online faq recherche accueil

Il y a 67 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Un salut à tous !

n°4573443
nina loves​ you
Posté le 27-11-2004 à 05:22:54  profilanswer

Même si je n'étais pas rester longtemps à l'époque, je repasse pour faire un petit coucou à tout les habitués du mode HC.

Vu que je n'ai pas réinstaller Diablo2 depuis, je demanderais votre aide pour faire le point :
1- Y a-t-il toujours autant de monde ou Diablo2 HC tombe en disgrace?
2- Y a-t-il toujours autant de PK en HC?
3- Quand on arrive en Hell, les parties publiques sont peuplées de sorcières et de nécros?
4- Blizzard va sortir une suite à Diablo2, ou Jean-Marie Messier (avec Vivendi) aura démotivé les créateurs? ou bien l'éditeur est trop occupé sur la saga Half-life pour revenir en grâce dans les hits parade!
5- y a-t-il eu des nouveautés, des mises à jour, des annonces, des über-überdiablo?

C'est quoi WoW? (en effet, je reste fondamentalement noob par nature)
Le retour est un peu abrupte, je me rattraperai sur les prochains post.

n°4573445
blatkill
Posté le 27-11-2004 à 09:12:32  profilanswer

Salut,
je vais assayer de repondre à tes questions mais mes réponses ne sont pas à 100% sûr.
1- Il y a un peu moins de monde qu'avant mais c'est plus agréable de jouer (plus de drop et moin d'attente pour créer une partie :) )
2- Contrairement à la question précédente, il y a tjs autant de pk
3- On trouve aussi bcp de druide et d'ama; les perso CaC se font assez rare
4,5- ???

PS: WoW, c'est un nouveau MORPG ( comprendre jeu de role massivement multijoueur ). Le principe est d'endosser le rôle d'une des unité de warcraft dans un jeu de rôle et puis tu fais ce que tu veux après. C'est payant ( env 15 euros/mois )

Voilà
A+

n°4573446
nina loves​ you
Posté le 27-11-2004 à 09:46:38  profilanswer

Merci  
Intrigant ce WoW, je vais me faire des recherches...
En lisant quelques posts, j'avais l'impression que le nombre de pk avait baissé, dommage :mad: parce que je trouve sympa de jouer dans les parties publiques avec tout un tas d'Europeen, de canadien etc... Dans une guilde, on retrouve toujours les même têtes.

Les drop ont été amélioré? Je pensais que ce n'était pas possible.

Reste les questions 4 et 5.
A ce train là, il n'y aura jamais de suite à Diablo2! J'ai lu un article (genre dans "capital" ) qui disait que Blizzard était très en froid avec Vivendi, qui l'avait racheté (ou annexé?) à l'époque des expansions Messier. En fait, la direction française aurait eu du mal à communiquer, il y a eu des petits conflits, et une adecdote de taille : des créateurs de jeux à l'origine des best-seller de la firme auraient présentés leur démission pour faire réagir Vivendi, et Vivendi a accepté leur démission! Ils n'ont rien compris! Du coup, ce lot de programmeurs très importants a quitter Blizzad, (certains ont recréer une société à part), et celà compromet la remontée de Blizzard dans la vente de jeux videos, et la création des suites des jeux phares.

En fait, Vivendi aurait poussé Blizzard à faire des jeux sur console car c'était un marché plus prometteur, alors que Blizzard se démarquait sur ordinateur. Hors ce marché était déjà super-occupé par d'autres marque. Alors Blizzard a sorti des adaptations de films en jeu raté, genre Hulk, ce qui a fait chuté la marque, d'où les conflits avec la direction.

Bilan : moins d'argent (voire des dettes?), une création de jeux plus lente et sélective (en ce moment sur Half-life 2), et des génies fondateurs de la marque en moins!
Alors je me demande s'il y aura un Diablo 3...

Et je me demande si Diablo2 ne commence pas à ce faire vieux! A force de dropper les même uniques, et de croisé les même perso, çà devient répétitif... et l'attrait du multijoueur n'assurera pas toujours la demande de renouvellement. Surtout quand on pense que l'on aurait déjà du avoir droit au troisième opus de la série!

[c'est triste non?]

n°4573447
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 27-11-2004 à 10:27:26  profilanswer

:hello: a toi que je ne connais pas...
Il paraitrait que Blibli prepare un nouveau jeu (mais lequel, mystere...)
Et pour Didi2, il arrivent encore de nouveaux joueurs regulierement...

n°4573448
blatkill
Posté le 27-11-2004 à 10:36:37  profilanswer

surtout que la 1.10 a changé pas mal de chose !!!

n°4573481
nina loves​ you
Posté le 30-11-2004 à 17:24:52  profilanswer

J'ai commencé avec le patch 1.10, donc je connais...  
Les synergies s'est sympas. Mais çà n'évite pas les hack des PK.

Sinon, pas de réponses (je fais un petit message pour upper le topic, j'espère avoir mes petites réponses rapidement :-)  )

n°4573482
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 30-11-2004 à 18:02:38  profilanswer

Quelles questions ? il me semble que tu as deja des reponses...

n°4573483
nina loves​ you
Posté le 30-11-2004 à 20:01:38  profilanswer

Wouais, mais plutôt incertaines...
Tant pis, je m'en contenterais, merci!
Un au revoir à tous!

Aller à :
Ajouter une réponse