online faq recherche accueil

Il y a 187 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur
 Sujet :

new SM début le 9 fevrier [ encore des places ! ]

n°4574857
dragonet
Petit dragon rouge
Posté le 10-02-2005 à 13:51:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon...vous inquitez pas les probleme partirons plus tard quand sa sera plus dur parce que si on reste pas ensemble on rip alors...mais fetes gaffe a pas rip comme eme.
sinon je pense que cette team pourra faire des belles choses...

---------------
Mes lvl services
n°4574859
fabygore
Posté le 10-02-2005 à 14:08:14  profilanswer

:sweat: finalement on peut ptet se faire un giga duel dà 8 ans tristram au level 20.... la super-mélee.... on remet les comptes à zero

partie ideale :
- coopérative
- le drop d'un monstre est pr le groupe et le perso qui en a le plus besoin ; on en parle quoi
- drop de coffre : idem
- pas de hostile
- bonne humeur dans les parties :p

n°4574860
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 10-02-2005 à 14:35:45  profilanswer

je suis toujours de bonne humeur :D
Sauf quand je le suis pas.....

:jesors:

---------------
Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie  
Le flood, saylemal.
n°4574862
dragonet
Petit dragon rouge
Posté le 10-02-2005 à 15:10:59  profilanswer

non! ya un post pour sa ici c une team pas duel

---------------
Mes lvl services
n°4574863
bxx
Force will be with you. Always
Posté le 10-02-2005 à 15:34:05  profilanswer

oula, le "discution close" c'était pas équivalent de TG mais bien de : n'en parlons plus ceci ne mene a rien de bon donc gardon la bonne humeur.

j'essaye d'etre diplomate en metant fin a une discution houleuse et tu le prends mal , dsl j'aurais due le rire autrement.

concernant "marche" dragonet avit TP ^^

je me repete, mais oui c'est mieu de bien vider toute zone [ les ctacaombes on est allé trop vite a mon avis .... mais bon ]

concernant les wariors et l'avancement rapide : pas d'affolement , deja acte 2 en p8 ca va en calmer plus d'un ;) [ et plus ca ira et plus on sera obligé d'avancer en équipe ]

bilan global positif , on a bien fracasser du monstre :D

petite parenthese : les duels fais les a la fin comme ca au moins ca engendre pas de polémique :) [ la diplomathie doit etre le maitre mot des que l'on est en groupe ]

n°4574865
fabygore
Posté le 10-02-2005 à 15:48:51  profilanswer

je plaisantais pour les duels  :kaola: quite à s'engueuler...  :fou:  

zavez pas une ptite liste finale des perso ? :

[perso] / [style] / [pseudo du gars]

ex

Assassin / Traps foudre / fab

Fais-je un pala fana ou vous avez besoin d'autre chose ?

n°4574866
drouxy
Posté le 10-02-2005 à 16:34:11  profilanswer

l'ambiance pendant la partie etait plutot pas mal jusqu'a cet "incident" (franchement c'etait pas la peine d'en faire tout un plat....):l'un d'entre nous a voulu rompre la "monotonie" (pas pour moi je vous l'assure!!) en proposant un truc fun (en l'occurence un pvp!!)
ben moi je suis pas contre l'idee de proposer des trucs pendant la partie mais dans ce cas la tout le monde stop l'avancer!!
donc si doit faire des trucs fun on le fait en groupe!!en plus sa peut laisser du temps a des gens qui en ont besoin (genre changez de matos,monter de niveau,parier,reparer,etc...)
en conclusion je dirais qu'on devrait ralentir un peu : on a tout le temps pour se poser tranquillement!!
sinon a part sa:les pvp sa sera sans moi!!parce que mon meta ours qui colle une frappe par minute,sa va etre tendu  :lol:  

@bxx monter la dext?? mais pourquoi faire?? je suis un metaours arme a deux-mains,pas besoin de dext je mets tout en vita et en force!!
druide/metaours/SM_drouxy

Message édité par drouxy le 10-02-2005 à 16:37:51
n°4574867
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 10-02-2005 à 17:14:22  profilanswer

Heu je veux bien ralentir un peut... meme si je trouve que c'etait un peut lent.... Mais je voudrai jouer a un peut plus que 1h30 par semaine en contrepartie.
Meme dragonet qui a 12an voulais pas aller se coucher...
La prochaine fois essayez d'etres plus prevoyants pour etre la un peut plus.
Ceci etant dit j'ai pas trop compri l'histoire du left game à part que c'était un pote qui allai mal :hmm: mais c'est le gnere d'imprevu qui est tout a fait pardonnable mais la team aurais du continuer a jouer.
ratraper 3 ou 4 lvl n'est pas tres compliquer.

