online faq recherche accueil

La Taverne : IcyAngel Le paladin : armanick World of Warcraft : fabuleux Editeur de cartes : lunatique, 1 utilisateur anonyme et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur
 Sujet :

new SM début le 9 fevrier [ encore des places ! ]

n°4574620
fabygore
Posté le 02-02-2005 à 20:51:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
kikoo c fab dont parle sorky

nous avions tente plusieurs fois ce type de forge en hc et c'etait tres bien. Je suis bien sûr tenté par l'aventure.

Je suis dispo les mercredi et les autres soirs si besoin, je peux jouer un pala ferveur / fana ou un druid meta loup furie / chene sage suivant  besoins de l'équipe.  

Vive le coop !!!

---------------
[url=http://www.loup.org/][/url]
n°4574621
sorky
Posté le 02-02-2005 à 21:12:17  profilanswer

Oki c'est cool pour la forge ^^

Yop Fab, ca te tente alors :p
Si tu veux faire le zealot, j'te le laisse ;)

J'me ferait un pala conviction si bien. Je sais pas trop encore avec quoi. Avenger ça a l'air de dépoter.

J'vais matter les guides pala pis j'vois quoi.

Message édité par sorky le 02-02-2005 à 21:13:56
n°4574622
dragonet
Petit dragon rouge
Posté le 02-02-2005 à 21:17:04  profilanswer

pala conviction peut aider je pense
mais bon le seul perso element que on a c la soso...

---------------
Mes lvl services
n°4574623
sorky
Posté le 02-02-2005 à 21:26:44  profilanswer

Oki pour le pala conviction, ca baisse grave la def des streums aussi. Et les skel toucheront souvent (et nous aussi :D)

Ce sera un zealot aussi mais basé sur du matos dégats élémentaux.  

conviction lv20:
Defense: -90 percent
Resistances: -125 percent

-90%def c'est quasiment ITD gratos pour tous ^^

(Pis si la sorc est une enchantress... même les immus feu morfleront comme les autres)

Message édité par sorky le 02-02-2005 à 21:29:16
n°4574624
bigfoot007
Gloire à Elune!!!....
Posté le 02-02-2005 à 21:29:16  profilanswer

:hello:  
Salut tout le monde  :)  

Donc cette team est sur des bons rails... Un chtite question cependant: A-t-elle un nom particulier? Y a t il une contrainte pour le nom des persos? Ca serait-y pas plus sympa?  ;)  
Sinon, pas de pb pour mettre un point dans salut et l'activer quand ce sera necessaire (c'est surtout pour les persos, les squeus n'en n'ont pas vraiment besoin...) :ange:  
Quant à la forge, il sera tres utile que chaque perso puisse récupérer une rune, mais si tout le monde l'aide, tout le monde fera 8 fois la zone et on ne sera plus trop dans la regle "tu ne feras pas plusieurs fois la meme zone" (il me semble que c'est ca). Je serais donc plutot de l'avis de bxx, soit 2 persos seulement dans la partie, le 2eme étant là uniquement pour looter le matos en cas de  :rip:  :D En plus ca permettrait de faire une sorte de "rite": chaque perso recupere sa rune seul et l'offre à la team pour prouver sa devotion envers tous les autres membres... :D  Bon uniquement en normal, hein ;)  parce qu'en Nm ou en Hell sans bon matos, ca risque de pas etre evident et on est quand meme la pour s'aider :) M'enfin c'est juste une proposition, de n'importe quelle maniere qu'on la fasse, ca me conviendra, du moment qu'on s'amuse bien :)

---------------
"Les guerriers de la lumière se reconnaissent au premier regard. Ils sont au monde, ils font partie du monde. Souvent ils trouvent que leur vie n'a pas de sens. Mais ils n'ont pas renoncé à le trouver. Ils s'interrogent. Ils refusent la passivité et le fatalisme.  C'est pour cela qu'ils sont des guerriers de la lumière" Paulo Coelho
"Le monde se divise en 2 catégories de gens: ceux qui lisent les livres et ceux qui écoutent ceux qui ont lu des livres" Raoul Razorbak, dans les thanatonautes,  par B. Werber
Visita Interiora Terrae. Rectificandoque. Invenies Occultum Lapidem.
Ma guilde: "Les défenseurs de l'Alliance" sur Vol'jin    -    Découvrez Elviraa, une jolie Elfe chasseuse sur Vol'jin...
n°4574625
milamber
De retour des limbes
Posté le 02-02-2005 à 21:36:02  profilanswer

vi pour le nom, je vois bien un truc style : Soso_Lamouz :evil:  
Non sérieux, j'ai rien créé encore, donc si vous pensez a quelque chose en particulier...

