| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : new SM début le 9 fevrier [ encore des places ! ] |
|---|---|
dragonet Petit dragon rouge | Reprise du message précédent : --------------- Mes lvl services |
Soluble Raleur devant l'éternel | je suis toujours de bonne humeur --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
dragonet Petit dragon rouge |
Soluble Raleur devant l'éternel | Heu je veux bien ralentir un peut... meme si je trouve que c'etait un peut lent.... Mais je voudrai jouer a un peut plus que 1h30 par semaine en contrepartie.
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
bxx Force will be with you. Always | concernant le grab [ charme et otre ] : je n'ai pas vu donc je ne jugerai ni ne prendrai parti ... mais en général : essayons de repartir equitablement , avoir 1 bete de course et 7lamaz deriere ... on va pas passer le normal |
sorky | oue lv 7 ou 9 je sais pu, on peut parier des ceintures 12 cases |
biou pink powa J'ai un avatar tres moche XD | C'est moi qui était tout le temps dans le jaune --> Pala sacrifice powa |
bxx Force will be with you. Always | j -1 avant mon manque de presense chronique ici , désolé mais WoW oblige |
biou pink powa J'ai un avatar tres moche XD | Moi qui ai resiste au jeu video qui me plangeraait dans ls abymes les plus chaotique du mal, et qui accessoirement m'empecherait d'aller a la fac, et ben ma femme l'a commandé, donc elle y jouera 24/24 devant moi (le pire c'est que c'est moi ki lui ai commande la version collector |
milamber De retour des limbes | A vrai dire perso, je voulais jouer vraiment co-op, dans le genre de ce que j'avais essayé de lancer : http://forum.judgehype.com/forum2. [...] =0&subcat= la plupars des règles sont adaptées dans notre cas --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
bxx Force will be with you. Always | passez tous voir le lien de mil car les regles vous servirons pour le SM Message édité par bxx le 11-02-2005 à 01:23:37 |
drouxy | aaahhhh!! c'est tres bon ce que tu propose milamber!! |
bxx Force will be with you. Always | tu dors pas toi ? ptit delinquant ! |
Soluble Raleur devant l'éternel | Trouvé dans le texte de milou :
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
sorky | Biou s'etait enervé pour rien du tout.. tu droppes un charme, tu l'id, tu le gardes si ca ne va à personne en particulier.
|
milamber De retour des limbes | apres c'est une question de logique aussi... si ya trop de "règles" on en perd le plaisir du jeu, pour les charme a mon avis c'etait pour celui qui le droppais, pas de grab,je comprend que ca gave un 56K qui droppe un charme et qui se le fait souffler, même si au final ca s'avere etre une charme +5% d'or Message édité par milamber le 11-02-2005 à 10:59:07 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
dragonet Petit dragon rouge | pas pour moi merci
--------------- Mes lvl services |
Soluble Raleur devant l'éternel | @sorki :
biou pink powa J'ai un avatar tres moche XD |
|
sorky | Je n'ai accusé personne de ne pas repartir les drops |
dragonet Petit dragon rouge | ben charme + resist va logiquement aux perso corp a corp...moi je ne vai pas en demander un...(sinon jai pas suivi l'histiore juste ya un charme resit c tout) --------------- Mes lvl services |
bxx Force will be with you. Always | @tous : les charmes c'est votre vie ? [ rien a ajouter ]
Message édité par bxx le 11-02-2005 à 18:09:50 |
biou pink powa J'ai un avatar tres moche XD |
|
dragonet Petit dragon rouge | @bxx bonne chance pour wow^^ tu en auras besoin...tu est au couran de ce qui se passe? tout est hs et une rumheur arrive que le jeu est foutu...je rammene le jeu et je demande remboursement si lundi sa marche pas. --------------- Mes lvl services |
bxx Force will be with you. Always | essaye de connecter en meme temps autant de personne ...
Message édité par bxx le 11-02-2005 à 21:52:18 |
sorky | Mouais... m'enfin 7 serveurs fr, 20 allemands et 30 anglais.
|
Soluble Raleur devant l'éternel |
bxx Force will be with you. Always | exact WoW fonctionne .... h-4 pour moi |
sorky | Ouais apparemment ca refonctionne depuis cette nuit. Va y avoir de la place sur les serveurs lod/w3 ^^ |
milamber De retour des limbes | je viens d'apprendre qu'il existe des carte pré-payés pour ceux qui veulent y jouer et qui on pas de CB comme moi... hum va falloir que je m'y interesse de près =) --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
fabygore | hello
|
dragonet Petit dragon rouge | bonjour
--------------- Mes lvl services |
milamber De retour des limbes | -_- --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
Soluble Raleur devant l'éternel |