| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : new SM début le 9 fevrier [ encore des places ! ] |
Soluble Raleur devant l'éternel | Reprise du message précédent : Message édité par Soluble le 23-03-2005 à 17:45:41 --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
fabygore | lol vont clamser les E.T. en s'écrasant au sol pffff |
fabygore | bon j'y suis ^^ canal smx |
bigfoot007 Gloire à Elune!!!.... | Bon je viens de prendre un autre RHJ et meme sans ca, je deco toutes les 2 minutes, ca saoule.... Vive le 56K et mon modem de m.... --------------- "Les guerriers de la lumière se reconnaissent au premier regard. Ils sont au monde, ils font partie du monde. Souvent ils trouvent que leur vie n'a pas de sens. Mais ils n'ont pas renoncé à le trouver. Ils s'interrogent. Ils refusent la passivité et le fatalisme. C'est pour cela qu'ils sont des guerriers de la lumière" Paulo Coelho "Le monde se divise en 2 catégories de gens: ceux qui lisent les livres et ceux qui écoutent ceux qui ont lu des livres" Raoul Razorbak, dans les thanatonautes, par B. Werber Visita Interiora Terrae. Rectificandoque. Invenies Occultum Lapidem. Ma guilde: "Les défenseurs de l'Alliance" sur Vol'jin - Découvrez Elviraa, une jolie Elfe chasseuse sur Vol'jin... |
fabygore | ok
|
Soluble Raleur devant l'éternel |
Soluble Raleur devant l'éternel | jte fuck you off --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Soluble Raleur devant l'éternel | Bon aretez le flood c'est un toupic tout ce qu'il ya de respectable alors blat tu va mfaire le plaisir de deguerpir et plus vite que ça ! --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Soluble Raleur devant l'éternel | Oui je sais va flooder a illeur jtai dit --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Soluble Raleur devant l'éternel | Y'a plus personne qui joue ici? --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
fabygore | sisi ya ^^
|
fabygore | c parti
|
Soluble Raleur devant l'éternel | Alors?
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
bigfoot007 Gloire à Elune!!!.... | --------------- "Les guerriers de la lumière se reconnaissent au premier regard. Ils sont au monde, ils font partie du monde. Souvent ils trouvent que leur vie n'a pas de sens. Mais ils n'ont pas renoncé à le trouver. Ils s'interrogent. Ils refusent la passivité et le fatalisme. C'est pour cela qu'ils sont des guerriers de la lumière" Paulo Coelho "Le monde se divise en 2 catégories de gens: ceux qui lisent les livres et ceux qui écoutent ceux qui ont lu des livres" Raoul Razorbak, dans les thanatonautes, par B. Werber Visita Interiora Terrae. Rectificandoque. Invenies Occultum Lapidem. Ma guilde: "Les défenseurs de l'Alliance" sur Vol'jin - Découvrez Elviraa, une jolie Elfe chasseuse sur Vol'jin... |
Soluble Raleur devant l'éternel | Bon bah moi j'ai ma soso 39 si ça vous interesse....
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
milamber De retour des limbes | ben ca te fera l'occasion de me remplacer soluble... J'ai du partir pour une mission de 3 jours donc j'ai pas pu venir mercredi, et je vois que ca va devenir de plus en plus difficile pour moi de continuer (déjà que je jouais plus a didi qu'avec ce SM...) donc je vais arreter la.
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
Soluble Raleur devant l'éternel | ça tombe bien ma soso est foudre --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Soluble Raleur devant l'éternel | bon en fait t'as pas tout compris je crois --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
bigfoot007 Gloire à Elune!!!.... | --------------- "Les guerriers de la lumière se reconnaissent au premier regard. Ils sont au monde, ils font partie du monde. Souvent ils trouvent que leur vie n'a pas de sens. Mais ils n'ont pas renoncé à le trouver. Ils s'interrogent. Ils refusent la passivité et le fatalisme. C'est pour cela qu'ils sont des guerriers de la lumière" Paulo Coelho "Le monde se divise en 2 catégories de gens: ceux qui lisent les livres et ceux qui écoutent ceux qui ont lu des livres" Raoul Razorbak, dans les thanatonautes, par B. Werber Visita Interiora Terrae. Rectificandoque. Invenies Occultum Lapidem. Ma guilde: "Les défenseurs de l'Alliance" sur Vol'jin - Découvrez Elviraa, une jolie Elfe chasseuse sur Vol'jin... |
Soluble Raleur devant l'éternel | désolé j'avais dit que je serais la mais j'ai eu un empechement....
Soluble Raleur devant l'éternel | Personne ne veut continuer alors?
Page Suivante |