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Ma liste de trade SCL
Ma liste de trade SCnl now :(
n°4574626
lemaladepv​p
Posté le 02-02-2005 à 22:12:51  profilanswer

pour le nom je m'en fou
sinon la forge on verra mais je suis pour le faire a 8 pour xp pareil
parce que si on xp pas tous pareil c pas marran. et je veu bien voir la soso faire la forge...le gars qui l'accompagera aura des problemes...il fo etre plusieurs avec cette soso
heu au fait c dragonet qui parle lemalade ma prete son truc

Message édité par lemaladepvp le 03-02-2005 à 16:05:32
n°4574629
bxx
Force will be with you. Always
Posté le 03-02-2005 à 04:21:05  profilanswer

petit post de 4h du mat ^^

donc pour le nom ... moi ca m'est égal :D

pour "fab" ... bienvenue :D

donc on aura 3 pal differents ... que du plaisir :)

bigfoot oubli salut ^^ , le zealot a pour synergie ..... salut [ ca tombe bien non ? ]

concernant la forge : elle sera faite en NORMAL hors des heures de jeu normal par petits groupes pour eviter de perdre du temps [ bah on drop quand meme un rune qui fait souvent pitié :p ]
pour le NM et le HELL on sera surement obliger de le faire ensemble ... et de toute facon tout le monde semble d'accord pour le faire avec tous les rescapés ^^

petite précision : aucune rune n'est inutile , il en est de meme pour les gemmes [ de toute qualité ] ... meme EL se cube !  
il en est de meme pour tout item drop et etant "potable" nous serons 5 a taper comme des boeufs sur tous les mobls qui nous tomberons sous la main jusqu'a l'acte 4 au moins [ puis le hammer il tapera moins :p ] donc on essaye de voir si personne n'a besoin de ce que lon a drop avant de la vendre.

@je sais lus qui : poste pour dire si tu joura l'arcazone ou pas

n°4574631
sorky
Posté le 03-02-2005 à 08:17:06  profilanswer

Salut c'est la synergie des trois auras elementaires qui sont bien pour le zeal mais pas si on utilise fana ou convic. Donc no pb pour que tu le prennes bigfoot.

@lemaladepvp: la forge avec sosso en solo les doigts dans le nez :D

J'suis aussi d'ac pour faire la forge 8X, tous ensemble (hey... hey... ^^)

n°4574634
milamber
De retour des limbes
Posté le 03-02-2005 à 11:25:48  profilanswer

la forge seul avec la soso que je vais faire, ca risque d'être chaud quand même :D en normal (voire peut etre en cauch)je dis pas, mais en hell :/ faut pas oublier qu'elle est full foudre, une orbe/charged bolt, ca aurais pu le faire, mais la non :D  

sinon le plus simple c'est de regrouper, je crois que la team soso faisait ca, genre un perso garde les runes, un autres les gemmes, ect... c'est chiant si on rip parcequ'on perd tout d'un coup, mais c'est plus facile pour si retrouver, et  cuber des qu'on peut... suffit de filer le plus important aux persos les plus safe...

Message édité par milamber le 03-02-2005 à 11:27:14

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Ma liste de trade SCL
n°4574636
dragonet
Petit dragon rouge
Posté le 03-02-2005 à 13:01:29  profilanswer

heu lesd perso melee setront safiser pas mes squelettes un peu
yen a 8 sans aucun+skill

---------------
Mes lvl services
n°4574637
drouxy
Posté le 03-02-2005 à 13:27:08  profilanswer

moi je serais tres interesse par votre plan:

nom: guillaume
aka: drouard10
classe joue: pala/druide/soso
specificite:ben la sa depend de vous,je peux jouer du classique comme meta avec chene sage,ou alors du plus special genre pala healer (je suis bien tente de faire ce perso en plus je le monterais a votre gout!)
motivation:j'ai toujours voulu commencer le hardcore mais je ne voulais pas jouer seul (le teamplay y'a que sa de vrai!!) en plus je pourrais enfin jouer mon healer comme il faut (en soft non p8 c'est tout pourri!)
dispo:ben tous les jours de 20h-21h a 2h sauf les jours de revisions (pas souvent: 2 jours dans le semestre universite powa!!)

