'un simple mot, et qu'il ne suffit pas de jouer avec d'autres joueurs pour qu'une équipe se forme...mourir par la faute de cela même qui devaient vous protéger, ça arrive plus frequemment qu'on ne le pense, pour trouver de vrais coéquipiers, il faut partager une certaine vision du jeu... et c'est plus ou moins diffcile, tant les joueurs ont des façons différentes d'appréhender les dangers,et  de manier leurs persos...erf, je deviens un vrai radoteur moi :D

n°3926677
Ammaliah
Votre sorcière bien-aimée
Posté le 23-03-2004 à 01:44:28  profilanswer

Bienvenue à toi!!

Je suis assez d'accord sur le fait que tu aborde cette autre dimension de Diablo II pile poil dans l'état d'esprit qui va bien.

Pour ce qui est des possibilités de jouer avec des gens bons :), Meria a presque tout dit. N'hésite pas à participer au concours solo, la bonen ambiance se cantonne au différentes narrations et échanges de points de vue dans le thread approprié mais c'est un beau challenge.

Et puis si tu cherches quelqu'un pour jouer à l'occas, n'hésite pas à me contacter sur BNet (compte Ammaliah) ou a contacter une majorité des gens qui interviennent sur ce forum.

Bonne chance à tes futurs mortels persos :D

n°3926935
shinjofred​o
Posté le 23-03-2004 à 08:33:15  profilanswer

bienvenue en hc maintenant la marche arriere est impossible :)

n°3926949
thales
Posté le 23-03-2004 à 08:47:07  profilanswer

bienvenue dans le vrai diablo2 :D

n°3927612
norel
Glandeur acharné
Posté le 23-03-2004 à 12:43:34  profilanswer

salut à toi :)

moi aussi je débute en hc, un de ces jours on pourra faire une partie ensemble ;) ?

@Yugi: Mais comment tu desactives ces ******* de popups ? je sais même pas moi :confused:.
jusqu'à mantenant j'attendais qu'un popup se balance puis je le laissait ouvert, comme ça on est plus ennuyé, mais ça reste assez gonflant qd même...

n°3927876
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 23-03-2004 à 13:36:50  profilanswer

Plop :)

bienvenue en HC ;)

Je n'ai pas eu le temps de répondre à ton mp du 19, tu m'en vois désolée mais je n'étais pas chez moi :-/

Comme Meria l'a dit, il y a ici moults possibilités de jouer en partant de zéro : le concours solo, le concours en duo ou carrément par équipe.

Personnellement je ne fais pour l'instant que le concours solo, mais j'envisage fortement l'idée de participer à une équipe du forum (y a pas de pk, rien que ça c'est agréable :D ) donc peut-être aura-t-on l'occasion de jouer ensemble :)  

En tout cas ca fait une personne de plus fan de la sorc, et ça c'est toujours une bonne nouvelle :cool: ;)

n°3928188
meria
Sushi master !
Posté le 23-03-2004 à 15:25:20  profilanswer

Ben avec toi, carou, ammaliah, moi, on commence à être pas mal à aimer cette ensorceleuse dans ce forum du mode HC.

Autre chose en faveur du jeu en equipe : il permet des builds que tu n'as jamais fait auparavant :D

n°3928210
norel
Glandeur acharné
Posté le 23-03-2004 à 15:31:37  profilanswer

un sorc c'est bien le dernier personnage que je prendrais en hc :lol:, à vrai dire j'ai pas vraiment le courage de prendre le perso avec lequel j'ai le record de rip en sc :p.
donc GL à ceux qui prennent une sorc en hc!

j'imagine (et j'espére) que la proportion de sosos est inférieure au sc (qui est de 75% environ), parce qu'en sc c'est lourd on voit que des sorcs feu et des gars qui demandent du matos pour sorc :(

sinon  

Citation :

je refuse le principe des enchères (qui pour moi n'est qu'un systeme d'arnaque favorisant les "gros riches" et donc les magouilleurs) et le principe du "gil" parce que ca n'a aucun rapport avec D2.

+1 :D

n°3928329
NeoFeanor
Posté le 23-03-2004 à 16:00:00  profilanswer

welcome ;)

Comme les autres, je te conseille de faire un tour sur le concour PVM, tu devrais y trouver ton bonheur :)

Aller à :
Ajouter une réponse