---------------
Le flood, saylemal.
n°4574868
biou pink ​powa
J'ai un avatar tres moche XD
Posté le 10-02-2005 à 18:25:54  profilanswer

Citation :

Pis qquand qqn loot un charme et se fait engueuler parcequ'il le prend... no comment.

Celui la i est pour moi. C'est juste que c'est tres chiant que lorsque l'on drop un item, que quelqu'un de la MEME team (ca aurait en public ben tan pis), te le vole sous tes yeux). Avec mon 56K je n'ai pas forcement votre ping donc je reste plus lent pour rammasser mes objets.
Et lorsque ca arrive 5 fois en meme pas un acte de fait, il y a de quoi peter un plomb. Donc j'ai été chiant mais c'est normal.

n°4574871
bxx
Posté le 10-02-2005 à 19:08:49  profilanswer

concernant le grab [ charme et otre ] : je n'ai pas vu donc je ne jugerai ni ne prendrai parti ... mais en général : essayons de repartir equitablement , avoir 1 bete de course et 7lamaz deriere ... on va pas passer le normal :lol:

petit point important : oubliez pas que les pari sont possible [ conseillés ? ] ... on peu avec de la chance et de la répétition trouver des trucs fun :) [ je sais plus qui avait fait la remarque en plein sm : pariez des ceintures 12emplacement .... tres bon conseil que voila :D ]

n°4574876
sorky
Posté le 10-02-2005 à 20:24:33  profilanswer

oue lv 7 ou 9 je sais pu, on peut parier des ceintures 12 cases ;)

Concernant le grab, comme dit Fab, le matos looté va au perso à qui ca va le mieux. Meme si vous avez besoin de mana (tt le monde au debut..) c'est quand meme la sorc qui y a droit s'il le veut, idem les sanctu regen mana: pour sorc.
Les sanctu d'xp: pour les + bas lv. Si vous prenez un sanctu d'xp alors que ya 4 joueurs avec moins d'xp, c'est pas coop. Idem sanctu de recharge/ fontaine, pour un pala dans le jaune rougis c'est pas + mal (pas pour moi, je sais pu qui était tout le tps dans le jaune... pas tres safe tout ca ^^)

Bref, jouer + coop ce serait cool. Et s'il vous manque qqchose, ne ralez pas, dites le "avec des fleurs" ;)

Fab ce serait mieux un pala fana pour la team. L'assa elle apporte rien de bien, et convertir les streums c'est relou ;p

n°4574878
biou pink ​powa
Posté le 10-02-2005 à 21:28:31  profilanswer

C'est moi qui était tout le temps dans le jaune --> Pala sacrifice powa :D

n°4574879
bxx
Posté le 10-02-2005 à 22:02:37  profilanswer

j -1 avant mon manque de presense chronique ici , désolé mais WoW oblige :D

j'essayerai de passer une fois par jour :p

n°4574880
biou pink ​powa
Posté le 10-02-2005 à 22:11:00  profilanswer

Moi qui ai resiste au jeu video  qui me plangeraait dans ls abymes les plus chaotique du mal, et qui accessoirement m'empecherait d'aller a la fac, et ben ma femme l'a commandé, donc elle y jouera 24/24 devant moi (le pire c'est que c'est moi ki lui ai commande la version collector :p)

n°4574881
milamber
De retour des limbes
Posté le 10-02-2005 à 22:56:33  profilanswer

A vrai dire perso, je voulais jouer vraiment co-op, dans le genre de ce que j'avais essayé de lancer : http://forum.judgehype.com/forum2. [...] =0&subcat= la plupars des règles sont adaptées dans notre cas :)

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Ma liste de trade SCL
Ma liste de trade SCnl now :(
n°4574883
bxx
Posté le 11-02-2005 à 01:21:45  profilanswer

passez tous voir le lien de mil car les regles vous servirons pour le SM :)

+1 pour mil

j'aurien bien été interessé .... mais WoW va réduire mon temps de D2 :p

Message édité par bxx le 11-02-2005 à 01:23:37
n°4574884
drouxy
Posté le 11-02-2005 à 01:23:23  profilanswer

aaahhhh!! c'est tres bon ce que tu propose milamber!!  :love:  
j'adhere totalement a ton concept!!
si la majorité décide d'utiliser tes "règles" sa pourrait etre vraiment genial (je dois dire que pour l'instant c'est quand meme tres sympa!!)

n°4574885
bxx
Posté le 11-02-2005 à 01:24:34  profilanswer

tu dors pas toi ? ptit delinquant !

n°4574886
dragonet
Petit dragon rouge
Posté le 11-02-2005 à 07:15:02  profilanswer

wow arrive! vous me verez pu bocoup...