Message édité par drouxy le 03-02-2005 à 13:27:53
n°4574639
lemaladepv​p
Posté le 03-02-2005 à 16:02:06  profilanswer

ben si tu peu druide wolwerine ours sa serait bien parce que sa stun
apres je ne sai pu sy y a de la place mais je crois que il en reste une alors depeche toi avan celui qui veu faire arca qui ne m'inspire pas confiance
heu la c dragonet qui parle au fait lemalade ma pret son truc

Message édité par lemaladepvp le 03-02-2005 à 16:02:45
n°4574641
milamber
De retour des limbes
Posté le 03-02-2005 à 16:15:33  profilanswer

lemaladepvp a écrit :

ben si tu peu  depeche toi avan celui qui veu faire arca qui ne m'inspire pas confiance

c'est quoi ce genre de juguement ?  :sarcastic:  d'autant que j'ai déjà parlé avec chilum, et il m'as l'air sympatique, ca serais plutôt toi qui m'inspire pas confiance a moi  [:milamber]  

lemaladepvp a écrit :

surtout pour ca en fait ... comment ca se fait que vous vous prétez un compte ?  :heink:

Message édité par milamber le 03-02-2005 à 16:16:11

---------------
Ma liste de trade SCL
n°4574642
sorky
Posté le 03-02-2005 à 17:58:10  profilanswer

lemaladepvp a écrit :

depeche toi avan celui qui veu faire arca qui ne m'inspire pas confiance

Idem... c'est pas cool ça... Pis si tu pouvais faire un effort d'orthographe ce serait plaisant pour nous, merci ;)

Ceci dit c'est vrai que Ours/wolferine ca boosterait encore les dégats et c'est bon à prendre :p

n°4574643
drouxy
Posté le 03-02-2005 à 18:31:22  profilanswer

un meta ours wolverine??
pourquoi pas!sa me va moi!!
mais je dois avouer que j'ai peu d'experience en hardcore donc je comprendrais que vous refusiez ma "candidature"
et je dois aussi dire que je connais beaucoup mieux le metaloup mais sa s'est pas trop grave!
donc si vous m'acceptez dans le groupe il faudrait me le dire vite comme sa j'aurais une semaine pour me familiariser avec mon "futur" perso.
"veuillez agreer,monsieur,l'expression de mes sentiments distingues."
(lol je voulais trop placer cette phrase la,sa en jette trop!)
j'attends votre reponse
j'ai quand meme une questio:si je comprends bien quand quelqu'un meurt il ne peut reintegrer la team que si il a le meme niveau que les autres joueurs de la team?donc pour cela il doit jouer seul pour s'augmenter pour retrouver le bon niveau!dite le moi si je metrompe!

Message édité par drouxy le 03-02-2005 à 18:40:20
n°4574644
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 03-02-2005 à 18:39:45  profilanswer

Loup c'est mieu.
ours c'est trop lent tu va te faire chier.
lemaladepvp  etai sensé etre dans mon prmeier sm (dont tu faisai parti benj) et il a été recalé pour immaturité debile.
a bon entendeur salut.

---------------
Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie  
Le flood, saylemal.
n°4574645
fabygore
Posté le 03-02-2005 à 18:48:29  profilanswer

kikoo c fab

compte fab-gos

pour le perso vous preferez le paladin ferveur // fana ou vous avez plus besoin d'un meta loup avec chene sage ?(comme ca un meta ours peut venir avec l'autres esprit de degats s'il le souhaite).

donc pala fana ou druid loup chene sage svt le reste de l'equip

n°4574648
sorky
Posté le 03-02-2005 à 19:10:54  profilanswer

/agree soluble...

Fab, lit les posts ^^ Ya deja un druide chene sage donc le fana c'est tres bien si tu veux bien ;)

C'est mon premier SM ici donc j'sais pas trop comment vous vous débrouillez pour les mercos. Je suppose qu'il faut les 6 différents mercos act2. Faire gaffe au merco épine si on a une assa ou conversion des palas.. :à/
Ptete prendre une archère histoire de se servir d'un bon arc si on tombe sur un truc hachement bien :p
Et si on est 8, un baba?

n°4574649
dragonet
Petit dragon rouge
Posté le 03-02-2005 à 19:24:07  profilanswer

voila je suis la
de 1 : lemalade est mon jumeau, regardez les dates de naissances et vous verrez. j'avai son ordi parce que mon pere reparait le mien et j'ai oubli de mettre mon pseudo j'ai laisse le sien
de 2 : pour le j'ai pas confiance je suis dsl mais je me disait que si qunqun se ramene en disant je vai avoir tel objet et tel objet sa veu dire que il mule mais peut etre que il avait pas compris ou moi j'ai pas compris je vous pris de m'excuser
de 3 : le druide ours en team seait pratique gracea sa competance de stn qui rend les ennemi a la forme de pentain...avec wolwerine sa serat pas mal mais le but c'est s'amuser avant tout alors aites le perso que vous voulez

voila je me suis explique dsl pour toutes ces conneries
et pour lemaladepvp qui a quite votre team je sai il est comme sa lui il se vexe pour rien

---------------
Mes lvl services
n°4574650
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 03-02-2005 à 22:12:50  profilanswer

Oui enfin s'il n'y avais que ça...
Et nous sortir le super mito qu'il s'est fait battre par son pere (ton pere aussi je presume) car biou etait en retard a un rendez vous sur un cannal (alors qu'ils devaient jouer ensuite...) c'est pas tres mature a la base.
Enfin bon moi si on me permet de donner mon avis sur le recrutement, lemaladepvp n'est pas un bon choix.

---------------
Le flood, saylemal.
n°4574651
bxx
Posté le 03-02-2005 à 23:05:34  profilanswer

@grand maitre soluble mon tueur de mule préféré : hum faudra que je te parle des que possible sous bnet ca sera plus simple ... demain si tu as du temps :)

pour drouxy : nous ne sommes que 7 comme tu as due le lire , mais comme cité précédement , nous avons une mamazoune qui risque de venir, cependant elle ne donne plus signe de vie ...  
donc je mp tout ca et on gere :)

@drouxy encore : le healer ca serai fun mais faudrai voir si le merc acte2 + iris ne compense pas son absence  
pour le druide : j'en suis un ^^ avec OAK donc si tu en fais un se sera comme tu l'a mentioné : esprit chéplukoi [ qui nous montera encore les domages ]

... on va finir avec des domages de 10k avec des armes normales :p

... soluble faudra vraiment que je te parle au plus vite :)

@mil : alors finalement tu reviens sur foudre ??

@drouxy : l'exeprience en HC n'importe que peu , le but n'est pas de jouer avec des pur l33t du hc se baladant tjr avec leur enigma self drop , mais bien de player le fun au max et de play ensemble [ petite allusion aux eventuelles futures absecnces :lol: ]

Message édité par bxx le 03-02-2005 à 23:07:20
n°4574653
milamber
De retour des limbes
Posté le 03-02-2005 à 23:21:32  profilanswer

pour les mercos, déjà un healer obligatoire avec iris ca dépote, la vie et le mana remontent a fond :D , un HF, un épine, ensuite le reste faut voir... je verrais bien 1 ou 2 baba, voire une archere aussi =)

edit : @bxx , ben j'ai toujours dis full foudre , c'est juste que j'aurais assez de point pour enchanter je pense ;) ca va faire ca : au debut ---> quasiment tout dans charged bolt ( +1 teleport/static), ensuite : tout les aptitudes pour enchanter ( enchanter + maitrise quoi... ), et pour finir foudre + EES ( je penche plutot pour EES en fait, ca stun pas mal de monde :D )

Message édité par milamber le 03-02-2005 à 23:25:17

---------------
Ma liste de trade SCL
n°4574654
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 03-02-2005 à 23:47:04  profilanswer

HU????    [:soluble:1]  

J'ai pas tout bien suivi les floods divers et variés de ce topic la mais milou tu fai soso foudre + enchant????? [:soluble:1]  
Tu va suxxxxer un max !
Déja enchant c'est chiant a jouer mais en plus foudre sans les synergies c'est nul... sans matos qui plus est.
Et compte pas arriver au lvl 9000 non plus ...
Je veux bien qu'on fasse des perso chelou et fun a jouer mais si c'est pour raler et se faire chier au bout de la 3 eme partie car le perso mystico space chelou il ser a rien c'est pas gégé...
Tout le monde va croire que je suis le ralou de service mais zen faites pas chui content des fois aussi :D

---------------
Le flood, saylemal.
n°4574655
bxx
Posté le 03-02-2005 à 23:56:10  profilanswer

soluble il est juste content quand il drop bien ^^

@mil : soluble a raison ... mono ou enchant + orbe sinon tu va te retrouver a servir que pour statik ^^

le coup du perso ayant un build carton et qui sert a rien donc que ca soule et qui arrete ca me rapelle un baba [ qui plus est avait été chambré le povre :p ]

donc moralité : choisissez bien votre build :D

n°4574656
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 04-02-2005 à 00:02:47  profilanswer

Moralité bis : toujours m'ecouter je suis votre dieu :evil:

---------------
Le flood, saylemal.
n°4574657
milamber
De retour des limbes
Posté le 04-02-2005 à 00:04:44  profilanswer

bon alors tant pis pour l'enchant ;) de toute façon niveau dommage il y aura ce qu'il faut je pense... je ferais une soso full foudre alors... mais je tiens a mon charged bolt :D donc static + CB + EES :)

---------------
Ma liste de trade SCL
n°4574661
chilum
Posté le 04-02-2005 à 12:09:39  profilanswer

toujours partant :)

n°4574662
chilum
Posté le 04-02-2005 à 12:28:41  profilanswer

J'explique un peut mon built arca:
Au lvl 30 elle sera Bombarder - Flèche paralysante (me faut 7 ml) et Walkirie. Avant elle se débrouillera avec ce qu'elle trouvera :)
Début cauch elle aura une rogue Evocation (tir tal amn si runes dispo)15 à épines (si vous le voulez bien)! Sinon un autre merc au choix.
Pour la soso enchant, c'est que du bonheur ça!
a+

n°4574663
dragonet
Petit dragon rouge
Posté le 04-02-2005 à 13:19:52  profilanswer

ben oui mais avec un bad arc bombarder bof je pense
mais fleche para oui c'est trs utile
sinon niveau merco :
un offdensif ar
un defensif defense
un vie
un offensif degats
mais merco froid je sais pas parce que il risque de pas y avoir de corp pour les squelettes
en tout cas dans les restes les barb sont plus adaptés parce les rogues n'offre pas un soutien au corp a corp

sinon on est 8 la
alors on commence mercredi prochain ou avat?

Message édité par dragonet le 04-02-2005 à 13:22:07

---------------
Mes lvl services
n°4574664
sorky
Posté le 04-02-2005 à 13:23:18  profilanswer

Flèche Para c'est la cata pour les corps non? le baba ne pourra pas "trouver objet" si les boss explosent :à/

n°4574665
dragonet
Petit dragon rouge
Posté le 04-02-2005 à 13:35:32  profilanswer

le probleme n'est pas le barb qui trouve pas d'objets lol
c'est le necro qui peut pas invoq^^ apres je veu bien faire un necro avec malediction et poison sinon...mais je pense que il est trop important a la team enfin je trouverais bien des invoq parsi par la

Message édité par dragonet le 04-02-2005 à 13:36:09

---------------
Mes lvl services
n°4574666
chilum
Posté le 04-02-2005 à 14:36:59  profilanswer

Etant la seule ama du groupe, si je ne m'abuse, ça m'étonnerait que je reste longtemps sur un bad arc. Certains jaunes valent certains uniques :)
Et zéphir (ort eth) sur un 2 trous apporte 25 ias entre autres :)
Et même un arc artic qui se droppe facile (vu le nombre que j'ai sur mes mules)me ménera lvl 50 sans pb.
Après, c'est vrai que FP a ses inconvénients (il faut du ml) et ca éclate la cible. Mais a aussi ses avantages (surtout quand un petit paladin malingre cogne dessus :) :) :) )

n°4574667
dragonet
Petit dragon rouge
Posté le 04-02-2005 à 16:06:23  profilanswer

oui lama sera pas mal avec toutes aura bombardement est pas mal...mais par contre la tenchnique de glace...moi perso sa me derange pas tant que il me reste 2-3 corp mais je sai pas pour les autres

---------------
Mes lvl services
n°4574668
bigfoot007
Gloire à Elune!!!....
Posté le 04-02-2005 à 16:25:59  profilanswer

Salut tout le monde  :)  

Alors je suis plutot de l'avis de sorky et dragonnet, fleche para, c'est tres bien pour tout le monde sauf pour le necro invoc, et là, c'est tres nul :D , d'abord pour faire des squelettes et surtout pour explosion morbide, car tout bon necro invoc qui se respecte utilise CE(corpse explosion) et AMP (augmente les blessures... ;)) .
En effet, les dégats de CE sont proportionnels aux points de vie du monstre lorsqu'il était vivant. En p8, les monstres ont enormément de vie, donc CE couplé à AMP fera enormement de dégats... :) Dragonnet devrait normalement bien degrossir le boulot à tout le monde :) C'est pour cela que je pense qu'il est vital qu'il y ait un maximum de cadavres au sol ;)  M'enfin, là c'est dragonnet qui décide :)  
Sinon, une ama avec tir multiples et TI (pour les boss  ;) ) maxés devrait etre aussi tres destructrice avec toutes les auras qu'il y aura dans la coterie (lol, le jeu de mots auras/aura)... :ange:  
voila voila...

Message édité par bigfoot007 le 04-02-2005 à 16:26:35

---------------
"Les guerriers de la lumière se reconnaissent au premier regard. Ils sont au monde, ils font partie du monde. Souvent ils trouvent que leur vie n'a pas de sens. Mais ils n'ont pas renoncé à le trouver. Ils s'interrogent. Ils refusent la passivité et le fatalisme.  C'est pour cela qu'ils sont des guerriers de la lumière" Paulo Coelho
"Le monde se divise en 2 catégories de gens: ceux qui lisent les livres et ceux qui écoutent ceux qui ont lu des livres" Raoul Razorbak, dans les thanatonautes,  par B. Werber
Visita Interiora Terrae. Rectificandoque. Invenies Occultum Lapidem.
Ma guilde: "Les défenseurs de l'Alliance" sur Vol'jin    -    Découvrez Elviraa, une jolie Elfe chasseuse sur Vol'jin...
n°4574669
dragonet
Petit dragon rouge
Posté le 04-02-2005 à 16:56:21  profilanswer

je pense que ton ama bombarder suffit
et apres fait gafe a tes resit pour arca^^
sinon TI me parait pas trop utile pour sa...plutot les maitrise pour esquiver et toucher...enfin tu voi c ton arca!

sinon la team quel nom alors?

---------------
Mes lvl services
n°4574671
chilum
Posté le 04-02-2005 à 17:15:42  profilanswer

Désolé bigfoot, mais moi ce que j'aime c'est l'ama bomb + fp et en plus j'aime pas les necros invoc parcqu'ils me font lager lol !
Ca me laisse 2 choix : soit je me place devant et là pour tenir FP est indispensable (surtout face aux poupées ou dans la rivière) soit je me place derrière et je suis pas sûr de tenir non plus dans un rôle passif :)
Alors c'est à patir de là qu'on peut faire jouer la confiance:) Je n'hésiterais pas une fraction de seconde (sinon je suis mort) à tirer fp pour éviter une grosse baffe:). Mais mon attaque de base restera bomb. A 20 pourtant, fp gèle la vague Lister et c'est bien pratique :)
Maintenant pour le matos, il est possible que d'autres voient les choses différement, mais pour moi, on vide la map entièrement et on retourne en ville à chaque wp pour un petit tri de partage des drops. C'est comme ça que je vois le jeu en team:)

n°4574674
sorky
Posté le 04-02-2005 à 17:52:02  profilanswer

On joue coop avant tout la. Si j'ai jamais fait de pala ya une raison, j'aime pas trop ça... Mais comme j'aime bien jouer coop j'le prend sans hesiter et avec le sourire :)

