| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Session CAR du 09/01/06 : donnez votre avi chers lecteurs ! |
rygar Don't cube your mum , geek ! | T'as oublié le choix 9 : Message édité par rygar le 10-01-2006 à 14:38:03 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
rygar Don't cube your mum , geek ! | J'parlais des mercos act2 qui sont 5 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
rygar Don't cube your mum , geek ! | J'vois qu'tu commences à cerner qui est y Rygar , peut-être vai-je d'intégrer à ma garde rapprochée qui sait --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
ZeDemiMon Dans la lune | A voté 2 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | T'a oublié un choix :
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
rygar Don't cube your mum , geek ! | C'est vrai qu'le druide il est souvent à la traine , on s'demande qui se cache derrière ce perso --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Le druide gavé de crêpes au nut à cause d'un certain là, je sens qu'il va "oublier" de caster son chêne ce soir et on verra qui fera le malin après --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Mauvais topic pour les doléances Message édité par rygar le 10-01-2006 à 19:35:35 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
meria Sushi master ! | c'est une coallition ou quoi? Si vuos m'embetez, je tue mon merco comme ca plus d'HF : |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Bah c'est nickel , comme ça ilfiniol pourra en prendre un --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
meria Sushi master ! | lifi et carou sont donc en retard ... |
Garlyc toshoper ! | a ferme vote avant que je vote --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
rygar Don't cube your mum , geek ! | Duriel --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
rygar Don't cube your mum , geek ! | C'est vrai qu'le journal de bord est plutôt bien tenu par le capitaine Méria --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
rygar Don't cube your mum , geek ! | A sa décharge , c'est quand même dur de jouer pendant la digestion --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Garlyc toshoper ! | durant la digestion, vaut mieux être devant effectivement.
|
rygar Don't cube your mum , geek ! | C'est préférable en effet --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Garlyc toshoper ! | alors, des idées pour demain? --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
meria Sushi master ! | ouaip allez un nouveau petit sondage mardimadaire |