online faq recherche accueil

Il y a 204 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur
 Sujet :

new SM début le 9 fevrier [ encore des places ! ]

n°4574806
milamber
De retour des limbes
Posté le 08-02-2005 à 23:17:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
vi pour moi "mil" ou "seb" ca ira tres bien ;)

@bx : tu nous envoira le nom de partie par mp au préalable ?

Message édité par milamber le 08-02-2005 à 23:19:37

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Ma liste de trade SCL
Ma liste de trade SCnl now :(
n°4574808
drouxy
Posté le 08-02-2005 à 23:25:21  profilanswer

ben moi drouxy ou droux c'est tres bien sinon c'est guillaume

n°4574810
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 08-02-2005 à 23:33:26  profilanswer

c'est bizzard sur ton avatar t'a une tete de fille :D

:dehors:

---------------
Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie  
Le flood, saylemal.
n°4574812
drouxy
Posté le 09-02-2005 à 00:36:11  profilanswer

ben ouais je sais c'est sa mon probleme dans la vie:mes parents avait un gout de chiotte!!ils m'ont trouver un nom pourri!!
mais au moins je suis vachement joli!! c'est deja sa!! [:an pro:3]

Message édité par drouxy le 09-02-2005 à 00:36:51
n°4574814
bxx
Force will be with you. Always
Posté le 09-02-2005 à 03:53:05  profilanswer

donc pour les absents [ ca commence bien :lol: ] : referez vous au post des regles .

@drouxy : bon j'ai pas tout compris pour ta classe de perso , mais ma réponse est simple : c'est toi qui joue, c'est toi qui choisi.

@soluble : :tapoue:

@mil : rendez-vous sur le channel situé en premiere page a l'heure et au jour situés au meme endroi. on y finiolera les classes si il y a encore des indecisions et on y annoncera le nom de la partie.

@all : H-17 [ presque ]

n°4574815
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 09-02-2005 à 09:24:30  profilanswer

:gne:
ça ve dire quoi :tapoue: ?

---------------
Le flood, saylemal.
n°4574816
sorky
Posté le 09-02-2005 à 09:35:31  profilanswer

Tapouééééé !!!
(expression naheulbeukienne ;à)

h-12 !

Fab, np du moment que tu nous suis une fois lv30 (copain ^^)

n°4574817
milamber
De retour des limbes
Posté le 09-02-2005 à 10:21:52  profilanswer

:tapoue:

j'adore ce smiley :p

Message édité par milamber le 09-02-2005 à 10:22:16

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Ma liste de trade SCL
n°4574818
dragonet
Petit dragon rouge
Posté le 09-02-2005 à 12:09:34  profilanswer

H-9

---------------
Mes lvl services
n°4574820
bxx
Posté le 09-02-2005 à 17:20:53  profilanswer

:gne: sa flood ici :o

h-4

n°4574822
milamber
De retour des limbes
Posté le 09-02-2005 à 17:25:55  profilanswer

le premier qui rip va se faire pourrir je vous le dis :evil:  

---------------
Ma liste de trade SCL
n°4574823
dragonet
Petit dragon rouge
Posté le 09-02-2005 à 17:26:10  profilanswer

lol nimporte quoi...nempeche je tourne en rond en attendant moi...
sinon pour les noms des perso on peu mettre un truc qui ressemble a notre pseudo ici pour se reconnaitre mieu

---------------
Mes lvl services
n°4574824
milamber
De retour des limbes
Posté le 09-02-2005 à 17:32:45  profilanswer

moi j'ai déjà créé mon perso : "coupde_foudre"  :o

---------------
Ma liste de trade SCL
n°4574826
bigfoot007
Gloire à Elune!!!....
Posté le 09-02-2005 à 18:43:34  profilanswer

:hello:  

Big_hammers vient de voir le jour et n'attends plus que ses compagnons d'aventure pour pourfendre moult démons et autres morts-vivants.... :D  

"Oyez, Oyez viles créatures de l'enfer, car voici venue  l'heure de votre mort... Fuyez tant qu'il en est encore temps, car en vérité je vous le dis, aucun parmi vous n'en réchappera..."  :lol:

---------------
"Les guerriers de la lumière se reconnaissent au premier regard. Ils sont au monde, ils font partie du monde. Souvent ils trouvent que leur vie n'a pas de sens. Mais ils n'ont pas renoncé à le trouver. Ils s'interrogent. Ils refusent la passivité et le fatalisme.  C'est pour cela qu'ils sont des guerriers de la lumière" Paulo Coelho
"Le monde se divise en 2 catégories de gens: ceux qui lisent les livres et ceux qui écoutent ceux qui ont lu des livres" Raoul Razorbak, dans les thanatonautes,  par B. Werber
Visita Interiora Terrae. Rectificandoque. Invenies Occultum Lapidem.
Ma guilde: "Les défenseurs de l'Alliance" sur Vol'jin    -    Découvrez Elviraa, une jolie Elfe chasseuse sur Vol'jin...
n°4574827
dragonet
Petit dragon rouge
Posté le 09-02-2005 à 18:51:44  profilanswer

fuir?
mais n'est-ce-pas trop compliquer pour les ivrogne que nous sommes?

---------------
Mes lvl services
n°4574828
bxx
Posté le 09-02-2005 à 19:30:04  profilanswer

nah c'est les mobs qui doivent fuir , pas nous :p

nous on est des braves ^^ [ les cimetieres d2 sont majoritairement "peuplés" de braves :lolevil: ]

n°4574829
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 09-02-2005 à 19:41:51  profilanswer

Désolé les gens....
Indisponibilité de derniere minute....
Je peux pas venir ce soir....

---------------
Le flood, saylemal.
n°4574830
dragonet
Petit dragon rouge
Posté le 09-02-2005 à 19:57:12  profilanswer

et de 2...

---------------
Mes lvl services
n°4574831
sorky
Posté le 09-02-2005 à 20:11:28  profilanswer

Arf :à/

On recule la première d'une semaine? J'trouve que c'est mieux si tout le monde est là au moins la première fois...

n°4574832
sorky
Posté le 09-02-2005 à 20:25:06  profilanswer

HS: Bigfoot, ca veut dire quoi ton "vitriol" et ça vient d'où?

n°4574833
dragonet
Petit dragon rouge
Posté le 09-02-2005 à 20:42:21  profilanswer

non svp on anule pas!!!!
je pourrai pas attendre!on va pas anuler a meme pas 1 demi heure du rendez-vous!

---------------
Mes lvl services
n°4574834
bxx
Posté le 09-02-2005 à 20:45:59  profilanswer

par experience le meilleur moyen de voir mourir un evenement est de le reculer , donc :

21 sur le channel .

les absents rattraperons leurs retard avant la prochaine.

je les aiderai surement :)

Message édité par bxx le 09-02-2005 à 20:46:30
n°4574835
bigfoot007
Gloire à Elune!!!....
Posté le 09-02-2005 à 20:50:13  profilanswer

Citation :

HS: Bigfoot, ca veut dire quoi ton "vitriol" et ça vient d'où?

Le vitriol est l'ancienne dénomination de l'acide sulfurique. Cependant, sa véritable signification est alchimique, dont l'origine est la fourmule latine (datant de la période romaine, ou peut etre meme avant) de ma signature.  :ange:  Ce qui donnerait traduit approximativement en francais: Visite l'intérieur de la Terre, et en rectifiant, tu trouveras la pierre occulte... (philosophale??)