Adapte toi à la team quoi.. :à/
Que t'aime pas les necros invoc c'est pas une raison pour les emmerder (oue ca emmerde les necro qd ya pas de corps ;) )

Si bien tu peux monter la walk ca fera un bon tank d'entrée avant les skeul?

L'idée du TI c'est pas mal aussi. Perso j'aime pas bombarder en HC. En SC c'est ptete bien mais en HC t'es locké pdt le tps du cast et ca peut etre mortel des fois.

Un pti TI/TM? Une poisonbow ca peut etre sympa en RP? On te file tous le poison, les charmes et tout ;)
(pis la qualité de l'arc jouera un peu moins :à)

Bref c'est toi qui voit mais si tu pouvais éviter FP ca serait cool pour exp morb et trouver obj :)

Message édité par sorky le 04-02-2005 à 17:53:33
n°4574682
bxx
Posté le 04-02-2005 à 20:40:00  profilanswer

la voix de la sagesse ?

donc tu souhaite : fp + bomb
avantages :
1) les monstres sont tout bleu et bougent plus [ fp ]
2) c'est ultra safe [ fp ]
3) tu compense un arc bidon par plein de fleche il me semble [ bomb ]
4) tu tank comme un ours [ walky ]
5) cherchons cherchons .....

défautz :
1) bah un monstre bleu ki meur est souvent un monstre qui pete donc pas de corps
2) vive le risque ^^
3) un arc reste un arc :lol: rien a ajouter
4) le necro il a pas 8tanks + 8tanks magiques + 1tank mamout ?
5) j'aime pas les blondes a forte poitrine , mais c'est comme tout , on s'y fait :p  
6) qui c'est qui bouge pas quand il tire plein de fleches ???
7) mwé mwé mwé ....

donc ceci mis a part :  
l'arc compense ses faiblesse par TOUTES les aura que nous aurons [ on va passer le +500% facile :) et l'ias montera vilain lv30 et + [ fanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :love: ]

avant de débuter un SM ya pas longtemps , j'ai vue une assas shuryken [ sisi je vous jure ^^ ] me suis dit , bj le chois qui sert a rien :p.
ET BIEN NON , deja ca apporte une pointe d'exotisme et de plus je trouvai ca tres tres fun :) en plus ca change des "druide / barb / pal" :p

concernant FP ... il m'est arriver de monter "nature peace" sur mon necro , quia pour effet de faire disparaitre tout monstre que tu kill [ les merc et les invoc ca le fait pas , pourquoi ?? ] et bien je peu te jurer que plus chian ya pas !
cependant le necro il peu faire juste amp + invoc et pas mettre de point dans CE [ mwé mwé mwé ]  

point de vue final [ serieu vous avez lu le reste ? ] :
ca peu etre fun d'autant plus que tu a l'air de sacrément connaitre les arca :) , les contraintes sont là , mais le fun et le safe aussi , donc mon avis serai : et bien va pour une arca fb/bomb [ et donc pas CE pour le necro ]

edit : boudoutidou kil é lon ce pousteuh !

Message édité par bxx le 04-02-2005 à 20:42:07
n°4574683
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 04-02-2005 à 20:48:38  profilanswer

Moi jm'en fou jvote blanc.
mon but étant de bourriner les foutues bestioles qu'elles soient gelée ou pas c'est du pareil au meme.
Meme pas mal meme pa peur
Et apres que j'ai tronché les streum m'en fou de ske vs en faisez apres vs pouvez meme etre bestiolofiles rien a battre du moment qu'on me laisse taper....

---------------
Le flood, saylemal.
n°4574684
bxx
Posté le 04-02-2005 à 20:57:36  profilanswer

tres bonne remarque ... moi aussi veu taper , taper et taper encore [ et si possible le faire vivant :lol: ]

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse