online faq recherche accueil

Il y a 190 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Je me sens seul en hc

n°4579773
zaratoustr​a
Posté le 10-05-2006 à 14:45:04  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai commencé une assa en hc, je me méfie des parties publiques :pfff:  (bon, je suis lvl 1, j'ai commencé hier ), y a t il des personnes assez sympas pour perdre du temps avec un noob :sweat: (mais j'ai un pala lvl 52 en sc)? En gros quelques rushs bien sympas...

PS: je ne cherche pas de free,j'ai horreur qu'on m'en demande.

Merci :wahoo:

n°4579774
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 10-05-2006 à 14:53:26  profilanswer

Bonjour à toi,

il me semble que les demande de rush sont à faire sur le forum realm: Europe.

Sinon, si tu cherches des copains, va sur le forum de trade t'en faire ou fait un tour du coté des guildes (AoF par exemple)

Sonon, si tu vois mon message dans les minutes qui viennent, passe ton compte en mp, je te filerai peut être un coup de main.

icsor, le shérif.

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4579775
zaratoustr​a
Posté le 10-05-2006 à 15:46:09  profilanswer

Bonjour à toi,

il me semble que les demande de rush sont à faire sur le forum realm: Europe.

icsor, le shérif.[/quotemsg]

C'est vrai, j'ai demandé des rushs, mais c'est pas vraiment ce que je recherche: plutôt une bonne ambiance, pas des joueurs qui vous lachent en plein run et qui courent sur tous les drops. J'ai tout mon temps, et je ne me sens pas obligé d'avoir un perso lvl 45 en 2 jours.

n°4579776
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 10-05-2006 à 16:51:56  profilanswer

n°4579787
zaratoustr​a
Posté le 11-05-2006 à 11:24:51  profilanswer

icsor a écrit :

Ben si tu veux pas de rush, essaye les hypes (forum juste au dessus)

icsor, le shérif.

Effectivement, j'aurai d'abord du aller sur ce forum.

Merci du conseil!

Aller à :
Ajouter une réponse