---------------
Mes lvl services
n°4574887
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 11-02-2005 à 09:12:44  profilanswer

Trouvé dans le texte de milou :

Citation :

-drop de charmes : le joueur qui droppe garde le charme

Voila la raison de l'enervement de biou.
Rien a ajouter

---------------
Le flood, saylemal.
n°4574888
sorky
Posté le 11-02-2005 à 09:57:01  profilanswer

Biou s'etait enervé pour rien du tout.. tu droppes un charme, tu l'id, tu le gardes si ca ne va à personne en particulier.

En parlant de charmes, je fais un pala convic/zeal avec dégats elementaux sur le matos. Si vous trouvez des charmes elementaux, ou des items qui filent dégats elements, j'suis preneur, merci :)

n°4574889
milamber
De retour des limbes
Posté le 11-02-2005 à 10:58:46  profilanswer

apres c'est une question de logique aussi... si ya trop de "règles" on en perd le plaisir du jeu, pour les charme a mon avis c'etait pour celui qui le droppais, pas de grab,je comprend que ca gave un 56K qui droppe un charme et qui se le fait souffler, même si au final ca s'avere etre une charme +5% d'or :ack: , mais ensuite si comme ca m'est arrivé mercredi, je droppe un charme PO alors que je suis une soso... je file c'est pas sorcier :D , si vous etes a 75 resist feu et vous tombez sur un charme resist feu, vous filez... si vous tombez sur un skiller, ben il va a celui  qui en as le plus besoin, enfin voila en gros ;)
Quand j'avais tenté de lancé ca, ca avais fait un flop retentissant :D 1 personne seulement m'as rejoins avec une soso CaC qui as rip bien vite, et il a arrété a la suite du rip...

Message édité par milamber le 11-02-2005 à 10:59:07

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Ma liste de trade SCL
n°4574890
dragonet
Petit dragon rouge
Posté le 11-02-2005 à 12:07:30  profilanswer

pas pour moi merci
je prefer rester a mercredi parce que je vai sur wow moi

---------------
Mes lvl services
n°4574893
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 11-02-2005 à 13:09:15  profilanswer

@sorki :
Jsutement. Il s'est fait piquer ses charmes plusieur fois comme ça.
S'il n'en avais pas l'utilité il l'aurais filer a qq1 d'autre.
Mais si c'etait genre un charme +6 resist , qu'il ouvre un coffre et il le drop, qu'un autre perso lui prenne alor que c'est le siens c'est degeulasse surtoutque tous les perso en on besoin.
l'accuse pas de ne pas repartir les choses dont il n'a pas besoin puisque il ne peut rien prendre , meme ses PROPRES drop.
Donc celui qui ouvre le coffre ou tue le dechu assez isolé pour que l'on voi que c'est lui qui la drop prend ce qu'il veut en premier et laisse ce dont il n'a pas besoin.

---------------
Le flood, saylemal.
n°4574894
biou pink ​powa
Posté le 11-02-2005 à 14:00:03  profilanswer

:bisou: solubl :)
il a tres bien tout resumé. merci.

n°4574895
sorky
Posté le 11-02-2005 à 14:47:59  profilanswer

Je n'ai accusé personne de ne pas repartir les drops ;)
Pour mon perso les dégats élémentaux ca lui va bien, c'est tout.. c'etait pas par rapport au grab que j'disais ca.
Pis j'comprend que t'ais raler parceque ca t'es arrivé 5X avant, mais sur le coup bah j'l'ai pris, et ct le premier que j'prenais aussi ;à)

dsl ^^

n°4574896
dragonet
Petit dragon rouge
Posté le 11-02-2005 à 17:12:53  profilanswer

ben charme + resist va logiquement aux perso corp a corp...moi je ne vai pas en demander un...(sinon jai pas suivi l'histiore juste ya un charme resit c tout)

---------------
Mes lvl services
n°4574898
bxx
Posté le 11-02-2005 à 18:09:32  profilanswer

@tous : les charmes c'est votre vie ? [ rien a ajouter ]

@Sorky : ne pense tu pas que le "avenger/conviction" soit mieu que zeal ? .... conviction te fera taper tres tres tres fort :D
De plus tu comble ton manque de vitesse par l'aura du zealot pur [ fana ] ... au pire une petite shael et c'est regler :)

je pense que ce serai plus interessant pour toi de faire mal non ? :D

c'est toi qui decide de toute facon ;)

@tous ² : les SM se dérouleront tous les mercredi [ en premiere page il y a les raisons qui feraient changer UN jour ]

demain aprem j'ai WoW ^^

Message édité par bxx le 11-02-2005 à 18:09:50
n°4574900
biou pink ​powa
Posté le 11-02-2005 à 20:22:52  profilanswer

bxx a écrit :

@tous : les charmes c'est votre vie ? [ rien a ajouter ]

Non, je me suis fait grabber une amulette aussi, mais j'ai rien dit parce que pour avoir +1 mana, ou +1 light radius je m'en fous. Alors que des charmes y en des interessants des l'acte 1.

Rien à ajouter (sauf si vous ajouter des trucs :D)

n°4574901
dragonet
Petit dragon rouge
Posté le 11-02-2005 à 21:17:47  profilanswer

@bxx bonne chance pour wow^^ tu en auras besoin...tu est au couran de ce qui se passe? tout est hs et une rumheur arrive que le jeu est foutu...je rammene le jeu et je demande remboursement si lundi sa marche pas.

---------------
Mes lvl services
n°4574903
bxx
Posté le 11-02-2005 à 21:49:15  profilanswer

essaye de connecter en meme temps autant de personne ...

je me souviendrai toujours du pssage a 1.6 [ CS ]

impossible de DL le jeu pendant plus de 1mois presque ... donc comme toujours : faire les choses avec precipitation implique de mal les faire.

je te conseille de garder ton jeu, arreter de lire des betises et surtout : attends

Edit : plizz savaient que cela provosuerai une telle chose, mais ne peu pas remedier aux problemes engendré par cela. donc encore une fois ... attends un peu, de toute facon y jouer demain ou apres deamin ne changera pas le cours de ta vie :)  

ayant joué a la beta finale j'ai bien vue que meme a la fin de celle-ci les servers etaient plein de monde donc là que c'est ouvert a tous je prefrer meme pas imaginer :D [ j'ai joué un mage gnome ... ca roske ! ]

Message édité par bxx le 11-02-2005 à 21:52:18
n°4574906
sorky
Posté le 12-02-2005 à 11:08:21  profilanswer

Mouais... m'enfin 7 serveurs fr, 20 allemands et 30 anglais.

Les Allemands et les Anglais n'ont pas eu de pb.

CQFD :à/

n°4574908
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 12-02-2005 à 11:28:32  profilanswer

WoW smal :o

---------------
Le flood, saylemal.
n°4574910
dragonet
Petit dragon rouge
Posté le 12-02-2005 à 11:36:44  profilanswer

le pvp 4 lag pas au fait, je viens de faire mon elf

---------------
Mes lvl services
n°4574913
bxx
Posté le 12-02-2005 à 13:25:08  profilanswer

exact WoW fonctionne .... h-4 pour moi :D

vivement de s'y remettre :D

n°4574915
sorky
Posté le 12-02-2005 à 15:50:41  profilanswer

Ouais apparemment ca refonctionne depuis cette nuit. Va y avoir de la place sur les serveurs lod/w3 ^^

n°4574917
milamber
De retour des limbes
Posté le 12-02-2005 à 16:06:30  profilanswer

je viens d'apprendre qu'il existe des carte pré-payés pour ceux qui veulent y jouer et qui on pas de CB comme moi... hum va falloir que je m'y interesse de près =)

---------------
Ma liste de trade SCL
n°4574923
fabygore
Posté le 12-02-2005 à 18:51:57  profilanswer

hello
j'ai donc prepare une sorciere feu :  
- enchanter (+synergie chaleur) pr les copains et autres ^^
- boule de feu et hydres pour aider à distance ^^

J'lai amenée lev 16 act2, je remercie mon merco ^^
Vs Andy j'ai bien courru ^^
Voili voulou

n°4574936
dragonet
Petit dragon rouge
Posté le 14-02-2005 à 19:58:36  profilanswer

bonjour
ben jai un probleme : sa me met que je met pas le bon cd
alors jai install le pach no cd rien a faire...donc c fichu diablo m'a quite
jai pas envi d'en racheter un alors a+++et bonne continuation

---------------
Mes lvl services
n°4574937
milamber
De retour des limbes
Posté le 14-02-2005 à 20:15:35  profilanswer

-_-

---------------
Ma liste de trade SCL
n°4574940
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 15-02-2005 à 00:00:48  profilanswer

O_o

---------------
Le flood, saylemal.
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :