| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : new SM début le 9 fevrier [ encore des places ! ] |
|---|---|
Soluble Raleur devant l'éternel | tu joue encore a diablo? --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Soluble Raleur devant l'éternel | okay on joue ce soir alor --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Soluble Raleur devant l'éternel | Non mais moi je vais raler là !!!
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
milamber De retour des limbes | le truc c'est que moi je peut pas pour une sceance sup, hormis apres 23h-23h30 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
Soluble Raleur devant l'éternel | mokai....
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
biou pink powa J'ai un avatar tres moche XD | Ca me rappele vaguement une tentative de SM ça |
Soluble Raleur devant l'éternel | J'ai pas compris nico...
milamber De retour des limbes |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
biou pink powa J'ai un avatar tres moche XD | Ca se peut que je vous rejoigne avec un pote. Je vous tiens au courant.
|
sorky | arf premier heros tombé... RiP Soluble :à/
|
milamber De retour des limbes |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
Soluble Raleur devant l'éternel |
bigfoot007 Gloire à Elune!!!.... | --------------- "Les guerriers de la lumière se reconnaissent au premier regard. Ils sont au monde, ils font partie du monde. Souvent ils trouvent que leur vie n'a pas de sens. Mais ils n'ont pas renoncé à le trouver. Ils s'interrogent. Ils refusent la passivité et le fatalisme. C'est pour cela qu'ils sont des guerriers de la lumière" Paulo Coelho "Le monde se divise en 2 catégories de gens: ceux qui lisent les livres et ceux qui écoutent ceux qui ont lu des livres" Raoul Razorbak, dans les thanatonautes, par B. Werber Visita Interiora Terrae. Rectificandoque. Invenies Occultum Lapidem. Ma guilde: "Les défenseurs de l'Alliance" sur Vol'jin - Découvrez Elviraa, une jolie Elfe chasseuse sur Vol'jin... |
milamber De retour des limbes | erf --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
Soluble Raleur devant l'éternel | C'est quoi tous ces noob qui font que riper --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
sorky | bah d'habitude à ce niveau la, j'met pas de mf ^^
|
bigfoot007 Gloire à Elune!!!.... | --------------- "Les guerriers de la lumière se reconnaissent au premier regard. Ils sont au monde, ils font partie du monde. Souvent ils trouvent que leur vie n'a pas de sens. Mais ils n'ont pas renoncé à le trouver. Ils s'interrogent. Ils refusent la passivité et le fatalisme. C'est pour cela qu'ils sont des guerriers de la lumière" Paulo Coelho "Le monde se divise en 2 catégories de gens: ceux qui lisent les livres et ceux qui écoutent ceux qui ont lu des livres" Raoul Razorbak, dans les thanatonautes, par B. Werber Visita Interiora Terrae. Rectificandoque. Invenies Occultum Lapidem. Ma guilde: "Les défenseurs de l'Alliance" sur Vol'jin - Découvrez Elviraa, une jolie Elfe chasseuse sur Vol'jin... |
milamber De retour des limbes | ben on étais 2 au rendez-vous, drouxy et moi... donc tu te doute bien qu'on as même pas essayé d'avancer, en esperant plus de monde la prochaine fois --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
Soluble Raleur devant l'éternel | Mon ancien SM ça s'est passé pareil --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
fabygore | ok zavez bien fait ^^
|
blatkill | merci soluble....
|
corius lapin, lapin !!! tueur de chat | Tiens y a du monde ici --------------- Retraité DAOC HIB/YS (\ (\ ( -.-) o__(" )(" ) |
Soluble Raleur devant l'éternel | heyyyyyy
blatkill | On te suis à la trace mon pôvre soso |
sorky | Ben demo GW c'est pas prevu.. On est sur la beta là |
milamber De retour des limbes | Bon je pourrais pas venir demain, mon patron m'as prévenu ce matin, et decale mon jour de congé... dsl --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
Soluble Raleur devant l'éternel | pffff ça sent la fin du SM.... --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
milamber De retour des limbes | mouais faut dire qu'entre les rips et ceux qui on abandonnés des le départ aussi... perso c'est la premiere fois que je peut et c'est independant de ma volonté, mais sur que si on se retrouve encore a 2 comme comme la derniere fois, je laisse tomber Message édité par milamber le 22-03-2005 à 20:18:50 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
Soluble Raleur devant l'éternel | HAHAHA pluie de méteorites prevu en france ce soir !!!!! --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Soluble Raleur devant l'éternel | (en fait c'est une invasion E.T camouflée dans cette pluie d'asteroides due a un warp dimensionnel dans l'espece intersideral mamouth)
Message édité par Soluble le 23-03-2005 à 17:45:41 --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |