| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : new SM début le 9 fevrier [ encore des places ! ] |
bxx Force will be with you. Always | prochaine soirée SM : mercredi 16 fevrier
Message édité par bxx le 10-02-2005 à 07:43:29 --------------- Ma TL SCL5 |
bxx Force will be with you. Always | Avancement actuel : Normal debut acte 2 [ lv16 ]
Message édité par bxx le 10-02-2005 à 07:41:43 --------------- Ma TL SCL5 |
bxx Force will be with you. Always | prenom : benji Message édité par bxx le 27-01-2005 à 15:53:15 --------------- Ma TL SCL5 |
milamber De retour des limbes | hum ca peut m'interesser si ca se fait durant mes dispos (ce qui est pas gagné Message édité par milamber le 27-01-2005 à 11:46:52 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
ToTo07 C is a sharp tool | j'aimerai bien mai moi mes dispos c ke lundi->vendredi 17h30->19h
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Soluble Raleur devant l'éternel | Bah alors benj qu'est ce que tous nous fait?
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
dragonet Petit dragon rouge | moi je veu bien!
Message édité par dragonet le 27-01-2005 à 15:57:54 --------------- Mes lvl services |
bxx Force will be with you. Always | @soluble : je t'explique plus exactement ce que je t'ai dis hier sur b.net :
Message édité par bxx le 27-01-2005 à 15:53:58 --------------- Ma TL SCL5 |
dragonet Petit dragon rouge | mince! moi mes parents me disent d'aller au lit!
--------------- Mes lvl services |
bxx Force will be with you. Always |
dragonet Petit dragon rouge | la team commence se soir?
The_Duncan Serviteur Hype | Le Soir Dragonou pas ce soir ^^. |
bxx Force will be with you. Always | exact j'ai dit : LE soir ^^
--------------- Ma TL SCL5 |
dragonet Petit dragon rouge | a dsl javai pas compris
Soluble Raleur devant l'éternel |
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Soluble Raleur devant l'éternel | Sinon ok pour moi pour ce SM aussi vu que j'ai pa de reponse avec la mono.
dragonet Petit dragon rouge | ben en fait le probleme c que le necro invoq ben c le seul que je suis capable de pas riper sans stuff : on est pas au corp a corp et le mana pose pas de probleme
Soluble Raleur devant l'éternel | pasque revive sa sux Message édité par Soluble le 27-01-2005 à 19:01:31 --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
dragonet Petit dragon rouge | merci bocoup de me laisser prendre un necro invoq j'aurai rip trop vite avec un autre perso...mais celui la je le tien!
Soluble Raleur devant l'éternel | je sais pas pourquoi c'est une REGLE et qu'il est INTERDIT de faire revives mais je vais t'expliquer pourquoi revive c'est pas terrible :
dragonet Petit dragon rouge | ok!*
bxx Force will be with you. Always | donc je vais expliquer 2-3 choses Message édité par bxx le 27-01-2005 à 21:07:13 --------------- Ma TL SCL5 |
dragonet Petit dragon rouge | ouai jespere vendredi!!!!!
bxx Force will be with you. Always | donc le vendredi ca va etre cho car solublepeu pas je croi.
--------------- Ma TL SCL5 |
Soluble Raleur devant l'éternel | mage sux --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
dragonet Petit dragon rouge | heu ta sport a quelle heure?
Soluble Raleur devant l'éternel | Bin si.
dragonet Petit dragon rouge | bizarre ton sport
Message édité par dragonet le 28-01-2005 à 12:18:55 --------------- Mes lvl services |
Soluble Raleur devant l'éternel | Oui mais un samedi sur 2 j'ai un DST le matin donc c'est pas possible.
dragonet Petit dragon rouge | ben dimanche je ve bien mais pas trop tard...pas plus de minuit
Soluble Raleur devant l'éternel | Bah moi je sais pas.
bxx Force will be with you. Always | deja si on est 4 c'est a l'eau --------------- Ma TL SCL5 |
Soluble Raleur devant l'éternel | okay va pour dimanche.
bxx Force will be with you. Always | deja fo voir si milou est là e dimanche et a kelle heure.
Message édité par bxx le 28-01-2005 à 14:33:09 --------------- Ma TL SCL5 |
milamber De retour des limbes | j'avais bien précisé tout les soirs Message édité par milamber le 28-01-2005 à 14:46:41 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
Soluble Raleur devant l'éternel | lundi n'est pas marqué dans mes dispo.
dragonet Petit dragon rouge | mercredi quelle heure? si possible des heures avant 10h
Message édité par dragonet le 28-01-2005 à 17:35:27 --------------- Mes lvl services |
bxx Force will be with you. Always | bon donc le mercredi ca semble mieu --------------- Ma TL SCL5 |
Evil Gloomygloom | Dans le même genre, y a ces règles-ci : |
Soluble Raleur devant l'éternel | c'est ton point de vue.
Page Précédente |