| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Session CAR du 17/01/06 : que va t-il se passer ? |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Choix 10 : ban meria pour flood --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
rygar Don't cube your mum , geek ! |
--------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Hahaha , animation laisse moi rire , avec un questionnaire orienté à ta seule gloire , alors que tout l'monde sait que c'est moi qui transcende le reste de la team --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Garlyc toshoper ! | à voté item KA, un items pour soso que meria ne portera pas pour cause de RIP --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
ilfiniol chauve-playmobil |
--------------- Tradition oblige, playmobil aussi ! ![]() ![]()
|
ZeDemiMon Dans la lune | Ah voté !
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Garlyc toshoper ! | Voté 1 est facil et évident... --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
meria Sushi master ! | personne pour répondre 6 ? --------------- ![]() ![]() ![]() /garlyc1er sign design(rip)er
Meria_sorc;SCL;lvl1; need Diablo3 Meria le-pro-de-la-sorc-du-HC-et-du-jeu-dans-le-couloir full stuffed n'est plus (copyright Carou) |
rygar Don't cube your mum , geek ! |
Message édité par rygar le 17-01-2006 à 15:43:40 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Garlyc toshoper ! | un merco HF aide pas mal aussi --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
meria Sushi master ! | c'est surtout que je n'ai jamais eu le matos pour une bonne sorc...je jouais self drop sauf pour cette dernière sorc. Donc, je suis pauvre en matos.../paf le premier-e qui reprend cette dernière phrase...l'aumône s'il vous plait, por favor, please, bittescheune...xiexie --------------- ![]() ![]() ![]() /garlyc1er sign design(rip)er
Meria_sorc;SCL;lvl1; need Diablo3 Meria le-pro-de-la-sorc-du-HC-et-du-jeu-dans-le-couloir full stuffed n'est plus (copyright Carou) |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Perso j'préfère le merco défiance pour télé , ça t'évite quand même pas mal de baffes --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Garlyc toshoper ! | Hilda aussi nk avec une 100% foudre je croi. --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
meria Sushi master ! | ouaip, c'était vachement en mode 1.11 --------------- ![]() ![]() ![]() /garlyc1er sign design(rip)er
rygar Don't cube your mum , geek ! | Tiens , j'ai comme l'impression que la mauvaise foi a changé d'camp , le sujet était bel et bien le Téléport en Br avec occu :
--------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | mais de quoi tu te mêle toi --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
meria Sushi master ! | d'abrd ZDM a dit :
--------------- ![]() ![]() ![]() /garlyc1er sign design(rip)er
rygar Don't cube your mum , geek ! | Héhéhé , ça y est , l'ambiance est bien chaude pour ce soir --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | on verra ce que dira la boite de conserve sans oak --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
meria Sushi master ! | ha ! Message édité par meria le 17-01-2006 à 19:16:56 --------------- ![]() ![]() ![]() /garlyc1er sign design(rip)er
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Moi quand on m'en fait trop, j'disperse, j'VENTILE --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
meria Sushi master ! | ha ouaip? Façon crêpe? --------------- ![]() ![]() ![]() /garlyc1er sign design(rip)er
rygar Don't cube your mum , geek ! | Pas grave , je comptais me faire un cta et dropper un royaume de la paix pour le chêne sage --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
meria Sushi master ! | Bon résultat du sondage :
--------------- ![]() ![]() ![]() /garlyc1er sign design(rip)er
ZeDemiMon Dans la lune | Ma blague pour le télé, c'était après que Gaffy m'ai fait par de ta mésaventure, meria, sur des souls en BR ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
meria Sushi master ! | mais maintenant ça va mieux, je fais plus de BR tout seul ni avec que des incompétents (déjà il y a moi alors il faut bien remonter le niveau |
Garlyc toshoper ! | le télé au milieu des leb, tu l'as fait act 2 ca, pas que en BR --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
meria Sushi master ! | Je voulais vous rattraper mais bien entendu vous n'aviez fait le boulot qu'à moitié |