---------------
"Les guerriers de la lumière se reconnaissent au premier regard. Ils sont au monde, ils font partie du monde. Souvent ils trouvent que leur vie n'a pas de sens. Mais ils n'ont pas renoncé à le trouver. Ils s'interrogent. Ils refusent la passivité et le fatalisme.  C'est pour cela qu'ils sont des guerriers de la lumière" Paulo Coelho
"Le monde se divise en 2 catégories de gens: ceux qui lisent les livres et ceux qui écoutent ceux qui ont lu des livres" Raoul Razorbak, dans les thanatonautes,  par B. Werber
Ma guilde: "Les défenseurs de l'Alliance" sur Vol'jin    -    Découvrez Elviraa, une jolie Elfe chasseuse sur Vol'jin...
n°4574836
dragonet
Petit dragon rouge
Posté le 09-02-2005 à 20:50:23  profilanswer

moin de 15 minutes!

---------------
Mes lvl services
n°4574837
bxx
Posté le 09-02-2005 à 21:07:37  profilanswer

bonne blaque de soluble ...

sorky depeche il manque que toi !

n°4574838
milamber
De retour des limbes
Posté le 09-02-2005 à 22:42:19  profilanswer

finish pour ce soir, pas de rip :D et encore un manque d'organisation mais ca va venir :p

---------------
Ma liste de trade SCL
n°4574839
drouxy
Posté le 09-02-2005 à 22:45:45  profilanswer

bon sa a été intense mais court,trop court a mon gout enfin bon j'espère que la prochaine fois on sera un peu plus organisés!!
signé un meta ours qui veut encore se battre!!

Message édité par drouxy le 09-02-2005 à 22:45:59
n°4574841
biou pink ​powa
J'ai un avatar tres moche XD
Posté le 09-02-2005 à 22:48:18  profilanswer

un peu lent tout ca. Heureusemenet que j'etais la pour vous aider :D

blague a part je ne serai pas la la semaine prochaine mais je me mettrais a niveau si besoin est. ciao.

n°4574842
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 09-02-2005 à 22:56:44  profilanswer

Un peut relou pour moi.
Pas beaucoup de temps de jeu...
Et puis fait pas ceci fait pas cela....
JE vois pas en quoi sa vous dérange que je sois partis duel pr rigolé pdt 2 min avec biou.Vous avez tué 10 monstres en plus...
Serieux on est la pour s'amuser alors vos reflexion du genre : Soluble fait ce qu'on te dit t'es pas chez mémé" tres peut pour moi.
J'espere que vous aller vous decontracter la séance prochaine et me laisser faire ce que je veux du moment que ça ne nuit pas à la partie et que cela reste dans le raisonnable ( du genre 2 min de retard pour duel (j'orais tres bien pu acheter du matos etre en retard) ou 2min d'avance soit un lvl en dessous a galerer avec 3 dechus.)
faut pas pousser.

---------------
Le flood, saylemal.
n°4574843
bxx
Posté le 09-02-2005 à 23:48:09  profilanswer

le but est de rester ensemble et s'avancer en équipe ... tout en jouant pour le fun et sans prise de tete ...
rien a ajouter sur ce sujet.

@biou : on est 8 normalement donc tu poura jouer que si il y a des absents.

Avancement :

nous venons de tuer andy et nous sommes lv 16-17
pas de probleme majeurs rencontrés lors de notre route.

@fab : a toi d'en etre au meme endroi si tu veu participer a la prochaine session. pour ta prise d'xp tu peu post ici il y aura surement du monde pour le faire avec toi.

n°4574844
bigfoot007
Gloire à Elune!!!....
Posté le 10-02-2005 à 00:35:31  profilanswer

Ca y est, on a enfin démarré  :)  M'enfin, allez moins vite siouplait :D  Comme l'a dit bxx, le but est de rester ensemble, et je trouve qu'on pourrait essayer de nettoyer toute une zone avant de passer à la suivante, histoire d'xp au maximum et d'avoir plus de chances de trouver des objets interessants :) On ne fera pas de baalruns à la fin du norm et du cauch pour avoir des niveaux et des objets potables, vu qu'il est interdit de revenir sur nos pas... :ange: Donc, nettoyons un max... :D  

Sinon c'est vrai qu'avec tous ces persos Cac et les auras de bourrin, quand on est groupés, on avance quand meme style "bulldozer" et pour l'instant, pas grand chose nous a résisté plus de 3 secondes... :D  

Sinon, un petit jeu: à votre avis, quel va etre le premier item unique qu'on va dropper? Et le premier item de set???  Andy nous a donné que du jaune.... :(

---------------
n°4574845
milamber
De retour des limbes
Posté le 10-02-2005 à 00:43:17  profilanswer

je vote : armure d'isenhart comme objet de set :D
et pour répondre : vi moi aussi je préférerais qu'on nettoie completement une zone...

---------------
Ma liste de trade SCL
n°4574847
bxx
Posté le 10-02-2005 à 01:32:23  profilanswer

je vote : gants de sigon [ pour le set ] / poing des mages pour unique [ +1 feu et FC .... miam pour moi ]

exact vider a 100% une zone sera indispensable a notre survie.

+1 pour big

edit : mil pour isenhart tu te mouille pas trop :p

Message édité par bxx le 10-02-2005 à 01:33:06
n°4574849
drouxy
Posté le 10-02-2005 à 01:54:44  profilanswer

les poings de mage en premiere unique??? tu t'enflammes un peu la!! :D  
nan je penses plutot a un unique du style steelgoad ou moisson des ames,mais c'est juste mon avis personel a moi!
sinon pour le set je vois bien un truc bas de gamme style hsarus (le bouclier tombe un nombre de fois franchement enorme!!)mais je dois avouer que l'isenhart va tomber tot ou tard!!(c'est vraiment une plaie ce set:le parasite des drops  :D )
sinon c'est vrai qu'a 8 on avance "un poil" trop vite:il faudrait qu'on prenne plus temps de netoyer certaines zones (la je penses particulierement au catacombes and co qu'on a fait franchement vite!!
bon sinon mon souhait pour l'avenir (en plus d'avoir du bon matos evidemment  :sol: ) sa serait surtout de pas mourir!!(j'ai franchement l'impression que vous avez tous plus de pv que moi et sa s'est assez crispant,je suis quand meme un metaours!!! :( )
bon sinon je vais poser LA question qui tue:......
a quand le prochain rassemblement???

n°4574850
dragonet
Petit dragon rouge
Posté le 10-02-2005 à 06:55:45  profilanswer

voici le recit :
Hier, un petit groupe de huits GRAND heros était partis faire ses course quand ils aprenne : des monstres ont envahi le monastere.
ils se sont alors dit pourquoi pas manger gratos?les dechu en+ c'est tres bon!
alors ils sont partis dans l'aventure, aucune creature n'a resité a leur appetit meme pas andarielle qui n'a pas tenu 5 secondes
ils sont donc arrivés a lut golein rassasié et ont decider d'arreter de manger

voila c'est pas de la qualite mais bon...

sinon drouxy c'est normal que au debut tu a moin de vie parce que tu monte oak et pas lychantropie tu verra apres...a baal tu auras surement +de 1500 de vie avec bo et oak
et sa depend aussi si tu met de la dext ou pas

Message édité par dragonet le 10-02-2005 à 06:58:26

---------------
Mes lvl services
n°4574851
bxx
Posté le 10-02-2005 à 07:43:00  profilanswer

prochain : mercredi prochain pardis

concernant tes pv : bah perso je monte que ca donc forcément j'en ai plus que toi qui doi gerer force + dext :D

moi = druide feu + oak

n°4574852
sorky
Posté le 10-02-2005 à 09:07:39  profilanswer

Yop :)

C'etait pas trop mal comme session hier. Par contre ca rale un peu trop vite je trouve. Si yen a qui veulent faire pti duel, libre à eux, tant pis s'ils loupent qqs xp. Pis qquand qqn loot un charme et se fait engueuler parcequ'il le prend... no comment.

Par contre là ou ca rale pour une bonne raison, c'est quand certains partent casser du streums sans attendre tt le monde.. Ca c'est pas cool. J'dis pas ca parceque les autres perdent 3 malheureux xp, c'est juste qu'on ne fait les maps qu'une seule fois alors autant les faire ensemble.  :sarcastic:  

J'suis pour nettoyer les maps à fond et ensemble, sans que ca rale, donc sans qu'il y ait des speedés gogogo...
En esperant que la prochaine session sera + coop.

n°4574854
fabygore
Posté le 10-02-2005 à 10:20:11  profilanswer

kikoo c fab

he be ca a du etre chouette

mais les pb rencontres c marrant chez les gos on a eu tout le temps ces cas la

en fait fo rester groupe et fixer regles de drops et pi si ya moment de delire fo le preciser pour faire une pause

tout nettoyer vi c sympa, voire meme prendre le temps de deconner en chattant (tention a pas ripper lol) et surtout d'elaborer une tactique sur un gros monstres (style combat de superheros en team attack ^^)

egalement garder anno et amulets pr les cuber

pourrai-je avoir une synthese rapide des persos pour savoir lequel je prend (mon pala fanatisme ou un autre sinon) merci jessaierai d'xp ce soir vers 22h30 en partie privee (compte fab-gos pour poster), apres mon entrainement de judo. Vous allez voir quand je serai là ;p on jouera comme des pros  :ange:  

n°4574855
dragonet
Petit dragon rouge
Posté le 10-02-2005 à 13:02:43  profilanswer

heu aussi une des eurreur en hc est de se croire invincible non?
alors il faut rester grouper parce que hier ct facile mais au bout d'un moment si on reste aussi disperse on va rip...

---------------
Mes lvl services
n°4574856
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 10-02-2005 à 13:46:43  profilanswer

je pense que les remarques concernant la non attente des autres joueur me concerne.
Je tien donc a preciser que je ne l'ai fait qu'une fois et ce a cause de l'enervement cosé par bxx.
J'ai organisé un SM avant celui la et je sais que c'est chiant quand les joueur se barrent a droite et a gauche. Mais j'ai appris a relativisé.
Je m'explique :
Déja bxx t'es sympa j'avais jamais eu de probleme avant avec toi mais arrete de prendre la tete au gens pour rien.
Okay j'ai fai un duel qui a duré de koi tuer 10monstres par le reste de la team. Mais dans les regle il n'y a pas marqué que je dois faire le gentil toutou et suivre comme un mouton.  
Okay t'es pas content. je le comprend a la limite tu prefere avoir un team soudée. ça a duré 30s mec....
En plus apres une demande de tp le "tu n'a qu'a marcher" etait franchement deplacée c'est ça qui m'a foutu en rogne.
D'abitude toi qui est aussi sympa je comprend pas pourquoi tu a reagis comme ça.
Et arrete avec tes "la discution est close" ça me fou en petard.
ça equivaut a un "ta gueule" bien sentit.
Je suis franchement deçu par l'mbiance de cette equipe je pensai qu'il n'y aurais pas de probleme.
D'habitude je suis le dernié a m'enerver mais benj (escuse moi de l'expression) arrete de peter plus haut que ton cul.
j'aime pas qu'on me dise ce que je dois faire.
Surtout quand les accusation ne sont pas justifiés.

---------------
Le flood, saylemal.
n°4574857
dragonet
Petit dragon rouge
Posté le 10-02-2005 à 13:51:55  profilanswer

bon...vous inquitez pas les probleme partirons plus tard quand sa sera plus dur parce que si on reste pas ensemble on rip alors...mais fetes gaffe a pas rip comme eme.
sinon je pense que cette team pourra faire des belles choses...

---------------
Mes lvl services
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse